Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]

+15
marieliz
x-forbidden
Fariboles
Delphine
moustelle13/Magali
Angel
Evy
Emma Northgirl
Corail
Nanoé
filoute
Vane0507
ellienoa
Karen
EloDesigns
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 15:50

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 299302470 viiiii!!! elle peut savoir!!!!

ppsssssss, jessy: euhhh tu sais ou et quoi faire après!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 16:55

trop sympa le chiot st bernard ! (on dit à ma soeur qu'on lui envoie un, elle est folle de joie ...mais bonjour la place dans la maison pleurer de rire )

meuh Filoute j'te sens venir, après tu vas aller le demander à Jessy se moque
je l'aurais bien dit, mais va y avoir manigances
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:03

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 1214947360pourtant je suis sage comme une image non ? Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 3970213709
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:01

meuuuhhh delphine!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 3970213709
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:31

Bon allez Filoute un indice c'est une fille avec qui.....j'ai partagé sur le forum!!!!
Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 1709096651 en fait toutes celles qui sont inscrites ont leur chance!!!!
Ben quoi c'était un indice!!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 2388040357
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:05

Moi je ne dis plus rien ! Elle voulait savoir, j'ai dit que c'est moi, ben non tiens ! Elle ne me croit même pô ! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 2523087243
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:22

aller je dis...... >>> sseccret

(eeeuh non, en fait j'ai quoi en échange ?? )

Mais Filoute je crois que Corail dit vrai ! (je jure j'ai rien demandé ;-) )
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:31

Coucou les filles,

Alors voili, voilou un petit sondage :

Comme vous avez vu, cette fois ci je participe a ce swap, et comme vous le savez j'habite le sud et j'aimerez savoir si vous aimez, toutes, les produits du sud (ex: la lavande, le savon de marseille, les calissons etc...) car pour ce swap je ne voudrai pas me rater!!!

D'avance merci pour votre aide.
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:33

moi oui ! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 2981382511
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:48

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 2898373053 t'as qui pour le swap??? Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 508714000
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:48

Heu j'aime pô la lavande ni les calissons Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 4225746991
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:50

J'aime aussi ^__^
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:56

Suis une fille du Sud donc je n'aime pas j'adore génial !
Le pauvre facteur de Filoute, il va avoir peur quand il va venir livrer son colis ...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:06

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 1524962106 meuh non ma factrice m'adooooooooooooooooore!!!

bon sinon tout le monde joue le jeu, j'aime la lavande etc etc etc!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 3307848339
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:11

Alors moi (et je vous jure que c'est sérieux) est-ce qu'il y en a qui n'aimes pas les beaux gosses, c'est pour la surprise ... Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 1899364249
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:23

J'aime les beaux gosses!!!!!!!!!!! heu je ne sais pas si c'était utile que je le dise en même temps Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 2131879744
Mais je ne suis pas sûr qu'il tiendra dans le colis, mais bon tu peux essayer!!!! Dis il est pour moi hein!!!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 936336934
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:25

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 3307848339 vous voulez toutes ma mort!!! ha!!! je mourre!!! pourquoi ma mère m' a faite trop curieuse!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 1709096651
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:27

Les beaux gosses .... vi on les aime, on les adore même !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:31

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 1709096651 Y'aura du beau gosse dans mon colis ! Y'aura du sale beau gosse en touuuute petite-petite-petite tenue..........Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 1899364249

Maintenant, à savoir qui en profitera !!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 2131879744 Ce que je peux vous dire, c'est que le colis va partir avec pleeeinnnn de beaux gosses dedans !!!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:37

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 3307848339 kiki t'as, déjà c'est pas moi j'en suis sûre car elo devait aller à la pêche aux info et c'était po moi!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 3307848339
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:37

Rohhhhhhhhhhhh, je veux qu'il parte chez moi !!!

Par contre, je viens de réaliser un truc : je descends dans le sud à partir du 11 octobre jusqu'au 25 octobre, du coup, si besoin, je peux envoyer l'adresse de mes parents à Élodie pour faire suivre à ma swappée ...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:39

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 3307848339 kiki t'as aussi fariboles!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:50

filoute a écrit:
Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 3307848339 kiki t'as, déjà c'est pas moi j'en suis sûre car elo devait aller à la pêche aux info et c'était po moi!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 3307848339

Filoute , je te jure que si au prochain swap je t'ai, je ne te louperais pas, ma chérie !!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 2388040357
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:02

Viiiiii j'aime les beaux gosses !!!!!! love2

ça bon, Filoute va nous faire une dépression.........
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:18

moi je dis rien parce que si j'avais participé (ce que j'ai vu trop tard ...Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 1214947360 ) et bien je serai comme ma tite filoute !!! j'en pourrai plus de savoir qui est ce qui m'a .... c'est de la torture les filles !!! franchement moi suis d'avis de dire qui à qui ... allez pour soulager filoute et aussi parce que moi aussi du coup suis curieuse mm si je suis pas concernée ....Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 1709096651
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 10 Icon_minitime1

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant