Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 6

Aller en bas 
+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:53

coucou les filles

ah Corail ta bannière, j'aime beaucoup!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 1899364249 mais J. Rhys Meyer aussi, ce n'est pas tant son visage mais pour moi il a le petit quelque chose et dans les tudors il joue trop bien!!! très bonne série!!!

bon sinon le w.e a été bon? moi un peu chargé mais ça fait du bien!!!

founa, il est culotté le mec quand même!!! non mais ils nous étonneront toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 17:59

Corail pas sûr que tu l'ais vu la 1ère!!!! Mais bon de toute façon une chose est sûre Barrons est à moi!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 936336934

Ellienoa, je suis d'accord avec toi il a un petit quelque chose d'attirant et en même temps qui me gêne mais il a du charme c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:02

Angel a écrit:
Corail pas sûr que tu l'ais vu la 1ère!!!! Mais bon de toute façon une chose est sûre Barrons est à moi!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 936336934

Ellienoa, je suis d'accord avec toi il a un petit quelque chose d'attirant et en même temps qui me gêne mais il a du charme c'est sur!!!

Je te laisse Barons (que j'aime et que j'adore, pourtant !) et je prends Bones ! Et David ! On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:04

s'il faut vraiment choisir, je laisse Bones et je prends Barrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:17

Mon fils à enfin perdu sa première dent de lait !

Là elle déchirait la gencive, ça saignait, mais elle était quand même retenue un petit peu, du coup je l'ai retirée (j'ai failli tourner de l'oeil).

Il reste l'autre à côté qui ne veut pas bouger malgré la dent définitive qui est derrière.

Bref, la petite souris va passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:25

Coucou les filles !!

Bon, voici les dernières nouvelles concernant le rattrapage de ma boulette de la semaine dernière ! ^^

Bon, j'ai fais comme tout l'monde me l'a conseillé, quand il est venu me dire bonjour a 11h, on a discuté un peu pis au bout d'un moment j'le relance en lui disant : "Bon alors, s't'apéro c'est pour quand ? ^^" et là, il dit : " Oh putain ! J'te redirais", en rigolant un peu, pis y s'en va. Du coup j'ai pas bien compris sa réaction, et pendant un moment j'ai vraiment cru que j'avais encore une fois tout foiré. Pis du coup, a midi j'partais en pause avec ma soeur, il nous rattrape et nous dit à toutes les deux : " bon allez on y va ? J'vous emmene dans un endroit chic." J'lui demande où et y m'répond " Ah c'est une surprise ^^". Bref on a bien rigolé ^^ Et ma soeur m'a dit en sortant qu'il faisait que me regarder quand il parlait ^^
Et s't'aprem' on a bien parlé aussi ^^ Du coup, suis contente ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:31

pffff On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 13909970 vous êtes des folles les filles !!!

salut tous le monde !!!

CA Y'ESTTTTTTTTTTTTTT YYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 299302470 CARTONS TERMINES !!!!!!!!!!! demain on casse la maison ...enfin surtout mon homme n'est ce pas ... parce que je veux bien faire bricole girl mais faut pas pousser non plus !!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 2095936178

bon alors faut arreter de papoter comme ça les filles parce que 3 pages en une journée punaise ....

bon alors ma tite filoute cet entretien alors ????? raconte !!!

Angel comment tu vas ma belle ??? je t'oublie pas t'inquiete !!On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 2388040357 bon et arretez de vous disputez pour DG il sera jamais à vous de tte façon !!!! gniak gniak gniak !!! ah ah ah !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 1709096651 quoi quoi on veut se battre ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 3251321052 On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 1360672858 allez allez j'attend !!!!

Corail je crois que tu es une fane de Charmed non ?? moi c'etait mon couple chouchou dans cette série !!! Cooooooollllllllleeeeeeee !!!! le vilain démon sexyyyyyy !!!!! bon après est arrivé le patron du journal et ma foi ...

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 3776041135

Founa le mec il est grave !!! mais au moins tu n'es pas prise au dépourvu !On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 2131879744oui merci founa ma dent ça va bcp bcp mieux !!On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 3141341220

SLYYYYYYYYYYYYYY alllloooooorrrrsssssss ?????????? raconte raconte !!!!!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 2004257896

Didi mortel ton nouveau chez toi !!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 13909970 y'a plus qu'a acheter des boules quies !!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 2095936178

Jessik bon courage pour les travaux du dessus ... nous on commence et ceux d'à coté n'ont pas fini donc ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:34

ccoooollllllllllllll Sly c'est génial !!!!!! trop contente !!! tu vois alors ??!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 299302470 qui qui avait raison ???!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:37

ha ben dis dc çà emballe sec lol ^^

pour la question sur les Tudors, c'est une merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:39

haaa j'ai une atèle sur le doigt c'est chiiiant ... j'ai boboooo et la j'me fais les effet secondaires des medoc génial ... :( c'est pas ma semaine ...
j'peux pas cicatrisé parce que la plaie est trop large pour le moment ... :( patiennnnnce On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 1524962106 On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 1484819611


marieliz : Cole est troop canooon !!!
j'adore paige dans charmed!
On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 3735624991
On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 3735624991


Corail : whaaa 1er dent de lait ca se faite avec la petite souris :D hihi

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 2429020014
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:48

Ouai ^^ Enfin trop génial je sais pas, on verra comment ca évolue ^^
Merci pour tes conseils Marieliz :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:50

Mais je t'en prie c t vraiment pas grand chose t'inquiète et ac plaisir en plus !!! J'adore si je peux me rendre utile n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 18:52

Bon alors aujourd'hui même si j'ai pas beaucoup eu le nez dans mes cours journée constructif. Demain matin rdv pour les cours d'APP, demain après rdv avec la directrice d' une maternelle pour mon stage (pitié faut qu'elle me prenne), mercredi aprèm cours d'AP et rdv avec le maire pour mon stage en crèche (il a intéret à se bouger).

Sly contente pour toi, tu nous raconteras comme sa évolue. ^^

Marieliz contente que t'ai enfin fini avec tes cartons.

X-forbidden bof aïe aïe aïe j'espère que sa prendra pas trop de temps à guérir.

Corail contente pour ton fils, moi le dentiste me les avait arraché mes dents de devant quand elles voulaient pas tomber et que les autres poussaient. Les 4 de devant même.

Filoute alors l'entretient????
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 19:07

Je prend note Marieliz ;)

Didilafana, je croise les doigts pour toi !!

Promis les filles, je vous tiens au courant :)

Quand à toutes les autres, gros bisous à toutes !! kissssjoue
(Oui, je suis de bonne humeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:10

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 299302470super
Sly, mais en même temps il aurait pu en profiter quand ta soeur n'était
pas là pour être en tête à tête avec toi? A moins que les midis tu sois
souvent avec cette dernière?

Didi croisage de doigts pour toi!!!!

Oups Corail, je ne t'ai pas dit, j'ai tout un harem et Bones est mon number 2!! On a beaucoup trop de gouts en communs!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 3515613445

Par contre Marie, tu te rends compte que tu viens de briser mon petit coeur ce soir!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 917592281!!!! T'es pas gentille et mes rêves alors?!!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 1247453332
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:25

petit coucou

je sors de ce fichu rhume k.o tout le week end et la migraine prend le relais et la rien y fait !!!!!!!! j'arrive meme plus a lire aujourd'hui tellement ca tape dans le crane et tous les mois c'est pareil !!!!!!!!!!!!! marre !!!!!!!!!!!!!!! (je peux prendre que des anti douleur doux car maman allaitante )

alors donc : BArrons et Bones et Curran ====> vous rentrez ici à v FOR ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin de réconfort nan mais ohhhhhhhhh brravve bêttte

voilou je reste pas longtemps l'ecran me tape le crane

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:27

Angel a écrit:
On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 299302470super
Sly, mais en même temps il aurait pu en profiter quand ta soeur n'était pas là pour être en tête à tête avec toi? A moins que les midis tu sois
souvent avec cette dernière?
Nan en fait ma soeur est de faction, elle fini a midi tandis que moi j'suis de journée, et comme j'devais aller chercher mon bouquin dans ma voiture, j'l'ai accompagnée du coup il s'est joint à nous.
Mais l'aprem' il est souvent venu me voir pour discuter. Enfin c'est plus pour s'envoyer des vannes, mais on a bien rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:44

cool Sly, c'est peut-être le début de quelque chose!! en tout cas je te le souhaite!!!

bon courage Coraline pour ta migraine!!

attention à ne pas vous blesser avec tous vos travaux Marie et bon courage aussi pour demain pour la casse!!!

allez bonne soirée les filles, On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 2383636570 et à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:46

Merci Ellienoa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 21:39

Les filles : est-ce que quelqu'un est à jour dans la série de Vampire City de Rachel Caine et voudrait le tome 6 pour le chroniquer pour le Boudoir ? Je l'ai reçu sans l'avoir demandé mais personne d'entre nous n'est à jour dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 22:15

rrrohhhhhh ma petite angel adorée mais non ma chérie tu peux avoir tous ceux que tu veux ok ???!!! allez barrons, bones etc ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 2383636570

sly tu nous tiens au courant ok ???!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 512529378

Ellienoa non t'inquiète on va faire attention j'ai déjà mal aux reins ma pauvre !!On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 2095936178 au fait c'etait bien ton repas avec tes soeurs et toutes la famille!!

Coraline soigne toi bien ma belle ok? et repose toi surtout ...bon je sais que qd on est maman on peut jamais vraiment se reposer comme on voudrait mais bon ... tient je te fais pleins de gros bisousOn papote - De tout et de rien 6 - Page 14 2388040357

Au fait Corail qd est ce que tu commences avec ta petite princesse ??
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 1:42

Un co***** je me fais plus de cinema avec lui pleurer de rire , actuellement je me suis tourner vers un autre acteur super

Karen je n'ai meme pas lu le 1er tome alors.... tropnul-bof
Sly c super sourie
Alors filouteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh? pfff pas content ca a marcher?
Coraline ma pauvre bisous bouche tu n'as pas put lire alors?

Corail je suis raide dingue de ta bannière, tu as le demon le plus sexi que j'ai jamais vu en image (exepter Cad dont j'ai revee revee reveeeeeeeeee yeux doux ) et meyer étoiles dans les yeu j'adore ses yeux, j'adorrrrreeee sa bouche, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee son corps et je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee dans ce film anglais ou il est l'entraineur de foot des filles. Avec un apollon pareil je rentre direct dans une equipe lollll

Jessik pour la banniere tu n'as qu'a expliquer ce que tu veux et on essaieras de le trouver en image.

Didi on croise les droigts
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 7:46

bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

karen, je n'ai lu que les 4 premiers tomes donc, moi non plus, je ne suis pas à jour!!

marie bon courage pour tes travaux!!! vous avez donc prévu de casser quoi???

didil, bon courage pour tout

sly tiens nous au courant

founa, est ce que tu l'as frappé où je pense!! car ce mec est un Porc!!!

corail, ohhhhhh qu'est ce que j'adorais cette série de prue, phoebe et piper

angel, ahummm ahummmm!!! plait il??? barrons?? le J barrons??? On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 1709096651 on prend un ticket comme tout le monde!!!

coraline, bon courage pour aujourd'hui et ton mal de tête! et puis c'est pas une raison pour piquer aux coupines la priorité!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 1709096651


alors mon entretien d'hier, nickel, je me suis bien vendue: la nana a dit ha oui, bts commerce international, 5 ans assistante dans l'évènementiel, vous présentez bien, vous avez une bonne élocution... etc etc... donc je pense qu'elle ne va dire que du positif cet après midi au directeur.. on croise tout, même si lol

allez bonne journée!!! à tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 8:38

bonjour bcp de taff aujourd'hui!!

Karen désolé j'ai pas commencé cette série dans ma PAL!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 8:46

Bonjour!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée!!!
Et Filoute, mes doigts sont croisés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 6
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: