| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 7:56 | |
| Coucou les filles!!!! J'étais tellement fatiguée hier soir, que je me suis endormie à 22h10 et à 4h20 mon fils qui n'arrêtais pas de tousser le pauvre et évidemment j'ai pu me rendormir même pas 1/2h avant la sonnerie du réveil Je ne vous raconte pas la tête que j'ai!! Bonne journée à toutes!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 8:38 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
j'ai belle maman qui vient à la maison!! faut que je range un peu le binz organisé de mes chers et tendres enfants!!!
à tout'!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 9:42 | |
| coucou bon je vois que je suis pas la seule a avoir passé une nuit de merd***** pareil , le petit a pas arreté de se reveiller et ce matin c'est pas 1 mais 2 enfants malades , idem quoi j'ai une tete de mort vivante !!!! majanra je supporte pas quand mon homme n'arrive pas a dormir il m'empeche par la meme occas grrrrrrrrr insupportable !!!! soigne toi bien corail , angel bon courage a toi aussi , filoute bon rangement bon courage a nous toutes je crois on va en avoir besoin | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 10:43 | |
| Salut les filles. Mais pauvres amies. Je souhaite un bon rétablissement à vos enfants, c'est jamais cool quand ils sont malades. Et courage pour les cartons encore une fois je compatis. Ben moi alors mon père a vidé ce qu'il avait sur le coeur, même s'il voulait pas me faire de reproche (mais bien sur je m'en suis pris une pleine tête). En gros je suis une fille indigne. Il payera mes concours mais pas mes livres (pour ma formation et ma préparation aux concours), je vais le foutre sur la paille, et il préférerait se foutre au chômage comme sa il pourra rien me donner, mais il veut bien m'aider (mais bien sur, tu te contredis là). Enfin bref on en revient au problème de base. Trois enfants c'est trop, il a déjà la pension pour le petit frère et le grand à charge donc moi si je me rajoute (oui c'est l'impression que j'ai mon existence les fait chier) c'est plus possible pour lui. Et a vouloir m'en sortir je les empêche de vivre. Et vous savez y a le fameux truc du je surenchéris. C'est je vais pas bien, oui mais moi c'était pire nanani nanana. C'est ce que j'ai dit à mon petit frère, le jour où je me foutrais en l'air peut être que là j'aurais la reconnaissance de pas avoir été bien. Il me sort avant que je parte "je veux pas que tu te dises que tu regrettes d'être venu me voir, je veux que tu reviennes". Oui mais à ce stade là si je reviens te voir je me fous en l'air avant décembre. Donc on va éviter ou alors avant je prend pleins de joli cachet histoire de résister au choque. Parce que là c'est pareil, si je retourne pas le voir, il me reprochera de pas faire le pas vers lui, mais si moi sa me rend malade c'est pas grave c'est pas pire que lui ce qu'il a eu. etc Vous comprenez le cercle vicieux dans lequel je vis. Sa sera toujours au final de ma faute. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 11:09 | |
| Didi, je te souhaite de tout mon coeur d'avoir ton concours et de pouvoir partir loin!!!!
M****, tu essaies de t'en sortir et voilà les reflexions qu'on te fais ça me mets hors de moi!!!
Courage et si tu as besoin de parler, n'hésites pas on est là!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 11:29 | |
| ma pauvre Didi comme le dis angel on te souhaite de vite réussir pour te sortir de se climat , j'ai aussi beaucoup de mal comprendre leurs réactions , ne voyent-ils pas le mal que ça te fait ??? !!!!! je te souhaite vraiment que tout s'arrange | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 12:48 | |
| coucou a tous ici aussi nuit de malades avec 2/3 de patraques yeapeaaaaaaaaaa didi je te souhaite de tout coeur de réussir au plus vite et te construire enfin sereinement avec des personnes qui t'entoureront pour t'aider a te construire et pas te démolir a chaque embuche franchement les propos de ton paternel m'ont choquée en dehors de çà demain un coup de pelle de plus mon tit dernier va avoir 2 ans en dehors ce çà je me caille sévère cette aprem çà sera bouquin dans le canapé hier j'ai eu droit a la ptite sirène 1-2-3 aujourd'hui cendrillon 1-2-3 çà change un peu ^^ bonne journée a tous | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 13:29 | |
| bonjour
pas cool les enfants malades, bon courage les filles!!
ce matin c'était voyage à la ville car la grande avait rdv chez l'ophtalmo avec les gouttes dans les yeux et tout et tout!! résultat faut acheter des lunettes!!! donc devinez où je vais cet aprem : chez l'opticien!! et comme j'étais de sortie j'ai pris rdv chez l'orl pour un contrôle des oreilles!!! c'est la 1° mais je crois qu'elle a pris tous nos défauts!!!
bon courage didi, on est avec toi, passe tes concours, réussi tes cours et ensuite casse toi loin!!! fais ta vie et pense à toi!!! je ne suis pas choqué par ce genre de réaction, on est 3 soeurs mais mon père ne s'est occupé que d'une (parents divorcés, 2 avec maman et 1 avec papa!!), je ne l'ai pas vu pendant à peu près 10 ans et maintenant quand je n'appelle pas pour donner des news, je me fais engueuler!! non mais ça va pas non!!! en tout cas pleins de bonne ondes pour toi et que du positif!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 17:19 | |
| ai vu la petite merveille qui va m'être confiée en octobre, une vraie princesse !!!!!! la maman est une crême, en plus, je sens que je vais adorer cette nouvelle famille qui m'emploie !!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 17:20 | |
| je l'ai reçççççççççççççççççççççççççççççççççççuuuuuuuuuuu!!!!!!
enfin!!!! lol mon swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppp!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 17:36 | |
| Merci les filles sa fait plaisir d'être soutenu et surtout de ne pas être jugée. Sa y est le chauffage collectif a été mis en route. Hourra. | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 19:23 | |
| putaiiiiiiiiiin les fillles ( et gars )) je suis accro a la confrériiiiie le tome 3 en 1 journée, j'ai pas écouter en cours j'ai passé mon temps à lire... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 19:29 | |
| didil.. je te fais plein de bisous!! dédiou t'as pas la vie facile!! mais en tous les cas, sache qu'on voit le bout!! j'en suis une bonne preuve x, ha la la!! et ça va être pire en pire au fur et à mesure des tomes!! tu vas nous maudire, ou alors nous vénérer!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 19:38 | |
| C'est super Corail!!! Filoute déjà je vais vite voir dans le topic, j'espère que tu as mis les photos!!!!! X-forbidden, bienvenue au club des accros de la Confrérie!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 20:20 | |
| salut les filles !!! pffiiouuuu !! j'en peux plus !!! j'ai fait des cartons tte la journée plus ménage un peu pour que mes louloutes soient pas envahies par la poussiere et m'occuper d'elles aussi ...donc là je suis morte !!! j'ai qu'une envie c'est mon canapé et un bon bouquin !!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 20:30 | |
| Au lit Marie!!!! avec un bon livre, tu vas lire quoi? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 20:34 | |
| au fait pardon j'ai lu ce que vous avez ecrit aujourd'hui et si j'en oubli je suis désolée ... mais suis vanée faut pas m'en vouloir ok ... corail c'est cool suis contente pour toi et ta future petite princesse à garder !!! Ma tite Filoute trop coooooooooolllllllllllllllllllll tu as enfin eu ton swap !!!!!! ça y'est vous allez être tranquille les swapées .... Didi ma belle ... courage !!! soit forte tu n'as pas de chance apparement ac tes parents mais tu vas t'en sortir et tu seras encore plus fiere de toi !!! allez des gros bisous pour toi et rien que pour toi toc !!! coraline et jessik bon courage avec vos loulous malades !!! Majanra je connais bien ça avec le zhom qui tourne et vire et qui souffle en plus !!! c'est vraiment énervant !!!!! Ellienoa pas cool l'ophtalmo ... bon courage !! voilou ...j'espere que j'ai oublié personne ..... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 20:39 | |
| angel pardon ma belle ... je viens de voir que tu m'as parlé... je vais lire la suite du tome 4 du cercle des immortels !!! tu vas bien toi ??? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 20:42 | |
| ma povre marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrie!!! dur dur ta journée, alors??? aahhhh le cercle... j'adore cette série!!! et pourquoi, elles vont être tranquilou??? je veux savoir encore moâââ!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 20:46 | |
| bah ... tu veux savoir quoi maintenant ???? | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 20:49 | |
| bonne nuit à toi Marie, récupère bien!!
bonne soirée tout le monde, à demain!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 26 Sep - 21:01 | |
| pffouuuuahahaha !!! t'es infernale !!!!! bon je vais aller manger et regarder un peu esprit criminel et le fofo en mm tps si y'a mes coupines ou pas on verra ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 27 Sep - 7:18 | |
| ben quoi!! marieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! suis curieuse jusqu'au bout!!! bonjour bonjour tout li monde!!! j'espère que vous avez passé une bonne nuit!! je commence à préparer mon petit sac car demain soir jusque dimanche, je pars aux virades de l'espoir!! allez à tout à l'heure, je vous laisse vous lever!!! lol | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 27 Sep - 7:32 | |
| coucou a tous mdr filoute a peine reçu le tient que tu trépigne pour les autres ici çà y est mon ptit dernier a 2 ans rha le temps passe trop vite hier j'ai renouvellé la carte de biblio pour la grande bon de toute façon vu la taille de la biblio qu'elle a ici y a de quoi faire mais pour les nouveautés etc bah franchement çà gère seul couac les horaires pourris d'ouverture :/ bon bah pour moi journée courses , je dois préparer la fiesta de ce dimanche ^^ gros bisous a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|