| On papote - De tout et de rien 4 | |
|
+18steffy77 Founa instant-litteraire moustelle13/Magali Padidu Fariboles didilafana Karen ellienoa Corail marieliz petit-lips Candyshy majanra Angel jessyk83 camille27 filoute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 11:25 | |
| coucou tout le monde^^ reveil ce matin avec l'annonce qu'une amie venait d'avoir eu son petit bout sans probleme, un beau petit gabriel est venu au monde^^ ça met en forme!! et j'ai explosé de rire devant ton exemple moustelle. savent plus quoi inventer ces auteurs! on est bien loin du ton de "Demonica" | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 13:34 | |
| Je vous jure qu'ils vont me faire pleurer à force de tirer sur la corde. Non seulement je dois me taper le ménage toute seule, le petit frère n'est même pas foutu de m'aider un peu et il se permet de m'engueuler comme un chien parce que je râle comme quoi je suis obligée de lui dire 107 fois les choses et qu'il le fait toujours pas. Et là ma mère se permet d'appeler et de me dire de lui chercher encore un put*** de papier. Et comme quoi il est rangé dans la petite chambre et moi mais nan maman il y est pas et elle si si. Et elle se permet de me menacer si je le cherche pas pour d'ici une heure. Mais elle compte faire quoi sérieux. Nan mais ils vont me faire péter un câble. Je crois que je vais me barrer pour l'aprèm sinon je vais pleurer. C'est pas possible là, ils me foutent à bout. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 14:10 | |
| HA QUE COUCOU!!!! didil, ohhh que je peux comprendre combien de fois j'ai pêtouillé un cable.. j'étais la seule fille de la famille avec trois mecs dont un petit de 2/3 ans!! quelle galère.. mais pour le deuxième et moi, ça nous a fort rapproché car j'ai été longtemps sa tite maman... euuuh comment dire... l'image utilisée pour la stoukette est comment dirais je... euhhhh pas à la maison de la matinée, cet après midi , j'attends 15/16h pour aller faire un tour de vélo avec fifille qui reste avec moi demain matin zoo car s'il fait chaud, vaut mieux être à l'ombre l'après midi allez zou je file!!! je vais bouquiner un peu et après zou!!! ps: à la maman dont la fifille est bleue, euhhh peut on poser la question du pourquoi toute bleue??? | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 17:02 | |
| salut les filles,
et bien pour certaine la journée a commencé fort : mort de rire moustelle!!!
la mienne de journée est finie et tant mieux car quelle chaleur!!! non, non je ne me plains pas ya trop longtemps qu'on l'attendait!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 18:44 | |
| Je suis rentrée. J'ai été passer la journée chez ma grand mère. Sa fait du bien. Finalement le ménage sa sera demain. Ce soir c'est lecture. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 19:37 | |
| corail , mille merci pour nuxe!!! franchement nickel!! finito les boutons!!! didil, t'as bien fait!!! et pour le ménage bien raison de ne le faire que demain!!! bonne lecture à toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 20:23 | |
| - filoute a écrit:
- ps: à la maman dont la fifille est bleue, euhhh peut on poser la question du pourquoi toute bleue???
je répondrais maquillage de centre aéré... lol |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 22:24 | |
| C'est elle qu'a demandé ^^ a la base elle voulait un maquillage de dragon, mais la nana savait pas faire ^^
je suis claquée, un aprem piscine, j'en peux plus ! Et des nouvelles de mon zhom... même si c'est pas top, au moins j'en ai... |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 23:33 | |
| Filoute, je suis contente que ça te plaise ! moi aussi j'adore, c'est génial comme crême !!! Bon je file causer du jardin des sens ! au fait, je vais faire une nouvelle bannière, bon..... moins chaude mes amies (mais je me garde celle-ci de côté que je ressortirais en hiver pour vous réchauffer !) . la future est trèèèèèèèèèèèès soft mais fait apparaître des models qui pour moi représentent pas trop mal Blay et Qhuinn. très soft hein par contre Et j'ai une image pour John ......mais j'ai un gros cas de conscience... elle le représente pas mal (style dans les vestiaires avec Xhex) mais je ne sais pas, le mec est jeune, et je me demande si ça ne fait pas un peu pédo qu'en pensez-vous ? - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 23:36 | |
| Ben pas si jeune quand même ! lol Ca va je trouve hein ! |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 25 Juil - 1:21 | |
| Merci Sanhizanne ! l'est mignon, hein ? Au fait, ça vous ai déja arrivé que votre télé s'allume toute seule ? Je sais que c'est nul comme question mais cette après-midi, je lisais dans le canapé, dans le silence, et tout d'un coup ma télé s'est allumée sans que je touche à la télécommande qui était sur la table basse et là il y a à peine 5 min, j'étais dans la cuisine, et j'entend un bruit assez fort, style musique de télé ou téléphone qui venait du salon, je me dis Zut, j'y cours pour voir si ce n'est pas mon chat qui aurait marcher sur la télécommande ou quoi, et quand je suis arrivée dans le salon, tout était redevenu silencieux. Télé éteinte, rien sur le portable... putain c'est chelou | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 25 Juil - 8:40 | |
| maiiisss pourquoi changer, on ne va plus pouvoir sur le pc bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout li monde!!! corail, oui superbe crème ( j'ai pris la nirvanesque, et le nettoyant peau) pour john, je trouve qu'il correspond bien à l'image que je me fais de lui. et pour l'histoire, de la télé, hier.. nous personne dans la salle de bain, miroir qui tombe, pas de courant d'air, rien du tout... le fils dans sa chambre et nous en bas... on a rien compris non plus.. ça fait peur!!! donc je peux comprendre que tu flipouilles avec ta télé. allez , aujourd'hui on va au zoo et après un tit tour de vélo!! bonne résolution quand tu nous tiens!!! lol à plus tard!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 25 Juil - 10:43 | |
| ah moi plusieurs matins je me suis levée, l'ordi allumé... bon apres je me suis apercue que les chats passaient par le bureau pour monter sur le meuble hi-fi... enfin ca explique quand même pas le matin ou il était démarré, bureau affiché alors que mon ordi est bloqué sur mot de passe... et je pense que ni Isis ni Peanuts étaient intelligents au point de savoir écrire...
bon sinon, il fait beau, mais j'ai pas envie de retourner a la piscine. Je préfererais comater sur mon canapé avec "Le comte mis à nu"...
et ma soeur me saoule, c'est officiel ! elle a contacté une de mes amies sur FB parce qu'elle àç urgemment besoin de me joindre (si c'était si urgent que ça, elle sait ou j'habite, elle travaille à 20 km de chez moi, et on a des "amis" communs qui habitent en face de chez moi... alors oui c'était vachement urgent hein), Je lui ai envoyé un MP, pas de réponse... Effectivement ca à l'air TROP urgent quoi ! Puis si c'est pour me dire que mon oncle est mort, je le sais déjà hein... |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 25 Juil - 11:14 | |
| bonjour les filles
journée de repos aujourd'hui avec le soleil ça fait du bien même si j'enrage un peu car c'était la semaine dernière que j'étais en vacances et que je voulais le soleil!!!!
mais bon bien reposée car mini bret m'a laissée dormir ce matin, maintenant c'est elle qui dort puis ensuite direction la ville, rdv avec le nohm pour déjeuner!!
bonne journée à vous et profitez bien du soleil!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 25 Juil - 11:15 | |
| bonjour,
ellienoa tu as essayé mon tuto pr les ebooks ou t'as pas eu le temps? | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 25 Juil - 11:21 | |
| coucou majanra
non pas encore eu le temps mais je te tiens au courant, merci encore!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 25 Juil - 11:27 | |
| de rien, c'était pour savoir si j'avais été assez explicite!! lol ^^ tu me diras! sinon la reprise du boulot pas trop dur! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 25 Juil - 12:49 | |
| Hello, les filles!!! Vous m'avez manqué!!! Hier plus de connexion internet et donc je n'ai pas pu venir vous voir, trop malheureuse!!!! Et là j'arrive pleins de choses à lire!!! Corail, tu as des chez toi? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 25 Juil - 12:58 | |
| hello angel!!!
bon moi faut que je me bouges j'ai pas envie d'aller bosser c horrible lol ^^ fais trop beau! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 25 Juil - 13:05 | |
| Je te comprends Majanra, mais quand il pleut j'ai pas envie non plus, ni quand il fait froid en fait pourquoi je ne suis pas une riche rentière? Pourquoi je n'ai pas encore gagner à l'euromillions? Ah pour la dernière je sais c'est parce que je ne joue pas! Bon courage Majanra!!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 25 Juil - 15:24 | |
| Salut les filles. Super beau aujourd'hui encore. ^^ Ça va un peu mieux aujourd'hui, mais temps que j'aurais pas trouvé se fichu papier sa gueulera toujours. Mais bon fait trop chaud pour le moment pour faire autre chose que lire. Tkt Corail chez moi aussi j'ai la télé qui s'allume ou s'éteins toute seule, j'ai même des papiers qui disparaissent et réapparaissent. lol | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 26 Juil - 6:26 | |
| Bonjour!! allez hop ce matin boulot et cet aprem baroude en ville et piscine!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 26 Juil - 8:43 | |
| bonjour bonjour!!! alors moi normalement ce matin ménage, cet aprés midi, si le temps est toujours avec nous, on va à la plage, le soir j'ai ma filleule qui arrive à la maison pour quelques jours de vacances chez marraine! une bonne journée à tout li monde!!!! angel , le retour!! mais comment faites vous sans le net!!! le mari m'a déjà dit qu'un jour si on partait en vacances, il ne faudrait pas oublier le net ptdr lui pour ses jeux, et moi pour mes fofo , FB et mes ebooks ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 4 | |
|