Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 6

Aller en bas 
+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 6:37

bonjour,

ha Founa tu me rassures!! le coup de la bouteille d'eau çà marche a tous les coups!! oui le jeu sur les hommes en femme il est terrible!!

bon ben moi suis pas rentré avant la fin de journée, alors que je suis du matin, 2 rendez vs et ensuite vu que ce sera pas la bonne heure, embouteillage et oui même à Clermont Ferrand, y'a des heures où faut pa monter en ville, et oui mais ma gyneco est en ville, et deux fois par an, j'y ai droit, les joies de la campagne, ensuite on supporte plus rien!! lol ^^

bonne journée du coup parce que là, çà va être chaud de rentrer avant la fin d'après midi!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 7:30

bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

sly, alors alors????

sanh, alors mister girouette fait encore la tête? t'as bien raison de le faire mariner, c'est ce que nous savons faire de mieux, nous les femmes: les faire marcher au pas , ptdr

founa, alors alors?? et toi?? et les zamours!!

angel, bon rétablissement

marie , ça en est où les travaux??

majanra, miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam lol

founa, oulàààààààààààààààààààà, ça fait peur ton dernier lien!!! ptdr

bon allez zou je file!!! à tout à l'heure!!! une des trois vient de se lever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:12

ben en tous cas, je bougerai pas, quand il aura fini de faire la gueule, il s'arretera...

MOi ce matin, faut que j'appelle le CMPP, que j'aille faire des photocops, rendre le dossier MDPH, Faire 2 courses, et apes faut que j'appelle les HLM, l'assurance pour savoir quend est-ce qu'il vont se décider a me rembourser les lunettes de mélissa...

J'attends aussi mon relevé de compte avec impatience, pour pouvoir aller enfin porter plainte contre mon ex...

Bref, ca va pas être la joie cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 8:48

Un petit bonjour en passant avant d'essayer d'aller me recoucher un peu, toujours malade et "petite" insomnie au milieu de la nuit!!!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:44

Des bisous de guérison, Angel !

MOi c'est bon, le CMPP est appelé, photocopies faites, dossier MDPH déposé, courses faites... Le tel, ça attendra cet aprem, je vais aller me recoucher moi aussi...

Et j'ai mal au dos, un truc de malade...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:03

Salut les filles !

Angel moi aussi cette nuit ça a été insomnie On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 2068967667

Hannnn les filles !!!!! je change de forfait et de portable, et vous savez quoi ? Je vais avoir l'Iphone 5 On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 106805819 On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 106805819 On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 106805819 Et vous savez quoi d'autre ??? Il fait ebook !!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 106805819 On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 106805819 On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 106805819 ooooh ça va être top !!!!!!

Bon allez, à plus tard ! gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:45

pfff corail on s'en fiche tte façon !!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 1247453332 moi j'ai le 4 et il fait liseuse aussi avec l'application shubook !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 1247453332

coucou les filles !!!!!!!!

ma pitite Angel prend bien soin de toi !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 2388040357

sanh' t'as pas chomé ce matin dit moi !!!! pas de nouvel de ton jaloux adoré ??On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 2981382511 c'est pas grave il va pas tarder à craquer et à t'appeler !!!!

sly sly on veut plus de détailllllllllllllllllllllllssssssssssss !!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 1709096651 non non je rigole !! pas trop non plus !!On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 1709096651

Hey oh fait corail t'as disparu de la circulation .... on te voit plus bcp dans le coin !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 2068967667

Euhhh majanra tu serais prié d'éviter de mettre des photos comme ça ...ça donne des envies de chocolat .....On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 10:57

Salut les filles.

Angel, Jessyk soignez vous bien mes pauvres je suis de tout coeur avec vous.

Aujourd'hui il pleut, encore. Pour changer. Heureusement j'ai pas à sortir. Doublement heureusement car je suis toute barbouillée et quand je bouge la tête j'ai l'impression que mon cerveau lui se cogne aux parois de mon crâne. Oui oui. Pas la peine de vous dire que c'est douloureux.

Vous savez plus je vous vois parler de livre et plus je me dis: "Est ce vraiment important de s'acheter des vêtements??? Je pourrais m'acheter tellement de livres!!!" lol
Mais bon d'ici que je touche ma micro paye de ma semaine de ménage du mois passé, j'aurais le temps de changer d'avis. Mais une chose est sur. Archeron tu seras à moi!!!!!!!!!

Corail, tu sais quoi?! J'ai même plus de portable depuis un an. lol En faite on peut s'y faire. Si on a internet, on peut s'y faire. lol


Dernière édition par didilafana le Mar 9 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 11:14

Didilafana, moi aussi entre le portable et le net je prendrais le net ! affraid

Marieliz, viens chercher ta fessée !!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 1247453332 mais moi, mon portable actuel il fait....... heu rien !

c'est celui-là que j'ai

Spoiler:

alors il est très joli, mais à part les appels et les sms, il ne sait rien faire ! Et je n'ai pas de liseuse, alors l'Iphone 5, je l'attends comme le Messie ! On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 1709096651

sinon, oui, je suis un peu over-bookée en ce moment, mais je vais essayer de venir plus, promis On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:30

bon ça va alors corail !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 2388040357 et au fait mon cousin l'a l'iphone5 et il est bien un peu plus long que le 4 mais plus fin et plus léger !! moi je l'aime bien !!

moi je pars j'ai rdv à 14h pour les vaccins de ma mini pouce ! et controle de la plus grande pour vérifier que tt va bien !!! pfff je me tape un mal de crâne ....On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 436763103

bon à tout' les filles ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:42

ha moi j'ai On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Samsung-Galaxy-S2

et j'en raffole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:01

Je viens de m'offrir le galaxy note aussi et je m'y fait doucement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:03

Moi j'ai un tel tout pourri, le S de Sfr, et si je pouvais, j'en aurais pas. J'ai passé plusieurs années sans, c'était juste du bonheur...

Non il a pas appelé et j'en cogne comme de ma première barboteuse... Je bougerais pas... Rien à foutre et si ça doit se finir comme ça, ben tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 15:47

lala Sanh peut-etre qu'il attend que tu le contactes toi la premiere, s'il pense qu'il a raison de ne pas se manifester, allez kissssjoue moi a ta place j'en aurai besoin.

Bonjourrrrrr, et non je suis deja ay travail, je grapouille des mn pour venir dire un ptit coucou.
Au sujet de tel, le mien il ne fait que prendre des appels, envoyer des sms, et jouer media. Je n'ose prendre un avec plus d'option et ce qui m'interesserais c l'option net et ebook, mais bon j'ai ma liseuse et pour le net j'ai plus ou moins un acces facile, alors.
le premier

Spoiler:

il y a une semaine que g celui la, enfin a peu pres, c un sony et g l'ai pas trouver

Spoiler:



Le lien yahoo, j'ai trop ris ils ont de ses idees, mais dans mon cas ca marche, par ce que je regarde toujours.

Les amours pffffff, en ce moment g qq'un qui me dit m'aimer et en qui je ne vois qu'un bon copain a la rigueur et un autre qui m'attire et qui, semble t'il, ne l'est pas par moi, la belle vie quoi pleurer de rire


Dernière édition par Founa le Mar 9 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 15:52

ICI section des malades grouphug

Angel soigne toi bien kissssjoue
X-forbbiden et ton doigt alors, guerit????
Camille tu es retablis maintenant??
jessyk j'espere que ca va mieux
Didi, je deteste les male de tete ainsi que les mal au ventre, car avec je ne peux meme pas lire, c po juste, allez j'esperes que ca ira vite mieux, car il y a le concour. Pour les vetements tu es sur d'en avoir besoin? suspect moi j'en doute timide rougissant

lolll j'esperes n'avoir oublier personnes, immense bises et bonne journee sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:00

me suis déjà manifestée 2 fois... une fois hier matin et une hier apres-midi... Il a qu'à aller se faire téter les yeux par les grenouilles...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:11

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 1709096651 On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 1709096651 ouais moi suis d'accord sanh !!! non mais !! il leur faut pas du tt cuit a ces messieurs sinon ils restent pas ...ils aiment qu'on les fassent mariner et encore là c pas le cas c lui qui fait la gueule sans s'expliquer en plus !!!! te laisse pas marcher sur les pieds sanh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:17

Il m'a appellé samedi, il était tout minou, il devait m'appeler dimanche, il l'a pas fait, je me suis donc manifestée lundi matin, pas de réponse... Je me suis manifestée lundi aprem, pas de réponse non plus... il va se faire foutre point.

Apparemment il est occupé aussi, il ont fait des travaux sur les antennes de la radio ce matin, mais pour balancer des conneries entre 14 et 16 h, là y'a du monde...

Qu'il continue a s'occuper des ennuis sentimentaux de son pote, et grand bien lui fasse... Et que le cul lui pèle...

Putain, j'suis venere.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:27

T'as raison Founa vivons tous à poil lol. Nan mais je vais voir, je vais voir lol. EN faite c'est plutôt simple. Je vais commencer par les vêtement car j'en ai quand même vraiment besoin, mais si je trouve rien qui ne me plait je finirais par acheter des livres. Mais ma mère risque de hurler lol.

Et en parlant de ma mère, je suis tombée sur le cul. Elle nous a fait un plein de bouffe. Mais un vrai plein 150€ pas juste 60. Franchement c'est peut être méchant mais c'est assez rare quand même d'ab on galère.

C'est vrai sa x-forbidden tu ne nous as pas donné de nouvelle de ton doigt.

Founa pareil célibataire. Et je suis à un stade où je ne cherche même plus.

Sanhizanne, j'ai jamais osé donné mon avis car je suis un peu (voir beaucoup) une étrangère et parfois sa peut être mal pris. Mais franchement chapeau quand même car il a pas l'air d'être facile à vivre tout les jours. Et c'est changement d'humeur répété et fréquent peuvent être quand même bien usant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:28

Mdr tu me fais trop rire !!! Ouais il daille je crois qu'il se dit que c facile pour lui mm si il t'appelle pas il sait que si il se rattrape tt gentil tu lui pardonneras !!! C un peu trop facile pour ce monsieur je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:30

Sanh!!! pleurer de rire
bon c vrai que la, tu n'as qu'a attendre qu'il se manifeste, il boude et tu ne sais meme pas pourquoi. Ou peut-etre qu'il ne boude pas, d'apres ce que tu as deja dit de lui, il semble qu'il peut agir ainsi sans avoir de prob. Attends pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:34

moi je suis un peu trop radicale avec les mecs, j'essaie d'etre un peu plus souple, enfin j'essaierais qu'and j'en aurais un.

@didi, moi aussi je pensais (enfin pas trop) a avoir un mec pour le moment, mais il y a ce grand male noir lala, ben je prends mon mal en patience lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 16:46

ouais vas y sanh'!!! te laisse pas faire!!! à un moment donné, il faut savoir t'affirmer!! t'as assez donné!!!

et sinon les malades vont bien?? camille... je n'ose demander.. mais euhh comment dirais je??? est ce que chouchou 3 et 4 vont bien??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:04

Filoute affraid quand meme elle est maladdddeeee.... euh mais ca m'interesserait ausii de savoir ma ptite camille timide rougissant suis en manque, surtout apres les dernieres info crying
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 6
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: