Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

On papote - De tout et de rien 6

+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail

On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:25

Founa a écrit:

Corail je suis raide dingue de ta bannière, tu as le demon le plus sexi que j'ai jamais vu en image (exepter Cad dont j'ai revee revee reveeeeeeeeee On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1102776367 ) et meyer On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 512529378 j'adore ses yeux, j'adorrrrreeee sa bouche, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee son corps et je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee dans ce film anglais ou il est l'entraineur de foot des filles. Avec un apollon pareil je rentre direct dans une equipe lollll

Ah bon, c'est quoi comme film ??? Ca ne me dit rien ...

J'ai acheté MATCH POINT en dvd d'occas, histoire de baver encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:27

oh il est bien ce film!!

cool pour ta petite princesse!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:31

coraline a écrit:
corail : j'etais une accros a Nip and tuck je bavais devant carrément et charmed pareil , euh dis moi tu as des recettes de thé corail ???????????? car si c'est le cas je suis une dingue de thé alors suis preneuse si tu as des conseils

Moi aussi je suis toujours accroc, même ! j'ai toute les saisons de NIP/TUCK et plus les saisons passent et plus il est beau ! c'est inhumain !

Pour le thé, non, j'avais envoyé une bouteille de thé glacé à Magali ds son swap, mais niveau recette, je n'en ai pas de spéciale On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 3769746481

c'est la marque Arizona, il me semble, ils sont bons !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Arizon10
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:31

Corail je connais pas ton film On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 2131879744

Sly, suis l'avis de ta soeur on ne sait jamais... On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1079139332 et reste naturelle, il n'y a pas de raisons, si vous vous parlez bien au boulot que vous rigolez, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas!

Et après l'apéro, peut-être un diner....

ahhh les débuts, la séduction c'est le mieux!!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:36

Filoute, super pour ton entretien, tout le forum croise les doigts pour toi !!!!

Marieliz, comment vont les nerfs ?

Sly, on voudra les détails de cette soirée !!!!!!

Angel, Match Point est un film de Woody Allen

voilà le trailer https://www.dailymotion.com/video/x16eln_match-point-trailer_shortfilms
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:43

Mais loool vous m'faite rire comment vous vous emballez xD ^^
On verra bien déjà vendredi soir commencé ca c'est passé ^^ (Oui, je vous tiens au courant :p) ^^
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 19:59

mdr sly !!! voui t'as raison j'ai un peu grillé les étapes mais des fois tu sais les hormones et les regards et la température qui monte !!!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 2557203321 monteeeee!!!!!!! monteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1709096651

rahhhh je veux revenir en arrièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 2423964361

corail oui mes nerfs sont mis à rude épreuve en ce moment mais ça va je tiens le coup !!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:06

D'accord avec toi Marie!!!!!!! vite la machine à remonter le temps!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 2981382511
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:09

c'est normal qu'on s'emballe nous on est casééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!! il y a plus de ça pour nous alors on le vit a travers toi pleurer de rire!!!!!!!

merci corail vais essayer aussi alors wink plus les saisons passent et plus il est beau ! c'est inhumain ! aaaaaaaaah la maturité de l'homme bave
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:09

Mdr Coraline, mais c'est vrai en plus!!!
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:23

pleurer de rire Vive la procuration heiin !! ^^

Pourquoi ne pas lancer un défi à vos hommes ?
1 semaine pour vous charmer comme au premier jour ^^
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:40

et oui Sly que veux tu, c'est ça quand on est casé et qu'on a des gosses, on vit les débuts d'histoires des autres et c'est vrai qu'on s'emballe peut-être mais c'est ecxitant quand même les 1° rdv!!!

ce film de Woody Allen, j'ai été super surprise quand je l'ai vu, une bonne surprise!!!! et J. Rhys Meyer trop bon!!

pour ce qui est du défi je ne suis pas sûr!!! à voir!
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:47

Hihi ta soeur est prévoyante c'est tout ... et qui sait, se sera peut etre utile lol
allez je te souhaite de passer une excellente soirée :)
chaleurrrrr BSX sexy chaud stress

bye
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 20:48

moi aussi, super surprise, c'était mon homme qui l'avait ramené d'un copain qui lui prêtait. au début ça ne me disait rien, mais finalement, génial ! et Jonathan On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 3908274562 le baiser sous la pluie On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1727552634 et le reste On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1727552634 On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1727552634
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:11

Sly c'est qd mm pas pareil de se charmer qd ça fait longtps c'est bien c'est agréable mais ça n'est jamais comme au début d'une relation ... Nous on se connaît par cœur au bout de 11 ans de vie commune !!! Mais je l'aimeeeuuuhhhh mon amoureux .... Bon on est pas marié mais on s'en fou on s'aime c le principal !!!!
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:23

Oui je me doute bien que c'est pas pareil. Des fois ca serait bien de retourner en arrière revivre les meilleurs moments de notre vie ^^
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:38

moi non plus pas mariée !

+ 1 Marie ! On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 2388040357
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:44

oui décidement ma belle on a vraiment bcp de points communs c'est hallucinant !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 2131879744 c'est marrant !! punaise au fait t'as eu un swap de fou ma chérie !!!! whhhaaouuuuu DG franchement super boulot fariboles !!! je te félicite encore ici parce que je suis clouée !!!!

moi le prochain swap je fais et je voudrais que ce soit fariboles qui m'ait !!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1709096651ceci dit les autres aussi sont superbes vous avez ttes fait un super boulot !!!!!! j'espere que je serai à la hauteur qd je ferai le mien ... ça met la pression !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1079139332
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:46

marieliz a écrit:
On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1709096651 On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1709096651 mais qu'est ce qui se passe sur la France !!! un virus géant à infecté notre pays ou quoi ??? punaise c'te crève pourrit nous aura tous !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1709096651 je compatis jessyk !!! soigne toi bien ma belle !!! pfff moi suis en mode dans mon lit avec paquet de mouchoir à coté ... ma fille qui regarde les dessins animés et qui saute partout et moi qui fait que me moucher renifler et bon allez j'arrete de me plaindre ça sert à rien de tte façon ça me soignera pas !!! demain ça ira mieux j'en suis sure !!! oui oui je sais je l'ai déjà dit mais c'est comme un tentra(c'est ça???) comme ça peut etre que ça va marcher ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 2095936178
même combat ici sauf que j'en ai 2 a l'école a aller chercher (donc sortir dans le froid) et un autre qui speede partout

Sly a écrit:
Courage les filles avec vos p'tiots, et les malades, remettez-vous bien (et vite) :)

Nan Candy', a mon avis on va aller dehors (notez au passage que ma soeur m'a quand même conseillé de faire le ménage, et changer les draps....... On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 2898373053) ^^
Ouai les collègues c'est des boulets, mais bon, on rigole bien ^^

A vrai dire, c'est la 1ère fois pour moi que ca s'passe comme ca, j'avais jamais ce genre de euh flirt ? avec un mec avant, du coup j'ai peur de tout foiré ^^" En plus au boulot ca va j'déconne, mais en tête à tête laisse tomber, suis hyper timide ! *pasaidéelapauv'fille* ^^'

j'adore la note sur ta frangine elle a pas tort ^^ ou comme a dit x forbidden çà n'iras pas c'est au choix mais vu comme c'est parti change les draps et planque les toys et les livres hein faudrait pas le faire fuir xpdr
filoute a écrit:
cooooooooooooooooooooollll sly!!! trop bien pour samedi!!!

au fait, des nouvelles de notre sanh'!???

bon je go!!! je vais faire le souper!!! à tout à l'heure

ce soir, j'attaque jacob du clan des nocturnes
pas de nouvelles de sanh c'est strange

Sly a écrit:
On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1709096651 Vive la procuration heiin !! ^^

Pourquoi ne pas lancer un défi à vos hommes ?
1 semaine pour vous charmer comme au premier jour ^^
euh caser les gosses pendant une semaine On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 2898373053 et lui lacher son pc une semaine affraid
donc limite impossible mais c'etait pas une mauvaise idée loool On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1195858672
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 21:59

allez les louloutes à demain !! faites de beaux rêves !!! plein de gros bisous On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 4022308116
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 5:12

4 pages affraid j'ai tout lu mais pas tout retenue.
Sly trop hates que tu sois a vendredi, je suis super contente pour toi et j'esperes que ca marcheras et qu'il se revelras etre l'amourrrrrrrrrrrrr de ta vie. Et pour la procuration, ce n'est pas seulement celles qui sont casées qui en profite lolll

Filoute et didi on continue de croiser les doigts biiienn

Bon les malades je crois bien que vous m'avez refiler qqch, et ca ne vas pas, comment je vais faire avec tout le boulot que j'ai cette semaine crying j'ai envie de me mettre auu lit et ne sortir que quand ca passeras nah tire la langue

Corail je n'ai pas le titre du film, c pas du rayon de Macht Point, mais je te raconte un peu. Il est entraineur de foot pour une equipe feminine, ca se passe en angleterre, il y a cette indienne qui est mordue de foot, mais ruse pour jouer a cause de sa famille. Elle tombe amoureuse et lui aussi, alors que sa meilleure amie elle aime l'entraineur depuit longtemps et qu'il ne l'a jamais regarder sous pretexte qu'il est l'entraineur (ne jamais prendre ce genre d'excuse mad ) Quand la famille decouvre le pot au rose, elle lui interdit le jeu. Mais le jour du mariage de sa soeur, aapres avoir sensibiliser son papounet, il la laisse jouer et qq'un d'une universite americaine la selectionne. Reconciliation avec son amie, bisoutage (heu ca veut dire s'embrasser tout plein) avec son cheri entraineur et depart sous les yeux de la famille pour les USA. The End.

Bon j'esperes que c clair ( apeu pres).

Bisous a toutes et bonne nuit. J'esperes que ca ira mieu, boulot, malade, maman, amour et cour bisousgroupe

PS: Oh ma mari pour ta nouvelle carriere c sur que tu vas avoir plein tout plein de client, a commencer par moi lollllllllllllllllllllllllllll
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 5:22

j'ai trouver (merci google) génial
Joue-la comme Beckham (Bend It Like Beckham) est un film britannique réalisé par Gurinder Chadha en 2002, avec Parminder Nagra et Keira Knightley dans les rôles principaux. Avec plus de 10 millions de spectateurs, ce film fut l'un des grands succès commerciaux du cinéma britannique.

Je devrais me convertir a l'ecriture des synopsis pleurer de rire pleurer de rire

Jess, une jeune fille d’origine indienne, vit avec sa famille en Angleterre. Ses parents aimeraient la voir finir ses études et faire un beau mariage dans le respect des traditions de leur pays d’origine, mais la demoiselle a bien d’autres rêves… Comme son idole, le champion David Beckham, elle passe tout son temps à jouer au football. Assez douée, elle attire l’attention d’une jeune anglaise, Jules, qui l’invite à rejoindre l’équipe féminine régionale. C’est le début d’une belle amitié autour d’une passion. Mais Jess doit affronter l’opposition de ses parents. Elle décide alors de jouer en secret. Pour la jeune fille, c’est une double vie qui commence. Tiraillée entre deux mondes qu’elle aime et qu’elle voudrait concilier, elle doit affronter des situations de plus en plus risquées et faire face à des sentiments jusqu’alors inconnus. Jess va peu à peu apprendre les règles d’un jeu beaucoup plus complexe : la vie. Il ne suffit plus de frapper le ballon, il faut aussi du courage, un peu de chance et surtout beaucoup de cœur…

et petite image

On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 286110

c moi ki aurait du etre la mad
On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Image210
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 6:34

bonjour, désolé j'ai pas eu le temps de lire les 5 pages, j'ai juste vu Sly qui a un rencard, j'suis contente pr toi Sly t'avais l'air de tellement être heureuse et Marie qui a la maladie...

après j'ai zappé jusqu'ici lol sorry, j m rattraperai cet aprem si j'ai 5 minutes!!

demain je pars sur Paris, je files au Mondial de l'auto, j'ai trop hâte!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 10:43

marieliz a écrit:
oui décidement ma belle on a vraiment bcp de points communs c'est hallucinant !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 2131879744 c'est marrant !! punaise au fait t'as eu un swap de fou ma chérie !!!! whhhaaouuuuu DG franchement super boulot fariboles !!! je te félicite encore ici parce que je suis clouée !!!!

moi le prochain swap je fais et je voudrais que ce soit fariboles qui m'ait !!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1709096651ceci dit les autres aussi sont superbes vous avez ttes fait un super boulot !!!!!! j'espere que je serai à la hauteur qd je ferai le mien ... ça met la pression !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1079139332

Pour ma part, je doute que je l'aurais 2 fois de suite lol On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 3307848339

Mais c'est vraiment un super souvenir.... j'ai de la chance.

Maintenant, j'ai hâte d'être au prochain swap pour découvrir quelqu'un d'autre ! Tous les swaps ont été supers, franchement surce forum on est des bêtes !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 1860442755
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 10:49

Salut les filles.

Sly tu nous raconteras. vicelard

Jessyk soigne toi bien et courage.

Et j'ai eu mon stage. sourie Par contre vu que je dois faire 210h et que eux font des semaines de 24H sa me l'étale sur 9 semaines. Je commence après les vacances de la Toussaint et finirais fin janvier. Mais sa sera cool d'être avec eux pour noël. sourie

Mais sa me laissera plus beaucoup de temps pour faire celui en crèche.

Et aïe aïe aïe.
J'hésitais depuis quelque temps à me couper les cheveux courts, mais vu que j'ai les cheveux très long (en bas du dos), ben j'y réfléchissais quand même à deux fois. Et là hier je lui demande si je dois bien m'attacher les cheveux ou juste une petite barrette pour dégager le visage, et elle me dit oui faut les attacher car en ce moment les enfants ont des poux.
Je le dis à ma mère et elle me dit "ben coupe toi les cheveux car petite tu étais une tête à poux et là avec la longueur sa sera trop chiant si tu en choppes".
J'ai essayé de négocier en disant que j'en avais plus jamais chopé de ma vie, mais bon je préfère pas prendre le risque.

Donc à la fin du mois quand j'aurais ma paye coupe coupe. Je vais me faire une coupe dans ce genre.

On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Ashley11

On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Sophia11

En espérant que sa ne me rajeunisse pas trop, car déjà là les gens me donne 15 ans. mouais-bof suspect boulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 16 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 6
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant