Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:32

Au fond de moi, je sais que Jean-luc me fera pas souffrir, je peux pas m'en empêcher... 'Fin lui trouve quand même que notre relation est intense, donc ça va... lol Mais il m'a aussi dit "je sais que tu doutes mais je t'aime..."
et c'est vrai que ça m'a scotchée le coup de connître ma fille, il l'aurait pas fait, si je représentais rien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:46

Mais ça c clair sanh'!!! Il tient vraiment à toi pr avoir agit comme ça !!! C trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:49

Il arrete pas de me le dire qu'il tient à moi...
puis même, s'il tenait pas à moi, il m'aurait jamais fait la surprise de venir alors que je m'y attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:32

waouhhhh!!! y a la love machine en route du côté de chez sanhizanne!!!!

bon alors moi je pete de rire mais alors jaune.. une super occas.. annonce bien.. CT ok , quelques coups... bon on se dit à voir ce qu'il en est des coups! affraid on voit la tuture arriver: portiére conducteur défoncé, capot avant qui ne tient que par l'opération du saint esprit.. ma moitié va de l'avant et leur dit que ce n'était pas la peine de descendre et qu'ils pouvaient retourner chez eux , que ça ferait pas l'affaire!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 1709096651 et l'autre qui dit: mais faut pas regarder que la carroserie , le moteur est nickel aussi On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 1709096651 moui moui bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:55

filoute a écrit:
waouhhhh!!! y a la love machine en route du côté de chez sanhizanne!!!!

Ouais et d'apres ce que j'ai compris il parle de moi à tout le monde, et son fils le taquine avec moi ^^ lol
Enfin voilà... ça faisait longtemps que j'avais pas vécu une histoire "simple", ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:58

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 299302470 super contente pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:00

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:00

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 2137517512 profite de chaque instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:05

Oh oui ! c'est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:07

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 299302470 On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 299302470 On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 966435322 allez zou je file!! je vais lire un tit harlequin tiens. j'ai po envie de commencer une autre histoire.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tout li monde!! douce nuit!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 0:16

Bah voilou me voilà rentrée d'un petit resto bien sympa ou on a rigolé Côme des fous g t pèté de rire du début à la fin!!!!! J'avais mal au bide du coup !!!! se moque
C t vraiment super ça fait un bien fou !!!
Sanhizanne profite profite de tout ce qui est tellement beau dans une relation surtout dans les débuts ( sans jouer les rabajoises biensur !!! Au contraire !!!) j'adore les débuts d'une relation parce qu'on apprend à se connaître on se découvre ( dans tous les sens du terme pleurer de rire ) et puis c magique on voudrait que ça soit comme ça tte la vie et j'adore !!! Donc ça me fait trop plaisir pr toi en gros et te souhaite tt plein de bonheur !!!
kissssjoue
Bon aller je vais lire un tit peu gros bisous les louloutes !!!!! Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 8:05

Et c'est parti pour une semaine à Deauville ! j'espère qu'il fera beau !!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 527830010 et que je trouverais une connection On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 792763652

Gros Bisous les filles ! Passez une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:06

bon séjour là bas karen!!!

bonjour tout li monde!! passez un bon dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 10:48

marieliz a écrit:

Sanhizanne profite profite de tout ce qui est tellement beau dans une relation surtout dans les débuts ( sans jouer les rabajoises biensur !!! Au contraire !!!) j'adore les débuts d'une relation parce qu'on apprend à se connaître on se découvre ( dans tous les sens du terme pleurer de rire ) et puis c magique on voudrait que ça soit comme ça tte la vie et j'adore !!! Donc ça me fait trop plaisir pr toi en gros et te souhaite tt plein de bonheur !!!
kissssjoue

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On est dans l'amour niais là ^^ du style, il se connecte sur MSn, juste pour m'envoyer des petits coeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 11:31

bonjour,fais beau, j pense qu'on va bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 12:43

Hello!!!

Bon dimanche à toutes!!!!

Karen passes de bonnes vacances!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 2783866693

Sanhizanne, oh oui mais l'amour niais, les début c'est beau aussi....

Marieliz, mais c'est quoi ces gens, ils s'imaginent pouvoir vendre leur voiture en mentant avec leur annonce?!!!A part faire perdre du temps et énerver les autres c'est tout ce qu'ils obtiendront!! allez tu trouveras t'inquiètes!!!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 966435322
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 13:28

Euh angel tu t trompée ... C pas moi qui cherche une voiture c ma tite filoute !!!! wink
Coucou les louloutes comment ça va aujourd'hui ????
Sanh' c trop bien l'amour niais !!!! woohoo
Bonnes vacances Karen !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 17:15

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 2137517512 On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 2137517512 vi y a des fous sur terre tout de même!!
j'ai vu ma ju de lyon!! elle est revenue 10 jours dans notre coin pour voir sa famille!! trop contente car ça faisait depuis fév, qu'elle a été muté là bas que je ne l'ai vue!!!

allez zou on file faire zumba à la wii!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 2898373053 bé ouais!! je fais du sport!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 22:12

Oups Marieliz!!!!On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 2981382511

Cette après midi, petite balade au bord du Lac du Der, et apéro avec une copine de lycée que je n'avais pas revu depuis....pas mal d'années! Très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 0:10

Hello tout le monde !

C'est lundi chez moi il est 9h passé ! Je suis en congés pour une semaine ça fait trop du bien !!! Mon homme au travail et mes ptis bouts à l'école, je suis restée à la maternelle jusqu'à 8h jusqu'à l'arrivée de la maîtresse de mon deuxième, ah la la ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pleuré ! toujours aussi dur la séparation...

Donc toute seule à la maison, je fais mes machines, un coup de net et surtout lecture !!!! ça c'est bon ! biiienn

Bonne semaine à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:23

Salut salut !!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ???? Ici beau temps ! Ma pucinette recupere donc après la sieste ce sera plage !!!! vacances
Point de vue lecture psi tome 4 finit ... Sniff faut attendre maintenant ...donc j'attaque les dark hunters!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:14

bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr! je ne viens pas de me lever!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 1709096651 mais pas mal de truc à faire, des annonces à regarder et regarder et regarder!!! j'en peux plus!!!

y en a une: vente de je ne sais plus quelle voiture avec léger coup à l'arrière On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 1709096651 ben c'était comme l'autre!!!! qu'on a vu!!! mais au lieu que ce soit la porte passager et le capot; c'était tout l'arrière On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 1709096651

ohhh dédiou!!! qu'est ce que je me marre!! et ça veut vendre ça 2000 euros sans ct!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:06

Les gens sont énormes parfois, ils ont peur de rien !!!

Allez zou, profitons des dernières semaines de vacances pour faire le plein de Zen attitude et de soleillllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:27

salut tout le monde

ah ça fait du bien de rentrer chez soi!!! boulot fini, je suis crevée!!! allez plus que demain et une journée de repos!!!

bon courage filoute pour la voiture!!! y en a qui n'ont pas mal quand même, vouloir vendre une voiture dans cet état!!!

bonne semaine de vacances Vanessa, profites en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:29

dès que je retrouve des perles comme ça, je vous en ferais part!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 1709096651

allez je viens d'en trouver une! vends fiat cause retrait de permis le 14 juillet!!! du coup elle est immobilisée en bas de chez moi On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 1709096651 je sais , c'est po bien de se moquer!! mais je sens que je vais devenir chèvre!! vivement jeudi que j'aille voir les deux que j'ai vu au garage parce que là particulier, ça me tue!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: