| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|
+15marieliz x-forbidden Fariboles Delphine moustelle13/Magali Angel Evy Emma Northgirl Corail Nanoé filoute Vane0507 ellienoa Karen EloDesigns 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 14:42 | |
| A super Corail pour ta proposition car je viens d'appeler mon filleul et je viens de me faire envoyer dans les cordes il dormai!!!!!!! peux tu les mettre, d'avance merciiiii! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 14:43 | |
| Aucun souci ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 18:38 | |
| Mon Swap est parti ce matin!!!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 19:25 | |
| - Angel a écrit:
- Mon Swap est parti ce matin!!!!!
Ou ça ? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 19:32 | |
| Chere swappée, tous tes livres ont été commandés et je n'attends que leur réception pour t'envoyer ton colis... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 19:42 | |
| - Karen a écrit:
- Chere swappée, tous tes livres ont été commandés et je n'attends que leur réception pour t'envoyer ton colis...
Il part loin ????? | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 19:43 | |
| Bon ok Qui m'a ? Filoute !!! Sors de mon corps !!!!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 19:47 | |
| Je ne dirais rien! même sous la torture (mais une info croustillante sur le tome 11 de la confrerie je prends, alors à bon entendeur...) | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 20:03 | |
| aaahhh moi j'en ai une ! Mais tu me dis qui tu as , hein ???? Alors je mets en spoiler , hein, car c'est du gros gros scoop ! - Spoiler:
Alors en fait, dans le tome 11, Qhuinn et Blay vont coucher ensemble !!!!
Si !!!!
Allez, maintenant tu dois me dire qui tu as ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 20:06 | |
| pfffff des détails.... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 20:11 | |
| Okay! B et Q vont participer à la gay pride de Caldwell ! En plein jour ! Vérédique ! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 20:13 | |
| niveau détails du scoop précédent , je t'aurais bien mis une photo plus "explicite" mais mon zhom est derrière | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 21:06 | |
| J'adore celle de la Gay Pride, suis MDR derrière mon écran !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 21:23 | |
| C'est clair moi aussi!!!!!!! Corail, je t'adore!! Tu crois que Filoute t'as donné son virus?!!! Bon il est parti...........................................ben non je ne te dirai rien!!!! Je ne veux pas que Filoute dise qu'il y a des préférences après!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 21:31 | |
| Décidément, j'suis la plus faible >> je suis la seule qui l'ait dit u_u cette semaine va être chargée en photos dis donc !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 21:36 | |
| Et oui Delphine!!! Bon ça va tu n'as pas attrapé la Filoutavirus!!!! Très curieux ce virus! J'espère que ma Swappé sera contente quand même, j'ai un peu la pression là!!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 21:50 | |
| haha non pas encore mais... ça risque d'arriver !!! (Filoutavirus, c'est énorme ça ) Oui, comme nous toutes je crois !! mais y a pas de raison, je suis convaincue que ton swap est super ;-) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 22:06 | |
| J'attends son avis avec impatience!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 22:26 | |
| Angel, ta swappée va être aux anges ! (sans jeux de mots ! ) | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 23:31 | |
| Bientôt bientôt... plein de petits colis sont en train de voler vers leurs nouveaux propriétaires !!! ça va nous faire un déluge de photos ! Mais qui va recevoir un colis ? | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 29 Sep - 23:57 | |
| Fariboles...... Diablesse !!!!!! Tentatrice !!!!! toi, tu vas me le dire il est pour qui ton colis ???? Pour moi ??? | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 0:07 | |
| il va chez dksjidnaknqndskQNK? désolée, je passe sous un tunnel ... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 8:37 | |
| Vous savez quoi ? Je suis folle ! Hier soir je suis tombée par hasard sur un truc en rapport avec un roman mondialement connu.... Le truc hyper beau ! Ben je l'ai acheté ! j'en ai pris un pour moi, et un pour ma prochaine swappée ! J'ai le temps, ça arrive d'Angleterre.... Heuuu il sera quand le prochain swapp ??? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Dim 30 Sep - 9:27 | |
| Non mais tu rigoles : hier j'ai été prendre un pot avec ma sister et on est tombé sur le Virgin de Grands Boulevards qui ferme à Minuit : pareil j'ai pris des goodies pour ma prochaine swappée ^^
Je ne sais pas je dirais pour Noel le temps de tout organiser et ça fera cadeau de noel en même temps !
Dernière édition par Karen le Dim 30 Sep - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
| |
|
| |
| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|