Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise

Aller en bas 
+20
nikita
MargheriteLis
gwadinina Paradis
Corail
majanra
RaiinbOow
Candyshy
lilu60
Founa
vampirella18
marieliz
coraline
Andyflo
filoute
Emilie-Rose
Vane0507
Angel
Minos
lee-Anne
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 14:21

Finalement ... Lu et apprécier graaaave génial
Franchement j'ai bien aimé la tournure de l'histoire et les personnages sont géniaux.
Par contre je suis déçue que le combat entre Divine et Adrian n'est pas été plus décrit que ça. J'aurais bien voulu savoir ce qu'il avait subi et fait subir à cette garce !! diable grrrr

J'ai hâte de lire le second tome sourie
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:15

Peut-être qu'on en saura plus dans le tome suivant...car il a du morflé en tout cas je l'aime bien lui..
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 10:58

je dirais ho pu*** çà y est c'est fini, mais bon je suis sur un forum littéraire, mais ce fut long et dur ...

pas que je n'ai pas aimé l'intrigue, ni les personnages mais c'était long, mon dieu que c'est long à certains moments, les descriptions sont ennuyeuses, les choses vraiment intéressantes, comme certains passages qui auraient approfondies les personnages de Vin ou Jim, sont balayés par rapport à d'autres qui sont trop mais vraiment trop rédhibitoires.

l'histoire est intéressante, par contre j'avais lu spin off de la confrérie, effectivement c'est la même ville, mais on ne voit aucun frère, qui côtoie pourtant l'endroit, on ne voit pas l'ombre d'un vampires, pas de VS pas d'éradiqueurs. Bizarre, j'aurai peut-être aimé plus de connivence dans les deux saga.

bref j'ai bien aimé c'est pour çà que je me suis accroché autant pour le finir, mais çà n'a pas été la lecture du siècle loin s'en faut. Bizarre que d'une idée à l'autre on passe à côté d'un auteur...

verdict, je lirai sans doute els autres juste pour voir comment çà peut se goupiller, mais il ne sera pas en haut de ma PAL c'est sur et certain...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 14:13

Tu as donc raté phury qu'on aperçoit un moment ? WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 16:42

et les mores!!!!!!!!!!!!!!
tu as dis qqch ki m'a interpelé raiinboow, c vrai ke c 7 péché capitaux dont parle la série, mais je n'arrive pas a voir kel pêché fait mention le 1er tome
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 17:11

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 3769746481Ben les avis ne donnent pas envie...........

D'un autre côté, il aurait été difficile pour l'auteure de refaire un succes comme la confrérie ...

On pourrait peut-être dire que les tomes suivants seront certainement meilleurs ? Il est toujours difficile de rivaliser avec un premier tôme d'excellente qualité ..mais là, peut-être que les futurs tomes seront bons ?WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 17:14

peut-etre, on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 18:29

Corail d'après les avis US, à partir du tome 3 ça devient vraiment meilleur. Et ils ont pensé la même chose que nous dans l'ensemble du tome 1. Donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 20:59

Karen a écrit:
Tu as donc raté phury qu'on aperçoit un moment ? WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 2095936178
ha si on aperçoit sa chevelure!! trop court l'extrait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 23:20

et les moreeeeeeeeeeee enfin Trez
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 23:33

Karen a écrit:
Corail d'après les avis US, à partir du tome 3 ça devient vraiment meilleur. Et ils ont pensé la même chose que nous dans l'ensemble du tome 1. Donc à suivre...

ok ! WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 966435322alors il y a de l'espoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:22

Il est en attente dans ma biblio ! Vous savez quand le T.2 va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:31

Anges déchus, Tome 2 : Addiction est déjà sortis wink (25 janv 2013)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:57

Ah ok merci !!!! J'aime bien commencer une saga et enchainer les tomes !!!
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:03

Il est dans ma PAL, je n'ai même pas encore eu le temps de le commencer nulbof
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:37

Cette lecture ma était choisie par ma binôme Nikita du forum au boudoir écarlate pour le mois d'Avril.

Pour ce qui me suivent sur ma chaîne youtube ou sur la vidéo sur ma 1er page de ce blog vous savait que j'ai ramer ramer ramer sur ce livre enfin les 80 premières pages. L'auteur passe vite de personnages en personnages et ces pourquoi je n'est pas su m'attacher a l'un deux des le début. Serte c’était le premier tome et donc la mise en place d'un nouveau univers, nouveaux passer qu'il faut bien sur comprendre.....mais pourquoi faire un paragraphe d'une page a chaque fois ?
Heureusement la suite c'est beaucoup mieux passer on passe moins vite d'un personnages a l'autre, l'univers ma beaucoup plus et j'ai enfin retrouver J.R Ward
.
Parlons maintenant de l'histoire, Le bien contre Le mal, Démon contre Ange, Paradis contre enfers...... Et entre les deux, un humain qui va devoir être l’arbitre. Je ne sais pas vous mes personnellement un arbitre reste sur le coter a déclarer qui et gagnant et bin la non pas du tout, cependant je ne vais pas vous dévoiler ce détaille car je pence qu'il a sont importance …...
Nous suivrons alors 3 personnages principaux, Jim, Vin Di Pietro et Marie-Térèse. Loin d’être ennuyant le livre et bourrer de péripétie, et plutôt original.

Un grand merci a Nikita qui a encore taper dans le mille même si ce n’était pas gagner au début.....
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:07

ouf, on a eu chaud ce mois ci mag.
essayons d'être moins à la bourg le mois prochain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 9:24

Je suis tombée dessus par hasard hier et je l'ai acheté ;-)

Je pense le commencer bientôt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:20

Malgré de nombreux avis négatifs, j'ai tenté la lecture de ce premier tome et..ouha!! j'ai véritablement adoré!! On est assez loin de l'univers de la confrérie, mais justement ça change pas mal. J'aime beaucoup le personnage de Jim. Un homme adulte, avec un lourd passé, qui n'est ni tout blanc ni tout noir. J'ai adoré retrouver Trez, le gérant du masque de Fer. Une ambiance vraiment prenante pour ce premier tome. J'ai hâte de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Eidolon

Eidolon


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2014

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:47

Bonjour les gens ! ^^ Je prends la peine de vous écrire (et de m'inscrire sur ce forum, en fait) parce que je viens de terminer Convoitise...

Personnellement, j'ai une certaine fascination pour le thème des 7 péchés capitaux. Aussi, j'aime bien la mythologie des anges et des démons, bien que je sois athée. Il m'a néanmoins fallu un bon moment avant de plonger dans cette série pour la simple et bonne raison que *prépare le parapluie pour bloquer les tomates* je n'ai pas du tout du tout du tout accroché à la Confrérie de la Dague Noire. Je sais que c'est un tabou sur ce forum mais je suis téméraire ! :P

Dark Lover ne m'a pas du tout séduit et même ennuyé pour être honnête, alors je n'ai pas poursuivi la série...

Mais pour parler de Convoitise, j'avais peur au début de ne pas trop comprendre puisque je n'ai pas lu la Confrérie mais les critiques lues sur ce forum-ci m'ont convaincues de tenter le coup. Et je ne regrette pas du tout !

Convoitise, c'est la série Supernatural avec de la romance et les 7 péchés capitaux. C'est de la bombe ! J'ai juste adoré ne pas savoir où l'histoire allait et je trouve que l'auteure nous donne les infos au compte goutte ce qui attise notre curiosité et nous tiens en haleine.

Maintenant, il n'est pas sans défaut, ce roman... Les dialogues sont souvent cucul ou simplement pas naturels (J'ai du respect pour Ward mais franchement la pauvre serait incapable d'écrire un dialogue qui sonne vrai si sa vie en dépendait). Aussi, il manque beaucoup d'informations (comment Adrian a pu faire ce qu'il a fait à la fin tout en étant dans cette position... j'essaie de ne pas spoiler ! :D ).

Mais tout ça, ce sont des détails puisque, arrivé à la dernière ligne, je n'ai qu'une envie; Plonger dans le 2e tome...

Bref, j'ai du mal à comprendre les critiques tièdes (qui sont largement majoritaires à travers la toile). Pour ma part, ce premier tome est largement supérieur au tome 1 de la Confrérie qui, comme je l'ai dit, ne m'a pas du tout donné envie de poursuivre... Aussi, je trouve l'univers de Convoitise beaucoup plus original et intriguant que celui des vampires. Mais de toute évidence, je suis en minorité... :D
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 13:07

Mon avis :

Ma première plongée dans la nouvelle saga de J.R. Ward.

J'ai passé vraiment un bon moment dans cette lecture, ça m'a fait penser à ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai lu la confrérie de la dague noire.
J'ai d'ailleurs été ravie de retrouver certains des personnages qui peuplent l'univers de la confrérie, notamment Trez, que je ne voyais pas comme cela vis à vis de ses rapports aux autres, et encore moins son affection envers une humaine.

Néanmoins, c'est vraiment très différent de l'univers de la confrérie, et ce n'est pas pour me déplaire non plus.
Ce premier tome est vraiment agréable à lire, car il introduit ce nouvel univers de manière fluide, sans casse-tête. Les personnages sont intéressants à suivre, et pas mal de questions restent en suspens, concernant ceux que nous reverrons dans le deuxième tome, notamment Jim, Adrian et Eddie, qui forme avec Rex un quatuor d'enfer. Même si au final, on ne sait pas grand chose de leur réelle personnalité.

La romance est toujours aussi agréable à suivre avec la plume de Ward. Elle a le chique pour nous faire rêver et nous plonger au cœur même de la romance. Je n'ai pas eu de coup de cœur pour le couple principal, car je les ai parfois trouvé un peu trop gentils, mielleux... Bref, pas du tout mon genre de personnages préférés. J.R. Ward a vraiment un don pour nous décrire les scènes de sexe, elle sait vraiment faire monter la température pendant la lecture, sans jamais tomber dans le vulgaire.

J'ai quand même un bémol à mettre, c'est le manque d'intrigue, d'action... Les événements s'enchaînent rapidement, mais sans véritables surprises, ni suspense. A aucun moment je ne me suis dis mais qu'est-ce-qui va se passer. Et je trouve cela dommage car cela aurait pu donner un petit plus à l'histoire.

En tout cas, je compte bien lire prochainement le tome 2, que j'espère un peu supérieur niveau intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 6 : Immortalité
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 2 : Addiction
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Anges Dechus-
Sauter vers: