| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 4 Oct - 12:52 | |
| Et me voilà clouée au lit. J'ai mal au ventre mais j'ai mal au ventre. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 4 Oct - 13:03 | |
| ha mince!!! repose toi bien didile!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 4 Oct - 13:12 | |
| Zut Didi, j'espère que ça va quand même aller!!! Sinon les charley sont très sympas!! Filoute, j'ai les doigts croisés!!! Heu il part vers où ton colis? Sly, ça dépend c'est peut-être un endroit qu'il trouve sympa...enfin un apéro qui commence à 20h30 risque continuer en diner et plus si affinités!!! je te le souhaite!!! Marie, ça va? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 4 Oct - 13:30 | |
| angel, là où la dame de la poste travaillait avant!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 4 Oct - 13:42 | |
| Coucou les filles !!! Oui ça va ma angel et toi?? Filoute on m'a dit : pas de femmes sur le chantier pour l'instant !!! Bon en fait ça m'arrange parce qu'ils ont fait que casser et poser des IPN ... Alors bon... Didi bon courage moi j'en sors ... Sly mais tu habites ou maintenant ??? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| |
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 4 Oct - 17:56 | |
| bonjour comment ça a été la journée? alors moi ça a commencé que j'ai pété ma pile dès 8h ce matin, ça chauffait déjà depuis mardi et je me suis dit que après mercredi de repos ça ira mieux et ben non!!! et ce matin c'était festival, je me suis lachée!!! je suis passée de à , bon je n'ai pas tapé mais j'ai balancé pas mal de trucs!!! (heureusement ça casse pas!!) j'étais prête à partir, les laisser en plan voire même démissionner ah faut pas me faire chi**!! bon après 2h de calme et de reflexions en moi-même, je me suis détendu, on a discuté et c'était fini mais waouh chaud chaud!!!je craque rarement mais là c'était trop!!! Didi, repose toi, pas cool le mal de ventre!!! ah MArie les travaux et les hommes, surtout ne pas rester dans leurs pattes sinon de toute façon on serait déprimé quand on voit le bazar que c'est après!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 4 Oct - 19:38 | |
| Coucou les louloutes ! ben moi j'ai passé une matinée TRES agréable, passé une bonne journée (qui a failli dégénérer à l'instant mais bon, ça va je gère, et en plus ça s'est bien fini... ). A voir pour la soirée !
@Ellienoa : ben y'a des fois faut que ça pête, on se sent mieux après...
@Didi : soignes-toi et reposes toi hein ma poulette...
@Filoute, Founa : Merci ! |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 4:23 | |
| Elie wow, ils ont du te hyper taper sur les nerfs, mais faut pas se laisser marcher sur les pieds, tu donnes un doigts ils te bouffent le bras entier Bon la je suis d'humeur melancolique, peut-etre par ce que je viens de voir kurt et blaine, j'en suis a la saison ou ils se mettent ensemble. Ca fait ressurgir et met en evidence pas mal de chose. Du coup pour bien m'enfoncer je viens d'ecouter Of the way we where de Barbra Streisand, et je vais continuer avec Mrs Jhon de helene Segara. Je sais je sui maso, mais j'ai bien envie de me mettre sous la couette, d'ecouter de la musique et de pleurer, pleurer sans raison. Du coup je vais boire un bon verre d'eau car ca n'ammene jamais a rien ce genre d'humeur . Pourtant aujourd'hui j'ai de quoi etre contente, l'autre gars que j'apprecie beaucoup est venue me dire que j'etais tres jolie aujourd'hui. En fait je le souligne par ce que la journee etait assez avancee, qu'on s'etait deja vu, et que la soudain il apparait pendant que je terminais un entrevue, que j'allais recevoir qq'un d'autre et que le canalisateur venait me parler. Il s'approche et dit : je voulais juste te dire que tu es tres belle aujourd'hui. Et ca avec un sourire a tomber, tres craquant . Et moi de sourire de tous mes 32 dents comme une idiote et de dire merci non mais vous imaginez, merci tout court depuit le temps que je fais des efforts vestimentaire, des sourires par ci par la, de tenter de faire des approches, il attend que je sois hyperrrrrrrrrrrrrrrr occupee pour me dire ca et moi je ne peux rien faire de plus que le remercier Enfin de compte peut-etre qu'il y a plus que Kurt et blaine pour me mettre dans ce etat Ou peut-etre que je me fais un film? C trop | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 5:36 | |
| Rhooooo c'est top ! bah c'est pas grave tu te rattraêras après !!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 6:37 | |
| bonjour désolé je suis morte ce matin, j reviendrai quand mes yeux seront décollés!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 8:13 | |
| @Founa : ben de toute façon c'est toujours comme ça, c'est toujours quand s'y attend le moins ou qu'on est occupée que les choses finissent par arriver... En tous cas, je croise les doigts, ben que tu te fasses pas de film en tous cas...
