| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 18:31 | |
| xpdr corail franchement je ne voyais pas le langage si cru a l'époque ^^ | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 19:03 | |
| Salut tout l'monde ! Ca fait un p'tit moment que j'ai pas pris le temps de poster ici (et su le forum en général).... Assez débordée en fin de journée, entre le dentiste, le véto, le sport, les grands-parents.... ! ^^ Je dois avouer aussi qu'en ce moment c'est pas trop la grande forme. Je suis complètement perdue dans une situation que me dépasse complètement... ! N'étant pas très douée (pour ne pas dire pas du tout ! ^^") dans le domaine du décryptage du comportement masculin, j'espérais que vous auriez pu me conseiller et me donner votre avis ? | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 20:06 | |
| bonjour bonjour,
en soignant, une patiente j'me suis pris ma lame de bistouri dans le doigt.... 2 semaine d'immobilisation, et j'ai surment un ligament toucher, mais faud attendre pour savoir si c'est le cas ... :( | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 20:45 | |
| Mince x-forbidden!!! Tu fais quoi comme boulot? Sly vas-y raconte si je peux t'aider ou en MP si tu veux... Corail, j'adore c'est trop drôle vraiment et j'aime beaucoup les termes employés!!! Et bien si ton mari veut tout le catalogue, tu ne vas pas t'ennuyer!! Bonne nuit à toutes!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 20:51 | |
| whhhaaaouuuuu !!! vous avez bien discutaillé aujourd'hui !!! coucou tous le monde !!!!!! suis éclatée !!!! pfffuuu !!! mais ça y'est maison presque vide et tout ça fait en seulement 3 jours à plus ou moins 2 .... pas mal hein ???!!! et sans oublier les enfants qu'il a fallu gérer aussi bien sur !!!!!! rahhh là là .... mais franchement je fais pas la belle là parce que je morfle !!! j'ai mal au dos grave et il me tardait de me poser !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 20:57 | |
| angel déjà tu pars ...? décidement on arrive pas à se trouver sur le fofo .... corail j'ai adoré ta petite découverte !! c'est clair qu'il a pas besoin de payer si il veut la totale je suis sure que tu vas te faire un plaisir !!!! ... moi mon pauvre chéri c'est mort là suis trop vanée mm un réveil en pleine nuit ne pourrait pas me faire changer d'avis !!!!! filoute ma chérie passe un très bon week end !!! bisous sly qu'est ce qui t'arrive ???? peut etre pourra t'on t'aider ici à plusieurs c'est plus facile ... hey sanhizanne ou es tu passée ma belle tout va bien ??? | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 22:18 | |
| Bah en fait, y'a un mec à mon boulot qui me plait beaucoup ^^ (on va l'appelé R ^^) On s'entend bien, on parle bien, bref ca va quoi. Mais ca fait quelques jours qu'il a commencé à faire des sous entendu, genre au lieu d'me donner un numéro que j'avais besoin, il a commencé à me donner le sien, il m'a donné une fleur en mousse et avant hier, il m'a rendu un service au boulot et en venant récupérer ce que je lui avait demandé, il m'a dit " ca vaudra un apéro", ce à quoi j'ai répondu "bah s'tu veux", su le ton de la rigolade quoi.Et hier matin, j'suis allée dire bonjour à un collègue et R était la aussi du coup j'lui ai dit bonjour aussi et on a commencé à discuter. Pis au bout de 2 min, y'a le collègue qui vient nous voir et qui m'demande si c'était vrai que j'avais invité R à boie l'apéro, j'lui ai répondu que oui, et là y m'fait "pac'qu'il me parle que de ca depuis 5h s'matin !". Et là R qui commence a l'envoyer chier et lui dire de s'mêle d'son cul (mais il a pas démenti.....). Du coup j'ai expliqué au collègue la conversation qu'on a eu qui m'a fait répondre ca pis j'suis partie. Et depuis bah m'ignore mais totalement quoi.......... --" Soit y m'ignore, soit quand y m'parle c'est pour m'dire des trucs pas très sympa........
Du coup, j'voudrais savoir en fait si c'est moi qui m'suis monté un gros film toute seule quoi........ ^^"
Enfin voilà. Surtout que j'suis pas douée pour ce genre de relation du coup je sais pas si c'est pas pour ce moquer de moi ou quoi =/
Alors si vous pouvez m'aider ou me conseiller ca serait vraiment cool, même si c'est juste pour me dire ce que vous en pensez ^^ Ca m'aiderais un peu à piger et savoir comment réagir à "ca" ^^" | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 22:29 | |
| bon alors pour moi ... bien sur c'est pas évident parce que y'a qd mm des signaux ... mais on va dire que mon ressenti c'est que "R" est intéressé par toi et qu'il a peut etre cru que comme tu as raconté à son copain comment ça s'etait passé il s'est dit que t'étais peut etre pas emballé et du coup ça l'a refroidi .... ou peut être qu'il s'est senti con et qu'il ose plus rien dire ou faire et qu'il est sur la défensive ... à ta place j'essaierai de voir si ça l'interesse tjs d'aller boire un coup ou pas et tu verras bien ... | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 22:34 | |
| Merci pour ton avis Marieliz, ma cousine m'a dit la même chose que toi :) J'ai merdé =/ (boulet vous avez dit boulet ? --") A voir si d'autres réactions viendront, mais je pense que j'irais tâter le terrain lundi. Enfin, si j'ose y'aller le moment venu....... --" C'est encore pas gagné.... D'habitude j'ai un bon sens de la répartie, mais en s'moment bizarrement, je rame à mort !
| |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 22:40 | |
| vas y cool ! dis lui simplement bonjour engage la conversation du style "t'as passé un bon week end , t'as fait quoi etc ...." et après tu lui dis tjs à la cool "ça te dis tjs d'aller boire un verre ??" et tu verras bien ... mais franchement fonce !!!! et surtout raconte nous !!! ok??? | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 22:42 | |
| Promis !! ^^ Merci miss | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 22:52 | |
| de rien ! c'était un plaisir et suis presque sure de pas me tromper !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 22:54 | |
| bon allez je vais au dodo je vous fais de gros bisous les louloutes !!!! à demain !!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 23:03 | |
| bonsoir les filles journée de fou aujourd'hui, pour commencer un peu de pression au boulot, récupération des filles et ce soir réunion avec le maître de l'école et bien sûr pour mettre dans l'ambiance, juste avant j'ouvre son carnet et je vois "nouvelles règles, système de croix, etc..." donc j'en parle à ma fille qui me dit "oui et j'en ai déjà 4"!! et moi "quoi déjà 4, en une journée?!!" et bien on est pas dans la mouise!!! (pour rester poli!!) bon en fait après explication du maître, si les règles ne sont pas respectées, des croix sont mises et système de couleur, conclusion, je n'ai qu'une chose à dire : je n'ai pas fini d'avoir rdv avec le maître moi!!! (il serait canon encore, mais bon même pas!!!) Sly, je suis plutôt de d'accord avec Marie, je pense qu'il a dû être un peu vexé le gars et que tu ne prenais pas ses allusions au sérieux, mais bon en même temps si ils étaient un peu plus direct parfois il y aurait moins de malentendus!!! sur ce je vous dis bonne nuit et bon début de week-end, je ne serais pas là demain car récupération des lunettes de ma fille demain matin (attention grande première!!), rdv chez le coiffeur et ensuite repas de famille chez ma mère et son ami pour que tous les enfants déjeunent enfin ensemble, put*** ça va en faire du monde!!! (nous, 4 filles+conjoints +gosses et eux 1 gars + une fille +conjoints +gosses!! aïe aïe aïe!!!) bisous bisous..... | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 23:07 | |
| Merci Ellienora. C'est vrai que s'ils prenaient pas 36 chemins différents pour dire les choses y'aurait pas de mal entendu ! ^^" Je vous tiens au courant t'façon :D Merci pour vos conseils !!
Bonne nuit,bisous :) | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 28 Sep - 23:32 | |
| j'esperes que tu seras vite fixe Sly, les signaux des gars ne sont pas tjrs decriptable (euh j'esperes que ca existe) c pas qu'on n'y connait rien, c par ce qu'il sont bizarre | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 29 Sep - 2:46 | |
| Angel j'adore ta photo FB | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 29 Sep - 10:07 | |
| bonjour, nous aussi vraiment un temps à pas mettre un chien dehors, et moi faudra que j'aille bosser, et crotte de bic!!
sly les mecs sont trop compliqués des fois!!
Xforbiden, ben mince alors, j'espère que c pas trop grave!!
bon ben faudrait que je me prépares!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 29 Sep - 11:14 | |
| petit coucou du week end c'est pas la grande forme chez nous , le petit est resté a la maison la fin de semaine , moi ba moi...... je m'en doutais je suis malade , crevé , migraineuse , je sais pas dans quel position me mettre pfff je vais passer mon week end avec toute la serie des highlanders de Julie Garwood et Never sky bisous a vous toutes et bon week end !!!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 29 Sep - 18:42 | |
| Bonjourrrrrrrrr Une petite pensee pour celles qui tavaillent, qui joue les gardes malade et qui sont malades Coraline les highlander vont te reconforter ma belle. Allez zou je ne fais que dire coucou Sinon j'ai mis un lien de la piaule pour un fanfic assez delirant sur le tropic de nos chouchou allez faire un tour pour le sourire | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 29 Sep - 19:02 | |
| Salut à toute!!! Bon Sly, je ne te dirai pas mieux que les filles! Sinon tu lui sors un truc du style "tu as passé un bon w-end? Alors je t'attendais pour l'apéro..." J'ai hâte que tu nous racontes comment ça se passera lundi! Coraline, tu les as en livres ou en ebooks les highlanders? Marie, t'as vu je pense à toi hein!!!! Founa, merci! Majanra, courage pour le boulot Et un gros bisous à toutes!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 29 Sep - 19:11 | |
| je les ai eu en ebook angel | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 29 Sep - 19:19 | |
| Hello !!!!
Marieliz est toujours perdue dans les cartons ???
Ici - 3 kgs en 1 mois de régime, c'est pas mal !!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 29 Sep - 19:23 | |
| zut ça a posté j'avais po fini rien de spécial sinon, j'ai fait un bourguignon cette après-midi, on le mangera demain midi, c'est meilleur réchauffé ! Et ce soir c'est Fajitas !!!! Je rêve, David Gandy était à Paris ces derniers jours ! au musée Rodin... pourquoi on ne le sait pas "avant" ce genre de truc ???? Il devrait annoncer sur son facebook un truc du genre "Attention Corail, j'arrive par chez toi !!!" | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 29 Sep - 21:27 | |
| Angels, je suis en école de podologie ^^
ben ca va mais j'ai la chaire qui ressprt de la plaie, ca arrive pas a cicatriser .. mais mnt faut attendre .
j'ai acheté alpha et oméga 3 !! :D j'ai craqué j'ai une commande qui va partir bientot 6 livres mouhahaha xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|