Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

On papote - De tout et de rien 6

+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:51

remoi!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 2137517512

alors le mec revient mercredi! il va voir ce qu'il peut faire car demain il est sur lille et il peut po faire autrement.. du coup je dois patienter encore!! j'ai demandé s'il connaissait quelqu'un pour la toiture, car de toute manière on devait la refaire, mais il a dit qu'il verrait.. ça saoule bordel, mais bon , contente car il va faire en sorte de pas avoir de fuite!! ya intérêt!!! sinon gare!! je montrouille les dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:04

juste un tit coucou rapide du jour

ce soir a minuit j'ai l'ouverture du serveur de mon jeu pandaria (world of warcraft , un jeu de geek mdr) texte malades , je joue avec une bande d'amis IG a tuer des monstres et a jouer avec des pandas et des elfes emotic choc , on aime bien se retrouver de temps en temps ensemble dans ce petit monde !

entre mes lectures et mon jeu je suis une ADUlescente et j'assume .......
Spoiler:
faut bien mes petits moment de detente ... ok ok j'essaie de me trouver des excuses la crazy

Mr edf -gdf m'a fait une mega genial surprise : REGULARISATION DE FACTURE : 140 euros s\'écraser contre la degouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien de livres j'aurai pu acheté avec tout ce fric moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

ahh vampires diaries j'en suis au debut de la saison 3 moi , punaise Damon je le bicherai bien lui miam !!!!

allez jetraine un peu et apres je file passez une bonne soirée
bisous a toutes !!!!!
https://www.facebook.com/index.php
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:21

On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 3307848339 j'appréhende les fonciers, la facture de gaz, d'eau et d'électricité!!! affraid On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 3307848339
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:21

Ohhh arrêtes Filoute!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 3307848339
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:27

On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 3307848339 oui ça fait mal hein!!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:39

oh punaise oui l'eau !!!!!!!! I\'m dead ça va pas tarder non plus
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:40

On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 3307848339 On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 1709096651 vive les fins d'années!!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:44

clair en plus nous tous les anniv sont en fin d'année le mien aussi après il y a les fêtes , c'est super dur pour nous a chaque fois
la j'avais fait une jolie liste d'achat de livre pour octobre mon mari me regarde et dit :

-euhhhhhhhhh tu plaisantes ???? affraid
-nan nan mais c'est juste une liste t'inquiete paaaaaas j'achete pas tout je me reserve
Spoiler:
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:25

On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 1709096651 pour oct, j'en ai déjà pour 60 euros et encore j'ai pas tout commandé!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 3307848339 j'en rajoute au fur et à mesure!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 1709096651
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:37

pour les vilaines de fin d'année la flotte déjà eu tranquilou j'avais bien calculé mon coup ^^ par contre ouais edf gdf là je serre les fesses çà ne devraits pas tarder surtout avec leur truc d'agir en rétroactif :/
niveau livre 0 achats en sept, 0 en oct
pas le choix plein période d'anniv et suivi de noyel donc :/
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:42

nous on a reçu les impots fonciers ...aie !!! premiere année qu'on en paye ... avant on était pas proprio ... et bientot les taxes d'habitations ... bouuhhhhouuuu !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 3307848339
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:46

ben moi je dis, vive le découvert autorisé!!! hé ouais!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:07

marieliz a écrit:
nous on a reçu les impots fonciers ...aie !!! premiere année qu'on en paye ... avant on était pas proprio ... et bientot les taxes d'habitations ... bouuhhhhouuuu !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 3307848339
c'est ce qui me bloque a devenir proprio en alsace mes bp claquent environ 350/mois entre la TF et la TH affraid

filoute a écrit:
ben moi je dis, vive le découvert autorisé!!! hé ouais!!
je suis anti découvert On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 3176310595
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:16

bon allez les louloutes je vous quitte je vais me mettre dans mon dodo pour lire avec un peu de musique ... bah oui j'adore lire avec de la musique !!!

hey corail ... tu te caches aujourd'hui ... ou tu es à fond dans les ombres de la nuit avec bowen ....On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 2131879744 On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 2095936178 allez ma biche régal toi moi j'ai adoré !! hummm bowen !! quel loup sauvage !!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 2038714500
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 23:13

Marie, c'est vrai que je ne suis pas venue papoter, d'ailleurs je ne vous ai pas encore lu On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 3307848339 Pas "trop" de Bowen , plutôt du repassage jusqu'au cou, mais pendant mes pauses clopes, j'attaque Bowen, et franchement, j'accroche dès les premières pages , encore plus que les deux autres tomes !!!!! affraid Ce Bowen, je le kiffe déja !!!!!

Par contre je ne t'ai pas reconnue, j'ai cru t'avoir perdue !

Super kit, dis donc affraid Ca cartonne !!!

Et Coraline, pareil, j'adore !!!!!

Alors moi je vais me coucher... Topo rapide : Zhom m'a acheté plein de trucs ce week-end, en faisant les boutiques, trop mimi...Là ce soir, il commence à lire "Chasseuse de la nuit" juste parce que je le lui ai demandé.....Donc comme il a dit "Pour tout ça, tu vas devoir faire plaisir à papa !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 1899364249 Va falloir payer de ton corps !! On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 423094024 " C'est un gros cochon On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 1709096651 enfin je ne me ferais pas prier non-plus !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 23:34

corail mon mari a lu tous les tomes de chasseuse de la nuit , il a adoré surtout cat :pleuuurrer de ca les met dans de bonnes dispositions vicelard
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 0:05

coraline a écrit:
corail mon mari a lu tous les tomes de chasseuse de la nuit , il a adoré surtout cat :pleuuurrer de ca les met dans de bonnes dispositions On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 1899364249

Alors là il vient de lire les 4 premiers chapitres, et verdict : Il aime bien ! On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 788073055
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 0:22

ca promet trop la classe j'aime bien quand il apprecie les meme bouquins que moi pleurer de rire j'avais essayer la confrérie et la il me dit bon cat je l'adore quand tu veux mais la non pleurer de rire c'est un truc pour les gonzesses
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 7:22

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

jessy: depuis qu'on a la maison, on connait le découvert, avant je ne connaissais pas .. faut faire avec lol..

aujourd'hui je ne fais rien! je reste à ma maison, je vais bouquiner après avoir repasser.. On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 3307848339
car j'ai reporté trop longtemps là!!! lol
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 8:30

Bonjour, bonjour,

Un petit tour avant d'attaquer ma journée, plus que 4 jours de boulot et après je rejoint le groupe des "femmes au foyer" cela ne m'était plus arriver depuis la naissance de mon fils!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 2137517512

Bisoussss et je repasse ce soir!On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 3515613445

Trop fort les copines : vous arrivez à faire lire vos moitiésOn papote - De tout et de rien 6 - Page 7 299302470
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 8:36

Coucou !!!!!
Bah moi aujourd'hui j'ai rdv chez la dentiste car je crois que g un abcès suite à l'extraction de ma dent .... nulbof elle m'avait prévenu que ça pouvait arriver ...
Ensuite vais commencer à faire des cartons ... Voilou
Corail et Coraline vous m'avez fait marrer ac vos histoires de zhom qui lisent les mm livres que vous .... biiienn moi mon homme je peux tjs essayer ... Il n'aime pas lire ... se moque
Et Coraline c normal que ton homme n'est pas accroché ac la confrérie c vrai que c plus pour faire fantasmer les femmes .... Enfin je trouve ... wink
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 8:40

bonjour!! a ce soir peut-être vu la folie de mes horaires bisx!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 9:15

coucou
il pleut il mouille c'est la fête a la grenouille On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 1214947360
z'avez de la chance que vos moitiés lisent pfff le mien il m'a tané y a 3 ans pour avoir le livre collector sur genesis (il est un fan de la première heure de ce groupe) bref quoi qu'il en soit le machin doit fait 400 pges avec des photos de concert etc
et je crois qu'il est arrivé cet été a la page 50 ^^ quand on lui poses la question c'est comme un gosse "mais quoi y a pas d'images" grrrrrr du coup j'ai converti ma voisine , ma belle mère et ma tante a mes lectures non mais oh

bon courage aux travailleuses
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 9:29

coucou

ouais j'avais essayer avec la confrérie mais tellement gaga de la série j'avais pas réflechis No Comment que pour lui bof de bof quoi lol ....

bon ba moi le petit est malade donc sale nuit et a mon avis je vais y passer aussi dans quelques jours c'est toujours comme ca tire la langue

pas mal de chose a faire aujourd'hui pfff

passez une bonne journée

bise
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 10:55

Coucou rapide pendant ma pause!!!

J'aurai peut-être un peu plus de temps cette après-midi!

Alors le mien il n'aime pas lire même pas besoin que j'essaie de lui présenter un livre!

Coraline, pareil que toi nous les anniversaires se situent tous entre novembre et début février, la période coûte cher On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 2981382511 , tu es de décembre? du combien? Mon fils commence à tousser quinte de toux à 6h je sens mes prochaines nuits très courtes!!

Marie, dentiste aussi pour moi vendredi et c'est une nouvelle, j'espère que je n'aurai pas mal!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 7 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 6
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant