Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné

Aller en bas 
+11
camille27
Candyshy
ellienoa
Corail
AnZeLe42100
filoute
aylen
Angel
Karen
Fariboles
Ecarlate
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Lun 12 Déc - 8:28

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 1204-d11

Désir Déchaîné
Ione Larissa
Sortie : 20/04/12

Quatrième de couverture :
Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d’une manière qui l’a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour la transformation qui la tourmente, Runa se lance à sa recherche, mais le pire ennemi de son ex les fait tous deux prisonniers. Lorsqu’ils se réveillent dans un cachot, ensorcelés par leur ravisseur et contraints de s’unir pour la vie, ils savent que la seule issue est la mort de l’un des deux. Mais Shade sera-t-il capable de tuer Runa alors qu’il l’aime encore?



Dernière édition par Lillou le Lun 16 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:45

Mais que la couv' est belle punaise !!! rien que là, je suis séduite !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:47

Le deuxième volet de Demonica est dans la lignée directe du premier dans le sens où l’intrigue principale est la même (le trafic d’organes de démons) et où on rencontre les mêmes personnages. Comme si l’auteure a voulu laisser le temps au lecteur de s’habituer au monde qu’elle a créé et de se l’approprier. Du coup, j’ai ressenti un peu moins de plaisir à la lire même si j’ai beaucoup aimé. C’est sans doute aussi parce que les héros principaux m’ont moins plus. Ils ne sont pas aussi charismatiques que dans le tome précédent.
Un an a passé depuis les évènements tragiques de Plaisir Déchaîné. Tayla dirige l’Aegis de New York et enseigne aux recrues comment identifier les bons et les mauvais démons. Kynan, toujours détruit par la trahison de sa femme, travaille désormais à l’UG, cet hôpital pour démons, en compagnie de Gem qui se meurt toujours d’amour pour lui.
Le roman démarre sur des chapeaux de roues. Dès les premières pages, Shade et sa sœur, Skulk, sont enlevés alors qu’ils étaient en patrouille dans leur ambulance. Shade se réveille enchaîné dans un cachot sombre et humide, en compagnie de Runa, une humaine avec qui il était sorti quelques temps auparavant. Sauf que Runa n’a plus rien d’humain. Le soir même de leur rupture (elle l’avait surpris au lit avec deux femelles), elle s’était faite attaquer par un warg – un loup-garou- et en est devenue un elle-même. Rien de plus sexy pour Shade. Si ce n’est que les conditions ne sont pas favorables pour une entreprise de séduction, même pour un démon Seminus. Ils découvrent qu’ils se sont faits enlevés par les Goules, ces démons qui organisent le trafic d’organes. Pire encore, Shade découvre que celui qui est à la tête de toute l’organisation est quelqu’un qu’il a bien connu, quelqu’un de déterminé à se venger de lui et ses frères. Et pour accomplir sa vengeance rien de tel que d’essayer de raviver la malédiction qui frappe Shade en le forçant à s’unir à Runa alors qu’il est tout prêt de sa s’genesis : s’il tombe amoureux de sa Compagne, il subira le Maluncoeur : il deviendra invisible pour tous et sera condamné à la torture éternelle…
L’intrigue tourne donc autour de 3 directions :
-Arrêter le trafic d’organes et celui qui se cache derrière.
-Faire en sorte que la malédiction n’opère pas et comprendre pourquoi les marques d’union ne sont pas apparues sur Runa alors que la cérémonie a été faite dans les règles.
-Comprendre les agissements de Runa qui a intégré suite à sa mutation un programme secret de l’armée, le X. Elle a pour mission d’infiltrer l’UG et de rentrer en contact avec Kynan.
Tout comme ses frères, Shade est une invitation permanente aux plaisirs les plus décadents. Il est tellement beau et attirant que même lorsqu’il n’envoie pas ses phéromones spéciales "baise-moi", il a toutes les filles à ses pieds. Mais contrairement à Eidolon, Shade est moins policé. Il est aussi attiré par les pratiques les plus extrêmes et possède tout un arsenal SM dans sa résidence. Et pourtant, même si l’érotisme et la sensualité sont aussi beaucoup présents dans ce tome, ils le sont moins que dans le précédent. Mais ce qui fait surtout la différence avec le premier volet, c’est que Runa n’est pas Tayla. Elle n’a pas son charisme et sa présence et c’est dommage. Elle a beau s’affirmer au fil de l’histoire, elle laisse un peu indifférent.
Larissa Ione nous embarque encore une fois avec aisance dans le monde fascinant et complexe qu’elle a créé. J’attendais cependant un peu plus d’originalité et de force dans son récit. Gageons que nous aurons cela et encore plus dans le troisième volet, consacré au si fascinant Wraith. LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 299302470 Il y rencontrera Serena Kelley, une archéologue et chasseuse de trésor, ensorcelée par un charme d’immortalité à la seule condition qu’elle reste vierge. Promesse qu’elle a réussi sans peine à tenir jusqu’à ce qu’elle rencontre Wraith…
Un dernier mot sur la couverture que je trouve vraiment sublime avec ce violet, elle est très sensuelle, tout à fait à l'image de l'histoire!
LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Logo_d42


Dernière édition par Karen le Mar 8 Mai - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:57

Après avoir fini le premier tome, je me suis aussitôt jetée sur la suite, et je ne suis pas déçue. C'est avec plaisir que je suis retournée dans le monde que nous décrit Larissa Ione dans Désir déchainé. Entre passages érotiques et actions, l'auteur sait toujours nous surprendre.

Après s'être fait enlever avec sa demie sœur Skulk alors qu'ils se rendaient sur une intervention en ambulance, Shade se réveille attaché dans une geôle. Sauf que ce n'est pas la jeune femme qui est prisonnière avec lui mais Runa, son ex petite amie humaine, qui a rompu après l'avoir trouvé au lit avec deux démones il y a un an de cela.
Bien sûr, la relation entre les deux personnages est tout de suite explosive, Runa garde encore beaucoup d'amertume envers le seminus et n'a toujours pas digéré sa trahison. D'autant plus qu'elle a été transformée en Louve Garou le soir de leur rupture après s'être fait attaquer et laissée pour morte. Soignée par son frère Arik, la jeune femme travaille désormais avec lui pour le X, un groupe secret de militaires qui cherche à obtenir des renseignements sur l'UG (l'hopital des démons) et Kynan (l'ex Aegis).
Dès lors, Runa s'affirme beaucoup plus que lorsqu'ils sortaient ensemble, ce que Shade trouve très séduisant. Cette femme qui a beaucoup souffert dans sa jeunesse va de l'avant. Elle a un certain tempérament et sait ce qu'elle veut. J'ai beaucoup apprécié ses joutes verbales avec Shade.

Dès les premieres pages, l'auteur nous donne l'identité de celui qui les retient prisonniers et qui organise le trafic d'organes et quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout ! Bien que cela peut en étonner certains je n'ai absolument pas trouvé cela dérangeant pour la suite de l'histoire bien au contraire ! C'est un être malfaisant et dérangé, son seul désir est de faire souffrir Eidolon, Shade et Wraith. Pour se faire, il va unir de force Shade et Runa tout en sachant qu'une malédiction pèse sur le démon et que leur union peut le mener à sa perte dans d’atroces souffrances.
J'aime le personnage de Shade sous ses airs arrogants, sûrs de lui, un peu désinvolte, il cache son côté vulnérable, c'est sa manière à lui de se protéger. Il ne veut pas s'attacher aux gens et se reproche de nombreuses fautes commises dans le passé.

Dès le début du livre, j'ai plongé dans l'action, ici pas besoin d'attendre, je n'ai pas vu les pages défiler. il y a toujours plein de rebondissements. Je ne me suis ennuyée à aucun moment, entre meurtres, traitrises et coups montés, et passages érotiques, l'intrigue ne s’essouffle jamais.
J'ai retrouvé avec joie Eidolon, Tayla et Wraith (notre torturé) que l'on découvre encore un peu plus et comme j'ai hâte de lire le tome le concernant!!!! Mais comme dans le premier tome, nous avons aussi l'histoire en parallèle de Gem qui est toujours attirée par Kynan. Il travaille désormais à l'UG avec cette dernière. L'ex Aegis ne s'est toujours pas remis de la trahison et du décès de Lori sa femme ce qui va influencer la relation entre les deux personnages.
Pour moi ce fut une très bonne suite où l'on trouve les réponses laissées en suspend dans le tome précédent. Mais l'auteur sait nous tenir en haleine et nous a réservé quelques autres surprises que j'attends avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
aylen

aylen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:55

Bon j'ai craqué j'ai acheté les deux... ma PAL augmente à vue d'oeil! avec le concours je ne li_s plus depuis une semaine, jsuis en manque vous avez pas idée!!!!!! Mais jvais me rattraper une fois les épreuves passées! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Sam 5 Mai - 12:24

faut que je me l'achéte aussi celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:36

Aylen, je croise les doigts pour tes épreuves, par contre après se sera du bonheur!!!!

Filoute, oui un bon investissement!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:47

Rien de tel pour se détendre après tes exams Aylen!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:01

Mais c'est un malade mental ce bip de Roag ! La vache j'espère qu'il va périr dans d'affreuses souffrances
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mar 8 Mai - 12:10

affraid n'en dis po plus!! faut que je me le trouve aussi ce tome là
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:43

Et il n'a pas attendu sa transition pour devenir cinglé!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mar 8 Mai - 21:00

affraid LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 3307848339 je vais cliquer sur amazon, je le sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:09

Heu....cliques vas y!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 2308977515
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:10

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 1709096651 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 1709096651 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 1709096651 il va me maudire le mari! j'en ai déjà acheté 4
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:12

Ton mari et le mien ouvriront un club!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:16

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 1709096651 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 1709096651 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! karen, faudrait faire un fofo pour nos maris!!! ils pourront nous maudire et se soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:18

J'imagine déjà!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:21

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 2898373053 il faudrait leur trouver un nom... les anti Crazy??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mer 9 Mai - 23:41

lol oui bonne idée! le forum "le jour où j'ai épousé une crazy cellie...." LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 2137517512


Dernière édition par Karen le Mar 15 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 7:45

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 7:47

Bah heureusement que je suis pas mariée lol sur que mon mari n'apprécierai pas trop non plus mes livres !!! déjà que mon " copain " aime pas que je le fasse passer apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mar 15 Mai - 11:56

Finish ! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 2137517512

Il est très bien ! (bon, j'ai été moins séduite que par le tome 1, mais juste parce que la surprise de la découverte de la saga est passée...et puis Eidolon mmmm irremplaçable !)

Quoi qu'il en soit un bon tome, beaucoup d'actions !

Ca a été un plaisir de connaître l'histoire de Shade et Runa, leur premières relation 1 an avant, la fuite de Runa...et tout ce qui en a ensuite découlé pour elle...

Le "cas" Kynan/Gem avance... et va prendre de plus en plus d'ampleur, ça va être sympa !

Je suis très très impatiente de lire le tome sur Wraith, qui sera, je pense, HOT ! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 2557203321 Quelque chose me dit que la sorcièreLARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 312657452 va être liée à lui de près....mais...n'est-elle pas vieille ?? LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 2131879744 On verra ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:31

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 966435322 on attend tous le tome sur Wraith, c'est curieux LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 2131879744?!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 2981382511
Mais j'aime bien aussi le couple Kynan/Gem et je veux savoir comment vont évoluer leur relation!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:58

Ouaip !! je kifff Wraith !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:45

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné 3769746481 toujours pas reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 11 : Ardente Tentation
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: