Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 5

+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail

On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:15

Salut les filles !

Marieliz, tant mieux pour ton amie ! c'est super ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 788073055 j'espère qu'elle ne sera pas trop stressée penndant cette grossesse, du coup On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 326779802

Pour l'épilation, tu l'as déja fait ?

Ben moi bien fatiguée...... A 3h du mat', j'ai eu une "attaque" de zhom On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 1079139332 On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 508714000 Démonstration de ses "talents" d'amant de la nuit ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 1709096651 Et je ne me suis pas fait priée....On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 1899364249

Bon aujourd'hui c'est inscription de mon grand pour sa 3ème année de karaté, inscription de zhom à ses arts martiaux, et moi inscription au ménage ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:36

Mdr ma corail !! Inscription au ménage !!! Moi non pas de ménage aujourd'hui !!!! Non mais !!!
Oui l'épilation je suis habituée je ne fais que ça je déteste raser c trop moche qd ça repousse et faut le faire trop régulièrement alors que l'épilation tu morfles un bon coup et après tranquille pdt un petit bout de temps .... Et surtout qd ça repousse tu ressembles pas à un hérisson ... pleurer de rire
Profite bien ma tite filoute de ta cops !!! kissssjoue
Au fait corail ton homme aurait pas des origines asiatiques par hasard ??? Et tte la famille fait des arts martiaux ... Ça promet !!! Fais attention à toi le jour ou ils te disent qu'ils veulent te montrer une prise .... mdr par terre pitié non mdr par terre
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 11:51

aujourd'hui moi je fais du baby sitting de petit chien!! il est tt mignon, j m suis proposé pendant que papa/maman font la foire!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 12:15

Majanra, ça va, il n'y aura pas de couches à changer ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 1709096651

Marieliz, Mon homme est fou d'arts martiaux, il en fait depuis toujours, donc il a converti notre fils .. Ils se débrouillent.... mais je dois souvent gueuler quand ils se mettent à se "battre" dans le salon ! ils ne portent pas les coups, mais ça se termine toujours avec un qui fait mal à l'autre, l'autre qui surenchère....... A la fin c'est la crise, mon fils vient me voir, je lui dit "Tu as fait mal à papa, et il s'est défendu..." ensuite je regarde le père et lui dit "Et toi tu fais chier, tu es l'adulte quand-même !!" Ensuite je sépare tout le monde jusqu'à la prochaine fois ou je les voient "s'entrainer" et que je leur dit que ça va encore se finir mal !

Bref On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 1195858672
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 12:25

coucou les filles !

Ca va oui aujourd'hui, je me suis couchée super tôt, j'ai sombré dans un sommeil lourd... j'ai fait des rêves...
Et j'ai p'tete un début d'explication si il a cru que j'étais rentrée chez lui... y'a ptete une explication effectivement...
Ben sinon moi ce sera inscription au ménage aussi, étant donné qu'hier j'ai raté mon train de retour et que j'ai passé 5 h à la gare de Nay... donc j'ai rien foutu. Et inscription aux courses. Beurk ! je déteste ça...
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 12:52

lol j'adore vos inscriptions ménagères!! moi ce sera inscriptions préparation du repas de ce soir, demain je met les pieds ss la table!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 13:49

filoute a écrit:
On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 2898373053 et puis franchement pourquoi faire un caca nerveux pour un sms lu par son oncle adoptif, alors qu'il a fait THE déclaration à l'antenne, et qu'il doit bien y avoir des gens qui le connaissent.. enfin moi ce que j'en dis..

mais alors les girouettes, j'ai jaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaais!! aimé!!! bondiou!!!

sanhiz' j'espère de tout coeur le meilleur pour toi!! dédiou, ça m'énerve ça!!

Surtout qu'il m'appelé avant ça, vers 22h00 et ce qu'il m'a dit, c'était franchemnt plus hard que bonne nuit amour... Par contre là ca craint pas hein... Enfin bref...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 15:01

Mdr corail !! Moi je connais pas ça g que des filles ... :j'ai eut chau
Mais bon c pas mieux elle fait la bagarre ac son père qd mm et c marrant mais ce qui débute comme un jeu finit tjs mal !!!! je patiente Pfff ils sont irrécupérables ....
Alors tu m'as pas répondu au fait sur les origines de ton zhom ?? Non je te dis ça simplement parce que sur les photos que tu nous as montré tes fils ont l'air typés asiatiques c pour ça... Voilou !!! Moi g ma petite nièce qui est typée laosienne/thaïlandaise ! Elle est trop belle !!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 15:29

On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 2898373053 c'est incroyable, ça .... tu n'es pas la première à me dire que les gars ont quelques chose d'asiatique ! Pour Axel mon ainé, c'était déja le cas, on me le disait... pour le second, Samuel idem....alors que non, regarde une photo du père :

Spoiler:

Tout ce qu'il y a de plus "Cassoulet" On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 1709096651 Les gars ont les yeux très en amandes... j'imagine que c'est ça...

Je suis même plus typée que lui, j'ai pas mal de sang méditérannéen....d'ailleurs de mon côté, les enfants ont des tâches mongoloïdes à la naissance sur les cheville et le bas du dos. Ca part au cours des premiers mois ou premières années..c'est la signature On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 2981382511 mais moi je suis une exception,...On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 2131879744 ma tâche est au milieu du dos, et elle est restée........ on a jamais compris pourquoi... je dois avoir le sang chaud , disons... On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 2981382511 Bref à la base cette tâche se retrouvaient chez les asiat... On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 1195858672 je sais ce que tu vas me dire mais promis , on a aucun asiat dans la famille ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 1709096651
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:30

Salut les filles.

Aujourd'hui c'est une journée de merde. Si si 100% de merde. mad

De 1) je me lève à 8h pour aller à la poste le matin pour finalement pas pouvoir y aller, donc plus qu'à attendre lundi, sa me fait grave chier. nulbof

Ensuite ma mère nous lâche 100€ et nous dit d'acheter les fournitures scolaires et à manger pour une semaine, si il reste voir pour le pti frère si un pull lui reste.

Alors je vous raconte le truc. Déjà on part, mon pti frère et moi, à pied, et c'est à peine si il court pas. Moi j'ai reperdu tout le poids que j'avais réussi à prendre, ce qui explique pourquoi je suis tant crevée. Au lieu de m'attendre nan courons, la soeur qu'elle se démerde. tropnul-bof

Ensuite dans le magasin, attention fallait pas traîner. J'avais fait une liste pour les fournitures scolaires, mais c'était "il fait quoi maintenant" (j'avais même pas le temps de mettre le truc dans le cadi). Donc je lui dis, "c'est où?" "ben je sais pas je vais regarder" "ben magne toi". Sa fait plaisir. smiley rouge grrrr
On achète toute ses fournitures, on passe à moi, mais bien sur on était déjà à 40€ donc bibi elle a pu prendre qu'un classeur et un stylo à cartouche d'encre. J'ai même pas pu prendre des feuilles, ben nan lui en à, mais moi j'en ai pas. J'ai même pas pu regarder pour un agenda. boxe tout penaud

Ensuite la bouffe, ben déjà il a pas voulu prendre de sirop, ni de yaourt, et d'autre trucs dit pas indispensable. Ben oui fallait lui laisser 30, 40€ pour qu'il achète une paire de basket, ben oui elles lui font mal à l'orteil (les mienne sont déchirées à l'intérieur depuis un an je dis rien). Donc on a mangé pour 3 jours pas plus. smiley rouge grrrr

Et dire qu'il m'engueulait la semaine dernière en m'insultant d’anorexique (ce qui franchement blesse car c'est pas de ma faute si j'ai un petit poids, c'est déjà bien assez dur comme sa), mais là entre acheter à manger et ses basket, on voit ce qu'il a choisi. tropnul-bof
Nan mais c'est pas grave, dans peut de temps on m'offrira une chambre avec un lit, une télé et un tuyau dans le bec ou le nez pour me remplir l'estomac. Voyons le bon coté des choses sa sera des vacances. je sort

Pitié que la journée s'améliore sinon aarme 1
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:32

Oui effectivement pas du tt asiat' ton zhom !!! pleurer de rire
Et oui c vrai qu'ils font types tes petits mecs bah ça doit se retrouver dans les générations précédentes je pense...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:33

merde, quelle journée ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 2068967667

Il a quel âge ton petit frère ?
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:41

Ma pauvre p'tite didi mais c quoi cette vie ma belle !!! texte betise
Hey faut calmer le jeu un peu et dire à ta maman que c à elle de gérer ce genre de choses et surtout toi il faut sur tu manges et que tu te reposes un peu pucinette sinon tu vas pas aller loin comme ça !!! Tu n'es pas la maman de ta tite famille et c pas a toi de prendre en charge tt ça ... Je ne sais pas ce que fait ta maman et je ne juge pas attention mais tu as trop de poids sur tes petites épaules et ne dois pas continuer comme ça il faut ralentir la machine la !!!! non rouge
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:44

C'est clair ! purée là tu m'as fendue le coeur ! Pense à ta santé avant toute chose ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 2068967667
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:15

Mon frère a 17 ans. Je sais qu'il se rend pas compte de tout ce que je fais et tout mais qu'il grandisse. Je plains de tout mon coeur sa future copine. Elle aura toute ma compassion.

