Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On papote - De tout et de rien 4

Aller en bas 
+18
steffy77
Founa
instant-litteraire
moustelle13/Magali
Padidu
Fariboles
didilafana
Karen
ellienoa
Corail
marieliz
petit-lips
Candyshy
majanra
Angel
jessyk83
camille27
filoute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:43

Founa a écrit:
coucou tout le monde
Ici temps de chien depuis 3jrs, onde en vue.
Cette semaine je suis d'humeur aventure et passion, je me suis enfilee les soeurs Merridrew d'Anne Gracie, pas moins de 4 tomes et j'ai beaucoup aimer, chacune a son caractere et on n'a pas l'impression de lire du "réchauffé". Malheureusement il n'y a pas de tropic pour eux sur le fofo On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 3503273035Karen.

@Filoute, ma belle j'ai vu que tu etais en manque de M/M, j'en ai decouvert un, Bit-lit/M-M/erotique, je ne l'ai pas encore lu, mais les avis disent que c'est sympa a part les fautes d'ortographes On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 2567591478le nom c'est Coeurs sauvage de Mary Clames, qui entre autre est un auteur de M/M : ca raconte l'histoire d'un léopard garou qui serait une ame soeur du style compagne, et qui a été maltraite par sa meute du fait que pour eux c qqch d'anormal. Donc il s'en va, et rencontre un Alpha (super sexi) qui malgré qu'il soit hetero voit en lui son ame soeur, donc notre ame soeur il se mefit et fait des miseres a notre alpha.
Le résumé m'a plus et après La saga des Monforte je me plonge dedans On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 299302470
.


Tu as les soeurs Merridew ici : https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/f331-anne-gracie ... mais sans avis, on n'a pas encore eu le temps On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:06

@Founa : pour ce que tu conseille la nouvelle de Mary Clames ont le trouve en livre ou en ebook? merci
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:37

et oui angie j'ai pu faire dodo, jt de l'aprem, mais j'ai aussi du faire mon repassage e par cette chaleur ct pas drôle du tout
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:50

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 2898373053 j'en ai marre des annonces de voiture.. cet après midi, ras la casquette de tel à droite et gauche. du coup j'ai pris mon vélo et je suis partie deux heures avec ma tite deuxième.. j'ai pu finir vampire de chicago pendant qu'elle jouait au toboggan.

j'ai mal aux fessouilles!! mais ça va le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! si avec ça, je ne pars pas un gramme, je balance ma balance dans le canal!!! j'ai dit!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 2898373053

petite crise ce matin: y a un mec qui m'envoie un mail : serait interressé par votre voiture. peut on avoir photo et est ce qu'elle démarre... On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 2898373053 me suis dit oulà, le mec ne doit pas savoir lire.. vu que je vends titine non roulante pour pièce.. moteur HS ( tout ça en titre et en lettre capitale)
donc moi blonde que je suis, je lui ai dit en réponse: si voiture vendue pour pièce non roulante car moteur HS, c'est qu'elle peut pu démarrer... On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 1125019203 ou alors je suis blonde platine...

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 1709096651

tin y en a des fois!!! et ça a été comme ça tout du long.. des questions à la C... mais celui là c'était le pompom On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 22:51

Moi aussi Mary Clames ça m'intéresse... où le trouve-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 23:20

marieliz a écrit:
Wahhouuuuu ! Sanhizanne comment tu fais pour lire tt ce que tu achètes ...????? Tu dois lire super vite ....moi j'avoue que je suis pas une rapide ...
Au fait alors réconciliée ac ton homme donc tt ça bien !!! génial

Il m'a fait un plan ultra-romantique jeudi soir. Il m'a textoté, j'ai répondu, j'étais en train de rédiger la denière réponse, il m'appelle, je réponds, il me demande si j'ai envie de le voir, ben oui évidemment que j'ai envie de le voir ! Mon coeur a raté un battement quand ça à toqué à la porte... Comment tu voulais que je restes fachée ? Hein ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 23:50

founa!!! oui je l'ai trouvé en ebook et cette histoire est miam miam!! je l'ai lu très vite!! les loulous pas là, le mari au boulot, donc j'étais tranquilou. je l'ai fini tard dans la nuit ( euh plutôt tôt le matin: mon traitement me donne quelques insomnies on va dire) du coup , pendant que le mari ronflait , j'étais dans le passage où .... prend la décision de .... à ... de ..... et tout du long, j'avais les crampes au ventre... ha la la!! une histoire qui m'a tenue en haleine!! et les scènes hottttttttttttttttttttt very hotttttttttttttttttttttttttt!!! termes parfois crues mais qui ne me choquent pas!

voilou voilou!!!

sanhizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane!! trop bien que tu te sois réconciliée avec ton chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

allez zou je file lire un peu!!

à demain les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 1:38

Contente que ca t'ai plus, mais moi je vais resister et finir (au moins) le tome 1 des monforte, depuit le tempps que je l'ai dans ma PAL.

Oh! Farbole timide rougissant je suis genee, pourtan je t'assure que j'avais chercher, car avant de les commencees je voulais lire les avis. Bon je vais mettre les miens un peu plus tard.

@Magalie, Minos, il est en ebook sur mon site favori oh oui... je vous donne l'adresse en MP si vous ne l'avez pas.

@sanhizanne, impossible de resister, si tu l'avais fait affraid t'aurait ete mon heroine du jour pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 1:41

dit il y a des imaages ou sont ecrit "seul les admin ont le droit de voir ces images" c'est un probleme ou c'est délibérée?
Au fait sur le site deja cite il y a une traduction de retour a Paridise de simone Elkele
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 6:39

bonjour, c'est samedi je vais au taff et la semaine prochaine a cette heure là il ne me restera que quelques heures à bosser, autant dire le bonheur, mais en attendant, faut y aller!

bonne matinée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 8:08

BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

aujourd'hui direction garagiste pour voir les titines d'occas... j'ai ordre du mari de prendre une petite que je peux rentrer toute seule dans le garage... ben vi avant on avait un tank et du coup quelle que soit l'heure à laquelle je revenais, c'était lui qui la rentrait.. et pis que c'est pas de ma faute parce que c'est môssieur qui ne voulait pas qu'elle dorme dehors!!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 1079139332 donc moi je n'y suis pour rien!! On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 2137517512

allez bonne journée à tout li monde!!!

à tout à l'heure!!!!!

encore une journée de soleil!!! ha qué calorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! que ça va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 11:43

Founa a écrit:
@sanhizanne, impossible de resister, si tu l'avais fait affraid t'aurait ete mon heroine du jour pleurer de rire

Non seulement j'ai pas résisté, je me suis jetée dans ses bras. Lui il est rentré, il m'a fait un bisou, et il a foncé dans la chambre de ma fille pour se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 12:11

Wahouuuu sanhizanne !!! C'est le genre de truc qui fait fondre !!!!! Trop classe le mec !!! Profite à fond ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:19

Coucou tou li monde, journee un peu ensoleillee, je profite de mon samedi.
Je plussoi Marie, profites en Sanhizanne, de plus il est consciencieux, aller se présenter a ta fille, alors que tu t'etais jetter dans ses bras affraid Chapeaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:28

Sanhizanne ça promet de belles soirées en perspéctives tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:37

Ah ben ca y est il est dingue de ma fille... Il l'a fait de lui-même en plus et puis il se serait pas présenté a elle s'il voulait pas du sérieux... Alors que sa soeur cherche désespérément à me convaincre qu'il veut pas s'engager, qu'il enchaîne les plans culs et que je vais être malheureuse... Elle est fatiguante...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:49

Il le sait que vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:59

Il sait qu'on se connait, mais il sait pas qu'elle sait...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 15:10

salut les filles

journée boulot finie, tant mieux il fait une de ces chaleur!!!!

maintenant un peu de glandouille et après on verra et ce soir petite sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 15:46

Euh sanhizanne ... Sa sœur c soit de la jalousie soit qu'elle veut te protéger ... thinking
Et en plus des fois ce qui était un plan cul à la base peut se transformer en véritable coup de foudre et tomber raide dingue !!!!! Rohh la la j'adore!!!! Moi suis une amoureuse de l'amour et ça m'a d'ailleur souvent rendue malheureuse ... Jusqu'à ce que j'apprenne à me blinder ... Maintenant c l'inverse me suis un peu trop blindé et ne me laisse plus vraiment aller... Je garde tjs une réserve pr le "au cas ou". .... Je sais c nul mais j'ai vraiment souffert une fois et depuis c très difficile de ne pas garder cette réserve .... timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:00

moi là j glandes j'ai fini aussi ellienoa, et ce soir c soirée entre amis a la maison!!

là c'est ombres de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:03

Bonne lecture majanra !!!! J'adore ombre de la nuit !!! Quel tome ??? Je les ai tous adorer ac un tite préférence pr les démons .... Grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:15

là j suis au premier tome, j'ai commencé y'a deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:21

marieliz a écrit:
Euh sanhizanne ... Sa sœur c soit de la jalousie soit qu'elle veut te protéger ... thinking
Et en plus des fois ce qui était un plan cul à la base peut se transformer en véritable coup de foudre et tomber raide dingue !!!!! Rohh la la j'adore!!!! Moi suis une amoureuse de l'amour et ça m'a d'ailleur souvent rendue malheureuse ... Jusqu'à ce que j'apprenne à me blinder ... Maintenant c l'inverse me suis un peu trop blindé et ne me laisse plus vraiment aller... Je garde tjs une réserve pr le "au cas ou". .... Je sais c nul mais j'ai vraiment souffert une fois et depuis c très difficile de ne pas garder cette réserve .... timide rougissant

Elle veut me proteger mais là ca devient lourd... Et avec Jean-luc ça n'a jamais été un plan cul, on est pas du tout parti sur cette idée là... même si la première pièce que j'ai visiter chez lui, c'est sa chambre... on est jamais parti sur un plan cul...
Je garde une réserve aussi, j'ai trop morflé avec Dominique...


Dernière édition par Sanhizanne le Sam 11 Aoû - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:27

Oui sanhizanne c ce que j'avais cru comprendre pour Dominique ! Mais j'espère sincèrement que tt ira bien pr vous 2 !!!!! Y'a pas de raison vous semblez bien motivé et la preuve en est qu'il a fait la connaissance de ta fille et ça sachant sûrement ce que ça représente pour toi je pense que c pas rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 4   On papote - De tout et de rien 4 - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 4
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: