Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée

Aller en bas 
+13
PatLecture
Corail
Fariboles
Candyshy
Delphine
Vane0507
Minos
Founa
marieliz
filoute
Angel
ellienoa
Karen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 21:14


J’avais un peu d’appréhension avant de commencer ce tome, car Wraith est le frère démon Seminus que j’apprécié le moins. J’avais peur que son côté égoïste hôte tout sentiment à l’histoire. Eh bien, on peut dire que je ne me suis jamais autant trompée.

Wraith a été attaqué par un tueur engagé par Roag, il lui échappe de justesse. Malheureusement, son assaillant a eu le temps de lui injecter un poison mortel. Un seul antidote : prendre sa virginité à une jeune fille, Serena. En effet, elle a été dotée d’une protection angélique que sa mère lui a transmise. Mais si Wraith arrive à coucher avec elle, il la condamne à mort. Au début, cet homme mi-vampire mi-démon, qui a accompli sa S’genesis, n’a aucun scrupule à vouloir la faire sienne. Mais lorsqu’ils vont apprendre à mieux se connaître, Wraith va voir sa détermination flancher car cette jeune femme chamboule tout en lui, et son destin risque d’être à jamais changé…

Comme je vous le disais, Wraith avait tendance à m’agacer avec son habitude de « baiser » tout ce qui bouge et sa façon de ne penser qu’à lui et son plaisir. J’ai découvert ici une autre facette de lui. En effet, c’est un être torturé, qui a été maltraité par sa mère lorsqu'il était enfant, et quand on apprend ce qu’il a enduré, c’est un crève-cœur. Aux côtés de Serena, Wraith va se dévoiler, tendre, attentionné, doux et aimant, chose que l’on n’aurait jamais crue possible. Wraith se révèle donc un personnage plus complexe que ce que à quoi l’on s'attendait, et cette surprise (de taille) est un véritable petit bonheur.
Serena, quant à elle, est une femme forte, déterminée à rester chaste pour protéger son corps mais aussi son cœur. Elle est en manque d’amour charnel, tellement que son besoin se fait primitif et la pousse au bord de la folie douce dans les moments intimes avec Wraith . Mais c’est une battante qui aime l’aventure et repousser ses limites. Finalement, on constate qu’ils se sont bien trouvés.

L’intrigue est ficelée d’une main de maître et prend un tour que l’on n’aurait pu imaginer. L’Apocalypse est en marche, et je dois avouer que ça, je ne l’avais pas vu venir. Passé la surprise, je dois bien avouer que j’ai été totalement happée par ce troisième tome, les évènements s’enchaînent et nous les suivons complètement à bout de souffle.
J’avais trouvé les scènes de sexe dans les deux premiers tomes un brin trop crues, elles manquaient de sensualité mais ici, elles sont tout simplement sublimes. Le monde onirique dans lequel nous embarque l’auteure ne fait que rajouter de la magie aux actes des deux protagonistes, et je n’ai eu qu’une envie : rêver à mon tour ! C’est beau, puissant et doux à la fois, sauvage mais voluptueux, une merveille pour les sens.

Après deux premiers tomes qui m’avaient laissée plutôt mitigée, celui-ci m’a totalement conquise, et j’en demande encore !



Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 0:06

ce tome a été un coup de coeur pour moi. J'ai vraiment tout aimé, que ce soit le personnage de Wraith ou l'histoire. La fin de ce tome me fait languir de la sortie du 4e
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 23:43

Excellent!!!!
J'avais tellement hâte et ça valait la peine d'attendre. Wraith m'a attiré dès le début alors le tome qui lui était dédié me titillait beaucoup.
Je dirais que j'ai un seul bémol: la fin. J'ai trouvé que c'était un peu facile mais pas grave le reste compense très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 0:29

Merveilleux ... je viens de le finir.
Vraiment un excellent tome !
Très belle romance, bien sexy comme on les aime ... et drôle et émouvante !

Je pensais que l'auteure sortirait un tome pour Kinan et Gem, mais au vu de l'évolution de leur relation, ça semble tomber à l'eau ... Tant pis, et limite, ça apporte un bonus aux romans, cette histoire parallèle aux autres, c'est bien..
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 7:42

le prochain tome est sur Lore le 4e frère :p j'ai hâte de savoir ce qu'il en est de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 9:27

oui ! On en a un apperçu assez brouillon... je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 15:35

Pareil que toi Corail, j'aurai bien aimé un tome complet pour Kinan et Gem mais bon s'est quand même bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 3.5 : Immortalité Assumée
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 11 : Ardente Tentation
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: