| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 24 Sep - 19:51 | |
| remoi!!! alors le mec revient mercredi! il va voir ce qu'il peut faire car demain il est sur lille et il peut po faire autrement.. du coup je dois patienter encore!! j'ai demandé s'il connaissait quelqu'un pour la toiture, car de toute manière on devait la refaire, mais il a dit qu'il verrait.. ça saoule bordel, mais bon , contente car il va faire en sorte de pas avoir de fuite!! ya intérêt!!! sinon gare!! je montrouille les dents!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 24 Sep - 20:04 | |
| juste un tit coucou rapide du jour ce soir a minuit j'ai l'ouverture du serveur de mon jeu pandaria (world of warcraft , un jeu de geek mdr) , je joue avec une bande d'amis IG a tuer des monstres et a jouer avec des pandas et des elfes , on aime bien se retrouver de temps en temps ensemble dans ce petit monde ! entre mes lectures et mon jeu je suis une ADUlescente et j'assume ....... - Spoiler:
ou pas ^^
faut bien mes petits moment de detente ... ok ok j'essaie de me trouver des excuses la Mr edf -gdf m'a fait une mega genial surprise : REGULARISATION DE FACTURE : 140 euros degouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien de livres j'aurai pu acheté avec tout ce fric moiiiiiiiiiiiiii !!!!!! ahh vampires diaries j'en suis au debut de la saison 3 moi , punaise Damon je le bicherai bien lui miam !!!! allez jetraine un peu et apres je file passez une bonne soirée bisous a toutes !!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 24 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 24 Sep - 20:21 | |
| Ohhh arrêtes Filoute!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 24 Sep - 20:27 | |
| oui ça fait mal hein!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 24 Sep - 20:39 | |
| oh punaise oui l'eau !!!!!!!! ça va pas tarder non plus | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 24 Sep - 20:44 | |
| clair en plus nous tous les anniv sont en fin d'année le mien aussi après il y a les fêtes , c'est super dur pour nous a chaque fois la j'avais fait une jolie liste d'achat de livre pour octobre mon mari me regarde et dit : -euhhhhhhhhh tu plaisantes ???? -nan nan mais c'est juste une liste t'inquiete paaaaaas j'achete pas tout je me reserve - Spoiler:
ouhh la menteuseeeee
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 24 Sep - 21:37 | |
| pour les vilaines de fin d'année la flotte déjà eu tranquilou j'avais bien calculé mon coup ^^ par contre ouais edf gdf là je serre les fesses çà ne devraits pas tarder surtout avec leur truc d'agir en rétroactif :/ niveau livre 0 achats en sept, 0 en oct pas le choix plein période d'anniv et suivi de noyel donc :/ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 24 Sep - 21:42 | |
| nous on a reçu les impots fonciers ...aie !!! premiere année qu'on en paye ... avant on était pas proprio ... et bientot les taxes d'habitations ... bouuhhhhouuuu !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 24 Sep - 21:46 | |
| ben moi je dis, vive le découvert autorisé!!! hé ouais!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| |
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 24 Sep - 22:16 | |
| bon allez les louloutes je vous quitte je vais me mettre dans mon dodo pour lire avec un peu de musique ... bah oui j'adore lire avec de la musique !!! hey corail ... tu te caches aujourd'hui ... ou tu es à fond dans les ombres de la nuit avec bowen .... allez ma biche régal toi moi j'ai adoré !! hummm bowen !! quel loup sauvage !!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 24 Sep - 23:13 | |
| Marie, c'est vrai que je ne suis pas venue papoter, d'ailleurs je ne vous ai pas encore lu Pas "trop" de Bowen , plutôt du repassage jusqu'au cou, mais pendant mes pauses clopes, j'attaque Bowen, et franchement, j'accroche dès les premières pages , encore plus que les deux autres tomes !!!!! Ce Bowen, je le kiffe déja !!!!! Par contre je ne t'ai pas reconnue, j'ai cru t'avoir perdue ! Super kit, dis donc Ca cartonne !!! Et Coraline, pareil, j'adore !!!!! Alors moi je vais me coucher... Topo rapide : Zhom m'a acheté plein de trucs ce week-end, en faisant les boutiques, trop mimi...Là ce soir, il commence à lire "Chasseuse de la nuit" juste parce que je le lui ai demandé.....Donc comme il a dit "Pour tout ça, tu vas devoir faire plaisir à papa !!! Va falloir payer de ton corps !! " C'est un gros cochon enfin je ne me ferais pas prier non-plus ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 24 Sep - 23:34 | |
| corail mon mari a lu tous les tomes de chasseuse de la nuit , il a adoré surtout cat :pleuuurrer de ca les met dans de bonnes dispositions | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| |
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 25 Sep - 0:22 | |
| ca promet j'aime bien quand il apprecie les meme bouquins que moi j'avais essayer la confrérie et la il me dit bon cat je l'adore quand tu veux mais la non c'est un truc pour les gonzesses | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 25 Sep - 7:22 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! jessy: depuis qu'on a la maison, on connait le découvert, avant je ne connaissais pas .. faut faire avec lol.. aujourd'hui je ne fais rien! je reste à ma maison, je vais bouquiner après avoir repasser.. car j'ai reporté trop longtemps là!!! lol | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 25 Sep - 8:30 | |
| Bonjour, bonjour, Un petit tour avant d'attaquer ma journée, plus que 4 jours de boulot et après je rejoint le groupe des "femmes au foyer" cela ne m'était plus arriver depuis la naissance de mon fils!!!! Bisoussss et je repasse ce soir! Trop fort les copines : vous arrivez à faire lire vos moitiés | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 25 Sep - 8:36 | |
| Coucou !!!!! Bah moi aujourd'hui j'ai rdv chez la dentiste car je crois que g un abcès suite à l'extraction de ma dent .... elle m'avait prévenu que ça pouvait arriver ... Ensuite vais commencer à faire des cartons ... Voilou Corail et Coraline vous m'avez fait marrer ac vos histoires de zhom qui lisent les mm livres que vous .... moi mon homme je peux tjs essayer ... Il n'aime pas lire ... Et Coraline c normal que ton homme n'est pas accroché ac la confrérie c vrai que c plus pour faire fantasmer les femmes .... Enfin je trouve ... | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 25 Sep - 8:40 | |
| bonjour!! a ce soir peut-être vu la folie de mes horaires bisx!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 25 Sep - 9:15 | |
| coucou il pleut il mouille c'est la fête a la grenouille z'avez de la chance que vos moitiés lisent pfff le mien il m'a tané y a 3 ans pour avoir le livre collector sur genesis (il est un fan de la première heure de ce groupe) bref quoi qu'il en soit le machin doit fait 400 pges avec des photos de concert etc et je crois qu'il est arrivé cet été a la page 50 ^^ quand on lui poses la question c'est comme un gosse "mais quoi y a pas d'images" grrrrrr du coup j'ai converti ma voisine , ma belle mère et ma tante a mes lectures non mais oh bon courage aux travailleuses | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 25 Sep - 9:29 | |
| coucou ouais j'avais essayer avec la confrérie mais tellement gaga de la série j'avais pas réflechis que pour lui bof de bof quoi lol .... bon ba moi le petit est malade donc sale nuit et a mon avis je vais y passer aussi dans quelques jours c'est toujours comme ca pas mal de chose a faire aujourd'hui pfff passez une bonne journée bise | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 25 Sep - 10:55 | |
| Coucou rapide pendant ma pause!!! J'aurai peut-être un peu plus de temps cette après-midi! Alors le mien il n'aime pas lire même pas besoin que j'essaie de lui présenter un livre! Coraline, pareil que toi nous les anniversaires se situent tous entre novembre et début février, la période coûte cher , tu es de décembre? du combien? Mon fils commence à tousser quinte de toux à 6h je sens mes prochaines nuits très courtes!! Marie, dentiste aussi pour moi vendredi et c'est une nouvelle, j'espère que je n'aurai pas mal!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|