Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 6

+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 20:51

coucou les louloutes !!!

bon ça y'est rentrée !!! mais punaise quel bon repas qui a durée tte l'après midi !! et moi j'ai bien arrosé le repas ... à vrai dire comme tt le monde à table d''ailleurs !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 966435322 on a rigolé et on a chanté avec guitare et tout c'etait vraiment marrant et ça fait du bien !!! le seul hic c'est qu'il manquait mon frère ... ça va pas du tt lui le pauvre ... je vous expliquerai si je peux revenir un peu plus tard ... là suis avec mes beaux parents et faut que j'aille coucher ma petite pitchoune !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 2981382511

à tout à l'heure!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 21:00

coucou les filles!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 3307848339 j'ai 5 pages à lire!! je le ferais demain!!! car j'avoue qu'avec ce que j'ai vécu ce week end, je suis un peu capoute!! je vous bisouille toutes!! j'espère que vous avez passé un bon week end!!

à demain!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 2:45

Bonjourrrrrrrrr
allez c lundi hop il faut allez au travail, g pas trop envie mais bon....

Un truc qui m'est arrivee, un type qui m'avait taper dans l'oeil m'a contacter, on commence a parler et il me dit avoir envie de me revoir, si cela me posais probleme, je lui reponds que le seul probleme se situerais au niveau de nos horaires, il me demande kel jour je suis libre et on prends rendez-vous. Puis au cours de la converstion il me demande si je suis libre, je lui repond que oui et lui demande de son coter, et la mouaise!!! il me dit qu'il a une fiancee affraid je commence a dechanter. il me demande si cela pose probleme, je lui dit que oui, il me repond que c pas mature, elle est bonne celle la, pas mature? je lui repond que c le contraire qui ne le serait pas. Il insiste quand meme, en me demandant si ca ne m'etais jamais arriver de sortir avec qq'un d'autre que mon copain. Je lui dit clairement que ca ne m'interesse pas, ni un plan cul, ni une sortie d'un soir, et vlan je lui dit que la plaisanterie a assez durée et qu'il me laisse tranquille.
Et dire qu'il a passer plus d'un mois dans mes pensees celui la tropnul-bof
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 6:32

bonjour

ho ma pauvre Founa, c'est bien les mecs çà tiens, pas mature lol ^^ il a fait à son idée quoi!! t'as eu raison de ocuper court, c'est que des problèmes a venir un truc comme çà!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 6:58

On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 511074918 Il est malade ce mec !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 326779802

Bonne semaine à vous les filles !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 2336517794
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 9:24

Salut les filles.

J'ai pas eu internet du wk et là je reviens et plein de pages à lire. lol J'ai essayé de tout lire. Promis;€ ^^

Fly, j'ai hâte de savoir la suite. ^^

Foune, grand dieu. Et oui sa existe se genre de branl***. J'ai eu mon quota aussi. Au moins tu l'auras su avant. Mais bon je compatis. tropnul-bof

X- forbidden alors ton doigt??? Je suis pas sur d'avoir lu la réponse. Désolée. timide rougissant

Moi ce wk j'ai lu. génial SA faisait bien un mois que j'avais pas lu. bof Alors j'ai laissé les cours de coté et j'ai lu. J'ai relu quelques passages de la Confrérie, je m'en lasse jamais. Et j'ai commencé la série Chasseuse de l'ombre. J'ai beaucoup aimé le 1, mais beaucoup moins le 2.

Malheureusement aujourd'hui faudra que je lâche les livres et me remettais dans les cours. Je veux pas, maintenant que j'ai replongé, je peux plus m’arrêter. crying
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 9:42

coucou gelé a tous
çà va?
z'avez passé un bon w e ?
ici we de folie , tout le monde vient de partir j'peux enfin un peu souffler ^^
dans l'appart au dessus ils ont arraché le parquet vendredi et là ils sont en train de placer le neuf je vous dis pas le ram dam que çà fait enfin du coup journée peinarde je pense entre ménage et lecture bisous bisous a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 11:11

Bonjour à toutes et bon lundi!!!!!!!!

Founa, il n'a peur de rien ce mec!!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 582982455 ma pauvre c'est pas cool, oui si tu l'avais dans la tête en plus mais au moins sa réaction a du te refroidir!!

Didi, allez dis toi que tes cours il faut que tu les bosses quelques temps pour un avenir meilleur et qu'après tu auras tout le loisir de lire et tous les livres que tu voudras!!!! courage

Jessica, je ne te dirai pas profites en pour te reposer car s'il y a une tonne de bruits....mais essaie quand même!

Bon en attente des news de Sly!!!!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 11:42

Nan mais en faite la solution est plutôt simple, j'y ai pensé dans mon bain. lol je vais fragmenter ma journée.
Le matin de 8h30 à 10h internet, forum pour venir vous voir. wink
10h à 16h cours, je vois large car j'ai souvent des rendez vous ou autres pendant cette période de la journée, comme sa je suis sur de toujours ouvrir mes cours au moins 2h par jour.
Et à partir de 16h détente, lecture et autre.
et le dimanche c'est repo total.

Je vous ai pas dit. Le plafond des apparts où je vie sont très fin. j'entends mes voisins du dessus. Au début j'entendais surtout les enfants jouer, mais bon je suis compréhensible, c'est normal qu'ils fassent du bruits les gamins, c'est pas bien grave, surtout que l'aprèm ils sont à l'école.
Sauf que hier soir, je me suis rendue compte que la chambre des parents était au dessus de la mienne. Et que leur lit grince. lol Et il a grincé un bon moment et de manière rythmé. lol
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 11:45

bonjour bonjour!!!

j'ai fini de mettre les photos des virades sur le lien fb approprié.. ha que de souvenirs!! j'ai encore du mal à m'en remettre, mais ça fait un bien fou!! même si j'ai les yeux en vrac, que je n'ai plus de voix, que j'ai mal partout... c'est géniaaaaaaaaaaaaal!! par contre pour mon entretien d'embauche, ça sera tout autre chose, je vais essayer de planquer les dégâts du week end, mais pas sûr que ça va le faire ptdr

allez zou!!! à tout à l'heure!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 13:00

rho didi j'avais le même coup avec mes anciens voisins ils s'éclataient régulièrement dans le salon qui est au dessus de la chambre des filles j'avais jamais fait attention sauf qu'un soir mon ainée vient me réveiller me demandant pourquoi la voisine criait "oh oui" tout le temps On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 1709096651
ton organisation me parait pas mal ^^
angel ouais du bruit a gogo doudou a pas pu dormir on verra cet aprem ^^
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:17

Loll, il m'a refroidit sec.
Coucou tout le monde sourie
Didi je te comprends, ca m'arrive tout le temps de ne pas vouloir lacher mes livres, des fois je lisais meme en cours c dire. Mais on est obliigé.

Alors Slyyyyyyyyyyyyyyyyyy??????
X-forbbiden j'espere que ca commence a cicatriser sourie
Mary comment va ta dent?
Angel et ton fils?
Bonne semaine a tout le monde, aux mamans, comme a celles qui travaillent et vont en cours sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 16:34

recoucou!!!

alors les filles, on veut des news!!! bon sinon moi je viens de rentrer,je me suis vendue comme je pouvais, maintenant y a plus qu'à.. j'espère c'est tout!!!

allez zou je file!!! je dois aller chercher mes monstresses à l'école
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:01

hello les filles,

j'ai finalement changer avatar et bannière !

mais ne vous inquiétez pas, David reviendra très vite !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 1709096651
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:12

ben oui quand même t'habites chez David mais t'as la bannière Julian, on te savait pas si volage !!! pleurer de rire
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:24

Alors bon..... disons que Julian et moi, c'est une longue histoire On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 3160663298

David est venu après...je change exceptionnellement pour Julian, mais David reste dans mon coeur !

Alors pour la petite histoire, j'ai failli faire une bannière avec Jonathan Rhyes Meyer .... J'ai rêver de lui toute la nuit, et au moment de faire ma banne, gros doute !

pour celles qui ne le connaissent pas , le voici

On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Fd10

On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Sans-t10

Bon, je sais, je rêve souvent de beaux mecs, mais il arrive que des fois, mon inconscient foire le coup.

Exemple le mois dernier, j'ai rêver de Raymond (le Raymond de scène de ménage)

Riez pas, ça a été l'horreur On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 3307848339

On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Fjjjj11
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:33

jajajajaja mais Corail là j'suis obligée de rire mdr par terre
la transition entre les 3 gravures et Raymond est assez....violente pleurer de rire
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:34

Oui il a aussi son genre Jonathan Rhyes Meyer!!!!
J'aime les 2 mais pas autant que MON David!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 2699103336
Par contre c'est clair que Raymond est à toi toute seule, personne ne se battra pour lui je pense!!!
Et là c'est plus un rêve mais un cauchemar!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 1709096651
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:35

Il va falloir que je regarde la série des Tudors un jour, elle est bien?
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:37

On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 13909970 oui, c'est vrai !!! le pire c'est que dans ce cauchemars Raymond voulait à tout prix que l'on ai des rapports, ça a été traumatisant !!!!!!!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:37

Angel a écrit:
Il va falloir que je regarde la série des Tudors un jour, elle est bien?

je ne sais pas, il parait que les critiques sont bonnes
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:39

Tu m'étonnes il y a de quoi!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 2567591478
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:46

j'ai vu deux épisodes y a pas longtemps et c'est vrai que c'est vraiment bien construit, les décors et les habits sont superbes, Henri VIII n'en parlons pas muy caliente vicelard et pour ce qui est des exécutions par ex, ils font pas dans la dentelle !
faudrait que je rattrape un de ces 4 parce que c'est très bien fait mais c'est pas simple si on le prend en cours (donc tout ce qui est magouilles politiques etc je sais pas ce que ça vaut)
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:48

xpdr corail avec raymond On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 1709096651
jolie bannière quans même
moi faudrais que je songe a changer la mienne mais faut que je trouve une ame charitable qui se casse la tête a ma place moi je suis une bille On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 3176310595
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:48

Angel a écrit:
Oui il a aussi son genre Jonathan Rhyes Meyer!!!!
J'aime les 2 mais pas autant que MON David!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 2699103336
Par contre c'est clair que Raymond est à toi toute seule, personne ne se battra pour lui je pense!!!
Et là c'est plus un rêve mais un cauchemar!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 1709096651

Ha je ne l'avais pas vu ce message On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 1667216232 Alors tu vas éditer ton message et remplacer MON par TON ! On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 3160663298

Je l'ai vu en premier ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 13 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 6
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant