Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 6

Aller en bas 
+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 17:01

J'ai envoyé mon intuition se faire voir, le bureau de jeu est fermé. Tant pis ! je serais pas millionnaire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 17:26

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 1709096651 On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 1709096651 sanh mdr !!! tant pis ce sera pour la prochaine fois !! on dit malheureux aux jeux heureux en amour .... à bon entendeur ...

en tout cas j'adore la dédicasse de ton homme enfin la déclaration d'amour ... On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 1412122241 et attention au petit arnaud qd mm ... faudrait pas trop qui cherche à faire des histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 17:31

Mais y'a rien avec Arnaud, j'aime bien son émission c'est tout ^^ lol, j'ai rejoint la page de son émission sur FB, basta ^^ Apres je sais que Jean-luc est jaloux d'une façon générale... lol

En fait c'est bon pour le loto, c'est le super-loto de vendredi qui m'intéresse. lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 17:42

Pour la déclaration d'amour, on s'était textoté avant et d'un coup, il m'envoie "Chanson pour toi après".

Il cale le CD et il commence à parler "Une petite chanson qui parle d'amour et tiens un petit message tout personnel, a celle qui m'emplit de soleil, a la lumière duquel je me réveille chaque matin, A ses yeux pleins d'amour... Je t'aime mon amour..."

Et apres il a passé plein de chansons d'amour, et "Quand je la vois, je sais plus ou j'habite"...
Voilà, voilà...

Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:17

Founa, c'est Bradley Cooper l'acteur d'hier soir!!!

coucou les filles

lundi pluvieux donc lundi grincheux, enfin pas moi mais mon chef!!!

bon et les malades ça va mieux?

et toi Sly, ces retrouvailles au boulot, ça a été? moi aussi j'aime bien la petite phrase de didi (derrière la machine à café!!!)
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:28

Je comprends pas, j'ai pas fait beaucoup de chose et pourtant je suis sur les rotules. fatigué
Sa craint quand même, je peux pas me coucher maintenant.

Ben alors Sly elle vient pas nous raconter??? Alors??? Derrière la machine à café?? Ou la plante vert de la salle de repos??? bave vicelard
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:42

Whaouuuu Sanh j'avoue que ça doit bien faire plaisir qd mm !!!
Et JL il a pas su pour la dédicace d'Arnaud ?
Bon slyyyy soit tu te fais désirer soit tu es restée coincée derrière cette fameuse machine à café ... Et à mon avis bien occupée ... pleurer de rire
Au fait les filles le fameux bradley cooper il est homo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:46

J'en sais rien s'il a su, certainement, vu que la radio est branchée en permanence chez lui. En même temps, j'ai rien à cacher. De toute façon, il m'ignore là, donc il va aller se faire foutre et ce sera aussi bien. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:54

il t'ignore ... peut etre parce qu'il fait son jaloux !! ça va lui passer comme d'hab qd toi tu vas l'ignorer .... ah la la !! c'est je t'aime moi non plus vous deux On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:00

Hello les filles,

Bon je suis bien enrhumée!!! Je suis complétement ko, donc un coucou en passant!
Marie je ne t'oublie pas mais là je suis un peu une loque On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 4222893318!!

Moi aussi je vais faire ma curieuse avec Sly...alors????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:02

Certainement qu'il fait son jaloux, à 17h, il a dit à la radio qu'il avait envie de faire mal... je lui ai envoyé un message ce matin, avant la dédicace... un avant 17h, il répond pas, il va se faire mettre pour parler poliment...

Il est con, parce qu'il sait que j'adore l'émission d'Arnaud, même jeudi quand je suis allée chez lui, je lui ai redit...
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:24

Coucou les filles ^^

Si si je suis là ! ^^
Nope, pas de retrouvailles ni de bisous volés derrière la machine à café (malheureusement....) ^^
On a fait comme d'hab', même si il m'a avoué taleur qu'il a failli se faire grillé ^^
Les vraies retrouvailles ont eu lieu ce soir. Il vient d'ailleurs juste de partir.

Les journées vont être longues sans un p'tit bisou pour patienter.... Surtout qu'il est de faction et la semaine prochaine il est de l'aprem' du coup on se verra que la journée au boulot.... On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 3837555627

Et vous, votre journée ?
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:56

petite recherche googlelisque sur le fameux Bradley cooper de ses dames:

BRADLEY COOPER
naissance : Le 5 Janvier 1975
âge : 37 ans
signe astrologique : capricorne
Pays : Etats-Unis
il n'est pas gay, et semblerait etre avec Zoe Saldana pour le moment. Petite Photo

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Bradley+Cooper

Et celui la n'est pas pour tous les yeux se moque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 19:59

Sly, pas de bisous derriere les plantes vertes, mais devant la maison(?) tous les bisoux sont a prendre il ne faut pas etre regardant, et ils vont te permettre de patienter jusqu'au prochain sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: ns   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 20:04

Founa, si ca continue je vais lui dire ouai ^^ De toute façon il verra bien ce que ca fait de rester 3h sans le voir quand je partirais avant lui la semaine prochaine !! *niark niak niark * ^^
Aaaaah Bradley !!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 3908274562^^
Et Ralph Fiennes (Voldemort) est super canon aussi !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:53

ahhh sly cool !!! hummm les bisous après une journée tendue après des regards intenses tte le journée ... mon dieu je lui aurai sauté dessus ... ou peut etre pour faire ma garce je lui aurai donné encore plus envie de me sauter dessus ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:56

sanh ton homme il est fou de toi et possessif suis sûre !! fais le mariner un peu !! non mais oh !! quel susceptible !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:58

Angelllllllllllll ma chérie soigne toi bien !! ma pauvre je suis passée par là ..comme un peu tt le monde ici j'ai l'impression ... j'te dis y'a eu un virus enormissime sur la france et il touche tous le monde !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 1709096651 ça va aller repose toi ma belle !! gros bisousOn papote - De tout et de rien 6 - Page 24 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 22:05

c'est marrant moi bradley cooper je le préfères comme çà

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Bradle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 22:16

marieliz a écrit:
sanh ton homme il est fou de toi et possessif suis sûre !! fais le mariner un peu !! non mais oh !! quel susceptible !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 1709096651

Ca susceptible, c'est pas un scoop ! mdr ! Et je le sais qu'il est fou de moi, mais devoir toujours composer avec son caractère ça devient fatiguant... M'en fous, de toute façon, je bougerais pas... j'ai envoyé 2 textos sans réponse, stop, j'arrête les frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 22:25

Ouais t'as raison Sanh faut pas de tte façon lui courrir après non plus il se calmera tt seul comme d'hab ... Allez t'es plus à ça prêt maintenant ... T habituée ... kissssjoue
Ah ouais majanra !!!!! Moi aussi j'aime bcp bcp !!!!
Mais suis tjs sous le choc de la petite vidéo réservée aux adultes ( précision) que Fariboles avait mise sur le topic de la confrérie ac bradley justement ou il jouait l'homo ....
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 22:32

Salut !

Bon, ça a l'air d'aller, tout le monde, je vois de nouvelles bannières super jolies chez certaines !

Ces oir c'est Scènes de ménage a la télé, avec les guest, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 22:56

d'accord avec toi Majanra, beau Bradley Cooper, beau!!!

allez bonne nuit tout le monde je vais rejoindre mon nohm, bon ce n'est pas B. Cooper mais c'est MON nohm!!!

bonne nuit..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 23:30

marieliz a écrit:
Ouais t'as raison Sanh faut pas de tte façon lui courrir après non plus il se calmera tt seul comme d'hab ... Allez t'es plus à ça prêt maintenant ... T habituée ... kissssjoue
Ah ouais majanra !!!!! Moi aussi j'aime bcp bcp !!!!
Mais suis tjs sous le choc de la petite vidéo réservée aux adultes ( précision) que Fariboles avait mise sur le topic de la confrérie ac bradley justement ou il jouait l'homo ....

Oui c'est clair, mais si c'est ça, pseudo-jalousie d'Arnaud, il est VRAIMENT trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 0:31

Sly a écrit:
Founa, si ca continue je vais lui dire ouai ^^ De toute façon il verra bien ce que ca fait de rester 3h sans le voir quand je partirais avant lui la semaine prochaine !! *niark niak niark * ^^
Aaaaah Bradley !!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 3908274562^^
Et Ralph Fiennes (Voldemort) est super canon aussi !!
Spoiler:

J'ai tout melanger moi tropnul-bof je pensais que c'etait bradley qui jouait voledemort, ils se ressemble beaucoups.

@Majanra, je voulais la jouer soft, mais j'en ai une avec une bouteille d'eau lolllll

On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Mmmmmm12
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 6
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: