Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 4

+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana

On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 15:21

Salut les filles.

Je vois que c'est pas tout rose pour vous non plus. Je vous apporte tout mon soutient aussi. Je suis de tout coeur avec vous. Moi je suis encore dans la phase où je préfère ne pas penser à toute les emmerdes que j'ai car c'est jamais une tuile qui te tombe dessus mais toujours le toit en entier. lol

Je me suis levée tard mais en même temps je me suis couchée tard. La chaleur a encore augmenter. Je vais rester bien tranquille à lire.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 15:21

On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 2336517794 sanhizanne
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 15:54

On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 299302470 je suis marraine, d'une petite gwendoline!!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 299302470 vais la voir demain!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 299302470
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 16:12

félicitations Filoute !

Merci pour les bisous...
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 16:45

Salut les copines !!

un petit passage rapide et des bisous !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 16:52

Super Filoute!!!!!!
Bienvenue à Gwendoline, je suis sure que tu vas bien la gâtée On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 2981382511 !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 17:05

Wahhooouuuuuu!!! Félicitation tite filoute et surtout bienvenue à gwendoline! mad
Sanhizanne suis désolée pour ton papa j'espère que ça va aller en tt cas je suis de tt cœur avec toi !! kissssjoue
Salut corail vite fait le coucou en effet !!! se moque
Mais en tt cas les yeux ne s'en plaignent pas ...!!!!! pleurer de rire
Mais didi tu es ou pour qu'il fasse si chaud ? Parce que nous ici il fait beau et bon mais c pas intenable ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:33

Avec ma soeur, on espere qu'il va pas débarquer... Et s'il débarque, ça ira pas... En attendant, politique de l'autruche...

Bon et l'autre, ca lui casse vraiment les couilles que je sorte avec son frère... m'énerve tiens...

Ici, il fait pas chaud, il fait lourd...

et sinon frustation de malade ! J'ai fini "Tentée" (LMDLN 6) hier soir, faut absolument que je lise le 7, hop vérification, ils l'ont à la médiathèque à coté de chez moi, j'y vais le chercher... Inondation, la bibliothèque est fermée jusqu'au 6/08... Ouinnnnnn !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:37

On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 52728710

ça fait parti kit que je suis en train de finir pour elle...
On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 1079139332 merci pour vos félicitations, mais moi j'ai rien fait lol
ma povre cop est à la mater depuis hier, et a passé une nuit blanche. elle a pointé le bout de son nez ma pitchounette que cet après midi!! ha là là! je sens qu'elle va nous en faire baver!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 1709096651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:44

Lol ! on dirait moi quand j'ai accouché ! Arrivée à la mat le vendredi à 10 h, j'ai eu une césarienne le samedi à 20h... Nuit blanche, pas mangé le samedi, le gynéco qui m'a réveillée en disant à mon ex qu'il fallait me laisser dormir, j'ai attendu les anesthésistes pendant 1 h pour la péri... Le rêve ^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:47

On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 2898373053 ben là , hier, ils lui ont mis le gel pour le déclencher , vers 21h, monter en salle d'accouchement, mais pas assez dilatée, du coup elle a fait que ça, monter, descendre.. et là ce matin, il me dit, qu'ils vont lui faire la piqure car le gel risque de faire trop durer l'accouchement.. ( sachant qu'elle était là bas depuis 8h30 la veille) du coup zou, elle monte vers 12h et elle accouche enfin à 15h12 On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 2137517512

deviennent de plus en plus maso les doc, j'ose même pas voir la tête de ma cop aujourd'hui affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:57

Moi je crois qu'ils m'ont mis le gel le samedi matin... mais rien que dalle, les contractions de folies, bien douloureuses, mais dilatation bloquée à 4... Apres on a attaqué la souffrance foetale, et hop césarienne...

Mais la gynéco qui me suivait comprend pas pourquoi ils ont attendu aussi longtemps...

Tiens, tout ça ça me rappelle qu'il faut que je prenne RDV chez le gynéco...
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 19:46

salut les filles

ça y est de retour!!!

félicitations à la marraine, bienvenue à Gwendoline et des pensées pour la maman (quand même c'était long!!!)

c'est bon, ça va mieux avec le nohm, la tension retombe!!

bon allez maintenant je vais aller voir ce qu'on va manger car rentrés tard mais même pas faim!! mais bon suis pas toute seule!!

bisous à tout à l'heure!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 20:32

félicitation a la marraine et nous aussi didi c l'étuve!! çà se voit qu'on est pas loin l'une de l'autre!

je vais manger ce que mon homme a barbecuté (si si çà existe lol ) lol et ensuite glandage!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 20:51

Ptdr pleurer de rire Majanra ça va le glandage ???? T'as bien raison en tt cas moi me tarde que mes filles soient un peu plus grande juste pour avoir qqes petits moments privilégiés !!!! trop la classe
Moi ce soir mon homme va encore sortir boire un coup avec des potes ... Ce qui ne me dérange absolument pas en soi mais j'aimerai bien être moi aussi un peu plus libre... Enfin ma tite pitchoune est malade donc je la laisserai pas à mes gds parents ce soir ... tropnul-bof
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 22:06

ha ben ha ben, barbecuté.... je ne connaissais pas ce mot mdr, pas mal trouvé!!

ha marie!!! hé bé, tu peux bien bouquiner tant que le mari n'est pas là ou alors rester sur le fofo, ou alors regarder un beau black dans esprits criminels par exemple...

moi je finis mes tites choses pour gwendoline, demain rencontre avec ma filleule!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 22:19

Ouais c ce qui me réconforte mm si je sors pas je peux papoter avec vous ! boireunverretrinquer
D'ailleurs j'ai fait un tit tour sur les topics et j'ai trouvé "la confrérie des ombres" ça m'a donné envie de le lire ou est-ce que je pourrai trouver le tome 1 et le 2 si il est sortie ....En fait j'ai lu les extraits du tome 2 sur le topic et suis restée sur ma faim Car le 4 eme extrait j'ai pas réussi à le lire .... thinking
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 22:26

le deux n'est pas encore sorti!!!!!
je t'ai répondu tout à l'heure marie!! regarde tes messages On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 2137517512
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 22:48

Ok filoute ! biiienn
Ellienoa je t'ai envoyé un mp pour te poser une question à laquelle on avait discuté vite fait sur un autre topic ... sourie
Majanra ton barbecuetage doit bien se passer parce qu'on t'a pas revu .... se moque
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 23:17

bon les filles!! je vous fais de gros bisou!!!

à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 1:17

Marieliz, je sais ce que c'est que d'avoir aussi envie d'avoir un peu de temps pour soi....

la confrerie des ombres j'avais vraiment beaucoup beaucoup aimé, j'ai hâte de lire le prochain tome!!!!

Majanra et bien bon barbecue!!!!

Bisous à toutes!!! et je ne sais pas si je vais pouvoir venir souvent dans la semaine à venir On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 3307848339
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 6:16

salut les filles, oui le barbecutage était pas mal, mais il m'avait fait collé les andouillettes aux grilles, on a pas pu tout manger, puisque une bonne partie était collé dessus lol ^^ ha les hommes mdr ^^, ensuite j'ai fait vautrage de canap, mon gros pc est toujours entrain de se refaire une santé et la tablette le soir j'ai pas trop envie... mon homme a voulut compresser des vidéos énormes sur le pc de bureau et il a tout planté lol ^^ du coup je lui fait un lifting qui n'est pas inutile lol ^^, mais çà prend du temps de tout réinstaller et j'ai pas beaucoup de temps, juste les soirs et pas non plus trop l'envie d'aller vite, il va encore me le faire planter si j'avance à trop grand pas lol ^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 8:00

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

majanra, nous aussi y a pas longtemps, nous avons dû faire un lifting du pc familial!! lol et pour le barbecutage, franchement, je le ressortirais!!! mdr

angel, ha ben , bon courage pour la semaine à venir! si j'ai bien compris , ça va être chaud

moi en fin de journée, je vais aller à la rencontre de ma filleule... elle est trop mimi, j'ai déjà deux photos!! lol

allez bonne journée!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 10:47

Filoute, tu lui feras pleins de gros bisous et calins!!!

Oui départ aujourd'hui chez un cousin de mon mari donc pas évident de passer trop de temps sur l'ordi, c'est pas très poli et pourtant c'est pas l'envie qui va m'en manquer! sans oublier de lire!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 3307848339 comment je vais faire?!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 12:04

3 naissances en deux jours!!! affraid gwen a sa cousine amelia qui est née aujourd'hui et la femme de mon cousin a accouché hier d'une petite pierina (il est italien!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 3307848339)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 28 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 4
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant