Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 6

Aller en bas 
+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:08

Founa a écrit:
Sanh!!! pleurer de rire
bon c vrai que la, tu n'as qu'a attendre qu'il se manifeste, il boude et tu ne sais meme pas pourquoi. Ou peut-etre qu'il ne boude pas, d'apres ce que tu as deja dit de lui, il semble qu'il peut agir ainsi sans avoir de prob. Attends pour voir.

Je sais même pas s'il boude, J'AI PAS DE NOUVELLES... Mais apparemment il est toujours en vie, puisqu'il était à la radio cet aprem... Il va se faire foutre c'est aussi simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:15

a te voir aussi, hum, énervée essaie de ne pas l'exploser quand meme sourie Pas de petite dedicace? mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:18

Bon ce soir je me mets dans les Vampire Diaries. Je mettais arrêté à l'épisode 10 de la saison 3. Je sais pas pourquoi j'ai bloqué comme sa.
Mais bon faut que je m'y mette la saison 4 va bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:23

Founa a écrit:
a te voir aussi, hum, énervée essaie de ne pas l'exploser quand meme sourie Pas de petite dedicace? mouais-bof

Oh non, je lui ferais pas ce plaisir... Ce serait trop d'honneur de lui réduire la gueule en purée...
Non pas de dédicace, que l'amour malheureux, certainement dédié a la future ex de son pote Cédric , qui a décidé de faire un break au bout d'un mois et demi... et au pôôôôôvre Cédric qui est TROP malheureux... Il a qu'a arreter d'agir comme un connard lui aussi, il a que ce qu'il mérite...

Ah ils se sont bien trouvés les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:26

Bon je vois qu'il y en a qui sont un peu énervée ici....courage et ne te laisse pas faire!!!

Ce matin j'ai pu me rendormir 2 heures et là j'ai un nez.... enfin c'est plus un nez il n'arrête pas de couler, bon j'arrête avec les détails!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:44

mdr !!! moi g encore des restes Angel g des crises de sinusites ca me saoulllllll !!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 2388040357

sanh vas y pete un cable defoule toi !!!!!!! et qd il reviendra à la charge là tu verras ....On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 17:57

Ayé il a appelé... Tout minou, comme à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:07

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 1709096651 rohhh putain ce mec serieux !!! il veut voir jusqu'ou il peut aller ou quoi ??? il attend que tu le supplies ...? putain il est qd mm un peu gonflé je trouve !!! il se manifeste au boud de 2 jours comme si de rien était ... On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 2131879744 enfin ... si tu l'aimes .... mais fait attention qd mm à toi ma belle !! on dirait qu'il se dit que tu tiens tellement à lui qu'il peut se permettre des choses qu'il ne ferait pas forcement avec tt le monde .... On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:13

je serai curieuse d'écouter leur émission un jour à ton mec et son pote là !! On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 2898373053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:15

Ben il peut toujours attendre, je le supplierais pas et je te rassure Marie, il avait un truc à me demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:21

marieliz a écrit:
je serai curieuse d'écouter leur émission un jour à ton mec et son pote là !! On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 2898373053

Il ets tout seul quand il anime, tu tapes positif radio dans la barre de ton navigateur, tu devrais tomber dessus... 107.5 la fréquence si ça t'aide. Il anime de 14 à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:25

Vampiri diaries, j'ai jamis reussi a m'y mettre

lala sanh, donc il s'occupe de son ami, ce qui est bien, mais il ne fait rien au sujet de votre relation? enfin, tu vas avoir besoin de patience, moi a ta place le cable serait deja peter, mais c pour ca aussi que j'essais d'etre souple. Allez zen

Niark angel, le rhume ca craint, traine toi et plains toi, ca soulage sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:32

C'est parce que je me suis mise à la souplesse qu'il est pas pété le cable... le truc c'est qu'il va finir par péter quand même...

Oui il s'occupe de son pote , à tel point qu'il m'a même demandé des conseils pour lui... mais zut quoi !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:34

okay sanh' demain j'essaierai je penserai à toi ! On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:36

serieux ???!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 1709096651 rohhh putain le mec !!!! remarque si je trouve la radio en question sur le net et que je l'ecoute demain on pourra se faire des commentaires ça pourrait etre marrant .... gniak gniak gniak !!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:51

non ne le prend pas mal sanh je plaisante tu avais compris j'espère ...? mais par curiosité j'irai écouter je pense !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:47

ohhh moi aussi j'essayerais d'écouter demain!!! lol quoi que avec les enfants ça ne va pas être évident!!!

je suis dég! je viens de faire l'inscription pour le soutien de mon fiston, et oulààààà!!! ça coute du soutien privé!! mais c'est ça, ou il ne peut pas faire informatique plus tard!!!

allez zou je file!!

bon aop'
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:09

petit coucou rapide

2 nuits que je me tapes des insomnies un peu ral le bol je m'endors a 3 h 00 du mat mouais-bof un peu nase !!!
du coup ce soir c'est :

cheerleading livreur de pizza cheerleading enfin pas pas le livreur mais la pizza ...ouais vous m'aviez comprise pleurer de rire vous n'auriez pas un esprit si perverse que ça les filles hein trop la classe

sanh : on devrait te donner une médaille de la patience ouahhhhh !!!!
angel : soigne toi bien , il est clair qu'il y a une belle épidémie de rhume grrrrrrr
les filles : euh.........je suis un ovni , une extra terrestre car euh........... j'ai pas de portable , j'ai pas le permis oh mon dieu la nana du 18eme siècle c'est MOI pleurer de rire boulet je sort nan mais c'est que j'en ai pas trop l'utilité d'ici 1 ou 2 ans ce sera pas pareil (ouais ... on se rassure comme on peut hein mdr)

bon allez je vais manger la pizza lire le tome 2 de LES HELL'S HEIGHTS génial

bisous tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:20

je vais me mater Prométhéus, étant fan de Alien j'en attend beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:25

marie, j'avais compris t'inquietes, mais je suis partie faire des courses entre-temps...

Coraline, j'ai pas le permis non plus et si mélissa n'était pas scolarisée "loin", j'aurais pas de portable... C'est la plaie ces engins...

Bon apres le mec qui m'a trouvée magnifique dimanche, aujourd'hui y'en a un qui a offert une boisson chocolatée à ma fille dans le bus...

Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:26

je l'ai vu au ciné il est pas mal qd tu aime le style bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:28

Coraline, tu as internet!!!!!!
Dommage car si tu faisais une insomnie cette nuit et moi aussi on aurait pu se parler!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 2981382511
Bon j'espère pas!!!

Bonne nuit à toutes et bon film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:11

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 2898373053 je suis restée sans voiture pendant 6 mois, une horreur, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas vouloir passer le permis ( ou alors c'est question sousous) je comprendrais On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 2981382511

euh pour le livreur.. oups, pour la pizza , je voulais dire que bien entenduuuuuuuuuuuuu!!! tu nous connais, nous n'avons pas du tout les idées mal placées!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 3970213709

bon vos crobes trainent les filles, va falloir trouver une soluce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:29

Hiiiiii les fiiiiillllles !!

Je crois que ma période de poisse touche enfin à sa fin !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 106805819

Non seulement mon chef m'a convoqué dans son bureau pour me dire que je passais de faction à partir de la semaine prochaine, mais en plus je serais dans la même équipe que lui !! On sera pas en décalé, ca veut dire qu'on pourra passé encore plus de temps ensemble !!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 299302470 On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 299302470

Sinon, je suis contente, après 1 mois de sport plus ou moins régulier, j'ai enfin atteint la barre des 60 kilos pile ! Reste plus qu'à perdre un peu les poignées d'amour qu'il me reste et la graisse des cuisses et des fesses et ca sera parfait !! ^^

Bonne nuit, bisous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:31

Chez moi c'est une question sousous oui... apres j'arrive à me débrouiller, mais bon... C'est vraiment une question de thunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 6
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: