Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]

+15
marieliz
x-forbidden
Fariboles
Delphine
moustelle13/Magali
Angel
Evy
Emma Northgirl
Corail
Nanoé
filoute
Vane0507
ellienoa
Karen
EloDesigns
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:42

A super Corail pour ta proposition car je viens d'appeler mon filleul et je viens de me faire envoyer dans les cordesSwap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 3251321052 il dormai!!!!!!!Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 2731975794

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 925890594 peux tu les mettre, d'avance merciiiii!Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 3515613445
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 14:43

Aucun souci ! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 2981382511
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:38

Mon Swap est parti ce matin!!!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:25

Angel a écrit:
Mon Swap est parti ce matin!!!!!

Ou ça ? Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 1079139332
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:32

Chere swappée, tous tes livres ont été commandés et je n'attends que leur réception pour t'envoyer ton colis...
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:42

Karen a écrit:
Chere swappée, tous tes livres ont été commandés et je n'attends que leur réception pour t'envoyer ton colis...

Il part loin ????? Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 1079139332
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:43

Bon

ok

Qui m'a ?

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 1709096651 Filoute !!! Sors de mon corps !!!!!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 599215571
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 19:47

Je ne dirais rien! même sous la torture (mais une info croustillante sur le tome 11 de la confrerie je prends, alors à bon entendeur...)
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:03

aaahhh moi j'en ai une ! Mais tu me dis qui tu as , hein ????

Alors je mets en spoiler , hein, car c'est du gros gros scoop !

Spoiler:

Allez, maintenant tu dois me dire qui tu as ! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 3160663298
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:06

pfffff des détails.... Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 2898373053
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:11

Okay!

B et Q vont participer à la gay pride de Caldwell !

En plein jour !

Vérédique !

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Gay_pr10
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 20:13

niveau détails du scoop précédent , je t'aurais bien mis une photo plus "explicite" mais mon zhom est derrière Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 1195858672
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:06

J'adore celle de la Gay Pride, suis MDR derrière mon écran !!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:23

C'est clair moi aussi!!!!!!!

Corail, je t'adore!! Tu crois que Filoute t'as donné son virus?!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 2131879744 Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 2095936178

Bon il est parti...........................................ben non je ne te dirai rien!!!!
Je ne veux pas que Filoute dise qu'il y a des préférences après!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:31

Décidément, j'suis la plus faible >> je suis la seule qui l'ait dit u_u

cette semaine va être chargée en photos dis donc !! sourie
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:36

Et oui Delphine!!!
Bon ça va tu n'as pas attrapé la Filoutavirus!!!! Très curieux ce virus! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 1709096651

J'espère que ma Swappé sera contente quand même, j'ai un peu la pression là!!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 21:50

haha non pas encore mais... ça risque d'arriver !!! (Filoutavirus, c'est énorme ça pleurer de rire )

Oui, comme nous toutes je crois !! mais y a pas de raison, je suis convaincue que ton swap est super ;-)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:06

J'attends son avis avec impatience!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:26

Angel, ta swappée va être aux anges ! (sans jeux de mots ! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 2981382511 )
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:31

Bientôt bientôt... plein de petits colis sont en train de voler vers leurs nouveaux propriétaires !!! ça va nous faire un déluge de photos !
Mais qui va recevoir un colis ?
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:57

Fariboles...... Diablesse !!!!!! Tentatrice !!!!!

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 3075230102 toi, tu vas me le dire Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 1727552634 il est pour qui ton colis ???? Pour moi ??? Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 1899364249
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:07

il va chez dksjidnaknqndskQNK? désolée, je passe sous un tunnel ... je sort
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 8:37

Vous savez quoi ? Je suis folle !

Hier soir je suis tombée par hasard sur un truc en rapport avec un roman mondialement connu.... Le truc hyper beau !

Ben je l'ai acheté ! j'en ai pris un pour moi, et un pour ma prochaine swappée !

J'ai le temps, ça arrive d'Angleterre.... Heuuu il sera quand le prochain swapp ??? Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 1709096651
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 9:27

Non mais tu rigoles : hier j'ai été prendre un pot avec ma sister et on est tombé sur le Virgin de Grands Boulevards qui ferme à Minuit : pareil j'ai pris des goodies pour ma prochaine swappée ^^

Je ne sais pas je dirais pour Noel le temps de tout organiser et ça fera cadeau de noel en même temps !

Dernière édition par Karen le Dim 30 Sep - 17:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 14 Icon_minitime1

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant