Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 6

+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 7:56

Coucou les filles!!!!

J'étais tellement fatiguée hier soir, que je me suis endormie à 22h10 et à 4h20 mon fils qui n'arrêtais pas de tousser le pauvre et évidemment j'ai pu me rendormir même pas 1/2h avant la sonnerie du réveil On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 1214947360
Je ne vous raconte pas la tête que j'ai!! affraid

Bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 8:38

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

j'ai belle maman qui vient à la maison!! faut que je range un peu le binz organisé de mes chers et tendres enfants!!!

à tout'!!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 9:42

coucou

bon je vois que je suis pas la seule a avoir passé une nuit de merd***** pareil , le petit a pas arreté de se reveiller et ce matin c'est pas 1 mais 2 enfants malades , idem quoi j'ai une tete de mort vivante !!!!

majanra je supporte pas quand mon homme n'arrive pas a dormir il m'empeche par la meme occas grrrrrrrrr insupportable !!!! soigne toi bien corail , angel bon courage a toi aussi , filoute bon rangement

bon courage a nous toutes je crois on va en avoir besoin stress

bisousgroupe
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 10:43

Salut les filles.

Mais pauvres amies. Je souhaite un bon rétablissement à vos enfants, c'est jamais cool quand ils sont malades. sad

Et courage pour les cartons encore une fois je compatis.

Ben moi alors mon père a vidé ce qu'il avait sur le coeur, même s'il voulait pas me faire de reproche (mais bien sur je m'en suis pris une pleine tête). En gros je suis une fille indigne. Il payera mes concours mais pas mes livres (pour ma formation et ma préparation aux concours), je vais le foutre sur la paille, et il préférerait se foutre au chômage comme sa il pourra rien me donner, mais il veut bien m'aider (mais bien sur, tu te contredis là).

Enfin bref on en revient au problème de base. Trois enfants c'est trop, il a déjà la pension pour le petit frère et le grand à charge donc moi si je me rajoute (oui c'est l'impression que j'ai mon existence les fait chier) c'est plus possible pour lui. Et a vouloir m'en sortir je les empêche de vivre.

Et vous savez y a le fameux truc du je surenchéris. C'est je vais pas bien, oui mais moi c'était pire nanani nanana. C'est ce que j'ai dit à mon petit frère, le jour où je me foutrais en l'air peut être que là j'aurais la reconnaissance de pas avoir été bien.

Il me sort avant que je parte "je veux pas que tu te dises que tu regrettes d'être venu me voir, je veux que tu reviennes". Oui mais à ce stade là si je reviens te voir je me fous en l'air avant décembre. Donc on va éviter ou alors avant je prend pleins de joli cachet histoire de résister au choque. Parce que là c'est pareil, si je retourne pas le voir, il me reprochera de pas faire le pas vers lui, mais si moi sa me rend malade c'est pas grave c'est pas pire que lui ce qu'il a eu. etc

Vous comprenez le cercle vicieux dans lequel je vis. Sa sera toujours au final de ma faute.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 11:09

Didi, je te souhaite de tout mon coeur d'avoir ton concours et de pouvoir partir loin!!!!

M****, tu essaies de t'en sortir et voilà les reflexions qu'on te fais ça me mets hors de moi!!!

Courage et si tu as besoin de parler, n'hésites pas on est là!!!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 11:29

ma pauvre Didi comme le dis angel on te souhaite de vite réussir pour te sortir de se climat , j'ai aussi beaucoup de mal comprendre leurs réactions , ne voyent-ils pas le mal que ça te fait ??? !!!!!
je te souhaite vraiment que tout s'arrange

bisous mains
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 12:48

coucou a tous
ici aussi nuit de malades avec 2/3 de patraques yeapeaaaaaaaaaa
didi je te souhaite de tout coeur de réussir au plus vite et te construire enfin sereinement avec des personnes qui t'entoureront pour t'aider a te construire et pas te démolir a chaque embuche
franchement les propos de ton paternel m'ont choquée
en dehors de çà demain un coup de pelle de plus mon tit dernier va avoir 2 ans On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 3307848339 On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 1524962106
en dehors ce çà je me caille sévère cette aprem çà sera bouquin dans le canapé
hier j'ai eu droit a la ptite sirène 1-2-3
aujourd'hui cendrillon 1-2-3 çà change un peu ^^
bonne journée a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 13:29

bonjour

pas cool les enfants malades, bon courage les filles!!

ce matin c'était voyage à la ville car la grande avait rdv chez l'ophtalmo avec les gouttes dans les yeux et tout et tout!! résultat faut acheter des lunettes!!! donc devinez où je vais cet aprem : chez l'opticien!! et comme j'étais de sortie j'ai pris rdv chez l'orl pour un contrôle des oreilles!!! c'est la 1° mais je crois qu'elle a pris tous nos défauts!!!

bon courage didi, on est avec toi, passe tes concours, réussi tes cours et ensuite casse toi loin!!! fais ta vie et pense à toi!!! je ne suis pas choqué par ce genre de réaction, on est 3 soeurs mais mon père ne s'est occupé que d'une (parents divorcés, 2 avec maman et 1 avec papa!!), je ne l'ai pas vu pendant à peu près 10 ans et maintenant quand je n'appelle pas pour donner des news, je me fais engueuler!! non mais ça va pas non!!! en tout cas pleins de bonne ondes pour toi et que du positif!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 17:19

ai vu la petite merveille qui va m'être confiée en octobre, une vraie princesse !!!!!!

la maman est une crême, en plus, je sens que je vais adorer cette nouvelle famille qui m'emploie !!!!!!

On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 1692888010
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 17:20

je l'ai reçççççççççççççççççççççççççççççççççççuuuuuuuuuuu!!!!!!

enfin!!!! lol mon swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppp!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 17:36

Merci les filles sa fait plaisir d'être soutenu et surtout de ne pas être jugée.

Sa y est le chauffage collectif a été mis en route. Hourra. génial
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:23

putaiiiiiiiiiin les fillles ( et gars )) je suis accro a la confrériiiiie le tome 3 en 1 journée, j'ai pas écouter en cours j'ai passé mon temps à lire... On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 1079139332
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:29

didil.. je te fais plein de bisous!! dédiou t'as pas la vie facile!! mais en tous les cas, sache qu'on voit le bout!! j'en suis une bonne preuve On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 2981382511

x, ha la la!! et ça va être pire en pire au fur et à mesure des tomes!! tu vas nous maudire, ou alors nous vénérer!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 1709096651
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:38

C'est super Corail!!!
Filoute déjà je vais vite voir dans le topic, j'espère que tu as mis les photos!!!!!
X-forbidden, bienvenue au club des accros de la Confrérie!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:20

On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 3789590831 salut les filles !!!

pffiiouuuu !! j'en peux plus !!! j'ai fait des cartons tte la journée plus ménage un peu pour que mes louloutes soient pas envahies par la poussiere et m'occuper d'elles aussi ...donc là je suis morte !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 3789590831 j'ai qu'une envie c'est mon canapé et un bon bouquin !!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 346548009
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:30

Au lit Marie!!!! avec un bon livre, tu vas lire quoi?
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:34

au fait pardon j'ai lu ce que vous avez ecrit aujourd'hui et si j'en oubli je suis désolée ... mais suis vanée faut pas m'en vouloir ok ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 1079139332

corail c'est cool suis contente pour toi et ta future petite princesse à garder !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 3980218871 On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 2383636570

Ma tite Filoute trop coooooooooolllllllllllllllllllll tu as enfin eu ton swap !!!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 2389987415 ça y'est vous allez être tranquille les swapées ....On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 936336934

Didi ma belle ... courage !!! soit forte tu n'as pas de chance apparement ac tes parents mais tu vas t'en sortir et tu seras encore plus fiere de toi !!! allez des gros bisous pour toi et rien que pour toi toc !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 2383636570

coraline et jessik bon courage avec vos loulous malades !!!

Majanra je connais bien ça avec le zhom qui tourne et vire et qui souffle en plus !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 2699103336 On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 2423964361 c'est vraiment énervant !!!!!

Ellienoa pas cool l'ophtalmo ... bon courage !!

voilou ...j'espere que j'ai oublié personne .....On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 1102776367
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:39

angel pardon ma belle ... je viens de voir que tu m'as parlé... On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 2317857938 je vais lire la suite du tome 4 du cercle des immortels !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 512529378 tu vas bien toi ??? On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 1102776367
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:42

ma povre marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrie!!! dur dur ta journée, alors??? aahhhh le cercle... j'adore cette série!!! et On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 2898373053 pourquoi, elles vont être tranquilou??? je veux savoir encore moâââ!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 1709096651
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:46

bah ... tu veux savoir quoi maintenant ????On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 2131879744
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:49

bonne nuit à toi Marie, récupère bien!!

bonne soirée tout le monde, à demain!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:52

On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 299302470 ben qui a qui!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 1709096651
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 21:01

pffouuuuahahaha !!! t'es infernale !!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 1709096651 bon je vais aller manger et regarder un peu esprit criminel et le fofo en mm tps si y'a mes coupines ou pas on verra ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 2981382511
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 7:18

ben quoi!! marieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! suis curieuse jusqu'au bout!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 1709096651

bonjour bonjour tout li monde!!! j'espère que vous avez passé une bonne nuit!!

je commence à préparer mon petit sac car demain soir jusque dimanche, je pars aux virades de l'espoir!!

allez à tout à l'heure, je vous laisse vous lever!!! lol
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 7:32

coucou a tous
mdr filoute a peine reçu le tient que tu trépigne pour les autres On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 1709096651
ici çà y est mon ptit dernier a 2 ans rha le temps passe trop vite
hier j'ai renouvellé la carte de biblio pour la grande bon de toute façon vu la taille de la biblio qu'elle a ici y a de quoi faire mais pour les nouveautés etc bah franchement çà gère seul couac les horaires pourris d'ouverture :/
bon bah pour moi journée courses , je dois préparer la fiesta de ce dimanche ^^ gros bisous a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 9 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 6
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant