Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise

Aller en bas 
+20
nikita
MargheriteLis
gwadinina Paradis
Corail
majanra
RaiinbOow
Candyshy
lilu60
Founa
vampirella18
marieliz
coraline
Andyflo
filoute
Emilie-Rose
Vane0507
Angel
Minos
lee-Anne
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 8:45

Il faudrait que je persiste alors, mais j'ai pas mal de livres à lire avant, comme par exemple les psi changeling wink
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 10:02

ha mais il faut persévérer dans cette lecture de la confrérie, ça se bonifie!! si je m'étais arrêté à Phury... j'aurais regretté à coup sûr en lisant ici les com's!

tu verras, même s'il est chiant, après sa rencontre avec cormia, il est clair qu'il devient moins tête à claque, moins "ouin ouin je me plains sur mon sort... " WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 508714000 et là, le tome que j'attends avec impatience: Q/B

et puis, si tu n'arrives pas à lire la VO, il y a toujours celle de la tite fée... WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 2604830549 ce sont ses trad qui m'ont fait aimé les frères
Revenir en haut Aller en bas
vampirella18

vampirella18


Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 35
Localisation : Dans mon monde

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:07

Moins ne veut donc pas dire qu'il ne l'est plus ? Enfin, c'est toujours en progrès lol. Enfin va de toute façon falloir que je m'y remette, car il est hors de question que je loupe le tome sur le père de Bella, Tohr. Je ne me rappelais plus de son nom. Même si là encore pour ce tome, je me demande comment va faire l'auteure. Ca me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:35

Franchement même s'il t'énerve essaie de continuer rien que pour les tomes suivants (Rehv, John...) ils sont supers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 4:27

continueeeeee, tu vas pas regretter, il reste rhev, jhon, thor et bientot Q/B!!! génial
c vrai que Phury exaspererait meme une none... non une sainte plutot smiley rouge grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 9:09

vampirella18 a écrit:
Moins ne veut donc pas dire qu'il ne l'est plus ? Enfin, c'est toujours en progrès lol. Enfin va de toute façon falloir que je m'y remette, car il est hors de question que je loupe le tome sur le père de Bella, Tohr. Je ne me rappelais plus de son nom. Même si là encore pour ce tome, je me demande comment va faire l'auteure. Ca me laisse perplexe.

Hum petit contresens : le père de Bella est Darius qui est bel et bien mort (peut être juste légèrement réincarné dans John) ; Tohr est le guerrier qui a perdu sa shellane, Wellsie et qui nous revient dans un état lamentable à la fin du tome 6 qu'il faut que tu finisses WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 14:28

Oui il faut finir le 6e tome. Moi je l'ai bien aimé. Je crois qu'il a toute son importance à plusieurs niveau. J'ai vu un tournant ou je ne sais quoi... enfin.

Pour ce qui est d'Anges Déchus, j'avoue que je suis perplexe, j'ai lu la moitié et ce fut presque un parcours de combattant. Je n'accroche pas du tout et ça me déçois. Du coup, je batifolle avec d'autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 16:10

au vu de vos impressions, je n'ai pas encore ouvert le livre... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:25

Il n'est pas mal mais le problème je pense comme c'est Ward, on attend quelque chose et on a tendance à vouloir comparer avec la Confrérie et évidemment c'est la chose à ne pas faire!!!

C'est quand même en dessous c'est clair , il y a quelques longueurs aussi mais ça reste plaisant tout de même.

Et j'attends la suite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:33

C'est clair qu'avec les longueurs en moins ça aurait été nettement plus agréable à lire ! j'avoue que ça tirait vraiment en longueur parfois ! WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:47

Surtout le début, la mise en place je trouvais qu'elle aurait pu éviter quelques descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
lilu60

lilu60


Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2012

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 21:52

pareil j'ai bien aimé ça c'est sur, on retrouve le style de JR Ward et ça c'est toujours plaisant, mais on est loin du coup de coeur pour moi, et loin du niveau de la confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 16:50

Une nouvelle saga de JR Ward, impossible de passer à côté ! J’ai bien aimé cette lecture, il s'agit d'un premier tome donc on a une histoire qui se met en place ; je pense que la suite sera encore mieux car les ingrédients plantés sont des plus intéressants.

L’auteur a gardé le même lieu pour commencer, on est à Caldwell, ville de la confrérie de notre cher Ward.

Dans cette histoire, pas de place aux beaux guerriers aux dents longues mais ce n'est pas la peine, on a un nouvel univers assez différent, rempli de sainteté. Je m’explique ?!
Jim doit venir en aide à des âmes en balance entre le bien et le mal. Nous avons donc des anges déchus et des démons. Un univers d’humains confrontés à leurs choix, à la croisée de leur destin.

L’histoire se met tranquillement en place au cours de notre lecture, l’auteur essaye au maximum de garder le suspense et le fin mot de cet univers. Du coup, cela m’a bien intrigué de ne pas avoir les réponses dès les premières pages.

Nous avons une romance et de ce côté-là, elle maîtrise toujours ses écrits. Alors bien sûr, ça nous fait penser à Pretty Woman, même l’héroïne nous le signale, mais qui n’aime pas rêver un peu.

Je dirai qu'elle a créé deux parties dans notre lecture : d’abord les personnages, qui ils sont, ce qu’ils font, leurs rencontres, leurs vies humaines, ce qui leur arrive et ceux qui leur est arrivé pour en être à ce moment critique.
La seconde partie plus dans le paranormal, on entre dans le vif du sujet, on a la confrontation des choix et les actes qui en découlent.

Nous rencontrons plusieurs personnages et il est plaisant de jongler avec chacun, par contre je ne comprends pas pourquoi Adrian et Eddie mettent autant de temps à entrer en scène. J’ai beaucoup aimé ces personnages.

Ils me tardent de retrouver les personnages découvert ici et d’en connaître plus sur eux. Ainsi que de savoir aussi ce qui les attend, vu comment les choses ont évolué à la fin du tome.

Ce que j’ai aimé aussi, c’est que Ward ne précipite pas les choses, qu’à chaque avancée, elle ajoute autre chose dans notre récit, on est interpellé par plein d’événements et c‘est vraiment prenant !

J’ai hâte de connaître ce qu'il va se passer pour nos héros dans cette guerre avec les forces du mal et « l’envoyé du mal » qui est des plus odieux. Bottez-lui le derche !!!

Un tout petit bémol: ne pas connaître bien plus notre ami Jim, qui m’a beaucoup plu, cet homme qui a vécu des choses difficiles et qui vient en aide aux gens. Un grand cœur en fait. Le pauvre, même là encore, il en bave pas mal !!!

Une bonne entrée en matière avec ce premier tome qui nous laisse présager une très bonne suite, et je serai bien présente pour continuer. Je suis ravie que l’auteur ait créé un univers totalement différent de la confrérie. On ne joue pas la pâle copie et c’est excellent !!

Note 8 / 10


en tout cas bien sympa, vivement la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:21

je viens de finir ce premier de la série WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 2137517512

alors que dire, je me suis lancée dans la lecture à reculons car les avis divergeaient pas mal..
pour un premier tome, j'ai aimé.. peut être est ce parce que c'est du Ward, qu'on reconnait ses écrits.
j'ai adoré l'intrigue: pour moi , il est clair que vin est le héros même si c'est jim qui semble être le lien entre tous les tomes à venir. ça m'a fait trop plaisir de revoir des allusions à la confrérie ( accroc, je suis)
marie thérése est une personne pour qui j'ai eu un petit coup de coeur, comme avec vin. deux personnes qui ont beaucoup souffert et qui se sont trouvés.
jim, eddie, adrian .... ha ceux là, je les attends au tournant. j'ai hâte de voir l'évolution de leur histoire.. matthias?? grand point d'interrogation. enfin, je ne suis pas déçue!! donc comme vous avez pu le comprendre, j'attends avec impatience cette suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 3:13

Bon cela m'a pris plus d'une semaine, mais enfin je l'ai fini.
Que dire? j'ai essayer de le lire sans a priori, mais ce n'etait pas gagner, surtout avec les quelques rappel de la confrerie. Comme pour certains j'ai eu un peu de mal a "entrer" dans l'histoire. Le sujet etait interessant et promettait, mais je trouve que l'histoire a eu du mal a demarrer. De plus je l'ai trouver assez sombre. Ce n'est pas parce qu'il parle de demon du coter du christianisme qu'il faut qu'il n'y ait pas des sourires. Surtout que connaissant la plume de Ward je m'attendais a des bon mots. Si je devais nommer les sensations que j'ai eprouver en couleurs, il n'y aurais qu'une majorite de noir et blanc ou du gris boulet . Mais apres que vin ai demasquer sa blonde ca a ete plus vite, meme si je m'attendais a plus d'action.
Coter sexe, c'etait sympa. Je trouve qu'il manque une petite flamme, celle qui nous transporte quand on lit cetains scenes de ce genre. De plus Marie Therese qui n'a eu des souvenirs des autres hommes qu'une seule fois, ben je trouve que ca manque de crédibilité. Et pour finir je dois dire que la fin m'a laisser sur ma faim.
Coter personnage, bon rien a dire, sauf qu'a part Eddi, aucun ne m'a vraiment marque (je ne compte pas ceux de la confrerie present dans le tome)
Donc c'etait sympa sans plus, il ne me laisseras pas un souvenir impérissable et sans doute j'y penserais a 2 fois si je voudrais le relire. je lirais la suite car j'aimerais connaitre le dénouement, mais j;esperes que les autres sont mieux .

Pour la note : pas mauvais wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 8:15

C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:14

Si je l'avais lu avant la confrerie je crois bien quej'aurais hesiter a lire et passer a coter de nos guerriers. Donc petit conseil, propose qq'un de lire la confrerie avant convoitise sinon....
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:47

ça dépend en fait peut-être qu'on l'aurait plus apprécié justement car on aurait pas pensé à la Confrérie...je ne sais pas en fait, lol
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 0:45

oui on peut le voir comme ca aussi, un peu comme si la confrerie lui avait fait de l'ombre. Bien que de mon coter je ne crois pas, c tout les RP super que j'ai lu qui lui ont fait de l'ombre lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 13:02

Ça y est je l'ai enfin commencer celui là ^^
Mais une question me trotte dans la tête depuis que je l'ai entre les mains. thinkingg
En préface il a noté "7 Péchés capitaux, 7 Âmes" est-ce-que {si ma déduction est bonne}
cela veut dire qu'il y auras forcément 7 tomes ?! thinking
En tout cas je l'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:13

oui!!! WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:14

Rhhaa trop Cool ^^ J'adore j'adore et je crois que je l'ai déjà dit mais J'ADORE génial
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:00

Tu adores le fait qu'il y a 7 tomes ou l’histoire du 1er? Ou les 2 peut-être!! WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 966435322
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:19

J'adore le fait qu'il y ait 7 tomes car j'adore les 7 Péchés Capitaux !!! diable
Et je suppose aussi que chaque tome parleras d'un péché donc c'est génial !! Je suis brancher la dessus et même que, pour mon examen de barmaid j'avais crée une carte de bar sur les 7 péchés capitaux justement sourie donc autant dire que j'aime bien ça.

Et pour l'histoire j'apprécie pour le moment mais je n'ai lu que les six premier chapitres donc mon avis n'est pas encore fondé ... thinking
Je donnerais mon verdict final quand je l'aurais dévoré en entier =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:20

OK!!!!! WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise   WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 6 : Immortalité
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Anges Dechus-
Sauter vers: