| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 14:47 | |
| ouais ça c'est cool de leur part !! par contre ton ex est vraiment un gros con !!! de tout ce que tu nous en dis eh bah punaise .... c'est pas un fleche le mec !!! ma pauvre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 14:55 | |
| ben eux ce qu'ils veulent c'est être payé, et moi je veux pas me retrouver dehors avec la gosse donc voilà... je prefère anticiper les problèmes... POur mon ex, ben quand il se retrouvera en prison pour non-paiement de PA, ben on verra hein ! Le 6 octobre je vais porter plainte... |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 15:50 | |
| ouais il est lourd le mec serieux qd mm !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 16:15 | |
| mais c'est elle qui est derrière tout ça, c'est elle qui tire les ficelles... Elle fait ressortir tout ce qu'il y a de plus mauvais en lui... Il était pas comme ça, quand on était ensemble... Même séparés, même s'il avait des difficultés, il payait toujours même si c'était en plusieurs fois... |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 16:16 | |
| pfff y'a vraiment des "sorcieres" pour rester polie !!! quelle garce !!!!! pffff elle l'emportera pas au paradis va !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 16:22 | |
| T'inquietes, elel sait pas qui elle à en face... Ce qu'elle a pas compris c'est que son couple avec lui, j'en ai juste rien à foutre, mais elle touche pas à ma fille... C'était la seule chose à pas faire...
Dans la série "Mon mec, mon énigme", je viens de passer 2 heures géniales avec lui, succédans ainsi à 2 jours sans nouvelles... Pfff ! |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 16:29 | |
| pffouaa !! lui aussi il est trop bizarre ...mdr !!! enfin ce qui compte c'est que toi il te fasse du bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 16:45 | |
| - marieliz a écrit:
- pffouaa !! lui aussi il est trop bizarre ...mdr !!! enfin ce qui compte c'est que toi il te fasse du bien ...
je te jure, je comprends rien, j'avance trop à l'aveugle avec lui, c'est hyper déstabilisant... mais j'ai encore eu une déclaration, et deux chansons dédicacées... on a passé 2 h à s'envoyer des textos en même temps qu'il animait... et là, il répond plus... |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 17:00 | |
| - marieliz a écrit:
- ouais ma corail !! ça va ... j'ai l'impression d'avoir pris un paing dans la tronche mais sinon ça va !!!
ouais assmat ça pourrait etre bien si j'avais la patience ... avec les miens ça va mais après ... non moi j'ai une formation en secrétariat et un bac sttacc c'est tout ... et j'ai travaillé dans le prêt à porter pendant 5 ans !! voilou !! actuellement j'essai de chercher un truc à faire directement depuis mon domicile du style des saisies de dossiers pour des entreprise ou comme ça mais ...j'ai pas trouvé ....je vais voir aussi après les travaux je pense, les concours de l'Etat ... on verra ...
ouais moi aussi j'aime bien ce site "price minister" j'ai d'ailleurs connu ce site grace à karen pour trouver "secret désir" et la personne qui me l'a envoyé en avait pris tres grand soin !! nikel j'étais ravis! Ouais, c'est peut-être bouché , il y a bcp de mamans qui ont fait ça, à l'époque ou ça emergeait.... Après je ne sais pas si dans le temps ça marche ou si elles sont obligées de retourner taffer à l'extérieur. En tout cas je te souhaite de trouver un truc comme ça, ce serait bien pour toi ! Moi aussi je suis toujours contente de Price minister ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 17:05 | |
| ouais on verra pour le boulot mais sinon faudrait un boulot manuel je déteste rester sans rien faire !!! je l'ai vécu dans la vente ... qd on te dit vous restez tjs debout et tjs face à l'entrée style vous rangez le magasin etc ... mais qd personne entrent dans le mag que c'est mort et que tu fais rien d'autre que regarder dehors ...bah la journée est longue !!! je crois que je préfère encore la manut' !!!!!
ouais price minister c'est vraiment tres bon!!!!! | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 18:51 | |
| j'ai reçu les tomes 2 3 4 de la confrérieeee!! j'ai une nouvelle batterie de voiture youpi 90 € dans les fesses >o< ..... et en prime le dos s'est re coincé parce que j'ai trainé la bbaterie sur 2 km, 20 km ... ... y'a plus qu'à la changer... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 20:41 | |
| Un petit bonsoir avant d'aller au dodo!!!
Mince X-forbidden soignes toi bien!!!! Bisous à toutes!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 21:04 | |
| une bonne soirée les coupines!! bon courage pour toi et ton dos forbid', ça doit être horrible!! allez de gros bisous!!! je suis bientôt à la fin du tome 1 des frères!! on est accroc ou pas!! j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre relire!!! ha kholer, y a pas, il aura une place spécial pour lui car .. c'est lui qui m'a fait aimé les frères! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 19 Sep - 22:15 | |
| Bonne nuit les Filles !!!!! Faites de beaux rêves !! Plein de bisous bisous !!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 20 Sep - 7:12 | |
| Bonjour, bonjour, En parcourant le forum j'ai constaté que nous étions "415" membres!!!!!! Ca promet pour les échanges "j'aime" ou "j'aime moins" Bonne journée les filles. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 20 Sep - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |