| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 19:25 | |
| - Founa a écrit:
Corail je suis raide dingue de ta bannière, tu as le demon le plus sexi que j'ai jamais vu en image (exepter Cad dont j'ai revee revee reveeeeeeeeee ) et meyer j'adore ses yeux, j'adorrrrreeee sa bouche, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee son corps et je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee dans ce film anglais ou il est l'entraineur de foot des filles. Avec un apollon pareil je rentre direct dans une equipe lollll
Ah bon, c'est quoi comme film ??? Ca ne me dit rien ... J'ai acheté MATCH POINT en dvd d'occas, histoire de baver encore plus ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 19:27 | |
| oh il est bien ce film!!
cool pour ta petite princesse!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 19:31 | |
| - coraline a écrit:
- corail : j'etais une accros a Nip and tuck je bavais devant carrément et charmed pareil , euh dis moi tu as des recettes de thé corail ???????????? car si c'est le cas je suis une dingue de thé alors suis preneuse si tu as des conseils
Moi aussi je suis toujours accroc, même ! j'ai toute les saisons de NIP/TUCK et plus les saisons passent et plus il est beau ! c'est inhumain ! Pour le thé, non, j'avais envoyé une bouteille de thé glacé à Magali ds son swap, mais niveau recette, je n'en ai pas de spéciale c'est la marque Arizona, il me semble, ils sont bons ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 19:31 | |
| Corail je connais pas ton film Sly, suis l'avis de ta soeur on ne sait jamais... et reste naturelle, il n'y a pas de raisons, si vous vous parlez bien au boulot que vous rigolez, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas! Et après l'apéro, peut-être un diner.... ahhh les débuts, la séduction c'est le mieux!!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 19:43 | |
| Mais loool vous m'faite rire comment vous vous emballez xD ^^ On verra bien déjà vendredi soir commencé ca c'est passé ^^ (Oui, je vous tiens au courant :p) ^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 19:59 | |
| mdr sly !!! voui t'as raison j'ai un peu grillé les étapes mais des fois tu sais les hormones et les regards et la température qui monte !!!!!! monteeeee!!!!!!! monteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rahhhh je veux revenir en arrièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! corail oui mes nerfs sont mis à rude épreuve en ce moment mais ça va je tiens le coup !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 20:06 | |
| D'accord avec toi Marie!!!!!!! vite la machine à remonter le temps!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 20:09 | |
| c'est normal qu'on s'emballe nous on est casééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!! il y a plus de ça pour nous alors on le vit a travers toi !!!!!!! merci corail vais essayer aussi alors plus les saisons passent et plus il est beau ! c'est inhumain ! aaaaaaaaah la maturité de l'homme | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 20:09 | |
| Mdr Coraline, mais c'est vrai en plus!!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 20:23 | |
| Vive la procuration heiin !! ^^ Pourquoi ne pas lancer un défi à vos hommes ? 1 semaine pour vous charmer comme au premier jour ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 20:40 | |
| et oui Sly que veux tu, c'est ça quand on est casé et qu'on a des gosses, on vit les débuts d'histoires des autres et c'est vrai qu'on s'emballe peut-être mais c'est ecxitant quand même les 1° rdv!!!
ce film de Woody Allen, j'ai été super surprise quand je l'ai vu, une bonne surprise!!!! et J. Rhys Meyer trop bon!!
pour ce qui est du défi je ne suis pas sûr!!! à voir! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 20:47 | |
| Hihi ta soeur est prévoyante c'est tout ... et qui sait, se sera peut etre utile lol allez je te souhaite de passer une excellente soirée :) chaleurrrrr | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 20:48 | |
| moi aussi, super surprise, c'était mon homme qui l'avait ramené d'un copain qui lui prêtait. au début ça ne me disait rien, mais finalement, génial ! et Jonathan le baiser sous la pluie et le reste | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 21:11 | |
| Sly c'est qd mm pas pareil de se charmer qd ça fait longtps c'est bien c'est agréable mais ça n'est jamais comme au début d'une relation ... Nous on se connaît par cœur au bout de 11 ans de vie commune !!! Mais je l'aimeeeuuuhhhh mon amoureux .... Bon on est pas marié mais on s'en fou on s'aime c le principal !!!! | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 21:23 | |
| Oui je me doute bien que c'est pas pareil. Des fois ca serait bien de retourner en arrière revivre les meilleurs moments de notre vie ^^ | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 21:38 | |
| moi non plus pas mariée ! + 1 Marie ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 21:44 | |
| oui décidement ma belle on a vraiment bcp de points communs c'est hallucinant !!! c'est marrant !! punaise au fait t'as eu un swap de fou ma chérie !!!! whhhaaouuuuu DG franchement super boulot fariboles !!! je te félicite encore ici parce que je suis clouée !!!! moi le prochain swap je fais et je voudrais que ce soit fariboles qui m'ait !!!!! ceci dit les autres aussi sont superbes vous avez ttes fait un super boulot !!!!!! j'espere que je serai à la hauteur qd je ferai le mien ... ça met la pression !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 21:46 | |
| - marieliz a écrit:
- mais qu'est ce qui se passe sur la France !!! un virus géant à infecté notre pays ou quoi ??? punaise c'te crève pourrit nous aura tous !!! je compatis jessyk !!! soigne toi bien ma belle !!! pfff moi suis en mode dans mon lit avec paquet de mouchoir à coté ... ma fille qui regarde les dessins animés et qui saute partout et moi qui fait que me moucher renifler et bon allez j'arrete de me plaindre ça sert à rien de tte façon ça me soignera pas !!! demain ça ira mieux j'en suis sure !!! oui oui je sais je l'ai déjà dit mais c'est comme un tentra(c'est ça???) comme ça peut etre que ça va marcher ...
même combat ici sauf que j'en ai 2 a l'école a aller chercher (donc sortir dans le froid) et un autre qui speede partout - Sly a écrit:
- Courage les filles avec vos p'tiots, et les malades, remettez-vous bien (et vite) :)
Nan Candy', a mon avis on va aller dehors (notez au passage que ma soeur m'a quand même conseillé de faire le ménage, et changer les draps....... ) ^^ Ouai les collègues c'est des boulets, mais bon, on rigole bien ^^
A vrai dire, c'est la 1ère fois pour moi que ca s'passe comme ca, j'avais jamais ce genre de euh flirt ? avec un mec avant, du coup j'ai peur de tout foiré ^^" En plus au boulot ca va j'déconne, mais en tête à tête laisse tomber, suis hyper timide ! *pasaidéelapauv'fille* ^^'
j'adore la note sur ta frangine elle a pas tort ^^ ou comme a dit x forbidden çà n'iras pas c'est au choix mais vu comme c'est parti change les draps et planque les toys et les livres hein faudrait pas le faire fuir xpdr - filoute a écrit:
- cooooooooooooooooooooollll sly!!! trop bien pour samedi!!!
au fait, des nouvelles de notre sanh'!???
bon je go!!! je vais faire le souper!!! à tout à l'heure
ce soir, j'attaque jacob du clan des nocturnes pas de nouvelles de sanh c'est strange - Sly a écrit:
- Vive la procuration heiin !! ^^
Pourquoi ne pas lancer un défi à vos hommes ? 1 semaine pour vous charmer comme au premier jour ^^
euh caser les gosses pendant une semaine et lui lacher son pc une semaine donc limite impossible mais c'etait pas une mauvaise idée loool | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mar 2 Oct - 21:59 | |
| allez les louloutes à demain !! faites de beaux rêves !!! plein de gros bisous | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 5:12 | |
| 4 pages j'ai tout lu mais pas tout retenue. Sly trop hates que tu sois a vendredi, je suis super contente pour toi et j'esperes que ca marcheras et qu'il se revelras etre l'amourrrrrrrrrrrrr de ta vie. Et pour la procuration, ce n'est pas seulement celles qui sont casées qui en profite lolll Filoute et didi on continue de croiser les doigts Bon les malades je crois bien que vous m'avez refiler qqch, et ca ne vas pas, comment je vais faire avec tout le boulot que j'ai cette semaine j'ai envie de me mettre auu lit et ne sortir que quand ca passeras Corail je n'ai pas le titre du film, c pas du rayon de Macht Point, mais je te raconte un peu. Il est entraineur de foot pour une equipe feminine, ca se passe en angleterre, il y a cette indienne qui est mordue de foot, mais ruse pour jouer a cause de sa famille. Elle tombe amoureuse et lui aussi, alors que sa meilleure amie elle aime l'entraineur depuit longtemps et qu'il ne l'a jamais regarder sous pretexte qu'il est l'entraineur (ne jamais prendre ce genre d'excuse ) Quand la famille decouvre le pot au rose, elle lui interdit le jeu. Mais le jour du mariage de sa soeur, aapres avoir sensibiliser son papounet, il la laisse jouer et qq'un d'une universite americaine la selectionne. Reconciliation avec son amie, bisoutage (heu ca veut dire s'embrasser tout plein) avec son cheri entraineur et depart sous les yeux de la famille pour les USA. The End. Bon j'esperes que c clair ( apeu pres). Bisous a toutes et bonne nuit. J'esperes que ca ira mieu, boulot, malade, maman, amour et cour PS: Oh ma mari pour ta nouvelle carriere c sur que tu vas avoir plein tout plein de client, a commencer par moi lollllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 5:22 | |
| j'ai trouver (merci google) Joue-la comme Beckham (Bend It Like Beckham) est un film britannique réalisé par Gurinder Chadha en 2002, avec Parminder Nagra et Keira Knightley dans les rôles principaux. Avec plus de 10 millions de spectateurs, ce film fut l'un des grands succès commerciaux du cinéma britannique. Je devrais me convertir a l'ecriture des synopsis Jess, une jeune fille d’origine indienne, vit avec sa famille en Angleterre. Ses parents aimeraient la voir finir ses études et faire un beau mariage dans le respect des traditions de leur pays d’origine, mais la demoiselle a bien d’autres rêves… Comme son idole, le champion David Beckham, elle passe tout son temps à jouer au football. Assez douée, elle attire l’attention d’une jeune anglaise, Jules, qui l’invite à rejoindre l’équipe féminine régionale. C’est le début d’une belle amitié autour d’une passion. Mais Jess doit affronter l’opposition de ses parents. Elle décide alors de jouer en secret. Pour la jeune fille, c’est une double vie qui commence. Tiraillée entre deux mondes qu’elle aime et qu’elle voudrait concilier, elle doit affronter des situations de plus en plus risquées et faire face à des sentiments jusqu’alors inconnus. Jess va peu à peu apprendre les règles d’un jeu beaucoup plus complexe : la vie. Il ne suffit plus de frapper le ballon, il faut aussi du courage, un peu de chance et surtout beaucoup de cœur… et petite image c moi ki aurait du etre la | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 6:34 | |
| bonjour, désolé j'ai pas eu le temps de lire les 5 pages, j'ai juste vu Sly qui a un rencard, j'suis contente pr toi Sly t'avais l'air de tellement être heureuse et Marie qui a la maladie...
après j'ai zappé jusqu'ici lol sorry, j m rattraperai cet aprem si j'ai 5 minutes!!
demain je pars sur Paris, je files au Mondial de l'auto, j'ai trop hâte!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 3 Oct - 10:49 | |
| Salut les filles. Sly tu nous raconteras. Jessyk soigne toi bien et courage. Et j'ai eu mon stage. Par contre vu que je dois faire 210h et que eux font des semaines de 24H sa me l'étale sur 9 semaines. Je commence après les vacances de la Toussaint et finirais fin janvier. Mais sa sera cool d'être avec eux pour noël. Mais sa me laissera plus beaucoup de temps pour faire celui en crèche. Et aïe aïe aïe. J'hésitais depuis quelque temps à me couper les cheveux courts, mais vu que j'ai les cheveux très long (en bas du dos), ben j'y réfléchissais quand même à deux fois. Et là hier je lui demande si je dois bien m'attacher les cheveux ou juste une petite barrette pour dégager le visage, et elle me dit oui faut les attacher car en ce moment les enfants ont des poux. Je le dis à ma mère et elle me dit "ben coupe toi les cheveux car petite tu étais une tête à poux et là avec la longueur sa sera trop chiant si tu en choppes". J'ai essayé de négocier en disant que j'en avais plus jamais chopé de ma vie, mais bon je préfère pas prendre le risque. Donc à la fin du mois quand j'aurais ma paye coupe coupe. Je vais me faire une coupe dans ce genre. En espérant que sa ne me rajeunisse pas trop, car déjà là les gens me donne 15 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|