Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

On papote - De tout et de rien 6

+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:11

c'est bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ rho franchement çà fait genre épouse indigne mais j'en peu carrément plus :/
majanra plus qu'a pianoter sur le ciel étoilé ^^ très joli en tout cas
bon courage a celles qui bossent demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 8:00

Bonjour!!!!

Filoute, pas moi On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 3307848339

Allez direction boulot déjà je vais arriver un peu à la bourre...!
Bonne journée!!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 10:05

bonjour, perso j savoures mon premier jour de repos!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 11:02

On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 2137517512 bonjour!! je viens de rentrer, partie ce matin! grrrr
et puis là, de mauvais poil!! j'avais fait faire des travaux d'isolation, et les gars venus poser: super sympa!! le hic c'est qu'ils avaient mis des trucs provisoirs mais le souci est que le provisoire dure depuis un long moment, du coup trois fuites dans la maison.. tout va bien... du coup je vais voir le gros patron, et l'autre sous traitant qu'il dit qu'il a pas arrêté d'essayer de m'appeler et qu'il n'a jamais réussi à me joindre!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 404779897

je t'en fouterais moi!!! on a pris un crédit sur 20 ans pour isoler!! alors la moindre des choses serait qu'on n'ai po de fuite!!! grrrrrr

voilà , mon coup de goule du matin!!! grrr
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 11:59

t'as raison filoute çà fait chier quand çà avance pas dans le sens où tu veux!! et puis j'ai remarqué que les entrepreneurs, ils ont toujours raison!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 12:43

mouais!!! surtout qu'en plus pas de fuites avant , donc pas de fuites après normalement!!! lol
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 12:44

Salut les filles !!!
T'as raison filoute !!! Gueule un bon coup et surtout te laisse pas faire !!!
Et bien moi aujourd'hui ça va à peu près ....sauf que je crois que je suis bonne pour retourner chez ma dentiste demain et prendre des antibios ... Petite infection je pense .... Mais c'est super sinon tt va biennnnnnnn!!!!!!!!! se moque
Majanra comme je t'envie !!!! La j'ai juste envie de passer mes gosses par la fenêtre !!!!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 12:56

filoute a écrit:
bonjour bonjour!!!!

bienvenue à la nouvelle venue des papotes!!! waouhhh la chance !! 10 bouquins!! lesquels donc??? est ce que tu as été euhhh comment dirais je , un peu poussée, par nos avis??? ptdr

Hello tout le monde ^^
Bon je m'étais lancer dans les papote dernièrement mais j'ai eu des petits soucis donc je ne suis pas repasser sur la page sorry

Bref donc Filoute la dizaine de bouquins en PAL que j'ai sont les 4 tomes de Kate Daniels, le guide de la Confrérie que j'avais pas lu entre le tome 6 et 7ce qui maintenant je regrette et puis j'ai aussi Convoitise de J.R. Ward (toujours) et puis les tome 15 de Anita Blake qui traine depuis le mois d'avril dans ma PAL mais comme entre temps j'ai découvert Les Chroniques de KMM j'ai un peu oublier LKH. trop la classe
Et puis j'ai aussi le dernier roman de Danielle Steel et puis le tome 5 de l'exécutrice.
Ah et dernière découverte du mois (bon ouiiii après j'arrête bdsm ) c'est un série qui doit surement être récente et qui s'intitule Charley Davidson donc j'ai pris les deux premiers tomes.

Voila voila ma PAL du moment qui je dois dire est bien rempli mais qui risque encore de s'augmenter avec la sortie du tome 16 d'Anita Blake et quelques autres découvertes côté SF. pile a lire
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 14:20

coucou a tous
majanra a écrit:
bonjour, perso j savoures mon premier jour de repos!!!!
héhé toi aussi ^^

filoute a écrit:
On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 2137517512 bonjour!! je viens de rentrer, partie ce matin! grrrr
et puis là, de mauvais poil!! j'avais fait faire des travaux d'isolation, et les gars venus poser: super sympa!! le hic c'est qu'ils avaient mis des trucs provisoirs mais le souci est que le provisoire dure depuis un long moment, du coup trois fuites dans la maison.. tout va bien... du coup je vais voir le gros patron, et l'autre sous traitant qu'il dit qu'il a pas arrêté d'essayer de m'appeler et qu'il n'a jamais réussi à me joindre!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 404779897

je t'en fouterais moi!!! on a pris un crédit sur 20 ans pour isoler!! alors la moindre des choses serait qu'on n'ai po de fuite!!! grrrrrr

voilà , mon coup de goule du matin!!! grrr
ta laisse pas faire rentre leur dedans non mais oh

RaiinbOow a écrit:

Hello tout le monde ^^
Bon je m'étais lancer dans les papote dernièrement mais j'ai eu des petits soucis donc je ne suis pas repasser sur la page On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 2024858757

Bref donc Filoute la dizaine de bouquins en PAL que j'ai sont les 4 tomes de Kate Daniels, le guide de la Confrérie que j'avais pas lu entre le tome 6 et 7ce qui maintenant je regrette et puis j'ai aussi Convoitise de J.R. Ward (toujours) et puis les tome 15 de Anita Blake qui traine depuis le mois d'avril dans ma PAL mais comme entre temps j'ai découvert Les Chroniques de KMM j'ai un peu oublier LKH. On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 106805819
Et puis j'ai aussi le dernier roman de Danielle Steel et puis le tome 5 de l'exécutrice.
Ah et dernière découverte du mois (bon ouiiii après j'arrête On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 2177253723 ) c'est un série qui doit surement être récente et qui s'intitule Charley Davidson donc j'ai pris les deux premiers tomes.

Voila voila ma PAL du moment qui je dois dire est bien rempli mais qui risque encore de s'augmenter avec la sortie du tome 16 d'Anita Blake et quelques autres découvertes côté SF. On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 2471675607
je suis comme toi LKH traine dans ma PAL j'ai commencé mais y a toujours un truc qui tombe devant et pareil découverte de KMM et devenue accro j'suis obligée de finir la saga ^^

bon ici un vent a décorner un cocu, le ciel qui va pas tarder a nous tomber sur la tête
un thé bien chaud et hop un bouquin, bonne aprem a tous
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 16:10

jessyk83 a écrit:
( ... ) je suis comme toi LKH traine dans ma PAL j'ai commencé mais y a toujours un truc qui tombe devant et pareil découverte de KMM et devenue accro j'suis obligée de finir la saga ^^

bon ici un vent a décorner un cocu, le ciel qui va pas tarder a nous tomber sur la tête
un thé bien chaud et hop un bouquin, bonne aprem a tous

KMM m'as aussi subjuguer mais je ce que trouve dommage c'est que j'arrive de moins en moins à lire les Anita B. alors que c'est ma première grosse série Bit-Lit et que je l'adore affraid
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 16:16

moi c surtout la grosseur du pavé de rêve d'incube qui m refroidit lol sinon j'aime toujours autant les Anita!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:04

bon voilou majanra m'a fait ma banniere c'est un amour !!! elle a bcp de patience c'est moi qui vous le dis !!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 1709096651

je suis en plein lecture du tome 3 du cercle des immortels donc j'en profite pdt que mon homme est pas là et que mes filles sont à peu pres sage ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 1709096651 et vous les filles ça va ? à part filoute qui a mal commencé sa journée ... avec les fuites ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 2699103336 On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 2423964361 On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 582982455
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:06

RaiinbOow a écrit:

KMM m'as aussi subjuguer mais je ce que trouve dommage c'est que j'arrive de moins en moins à lire les Anita B. alors que c'est ma première grosse série Bit-Lit et que je l'adore affraid
euh bah pareil j'ai le tome 12 qui trainaille sur ma table de nuit alors que j'ai commencé en accouchant de doudou (j'ai lu les 2 premiers tomes a l'hosto) les autres ont suivi rapidement et là j'ai franchement du mal a accrocher ptetre parce que mon fils s'appelle nathaniel On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 2898373053 et euh sérieux même pas fait exprès je connaissais pas la série avant ^^

majanra a écrit:
moi c surtout la grosseur du pavé de rêve d'incube qui m refroidit lol sinon j'aime toujours autant les Anita!!
clair que çà aussi çà refroidi lool

marie le cercle des immortels On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 1899364249
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:14

bonjour les filles

rooooh journée qui a commencé sur les chapeaux de roues!!! j'explique : partie bosser à 7h30, début tranquille, la tête dans le c** mais bon c'est lundi donc normal!! et là, le téléphone sonne à 8h30, nounou qui me dit "suis malade, faut venir récupérer bébé!!!" donc affolée moi je vois ma chef, je lui explique et je réfléchis si j'ai quelqu'un qui peut me la prendre, donc j'appelle et personne ne réponds affraid , comment je vais faire!!! j'arrive chez nounou et la pauvre pas dans son assiette du tout!! heureusement en rentrant chez moi (c'est-à-dire à 150m de chez nounou!!!) j'appelle une maman de l'école qui me dit "pas de problème, emmène la belette!!!" ouf sauvée!! sur ce je dépose bébé et je retourne au boulot!! on peut dire que j'étais énervée pour la journée!!!

des journées comme ça, j'en veux plus!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:21

mouais je comprend ellienoa !! c'est un peu la panique qd ça arrive et qu'on a personne autour pour garder la puce !!! heureusement tu as pu trouver qq'un !!! moi c'est vrai pour l'instant j'ai pas ce pb !! mais je me doute que c'est le stress total qd ça arrive !!!!

moi elle m'ont tué mes filles ce week end !!! c'etait justement pas le week end mais vous savez ce que c'est ...c'est tjs comme ça avec les enfants ...!!affraid mais vous inquietez pas je ne les ai pas passé par la fenêtre ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 1709096651
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:22

jessyk83 a écrit:
( ... ) euh bah pareil j'ai le tome 12 qui trainaille sur ma table de nuit alors que j'ai commencé en accouchant de doudou (j'ai lu les 2 premiers tomes a l'hosto) les autres ont suivi rapidement et là j'ai franchement du mal a accrocher ptetre parce que mon fils s'appelle nathaniel On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 2898373053 et euh sérieux même pas fait exprès je connaissais pas la série avant ^^

Ton fils s'appelle Nathaniel oh oui... HoOow mais c'est trop génail pour un pti bout. Moi je trouve ce prénom super beau mais j'espère pour toi qu'il ne seras pas comme dans les Anita pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:24

je' l'attends au tournant le mec là!! et il va voir ce qu'il va voir...
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:31

ellienoa a écrit:
bonjour les filles

rooooh journée qui a commencé sur les chapeaux de roues!!! j'explique : partie bosser à 7h30, début tranquille, la tête dans le c** mais bon c'est lundi donc normal!! et là, le téléphone sonne à 8h30, nounou qui me dit "suis malade, faut venir récupérer bébé!!!" donc affolée moi je vois ma chef, je lui explique et je réfléchis si j'ai quelqu'un qui peut me la prendre, donc j'appelle et personne ne réponds affraid , comment je vais faire!!! j'arrive chez nounou et la pauvre pas dans son assiette du tout!! heureusement en rentrant chez moi (c'est-à-dire à 150m de chez nounou!!!) j'appelle une maman de l'école qui me dit "pas de problème, emmène la belette!!!" ouf sauvée!! sur ce je dépose bébé et je retourne au boulot!! on peut dire que j'étais énervée pour la journée!!!

des journées comme ça, j'en veux plus!!!
comme je te comprend heureusement que t'as trouvé quelqu'un pour prendre la relève au pied levé
marieliz a écrit:
mouais je comprend ellienoa !! c'est un peu la panique qd ça arrive et qu'on a personne autour pour garder la puce !!! heureusement tu as pu trouver qq'un !!! moi c'est vrai pour l'instant j'ai pas ce pb !! mais je me doute que c'est le stress total qd ça arrive !!!!

moi elle m'ont tué mes filles ce week end !!! c'etait justement pas le week end mais vous savez ce que c'est ...c'est tjs comme ça avec les enfants ...!!affraid mais vous inquietez pas je ne les ai pas passé par la fenêtre ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 1709096651
ici meme combat le w e je les encastrerais surtout quand il fait gris et qu'il pleut ^^

RaiinbOow a écrit:

Ton fils s'appelle Nathaniel On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 1412122241 HoOow mais c'est trop génail pour un pti bout. Moi je trouve ce prénom super beau mais j'espère pour toi qu'il ne seras pas comme dans les Anita On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 1709096651
ha oui moi aussi j'adorais ce prénom et quand j'ai lu la série j'ai dit a mon mari oh mon dieu on va croire que j'ai fait le rapprochement
et justement j'crois que je doit bloquer a cause de çà ^^
filoute a écrit:
je' l'attends au tournant le mec là!! et il va voir ce qu'il va voir...
allez On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 3251321052 On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 3251321052 On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 3251321052 On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 1709096651
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:34

Salut les filles.

Je passe en coup de vent avec la clé 3G car toujours pas internet à l'appart. crying

Filoute je te comprends. Moi c'est les opticiens qui m'ont fait le coup. On les appelle samedi pour savoir pour la réparation de mes lunettes, et ils me sortent qu'elles sont prêtes depuis le 8 septembre qu'ils nous ont laissé un message. Euh non pas vraiment. J'y vais je leur dit qu'on a pas eu le message, ben oui ils ont utilisé l'ancien numéro. Sa sert à quoi que je donne le nouveau?. Alors qu'en plus j'avais bien pensé à le leur donner.
Là pareil, j'espère que le gars de la maintenance pourra passé vite car je peux pas utiliser la machine à laver à cause d'une fuite et le linge sale s'accumule. mad

Ellienao, je compatis. Sa met dans l'ambiance pour le reste de la journée. tire la langue

De mon coté, le frigo congèle toujours les trucs (style charcuteries, lait), ce qui n'est pas vraiment pratique. nulbof
Aujourd'hui j'ai pu me pencher sur mes cours mais toute seule faut se motiver. tropnul-bof
Et demain et le reste de la semaine on remet d’aplomb l'ancien appart. Ça va me foutre sur les genoux et j'aurais pas le courage de bosser mes cours donc je vais flipper à mort de prendre du retard. smiley rouge grrrr
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:57

On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 1709096651 didil!!! tu fais le coup de samantha et son frigo?? lol
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:07

Ah nan mais franchement c'est tout congelé. Alors là on est au minimum mais sa décongèle pas. lol C'est pénible.
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:10

rrohhhh didi j'adore vampire diaries !!!! suis fan !!! les beaux stefan et damon miammmmm !!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:12

hey vous avez vu la bande annonce du dernier volet de twilight ???? ça déchire !!! il me tarde !!! autant le précedent je l'ai trouvé un peu molasson autant là ça va chier !!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 3251321052
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:08

C'est bientôt (façon de parler lol) Halloween alors j'ai changé.
La saison 4 va commencer au mois d'octobre alors il faut que je me dépêche de finir la saison 3, je mettais arrêtée à l'épisode 10. lol

Aujourd'hui je suis une vraie calamité. J'éternue tout le temps, je me mouche tout le temps. Ce matin en partant le sac à main à accroché le miroir, pan par terre, ma mère "7ans de malheur" j'avais envi de lui dire "au point où j'en suis je suis pas sur de voir la différence". lol pttdr

Là je vais aller sortir mes poubelles en pyj. Faait ch***, j'ai pas envi de m'habiller juste pour sa et moi même pas peur. classe!
Ensuite un bon bain pour se détendre ohouais! et on se remette dans le cours. liseur compulsif
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:46

Didi, je me suis arrêtée à la fin de la 1ère saison je crois, je suis vraiment en retard!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 6 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 6
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant