| On papote - De tout et de rien 4 | |
|
+18steffy77 Founa instant-litteraire moustelle13/Magali Padidu Fariboles didilafana Karen ellienoa Corail marieliz petit-lips Candyshy majanra Angel jessyk83 camille27 filoute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 11 Aoû - 18:32 | |
| Au fond de moi, je sais que Jean-luc me fera pas souffrir, je peux pas m'en empêcher... 'Fin lui trouve quand même que notre relation est intense, donc ça va... lol Mais il m'a aussi dit "je sais que tu doutes mais je t'aime..." et c'est vrai que ça m'a scotchée le coup de connître ma fille, il l'aurait pas fait, si je représentais rien pour lui... |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 11 Aoû - 18:46 | |
| Mais ça c clair sanh'!!! Il tient vraiment à toi pr avoir agit comme ça !!! C trop mignon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 11 Aoû - 18:49 | |
| Il arrete pas de me le dire qu'il tient à moi... puis même, s'il tenait pas à moi, il m'aurait jamais fait la surprise de venir alors que je m'y attendais pas... |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 11 Aoû - 21:32 | |
| waouhhhh!!! y a la love machine en route du côté de chez sanhizanne!!!! bon alors moi je pete de rire mais alors jaune.. une super occas.. annonce bien.. CT ok , quelques coups... bon on se dit à voir ce qu'il en est des coups! on voit la tuture arriver: portiére conducteur défoncé, capot avant qui ne tient que par l'opération du saint esprit.. ma moitié va de l'avant et leur dit que ce n'était pas la peine de descendre et qu'ils pouvaient retourner chez eux , que ça ferait pas l'affaire!!! et l'autre qui dit: mais faut pas regarder que la carroserie , le moteur est nickel aussi moui moui bien sûr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 11 Aoû - 21:55 | |
| - filoute a écrit:
- waouhhhh!!! y a la love machine en route du côté de chez sanhizanne!!!!
Ouais et d'apres ce que j'ai compris il parle de moi à tout le monde, et son fils le taquine avec moi ^^ lol Enfin voilà... ça faisait longtemps que j'avais pas vécu une histoire "simple", ça fait du bien ! |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 11 Aoû - 21:58 | |
| super contente pour toi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 11 Aoû - 22:00 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 11 Aoû - 22:00 | |
| profite de chaque instant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 11 Aoû - 22:05 | |
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 12 Aoû - 0:16 | |
| Bah voilou me voilà rentrée d'un petit resto bien sympa ou on a rigolé Côme des fous g t pèté de rire du début à la fin!!!!! J'avais mal au bide du coup !!!! C t vraiment super ça fait un bien fou !!! Sanhizanne profite profite de tout ce qui est tellement beau dans une relation surtout dans les débuts ( sans jouer les rabajoises biensur !!! Au contraire !!!) j'adore les débuts d'une relation parce qu'on apprend à se connaître on se découvre ( dans tous les sens du terme ) et puis c magique on voudrait que ça soit comme ça tte la vie et j'adore !!! Donc ça me fait trop plaisir pr toi en gros et te souhaite tt plein de bonheur !!! Bon aller je vais lire un tit peu gros bisous les louloutes !!!!! Bonne nuit | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 12 Aoû - 8:05 | |
| Et c'est parti pour une semaine à Deauville ! j'espère qu'il fera beau !!! et que je trouverais une connection Gros Bisous les filles ! Passez une excellente journée ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 12 Aoû - 9:06 | |
| bon séjour là bas karen!!!
bonjour tout li monde!! passez un bon dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 12 Aoû - 11:31 | |
| bonjour,fais beau, j pense qu'on va bouger!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 12 Aoû - 12:43 | |
| Hello!!! Bon dimanche à toutes!!!! Karen passes de bonnes vacances!! Sanhizanne, oh oui mais l'amour niais, les début c'est beau aussi.... Marieliz, mais c'est quoi ces gens, ils s'imaginent pouvoir vendre leur voiture en mentant avec leur annonce?!!!A part faire perdre du temps et énerver les autres c'est tout ce qu'ils obtiendront!! allez tu trouveras t'inquiètes!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 12 Aoû - 13:28 | |
| Euh angel tu t trompée ... C pas moi qui cherche une voiture c ma tite filoute !!!! Coucou les louloutes comment ça va aujourd'hui ???? Sanh' c trop bien l'amour niais !!!! Bonnes vacances Karen !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 12 Aoû - 17:15 | |
| vi y a des fous sur terre tout de même!! j'ai vu ma ju de lyon!! elle est revenue 10 jours dans notre coin pour voir sa famille!! trop contente car ça faisait depuis fév, qu'elle a été muté là bas que je ne l'ai vue!!! allez zou on file faire zumba à la wii!! bé ouais!! je fais du sport!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Dim 12 Aoû - 22:12 | |
| Oups Marieliz!!!! Cette après midi, petite balade au bord du Lac du Der, et apéro avec une copine de lycée que je n'avais pas revu depuis....pas mal d'années! Très sympa | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 13 Aoû - 0:10 | |
| Hello tout le monde ! C'est lundi chez moi il est 9h passé ! Je suis en congés pour une semaine ça fait trop du bien !!! Mon homme au travail et mes ptis bouts à l'école, je suis restée à la maternelle jusqu'à 8h jusqu'à l'arrivée de la maîtresse de mon deuxième, ah la la ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pleuré ! toujours aussi dur la séparation... Donc toute seule à la maison, je fais mes machines, un coup de net et surtout lecture !!!! ça c'est bon ! Bonne semaine à tout le monde !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 13 Aoû - 15:23 | |
| Salut salut !!!! Alors comment ça va aujourd'hui ???? Ici beau temps ! Ma pucinette recupere donc après la sieste ce sera plage !!!! Point de vue lecture psi tome 4 finit ... Sniff faut attendre maintenant ...donc j'attaque les dark hunters!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 13 Aoû - 17:14 | |
| bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr! je ne viens pas de me lever!!! mais pas mal de truc à faire, des annonces à regarder et regarder et regarder!!! j'en peux plus!!! y en a une: vente de je ne sais plus quelle voiture avec léger coup à l'arrière ben c'était comme l'autre!!!! qu'on a vu!!! mais au lieu que ce soit la porte passager et le capot; c'était tout l'arrière ohhh dédiou!!! qu'est ce que je me marre!! et ça veut vendre ça 2000 euros sans ct!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 13 Aoû - 18:06 | |
| Les gens sont énormes parfois, ils ont peur de rien !!!
Allez zou, profitons des dernières semaines de vacances pour faire le plein de Zen attitude et de soleillllllllllllllll | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 13 Aoû - 18:27 | |
| salut tout le monde
ah ça fait du bien de rentrer chez soi!!! boulot fini, je suis crevée!!! allez plus que demain et une journée de repos!!!
bon courage filoute pour la voiture!!! y en a qui n'ont pas mal quand même, vouloir vendre une voiture dans cet état!!!
bonne semaine de vacances Vanessa, profites en bien!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 13 Aoû - 18:29 | |
| dès que je retrouve des perles comme ça, je vous en ferais part!!! allez je viens d'en trouver une! vends fiat cause retrait de permis le 14 juillet!!! du coup elle est immobilisée en bas de chez moi je sais , c'est po bien de se moquer!! mais je sens que je vais devenir chèvre!! vivement jeudi que j'aille voir les deux que j'ai vu au garage parce que là particulier, ça me tue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 4 | |
|