Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]

+15
marieliz
x-forbidden
Fariboles
Delphine
moustelle13/Magali
Angel
Evy
Emma Northgirl
Corail
Nanoé
filoute
Vane0507
ellienoa
Karen
EloDesigns
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:23

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 2388040357 ha ma tite marie d'amour!! je vous jure que je ne l'ai pas soudoyée!!!

corail, mais heu!!! c'est vrai franchement.. c'est ça nan? ou alors j'ai pas tout bien suivi!! et puis c'est sûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! c'est une torture dédiou!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 326779802 à devenir maaaaaaaaaaaaaaaaboule de la têtouille
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:07

filoute a écrit:

corail, mais heu!!! c'est vrai franchement.. c'est ça nan? ou alors j'ai pas tout bien suivi!!

C'est-à-dire ? Selon toi ? Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 2336250396
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:35

marieliz a écrit:
moi je dis rien parce que si j'avais participé (ce que j'ai vu trop tard ...Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 1214947360 ) et bien je serai comme ma tite filoute !!! j'en pourrai plus de savoir qui est ce qui m'a .... c'est de la torture les filles !!! franchement moi suis d'avis de dire qui à qui ... allez pour soulager filoute et aussi parce que moi aussi du coup suis curieuse mm si je suis pas concernée ....Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 1709096651
héhé j'suis comme toi trop deg d'avoir raté le coche mais je serais pareil que miss filoute si j'etais dans le lot ^^
filoute a écrit:
Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 2388040357 ha ma tite marie d'amour!! je vous jure que je ne l'ai pas soudoyée!!!

corail, mais heu!!! c'est vrai franchement.. c'est ça nan? ou alors j'ai pas tout bien suivi!! et puis c'est sûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! c'est une torture dédiou!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 326779802 à devenir maaaaaaaaaaaaaaaaboule de la têtouille
^^ allez zen bon j'sens que tu va sauter sur ton facteur quand il t'amènera le colis tellement t'en pourra plus
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 7:24

aahhhh mes coupines d'amour!!! ben vi quoi!! c'est inhumain de ne pas savoir!!!

corail, pourquoi tu me mets le doute!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 3307848339 po zuste!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 7:50

J'essaie de deviner mais c'est difficile quand même!!!!!! Filoute tu as qui? Bah quoi on sait jamais...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 8:03

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 2898373053 je te le dis si tu me le dis Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 1709096651
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 10:56

Ok commence!!!Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 2981382511
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 12:52

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 2898373053 nan toi! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 1709096651comme je suis la plus curieuse de toutes, j'ai le droit de savoir avant tout li monde!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 1709096651
Nanoé

Nanoé

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 13:51

Hé!!! Moi! Moi!!! Je commence!!!! Moi, j'ai eu... MélanieNathan!!!!!

Voilà, je l'ai dit! A vous!

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire

Si non, pour les questions qui ont été posé! Moi, ça me dit bien d'essayer les produits du sud! sourie Et j'ADORE les beaux gosses!!!!!! vicelard
J'ai hâte de voir tout vos colis!!! sourie
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 14:29

bon pas cool, je pense que mon colis aura un peu de retard car une petite chose que je n'ai pas reçu!!! rooooh ça m'énerve!!

moi en ce qui concerne le sud, suis pas trop lavande et pas trop calisson (désolée!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 3837555627 )

je pense que si Filoute ne reçoit pas son colis bientôt, on va la perdre!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 14:45

Ne le soit pas Ellienoa!!!! Chacun ses gouts! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 2981382511

Bon Ok Filoute, alors je t'ai!!............................................ou peut-être pas!

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 2095936178 non non je ne te dirai rien en fait c'est bien le mystère!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 17:26

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 3307848339
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 17:36

Aller Nanoé tu t'es dévouée et et et ............. >> c'est moi qui t'ai << (et c'est pas dl'a blague pleurer de rire )

Lol pauv' Filoute !!!

maintenant on veut savoir qui nous a please please !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 17:42

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 3307848339 Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 3307848339 Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 3307848339 Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 1524962106
Nanoé

Nanoé

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 18:02

DelphineP a écrit:
Aller Nanoé tu t'es dévouée et et et ............. >> c'est moi qui t'ai << (et c'est pas dl'a blague pleurer de rire )

Lol pauv' Filoute !!!

maintenant on veut savoir qui nous a please please !!!

C'est vrai?!? Oui? Ha!!!! Géniale!!!! génial génial génial Je suis contente!!!!! génial génial génial
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 18:09

vrai et archi-vrai trop la classe

ah ben... ben... pas de quoi ;-) lol t'as même pas encore ouvert ton colis
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 18:49

Filoute, la date approche!!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 19:15

rroohhhh angel .... petite démone !!!!!!!Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 1709096651 allez ma tite filoute je te soutiens moralement et je compatis !!!Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 2388040357 elles sont méchantes méchantesSwap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 404779897 !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 19:27

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 3075230102 moi aussi je vous Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 2783866693!!! surtout Filoute sur ce topic!!! Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 2981382511
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 19:53

non non non je ne dirais rien!! ou alors qu'est-ce que j'ai en échange?!!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:01

haha l'coup de l'échange ça n'avait pas marché avec moi donc si ça l'fait avec toi Ellienoa, c'est d'la grosse triche ! u___u

et la swappeuse de Filoute va devoir lui mettre un cadeau pr se faire pardonner de cette attente horrib'
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:06

Oh non hein, moi aussi je subis cette horrible attente!!!!
C'est qui qui m'a?
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:16

En tout cas, c'est vraiment trop sympa !! On est en mode surexcité comme des puces sous acide ou ecstasy !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:40

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 3307848339 pourquoi elle le sait maintenant , c'est po zusssstteeeee
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:43

Angel a écrit:
Oh non hein, moi aussi je subis cette horrible attente!!!!
C'est qui qui m'a?

moi aussi Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 3931331127 bon, qui c'est qui m'a ???????Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 2389987415
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]   Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] - Page 11 Icon_minitime1

Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement]
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant