| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 17:53 | |
| coucou les filles ah Corail ta bannière, j'aime beaucoup!! mais J. Rhys Meyer aussi, ce n'est pas tant son visage mais pour moi il a le petit quelque chose et dans les tudors il joue trop bien!!! très bonne série!!! bon sinon le w.e a été bon? moi un peu chargé mais ça fait du bien!!! founa, il est culotté le mec quand même!!! non mais ils nous étonneront toujours!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 17:59 | |
| Corail pas sûr que tu l'ais vu la 1ère!!!! Mais bon de toute façon une chose est sûre Barrons est à moi!!!! Ellienoa, je suis d'accord avec toi il a un petit quelque chose d'attirant et en même temps qui me gêne mais il a du charme c'est sur!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| |
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 18:04 | |
| s'il faut vraiment choisir, je laisse Bones et je prends Barrons!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 18:17 | |
| Mon fils à enfin perdu sa première dent de lait !
Là elle déchirait la gencive, ça saignait, mais elle était quand même retenue un petit peu, du coup je l'ai retirée (j'ai failli tourner de l'oeil).
Il reste l'autre à côté qui ne veut pas bouger malgré la dent définitive qui est derrière.
Bref, la petite souris va passer !!!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 18:25 | |
| Coucou les filles !!
Bon, voici les dernières nouvelles concernant le rattrapage de ma boulette de la semaine dernière ! ^^
Bon, j'ai fais comme tout l'monde me l'a conseillé, quand il est venu me dire bonjour a 11h, on a discuté un peu pis au bout d'un moment j'le relance en lui disant : "Bon alors, s't'apéro c'est pour quand ? ^^" et là, il dit : " Oh putain ! J'te redirais", en rigolant un peu, pis y s'en va. Du coup j'ai pas bien compris sa réaction, et pendant un moment j'ai vraiment cru que j'avais encore une fois tout foiré. Pis du coup, a midi j'partais en pause avec ma soeur, il nous rattrape et nous dit à toutes les deux : " bon allez on y va ? J'vous emmene dans un endroit chic." J'lui demande où et y m'répond " Ah c'est une surprise ^^". Bref on a bien rigolé ^^ Et ma soeur m'a dit en sortant qu'il faisait que me regarder quand il parlait ^^ Et s't'aprem' on a bien parlé aussi ^^ Du coup, suis contente ^.^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 18:31 | |
| pffff vous êtes des folles les filles !!! salut tous le monde !!! CA Y'ESTTTTTTTTTTTTTT YYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CARTONS TERMINES !!!!!!!!!!! demain on casse la maison ...enfin surtout mon homme n'est ce pas ... parce que je veux bien faire bricole girl mais faut pas pousser non plus !!!! bon alors faut arreter de papoter comme ça les filles parce que 3 pages en une journée punaise .... bon alors ma tite filoute cet entretien alors ????? raconte !!! Angel comment tu vas ma belle ??? je t'oublie pas t'inquiete !! bon et arretez de vous disputez pour DG il sera jamais à vous de tte façon !!!! gniak gniak gniak !!! ah ah ah !!! quoi quoi on veut se battre ... allez allez j'attend !!!! Corail je crois que tu es une fane de Charmed non ?? moi c'etait mon couple chouchou dans cette série !!! Cooooooollllllllleeeeeeee !!!! le vilain démon sexyyyyyy !!!!! bon après est arrivé le patron du journal et ma foi ... Founa le mec il est grave !!! mais au moins tu n'es pas prise au dépourvu ! oui merci founa ma dent ça va bcp bcp mieux !! SLYYYYYYYYYYYYYY alllloooooorrrrsssssss ?????????? raconte raconte !!!!!!!! Didi mortel ton nouveau chez toi !!!! y'a plus qu'a acheter des boules quies !!!!! Jessik bon courage pour les travaux du dessus ... nous on commence et ceux d'à coté n'ont pas fini donc ça va !! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 18:34 | |
| ccoooollllllllllllll Sly c'est génial !!!!!! trop contente !!! tu vois alors ??!!!! qui qui avait raison ???!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 18:37 | |
| ha ben dis dc çà emballe sec lol ^^
pour la question sur les Tudors, c'est une merveille!! | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 18:48 | |
| Ouai ^^ Enfin trop génial je sais pas, on verra comment ca évolue ^^ Merci pour tes conseils Marieliz :) | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 18:50 | |
| Mais je t'en prie c t vraiment pas grand chose t'inquiète et ac plaisir en plus !!! J'adore si je peux me rendre utile n'hésite pas !!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 18:52 | |
| Bon alors aujourd'hui même si j'ai pas beaucoup eu le nez dans mes cours journée constructif. Demain matin rdv pour les cours d'APP, demain après rdv avec la directrice d' une maternelle pour mon stage (pitié faut qu'elle me prenne), mercredi aprèm cours d'AP et rdv avec le maire pour mon stage en crèche (il a intéret à se bouger). Sly contente pour toi, tu nous raconteras comme sa évolue. ^^ Marieliz contente que t'ai enfin fini avec tes cartons. X-forbidden aïe aïe aïe j'espère que sa prendra pas trop de temps à guérir. Corail contente pour ton fils, moi le dentiste me les avait arraché mes dents de devant quand elles voulaient pas tomber et que les autres poussaient. Les 4 de devant même. Filoute alors l'entretient???? | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 19:07 | |
| Je prend note Marieliz ;) Didilafana, je croise les doigts pour toi !! Promis les filles, je vous tiens au courant :) Quand à toutes les autres, gros bisous à toutes !! (Oui, je suis de bonne humeur ^^) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 20:10 | |
| super Sly, mais en même temps il aurait pu en profiter quand ta soeur n'était pas là pour être en tête à tête avec toi? A moins que les midis tu sois souvent avec cette dernière? Didi croisage de doigts pour toi!!!! Oups Corail, je ne t'ai pas dit, j'ai tout un harem et Bones est mon number 2!! On a beaucoup trop de gouts en communs!!! Par contre Marie, tu te rends compte que tu viens de briser mon petit coeur ce soir!!!! !!!! T'es pas gentille et mes rêves alors?!!!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 20:25 | |
| petit coucou je sors de ce fichu rhume k.o tout le week end et la migraine prend le relais et la rien y fait !!!!!!!! j'arrive meme plus a lire aujourd'hui tellement ca tape dans le crane et tous les mois c'est pareil !!!!!!!!!!!!! marre !!!!!!!!!!!!!!! (je peux prendre que des anti douleur doux car maman allaitante ) alors donc : BArrons et Bones et Curran ====> FOR ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin de réconfort nan mais ohhhhhhhhh voilou je reste pas longtemps l'ecran me tape le crane bisous a vous toutes | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 20:27 | |
| - Angel a écrit:
- super
Sly, mais en même temps il aurait pu en profiter quand ta soeur n'était pas là pour être en tête à tête avec toi? A moins que les midis tu sois souvent avec cette dernière? Nan en fait ma soeur est de faction, elle fini a midi tandis que moi j'suis de journée, et comme j'devais aller chercher mon bouquin dans ma voiture, j'l'ai accompagnée du coup il s'est joint à nous. Mais l'aprem' il est souvent venu me voir pour discuter. Enfin c'est plus pour s'envoyer des vannes, mais on a bien rigolé ^^ | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 20:44 | |
| cool Sly, c'est peut-être le début de quelque chose!! en tout cas je te le souhaite!!! bon courage Coraline pour ta migraine!! attention à ne pas vous blesser avec tous vos travaux Marie et bon courage aussi pour demain pour la casse!!! allez bonne soirée les filles, et à demain!!! | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 21:39 | |
| Les filles : est-ce que quelqu'un est à jour dans la série de Vampire City de Rachel Caine et voudrait le tome 6 pour le chroniquer pour le Boudoir ? Je l'ai reçu sans l'avoir demandé mais personne d'entre nous n'est à jour dans la série... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Lun 1 Oct - 22:15 | |
| rrrohhhhhh ma petite angel adorée mais non ma chérie tu peux avoir tous ceux que tu veux ok ???!!! allez barrons, bones etc ... sly tu nous tiens au courant ok ???!!! Ellienoa non t'inquiète on va faire attention j'ai déjà mal aux reins ma pauvre !! au fait c'etait bien ton repas avec tes soeurs et toutes la famille!! Coraline soigne toi bien ma belle ok? et repose toi surtout ...bon je sais que qd on est maman on peut jamais vraiment se reposer comme on voudrait mais bon ... tient je te fais pleins de gros bisous Au fait Corail qd est ce que tu commences avec ta petite princesse ?? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 1:42 | |
| Un co***** je me fais plus de cinema avec lui , actuellement je me suis tourner vers un autre acteur Karen je n'ai meme pas lu le 1er tome alors.... Sly c super Alors filouteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh? ca a marcher? Coraline ma pauvre tu n'as pas put lire alors? Corail je suis raide dingue de ta bannière, tu as le demon le plus sexi que j'ai jamais vu en image (exepter Cad dont j'ai revee revee reveeeeeeeeee ) et meyer j'adore ses yeux, j'adorrrrreeee sa bouche, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee son corps et je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee dans ce film anglais ou il est l'entraineur de foot des filles. Avec un apollon pareil je rentre direct dans une equipe lollll Jessik pour la banniere tu n'as qu'a expliquer ce que tu veux et on essaieras de le trouver en image. Didi on croise les droigts | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 7:46 | |
| bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! karen, je n'ai lu que les 4 premiers tomes donc, moi non plus, je ne suis pas à jour!! marie bon courage pour tes travaux!!! vous avez donc prévu de casser quoi??? didil, bon courage pour tout sly tiens nous au courant founa, est ce que tu l'as frappé où je pense!! car ce mec est un Porc!!! corail, ohhhhhh qu'est ce que j'adorais cette série de prue, phoebe et piper angel, ahummm ahummmm!!! plait il??? barrons?? le J barrons??? on prend un ticket comme tout le monde!!! coraline, bon courage pour aujourd'hui et ton mal de tête! et puis c'est pas une raison pour piquer aux coupines la priorité!!! alors mon entretien d'hier, nickel, je me suis bien vendue: la nana a dit ha oui, bts commerce international, 5 ans assistante dans l'évènementiel, vous présentez bien, vous avez une bonne élocution... etc etc... donc je pense qu'elle ne va dire que du positif cet après midi au directeur.. on croise tout, même si lol allez bonne journée!!! à tout à l'heure!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 8:38 | |
| bonjour bcp de taff aujourd'hui!!
Karen désolé j'ai pas commencé cette série dans ma PAL!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 8:46 | |
| Bonjour!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!!! Et Filoute, mes doigts sont croisés!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|