| On papote - De tout et de rien 4 | |
|
+18steffy77 Founa instant-litteraire moustelle13/Magali Padidu Fariboles didilafana Karen ellienoa Corail marieliz petit-lips Candyshy majanra Angel jessyk83 camille27 filoute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 15:21 | |
| Salut les filles.
Je vois que c'est pas tout rose pour vous non plus. Je vous apporte tout mon soutient aussi. Je suis de tout coeur avec vous. Moi je suis encore dans la phase où je préfère ne pas penser à toute les emmerdes que j'ai car c'est jamais une tuile qui te tombe dessus mais toujours le toit en entier. lol
Je me suis levée tard mais en même temps je me suis couchée tard. La chaleur a encore augmenter. Je vais rester bien tranquille à lire. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 15:21 | |
| sanhizanne | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 16:12 | |
| félicitations Filoute !
Merci pour les bisous... |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 16:45 | |
| Salut les copines !!
un petit passage rapide et des bisous ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 16:52 | |
| Super Filoute!!!!!! Bienvenue à Gwendoline, je suis sure que tu vas bien la gâtée ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 17:05 | |
| Wahhooouuuuuu!!! Félicitation tite filoute et surtout bienvenue à gwendoline! Sanhizanne suis désolée pour ton papa j'espère que ça va aller en tt cas je suis de tt cœur avec toi !! Salut corail vite fait le coucou en effet !!! Mais en tt cas les yeux ne s'en plaignent pas ...!!!!! Mais didi tu es ou pour qu'il fasse si chaud ? Parce que nous ici il fait beau et bon mais c pas intenable .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 18:33 | |
| Avec ma soeur, on espere qu'il va pas débarquer... Et s'il débarque, ça ira pas... En attendant, politique de l'autruche...
Bon et l'autre, ca lui casse vraiment les couilles que je sorte avec son frère... m'énerve tiens...
Ici, il fait pas chaud, il fait lourd...
et sinon frustation de malade ! J'ai fini "Tentée" (LMDLN 6) hier soir, faut absolument que je lise le 7, hop vérification, ils l'ont à la médiathèque à coté de chez moi, j'y vais le chercher... Inondation, la bibliothèque est fermée jusqu'au 6/08... Ouinnnnnn ! |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 18:37 | |
| ça fait parti kit que je suis en train de finir pour elle... merci pour vos félicitations, mais moi j'ai rien fait lol ma povre cop est à la mater depuis hier, et a passé une nuit blanche. elle a pointé le bout de son nez ma pitchounette que cet après midi!! ha là là! je sens qu'elle va nous en faire baver!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 18:44 | |
| Lol ! on dirait moi quand j'ai accouché ! Arrivée à la mat le vendredi à 10 h, j'ai eu une césarienne le samedi à 20h... Nuit blanche, pas mangé le samedi, le gynéco qui m'a réveillée en disant à mon ex qu'il fallait me laisser dormir, j'ai attendu les anesthésistes pendant 1 h pour la péri... Le rêve ^^ |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 18:47 | |
| ben là , hier, ils lui ont mis le gel pour le déclencher , vers 21h, monter en salle d'accouchement, mais pas assez dilatée, du coup elle a fait que ça, monter, descendre.. et là ce matin, il me dit, qu'ils vont lui faire la piqure car le gel risque de faire trop durer l'accouchement.. ( sachant qu'elle était là bas depuis 8h30 la veille) du coup zou, elle monte vers 12h et elle accouche enfin à 15h12 deviennent de plus en plus maso les doc, j'ose même pas voir la tête de ma cop aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 18:57 | |
| Moi je crois qu'ils m'ont mis le gel le samedi matin... mais rien que dalle, les contractions de folies, bien douloureuses, mais dilatation bloquée à 4... Apres on a attaqué la souffrance foetale, et hop césarienne...
Mais la gynéco qui me suivait comprend pas pourquoi ils ont attendu aussi longtemps...
Tiens, tout ça ça me rappelle qu'il faut que je prenne RDV chez le gynéco...
|
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 19:46 | |
| salut les filles
ça y est de retour!!!
félicitations à la marraine, bienvenue à Gwendoline et des pensées pour la maman (quand même c'était long!!!)
c'est bon, ça va mieux avec le nohm, la tension retombe!!
bon allez maintenant je vais aller voir ce qu'on va manger car rentrés tard mais même pas faim!! mais bon suis pas toute seule!!
bisous à tout à l'heure!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 20:32 | |
| félicitation a la marraine et nous aussi didi c l'étuve!! çà se voit qu'on est pas loin l'une de l'autre!
je vais manger ce que mon homme a barbecuté (si si çà existe lol ) lol et ensuite glandage!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 20:51 | |
| Ptdr Majanra ça va le glandage ???? T'as bien raison en tt cas moi me tarde que mes filles soient un peu plus grande juste pour avoir qqes petits moments privilégiés !!!! Moi ce soir mon homme va encore sortir boire un coup avec des potes ... Ce qui ne me dérange absolument pas en soi mais j'aimerai bien être moi aussi un peu plus libre... Enfin ma tite pitchoune est malade donc je la laisserai pas à mes gds parents ce soir ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 22:06 | |
| ha ben ha ben, barbecuté.... je ne connaissais pas ce mot mdr, pas mal trouvé!!
ha marie!!! hé bé, tu peux bien bouquiner tant que le mari n'est pas là ou alors rester sur le fofo, ou alors regarder un beau black dans esprits criminels par exemple...
moi je finis mes tites choses pour gwendoline, demain rencontre avec ma filleule! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 22:19 | |
| Ouais c ce qui me réconforte mm si je sors pas je peux papoter avec vous ! D'ailleurs j'ai fait un tit tour sur les topics et j'ai trouvé "la confrérie des ombres" ça m'a donné envie de le lire ou est-ce que je pourrai trouver le tome 1 et le 2 si il est sortie ....En fait j'ai lu les extraits du tome 2 sur le topic et suis restée sur ma faim Car le 4 eme extrait j'ai pas réussi à le lire .... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 22:26 | |
| le deux n'est pas encore sorti!!!!! je t'ai répondu tout à l'heure marie!! regarde tes messages | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 22:48 | |
| Ok filoute ! Ellienoa je t'ai envoyé un mp pour te poser une question à laquelle on avait discuté vite fait sur un autre topic ... Majanra ton barbecuetage doit bien se passer parce qu'on t'a pas revu .... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mer 1 Aoû - 23:17 | |
| bon les filles!! je vous fais de gros bisou!!!
à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 1:17 | |
| Marieliz, je sais ce que c'est que d'avoir aussi envie d'avoir un peu de temps pour soi.... la confrerie des ombres j'avais vraiment beaucoup beaucoup aimé, j'ai hâte de lire le prochain tome!!!! Majanra et bien bon barbecue!!!! Bisous à toutes!!! et je ne sais pas si je vais pouvoir venir souvent dans la semaine à venir | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 6:16 | |
| salut les filles, oui le barbecutage était pas mal, mais il m'avait fait collé les andouillettes aux grilles, on a pas pu tout manger, puisque une bonne partie était collé dessus lol ^^ ha les hommes mdr ^^, ensuite j'ai fait vautrage de canap, mon gros pc est toujours entrain de se refaire une santé et la tablette le soir j'ai pas trop envie... mon homme a voulut compresser des vidéos énormes sur le pc de bureau et il a tout planté lol ^^ du coup je lui fait un lifting qui n'est pas inutile lol ^^, mais çà prend du temps de tout réinstaller et j'ai pas beaucoup de temps, juste les soirs et pas non plus trop l'envie d'aller vite, il va encore me le faire planter si j'avance à trop grand pas lol ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 8:00 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
majanra, nous aussi y a pas longtemps, nous avons dû faire un lifting du pc familial!! lol et pour le barbecutage, franchement, je le ressortirais!!! mdr
angel, ha ben , bon courage pour la semaine à venir! si j'ai bien compris , ça va être chaud
moi en fin de journée, je vais aller à la rencontre de ma filleule... elle est trop mimi, j'ai déjà deux photos!! lol
allez bonne journée!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzou | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 10:47 | |
| Filoute, tu lui feras pleins de gros bisous et calins!!! Oui départ aujourd'hui chez un cousin de mon mari donc pas évident de passer trop de temps sur l'ordi, c'est pas très poli et pourtant c'est pas l'envie qui va m'en manquer! sans oublier de lire!!! comment je vais faire?!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 12:04 | |
| 3 naissances en deux jours!!! gwen a sa cousine amelia qui est née aujourd'hui et la femme de mon cousin a accouché hier d'une petite pierina (il est italien!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 4 | |
|