Ma mère c'est pas qu'elle est méchante mais elle arrive pas à trouver ses priorités entre nous et son copain qui la veut dispo 24h/24 et 7j/7.

C'est peut être méchant à dire mais si j'arrive à reprendre mes études je prendrais de la distance avec ma famille.

En tout cas merci pour le soutient sa fait plaisir. ^^

marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:23

Je te fais des gros bisous pucinette !! Prend soin de toi ok? kissssjoue
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:26

17 ans ! je le pensais plus jeune vu la manière dont il le décrit. Il est assez vieux pour savoir les priorités pourtant ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 3769746481 Bon courage ma belle !
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:28

Merci j'en aurais besoin lol.
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:41

ouais... moi j'aurais acheter des pansements pour l'oretil de ton frère et il aurait attendu le retour de maman pour acheter ses baskets.

pour ce qui est des 100 euros laissés pour les fournitures sco de 2 étudiants + la bouffe + les à côtés (va savoir, pharmacies etc ) le tout pour une semaine... c'est chaud, et je pense que tu pourras te permettre de remercier ta mère a son retour , ma pauvre !

Moi je suis partie de chez ma mère à 21 ans. j'avais juste un bac pro en poche, donc j'ai fait une croix sur les études, du moment que je partais avec mon zhom (c'était ça ou faire une connerie, car ma mère et son mec étaient des ivrognes).... Pour le coup je suis partie a 400 kms et j'y suis toujours.
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:49

coucou les filles

que de choses vous sont arrivées depuis quelques jours et pas que du beau!!! pas cool!!

bon sandy, moi je dis juste une chose, laisse tomber il ne vaut pas la peine que tu sois malheureuse!!!

didi, tu as bien du courage de supporter tout ça, je crois que y a longtemps que j'aurais tout quitté!! je suis partie tôt de chez ma mère, interne à 14 ans et emménagée avec chéri à 18 ans et les études me suis débrouillée toute seule et suis bien contente car je ne suis jamais retournée chez ma mère (alors que mes soeurs oui!!!)

en tout cas tu as tout mon soutien et essaie de penser un peu à toi quand même!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 19:21

ha ben didil, je pensais que ton frère était plus jeune... je ne comprends pas que tu prennes la responsabilité de ta famille alors que ta mère est encore "là" même si.. c'est elle qui vous a fait, à elle de prendre ses responsabilités!!

ça m'énerve de voir ça!!! quand on décide de faire un enfant, faut assumer crotte!!! c'est pas après, qu'il faut réaliser qu'on avait envie d'autre chose et de faire sa vie.. tin ça m'use!!!! moi j'ai eu la chance d'avoir un papa qui a assumé à défaut de ce qui me sert de mère! mais tu verras didil, ça va te faire grandir à coups sûr et tu auras un caractère du tonnerre!

faut que j'aille voir les photos de corail de plus près, z'avais pas fait attention que tu avais des loulous asiatique lol On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 2981382511
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 20:26

Merci c'est gentil. ^^ Faut prier pour que sa s'arrange avec le temps lol.

Dites vous avez vu le dernier Batman??? Sa vaut le coup de le voir en 3D ou pas??
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 20:46

j'ai adoré le film ! par contre tu peux le voir sans 3D sans souci ! je n'ai pas trouvé que ça apportait un plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:33

Ma pauvre Didi, j'ai l'impression de me lire il y a quelques années... Je te souhaite énormément de courage...

Pour soigner mes bleus (façon de parler, j'étais pas battue hein ^^), me suis acheté "Rencontres" de Megan Hart, "Rien à cacher" d'Ann Evans et un tome de la Confrérie...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:37

j'ai joué à la maman aussi car la mienne avait le feu aux ahum ahum... et du coup elle a laissé tomber mari et enfants.. mais bon, je ne regrette rien.. j'ai vécu de magnifiques années avec mon père et mes frères On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 2783866693 et je ne changerais pour rien au monde, même si ça n'a pas été toujours tout rose.. mais tu verras , didil, la vie est belle au final! On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 1692888010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 21 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 5
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant