| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 17:01 | |
| J'ai envoyé mon intuition se faire voir, le bureau de jeu est fermé. Tant pis ! je serais pas millionnaire ... lol |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 17:26 | |
| sanh mdr !!! tant pis ce sera pour la prochaine fois !! on dit malheureux aux jeux heureux en amour .... à bon entendeur ... en tout cas j'adore la dédicasse de ton homme enfin la déclaration d'amour ... et attention au petit arnaud qd mm ... faudrait pas trop qui cherche à faire des histoires ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 17:31 | |
| Mais y'a rien avec Arnaud, j'aime bien son émission c'est tout ^^ lol, j'ai rejoint la page de son émission sur FB, basta ^^ Apres je sais que Jean-luc est jaloux d'une façon générale... lol
En fait c'est bon pour le loto, c'est le super-loto de vendredi qui m'intéresse. lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 17:42 | |
| Pour la déclaration d'amour, on s'était textoté avant et d'un coup, il m'envoie "Chanson pour toi après".
Il cale le CD et il commence à parler "Une petite chanson qui parle d'amour et tiens un petit message tout personnel, a celle qui m'emplit de soleil, a la lumière duquel je me réveille chaque matin, A ses yeux pleins d'amour... Je t'aime mon amour..."
Et apres il a passé plein de chansons d'amour, et "Quand je la vois, je sais plus ou j'habite"... Voilà, voilà...
|
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 18:17 | |
| Founa, c'est Bradley Cooper l'acteur d'hier soir!!!
coucou les filles
lundi pluvieux donc lundi grincheux, enfin pas moi mais mon chef!!!
bon et les malades ça va mieux?
et toi Sly, ces retrouvailles au boulot, ça a été? moi aussi j'aime bien la petite phrase de didi (derrière la machine à café!!!) | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 18:28 | |
| Je comprends pas, j'ai pas fait beaucoup de chose et pourtant je suis sur les rotules. Sa craint quand même, je peux pas me coucher maintenant. Ben alors Sly elle vient pas nous raconter??? Alors??? Derrière la machine à café?? Ou la plante vert de la salle de repos??? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 18:42 | |
| Whaouuuu Sanh j'avoue que ça doit bien faire plaisir qd mm !!! Et JL il a pas su pour la dédicace d'Arnaud ? Bon slyyyy soit tu te fais désirer soit tu es restée coincée derrière cette fameuse machine à café ... Et à mon avis bien occupée ... Au fait les filles le fameux bradley cooper il est homo?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 18:46 | |
| J'en sais rien s'il a su, certainement, vu que la radio est branchée en permanence chez lui. En même temps, j'ai rien à cacher. De toute façon, il m'ignore là, donc il va aller se faire foutre et ce sera aussi bien. Voilà. |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 18:54 | |
| il t'ignore ... peut etre parce qu'il fait son jaloux !! ça va lui passer comme d'hab qd toi tu vas l'ignorer .... ah la la !! c'est je t'aime moi non plus vous deux | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 19:00 | |
| Hello les filles, Bon je suis bien enrhumée!!! Je suis complétement ko, donc un coucou en passant! Marie je ne t'oublie pas mais là je suis un peu une loque !! Moi aussi je vais faire ma curieuse avec Sly...alors???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 19:02 | |
| Certainement qu'il fait son jaloux, à 17h, il a dit à la radio qu'il avait envie de faire mal... je lui ai envoyé un message ce matin, avant la dédicace... un avant 17h, il répond pas, il va se faire mettre pour parler poliment...
Il est con, parce qu'il sait que j'adore l'émission d'Arnaud, même jeudi quand je suis allée chez lui, je lui ai redit... |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 19:24 | |
| Coucou les filles ^^ Si si je suis là ! ^^ Nope, pas de retrouvailles ni de bisous volés derrière la machine à café (malheureusement....) ^^ On a fait comme d'hab', même si il m'a avoué taleur qu'il a failli se faire grillé ^^ Les vraies retrouvailles ont eu lieu ce soir. Il vient d'ailleurs juste de partir. Les journées vont être longues sans un p'tit bisou pour patienter.... Surtout qu'il est de faction et la semaine prochaine il est de l'aprem' du coup on se verra que la journée au boulot.... Et vous, votre journée ? Bisous bisous | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 19:56 | |
| petite recherche googlelisque sur le fameux Bradley cooper de ses dames: BRADLEY COOPER naissance : Le 5 Janvier 1975 âge : 37 ans signe astrologique : capricorne Pays : Etats-Unis il n'est pas gay, et semblerait etre avec Zoe Saldana pour le moment. Petite Photo Et celui la n'est pas pour tous les yeux - Spoiler:
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 19:59 | |
| Sly, pas de bisous derriere les plantes vertes, mais devant la maison(?) tous les bisoux sont a prendre il ne faut pas etre regardant, et ils vont te permettre de patienter jusqu'au prochain | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: ns Lun 8 Oct - 20:04 | |
| Founa, si ca continue je vais lui dire ouai ^^ De toute façon il verra bien ce que ca fait de rester 3h sans le voir quand je partirais avant lui la semaine prochaine !! *niark niak niark * ^^Aaaaah Bradley !!!! ^^ Et Ralph Fiennes (Voldemort) est super canon aussi !! - Spoiler:
| |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 21:53 | |
| ahhh sly cool !!! hummm les bisous après une journée tendue après des regards intenses tte le journée ... mon dieu je lui aurai sauté dessus ... ou peut etre pour faire ma garce je lui aurai donné encore plus envie de me sauter dessus ... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 21:56 | |
| sanh ton homme il est fou de toi et possessif suis sûre !! fais le mariner un peu !! non mais oh !! quel susceptible !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 21:58 | |
| Angelllllllllllll ma chérie soigne toi bien !! ma pauvre je suis passée par là ..comme un peu tt le monde ici j'ai l'impression ... j'te dis y'a eu un virus enormissime sur la france et il touche tous le monde !!! ça va aller repose toi ma belle !! gros bisous | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 22:05 | |
| c'est marrant moi bradley cooper je le préfères comme çà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 22:16 | |
| - marieliz a écrit:
- sanh ton homme il est fou de toi et possessif suis sûre !! fais le mariner un peu !! non mais oh !! quel susceptible !!!
Ca susceptible, c'est pas un scoop ! mdr ! Et je le sais qu'il est fou de moi, mais devoir toujours composer avec son caractère ça devient fatiguant... M'en fous, de toute façon, je bougerais pas... j'ai envoyé 2 textos sans réponse, stop, j'arrête les frais ^^ |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 22:25 | |
| Ouais t'as raison Sanh faut pas de tte façon lui courrir après non plus il se calmera tt seul comme d'hab ... Allez t'es plus à ça prêt maintenant ... T habituée ... Ah ouais majanra !!!!! Moi aussi j'aime bcp bcp !!!! Mais suis tjs sous le choc de la petite vidéo réservée aux adultes ( précision) que Fariboles avait mise sur le topic de la confrérie ac bradley justement ou il jouait l'homo .... | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 22:32 | |
| Salut !
Bon, ça a l'air d'aller, tout le monde, je vois de nouvelles bannières super jolies chez certaines !
Ces oir c'est Scènes de ménage a la télé, avec les guest, c'est marrant ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 22:56 | |
| d'accord avec toi Majanra, beau Bradley Cooper, beau!!!
allez bonne nuit tout le monde je vais rejoindre mon nohm, bon ce n'est pas B. Cooper mais c'est MON nohm!!!
bonne nuit.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 8 Oct - 23:30 | |
| - marieliz a écrit:
- Ouais t'as raison Sanh faut pas de tte façon lui courrir après non plus il se calmera tt seul comme d'hab ... Allez t'es plus à ça prêt maintenant ... T habituée ...
Ah ouais majanra !!!!! Moi aussi j'aime bcp bcp !!!! Mais suis tjs sous le choc de la petite vidéo réservée aux adultes ( précision) que Fariboles avait mise sur le topic de la confrérie ac bradley justement ou il jouait l'homo .... Oui c'est clair, mais si c'est ça, pseudo-jalousie d'Arnaud, il est VRAIMENT trop bête... |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 9 Oct - 0:31 | |
| - Sly a écrit:
- Founa, si ca continue je vais lui dire ouai ^^ De toute façon il verra bien ce que ca fait de rester 3h sans le voir quand je partirais avant lui la semaine prochaine !! *niark niak niark * ^^
Aaaaah Bradley !!!! ^^ Et Ralph Fiennes (Voldemort) est super canon aussi !!- Spoiler:
J'ai tout melanger moi je pensais que c'etait bradley qui jouait voledemort, ils se ressemble beaucoups. @Majanra, je voulais la jouer soft, mais j'en ai une avec une bouteille d'eau lolllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|