| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|
+15marieliz x-forbidden Fariboles Delphine moustelle13/Magali Angel Evy Emma Northgirl Corail Nanoé filoute Vane0507 ellienoa Karen EloDesigns 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 15:50 | |
| viiiii!!! elle peut savoir!!!! ppsssssss, jessy: euhhh tu sais ou et quoi faire après!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 16:55 | |
| trop sympa le chiot st bernard ! (on dit à ma soeur qu'on lui envoie un, elle est folle de joie ...mais bonjour la place dans la maison ) meuh Filoute j'te sens venir, après tu vas aller le demander à Jessy je l'aurais bien dit, mais va y avoir manigances | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 18:01 | |
| meuuuhhh delphine!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 18:31 | |
| Bon allez Filoute un indice c'est une fille avec qui.....j'ai partagé sur le forum!!!! en fait toutes celles qui sont inscrites ont leur chance!!!! Ben quoi c'était un indice!!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 19:05 | |
| Moi je ne dis plus rien ! Elle voulait savoir, j'ai dit que c'est moi, ben non tiens ! Elle ne me croit même pô ! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 19:22 | |
| aller je dis...... >>> (eeeuh non, en fait j'ai quoi en échange ?? ) Mais Filoute je crois que Corail dit vrai ! (je jure j'ai rien demandé ;-) ) | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 19:31 | |
| Coucou les filles,
Alors voili, voilou un petit sondage :
Comme vous avez vu, cette fois ci je participe a ce swap, et comme vous le savez j'habite le sud et j'aimerez savoir si vous aimez, toutes, les produits du sud (ex: la lavande, le savon de marseille, les calissons etc...) car pour ce swap je ne voudrai pas me rater!!!
D'avance merci pour votre aide. | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 19:33 | |
| moi oui ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 19:48 | |
| Heu j'aime pô la lavande ni les calissons | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 19:56 | |
| Suis une fille du Sud donc je n'aime pas j'adore ! Le pauvre facteur de Filoute, il va avoir peur quand il va venir livrer son colis ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 20:06 | |
| meuh non ma factrice m'adooooooooooooooooore!!! bon sinon tout le monde joue le jeu, j'aime la lavande etc etc etc!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 20:11 | |
| Alors moi (et je vous jure que c'est sérieux) est-ce qu'il y en a qui n'aimes pas les beaux gosses, c'est pour la surprise ... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 20:23 | |
| J'aime les beaux gosses!!!!!!!!!!! heu je ne sais pas si c'était utile que je le dise en même temps Mais je ne suis pas sûr qu'il tiendra dans le colis, mais bon tu peux essayer!!!! Dis il est pour moi hein!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 20:27 | |
| Les beaux gosses .... vi on les aime, on les adore même !
| |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 20:31 | |
| Y'aura du beau gosse dans mon colis ! Y'aura du sale beau gosse en touuuute petite-petite-petite tenue.......... Maintenant, à savoir qui en profitera !!!! Ce que je peux vous dire, c'est que le colis va partir avec pleeeinnnn de beaux gosses dedans !!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 20:37 | |
| Rohhhhhhhhhhhh, je veux qu'il parte chez moi !!!
Par contre, je viens de réaliser un truc : je descends dans le sud à partir du 11 octobre jusqu'au 25 octobre, du coup, si besoin, je peux envoyer l'adresse de mes parents à Élodie pour faire suivre à ma swappée ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 20:39 | |
| kiki t'as aussi fariboles!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 21:02 | |
| Viiiiii j'aime les beaux gosses !!!!!! ça bon, Filoute va nous faire une dépression......... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Lun 24 Sep - 21:18 | |
| moi je dis rien parce que si j'avais participé (ce que j'ai vu trop tard ... ) et bien je serai comme ma tite filoute !!! j'en pourrai plus de savoir qui est ce qui m'a .... c'est de la torture les filles !!! franchement moi suis d'avis de dire qui à qui ... allez pour soulager filoute et aussi parce que moi aussi du coup suis curieuse mm si je suis pas concernée .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
| |
|
| |
| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|