Bon pour mon cas personnel, je retourne me coucher... A toute ! |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 8:40 | |
| Bonjour à toutes!!! Ou bon recouchage pour certaines!! Founa, ne t'inquiètes pas si tu l'intéresse un peu il reviendra à la charge!! Reste souriante aussi avec et tu verras.... Sly, le grand soir approche, bon je croise les doigts pour toi!!! Bonne journée à toutes, je repasse plus tard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 12:31 | |
| merci, merci ^^ je me suis réveillée à 11h et des brouettes ! boudiou que ca fait du bien ! |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 12:58 | |
| couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccccccccouuuuuuuuuuuu!!! non non je ne viens pas de me lever!! je viens de rentrer , j'ai été aidé à aller chercher une armoire pour la fille de ma voisine!! sinon je n'ai pas encore été voir où en est mon petit colis. mais je pense qu'il est parti qu'aujourd'hui, donc ça ne sera pas avant la semaine prochaine. founa, ohhhhhh mais c'est déjà pas mal d'avoir dit merci!!! la prochaine fois, vous pourrez engager la conversation un peu plus autour d'un ti café qui sait. majanra, alors tu es plus réveillée??? allez zou je file!!! je vais miamer!! car je ne viens de rentrer | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 13:01 | |
| coucou les fille^^ oh que ça fait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour! vous allez bien? moi bof, voilà 5 jours que je subis une otite à l'oreille gauche et enfin ca va mieux, et voilà que ce matin ça s'est propagé à l'oreille droite!!! coupez moi la tete, ca me fera des vacances | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 13:05 | |
| ta bannière Camille, jolie!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 13:06 | |
| Mici ^^
je suis tombée amoureuse de cette histoire dans games of thrones^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 13:14 | |
| Wow ! trop beau ! J'adore aussi ! |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 13:17 | |
| merci merci j'ai tellement pleuré à ce moment là qu'il fallait que j'en fasse quelque chose^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 13:44 | |
| ohhhhh tite camille!!!! c'est po top une otite!!! plein de bisous!!! et comme les autres!!! elle est trop bien ta bannière!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 13:46 | |
| merciiiiiiiiiii d'ailleurs personne connait un remède de grand mere pour décalquer cette ******* d'otite? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 13:46 | |
| coucou les filles !!!! ahhh salut camille ça faisait longtps c'est vrai !!!! comment vas tu à part ton otite ?? en tout cas ta bannière est tres jolie mais je ne connais pas du tout c'est tiré d'un film tu dis ? Angellllllll j'attend de tes news ma belle tu m'oublies pas !!! sanh !! la chance j'ai essayé de faire comme toi ...mais ma banque m'a appelé du coup j'ai pas réussi à me rendormir ... Fiiiiillllllllllouuuuuuuuuuutttttttttteeeeeeeeeeee alors on te voit pas bcp dans le coin dis donc !!! (et c'est moi qui dit ça ... ) | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 13:48 | |
| coucou marieliz^^ ben à part l'otite ça va super bien^^ c'est tiré d'une série en fait, Game of Thrones (le trône de fer en français) qui est génialissime, on s'est avalé les deux saisons en deux jours avec nhom^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Ven 5 Oct - 14:02 | |
| c'est vrai ??? c'est quel genre ?? tu m'intéresses là !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|