| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 10:49 | |
| Founa !!!! merci , je n'ai jamais vu ce film (même si je connais de nom) .....'fectivement Jon a l'air trop beau dedans !!!! Majanra, moi idem ! le souci c'est que des fois on me parle et je ne répond pas car pas lu les 5 pages par manque de temps Maintenant je prends 10 min quand j'ai trop perdu le fil et je fait des citations ou je réponds. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 10:51 | |
| bonjour
repos aujourd'hui, je ne sors pas, je m'occupe de la maison et des filles!! et ya du boulot!!!
ah ce swap corail magnifique!! j'ai vu tes photos après avoir envoyé le mien et j'espère de tout coeur qu'il plaira car quand je vois le tien ça met la pression quand même!!!
ah Majanra, emmène moi avec toi à Paris, moi aussi je veux y aller!! le prochain j'espère, le nohm a dit qu'on irait!!!
bon j'espère qu'aujourd'hui les malades vont mieux, sinon bisous à vous et soignez vous bien!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 10:54 | |
| cool didi pour le stage, bravo!! pour les poux ça ne veut rien dire car moi aussi tête à poux petite (au grand desespoir de ma mère!!!) mais maintenant que dalle même quand ma fille en a chopé!! mais bon ça peut être l'occasion de changé de tête!! en tout cas encore bravo pour ton stage!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 11:13 | |
| coucou a tous euh didi pareil j'etais une tete a poux on a été a me les laver a l'amoniaque pour s'en débarasser j'peux t'assurer que çà reste mon pire souvenir depuis j'en ai rattrapé une fois quand ma grande etait chez une nounou dans le coin j'ai toujours les cheveux longs et les couperait pas surtout pas depuis que j'ai trouvé l'astuce démélant + huile essentielle de lavande y a rien de mieux c'est aussi efficace sur les court terme (en cas d'invasion on passe le peigne a poux tant que le démélant est sur la tete ) ou sur le long terme en protégeant toute la tignasse, avec les frisettes des filles j'avais pas trop le choix en tout cas pour le stage c'est extra
bon aller j'vais m'occuper des moys qui m'ont jeté en bas du lit a 6h ce matin bande d'ingrats surtout aujourd'hui! pfff bisous | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 11:27 | |
| Jessyk à l’ammoniaque carrément?!!! Moi j'ai eu le droit au vinaigre avec la serviette sur la t^te, sa m'a traumatisé je les sentais bouger. Je pense que je les couperais quand même car ils poussent très vite donc à la fin du stage ils seront de nouveau long. Et comme dit Ellieona c'est l'occasion de changer de tête. Et surtout rien que d'en parler sa me donne envi de me gratter donc je risque de psychoter comme une malade lol. Merci pour le tuyau Jessyk, j'allais justement vous demander à vous qui avez des enfants encore jeunes si vous connaissiez une lotion de prévention ou pour quand on en a, qui marche bien et qui crie pas à tout le monde "elle a utilisé une lotion anti-poux!!!" Elles ont tendance à sentir à 15m à la ronde. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 11:42 | |
| bah j'ai teste un paquet de lotion qui coutent la peau des fesses et ne marchent pas vraiment le démelant je prend celui de lidl car entre mes cheveux ondulés épais et ceux des filles frisés et ondulés bah j'en passe des tonnes par ans ^^ donc çà revient ptetre a 1-2 euros la bouteille a côté l'huile essentielle je l'achete en parapharmacie a leclerc elle est a 6.95 le ptit flacon de 10ml,ici c'est un compte goutte donc 15 gouttes dans la bouteille de démelant pour le préventif et pour le curatif une 15aine de goutte sur une cuillère a soupe de demelant çà sent la lavande çà c'est clair mais au moins çà pue pas le produit chimique ^^ | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 17:12 | |
| Hello ! Bon.... changement de bannière. Julian n'aura pas fait long feu après David + Mon homme qui voit la nouvelle banne et me dit que c'était mieux avant.... Je lui dit que la nouvelle est bien aussi ......"Oui mais c'est pas David Gandy" ok mais attend, t'es de quel côté, toi ??? T'es pas sencé être jaloux ? Bref, vous pouvez le remercier Par contre, je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais elle est floue C'est bizarre Bref, vive le sport avec David ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 17:51 | |
| Oui moi aussi je préfère ta nouvelle bannière!!!! Bon je vais me mettre au sport!!!!! Didi cool pour ton stage!! alors oui l' huile essentielle de lavande repousse les poux!! Et ça va te faire bizarre quand tu vas couper tes cheveux vu la longueur mais justement ça te vieillira peut-être aussi.. Bonne fin de journée à vous! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 18:13 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! j'ai eu au tel et on m'a dit que ça sera moins ou personne pour le boulot, donc là il va voir s'il peut avoir une aide!!! faut croiser les doigts!! j'ai trop trop hâte!!! allez zou je file!! journée de folie ce mercredi!!! lol j'ai survécu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufff!! à ma swappée!! le colis part demain!! je dois aller à bergues!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 18:23 | |
| YES FILOUTE !!!!!!!!!!!!! BRAVO | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 18:25 | |
| Coucou les filles !!
Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour ma part je sors d'une demi heure de sport (course), j'ai perdu 410 calories et du coup j'veux plus manger pour pas les reprendre !! xD ^^ Surtout que ce soir je mange chez ma cousine, elle a prévu des frites..... xD ^^
Sinon pour vendredi soir, ca m'a tout l'air de virer soirée plutôt qu'apéro pépère.... ^^ RDV à 20h30, le temps qu'il sorte du boulot et tout, on se rejoins vers chez moi et apparemment il voudrais m'emmener à Chambéry dans un bar qu'il connait bien ^^ Mais qui dit connais bien, dit amis sur place aussi nan ? Du coup j'commence à fliper un peu là.... ^^"
Bisous bisous :) | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 18:54 | |
| J'ai eu rdv avec le maire pour mon stage en crèche il a expédié ça en 5 min je vous jure, j'étais dégoûtée.
Sinon stap je pense que je vais commencer à lire le premier tome de Charley Davidson. J'espère que sera pas comme Anita Blake car franchement au bout de deux trois tomes ça m'a vite gonflé. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 19:31 | |
| je pouvais pas aller avant j'avais pu de voiture de remplacement!!! lol , du coup là j'ai une belle safrane tunée!! car la mienne est retour au garage pour finir les phares arrières etc.. :) j'ai réussi à négocier!! du coup on m'a amené et j'ai tuture!!! du coup demain matin, je jette mes filles et zou!! direct poste de bergues!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 20:15 | |
| Coucou ! bon on m'a dit que ça s'inquiétait pour moi par ici ? Ben je vais bien... |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 20:18 | |
| Coucou les filles !!! Pfoua journée de oufffff!!!! G l'impression d'avoir fait un marathon .... Sly tu habites à Chambéry ???? Excellent j'ai vécu longtps à aix les bains et ma meilleure amie habite Chambéry à Bassins plus exactement !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 20:23 | |
| Ahhhh sanhh!!! Bah alors louloute t'étais ou ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 21:52 | |
| ah ... ok ....sinon ça va sanh ??? et tu as trouvé quoi en toi ??? des réponses à tes questions je suppose ... Fiiillllllllllllllllllllouuuuuuuuuuuuuuttttttttttttteeeeeeeeeeeeee ça sent bon ça pour le boulooottttttttt t'as assuré !!!!! Anggeeeelllllll tu vas bien ma belle ????!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 22:09 | |
| Non même pas, j'ai trouvé du repos surtout... |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 22:11 | |
| Tant mieux ça fait du bien ! J'aimerai aussi tient !!! Bisous ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 22:23 | |
| Ben ca va mieux moralement, sinon je suis toujours aussi épuisée... |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 22:27 | |
| Marieliz, je suis de Voiron en fait ^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 4 Oct - 1:10 | |
| Coucou tout le monde, ca va mieux par ici? Didi contente pour toi Filoute ca va marcher Sanh contente de te lire J'y vais, je suis hyper fatiguée journée de ouf | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 4 Oct - 10:07 | |
| Salut les filles.
Le type pour réparer les radiateurs, j'ai essayé de voir si il pouvait aussi s'occuper du robinet d'arriver d'eau de la machine à laver, mais il m'a dit que sa c'était pas lui. Tant pis j'aurais essayé lol.
Aujourd'hui pas de rdv donc je bosse mes cours.
Hier j'ai commencé à lire Charley Davidson. J'adore. J'espère que ça va continuer comme sa et pas partir en cacahuète.
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 4 Oct - 11:24 | |
| coucou tout li monde!!! ohhh à voiron, pas loin de tullins? qui sait on s'est peut être croisée!!! alors sinon, pour le boulot, hé bien on verraaaaa!!!! on va tout croiser!!! sanh' trop contente de te relire!! marie quoi que tu fais là!!! tu devrais po aider aux travaux!!! alors sinon, petit facteur fait que le colis arrive en un seul morceau et que tout soit tout bien dedans!! c'est la femme de la poste qui a tout mis dedans correctement, et qui m'a dit haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! mais j'ai travaillé à 10 min de là!!! du coup on s'est tapé la discut' pendant 10 min!!!! allez à tout à l'heure!!!! je viens de rentrer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|