Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 6

+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa

On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 6:51

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 8:21

bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

j'espère que vous allez bien!!! je passe vite faire car je dois aller avec les filles ce matin , voir les anciens combattants!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzou à tout à l'heure
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 8:53

Bonjour,

Un coucou rapide aussi, aujourd'hui grande braderie chez moi, donc pas présente de la journée!!!
Croisez les doigts pour qu'il ne pleuve pas!!!!!

Bonne journée à toute!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 12:23

bonjour, moi aujourd'hui j'ai du ménage en retard, la vie de rêve d'une femme quoi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 12:29

Sanhizanne a écrit:
Coraline, moi j'ai 15 ans de différence avec lui et on a sa soeur contre nous, mais on tient bon...

marieliz a écrit:
Super les filles !!! Ouais Ellienoa c sur que qd on est jeune on est bcp moins romantique la plupart du tps !!! Mais c'est mignon qd mm!!
Wahouuuu Sanh vous eh bah vous étiez pas ado ça c sur !!! pleurer de rire Vous aviez grave faim !!! En tt cas sympa la rencontre !! biiienn Bon après on sait qu'il t'en fait baver mais bon ça c'est entre vous !!! Au fait ça va qd mm en ce moment ??

Ben à 31 ans et 45 ans, on est quand même en âge d'arrêter avec les conneries de pas coucher genre le premier soir, on en avait envie tout les deux, donc voilà... et le gratin dauphinois c'était au second round ^^ Et il y en a eu un troisième ^^ Et non on était pas ado, puisque c'était y'a que 3 mois...

Pour le reste, les montagnes russes auraient tendance quand même à s'amoindrir, on avance, j'ai eu une superbe déclaration d'amour encore jeudi dernier (27/09), et j'apprends a pas prendre tout ce qu'il dit personnellement... Par exemple, quand il dit à la radio qu'il fera plus la connerie de se marier, je sais que c'est pas pour moi qu'il dit ça...
Avant-hier, il a fait officiellement le pas de me faire venir chez lui, qu'il fallait que je vienne même s'il répondait pas à mes textos... J'ai partagé un bout de son quotidien, je me suis occupée de son chien (qui est jaloux quand je le touche), je l'ai aidé a étendre le linge de son fils, je l'ai aidé à faire des CDs pour la radio... c'était super... Et j'ai aussi appris que j'avais pas le droit de disparaitre de son champ de vision parce que sinon il panique...
Et je suis son bébé...

Mais aussi il devait passer vendredi soir, il est pas venu, et si j'avais pas envoyé de texto, ben je l'aurais pas su... Ok qu'il vienne pas, mais il prévient... Hier soir, il m'a un peu envoyé bouler, il devait m'appeler ce matin, il l'a pas fait, et même pas, je me manisfesterait... l'avantage, c'est qu'il va etre tout tendre quand il le fera... lol

Qu'est ce que j'avais dit ? Tout minou au tel, mon chéri hier soir... rhââââ ! J'suis love !

Coucou les filles ! ben nous on va voir les animaux du cirque cet aprem... et apres j'enfile mon costume de conchita... lol ! bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 12:30

majanra a écrit:
bonjour, moi aujourd'hui j'ai du ménage en retard, la vie de rêve d'une femme quoi....

lol ! Soeurs de ménage donc ^^
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 12:31

Amusez vous bien ^^
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 12:34

au ménage oui je pense que je vais m'éclater comme une folle Karen mdr ^^ oui Sanh coupine!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 12:50

ahhh non pas de ménage !!!!!! brrrrr !!!! aujourd'hui vais essayé de lire si tt le monde veut bien me laisser un peu faire ....ça c'est pas gagné !!!

coucou les filles j'espère que vous allez bien ...apparement sanh' est sur un petit nuage ....On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 1412122241 majanra ...bon ...et bien bon courage ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 1214947360 Angel ma belle bonne braderie !!! vends vends vends pour pouvoir t'acheter plein de livres dont les hell's height !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 1709096651 On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2388040357

Filoute bonne journée avec tes pitchounettes !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2388040357 Karen et toi alors qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ???? et pour les autres plein de gros bisous et une bonne journée aussi !!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2336517794 Ici il pleut c'est tout pourrit comme temps ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2068967667 c'est pour ça que ça va etre LECTURRRRRREEEEEEEEE !!!!!!!en plus j'ai pu un peu plus dormir ce matin après le reveil bibi à 7h30 rendormi jusqu'a 10h15 et les filles dans leur chambre qui rigolaient et la plus grande qui chantait ...On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 1709096651 trop mimi mes pucinettes !!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2633977874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 12:52

Ah oui ! et il est tout rose mon nuage ! Et apparemment il est heureux aussi, d'apres son mur FB...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 12:56

Ce soir c'est fête familiale donc je vais aider ma mère et essaye, oui essayer grrr, de lire un peu...

Par contre il fait super beau à Paris ! je suis sortie faire des courses et sérieux ça m'a donné envie d'aller en terrasse cet aprem prendre un ptit verre. On verra ^^
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:11

roohhhh la chance karen moi aussi j'aurai bien aiméOn papote - De tout et de rien 6 - Page 22 3372456099 mais nous c'est tout gris pas beau beurk !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2472539584 j'ai bien reçu ton mail et vais y répondre dès que possible !On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2388040357

sanh' profite de ton p'tit nuage tout rose chanceuse !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 159639897 On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 1709096651
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:43

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Pour ma part, j'aurais jamais cru dire ca un jour, mais ce week-end passe à une lenteur.... On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 303004570

Vivement demaiiiiiiiin !! ^^

Bisous à vous, bonne aprem' !! :)
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:22

coucou

Après-midi calme chez nous , temps pourris mais ça ...ça ne change pas dans notre région ...... crying
je vais me consacrer a lire mon bouquin du moment miam liseur compulsif "ne me touche pas "Insaisissable, Tome 1 en plus je ne m'attendais pas à ça donc je suis accros lol

passez un bon dimanche

bisous a vous

BSX
https://www.facebook.com/index.php
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:39

bonjour les filles^^ comment ça va aujourd'hui?
ben pour moi pas de ménage, trop mal à l'oreille mais je dois rendre un truc sur photoshop, je sens que ça va etre la crise, j'ai essayé toute la journée d'hier et pas d'inspiration crying
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:51

un chtit coucou en mode sous marin
j'vous oublie pas hein je vous lis
je chatouilles les 40° depuis 2 jours et ne mange plus grand chose je dors la majeure partie de la journée et ne lis pas donc forcément les seuls moment ou j'émerge je tente d'avaler les medoc et retour au lit
je vous bisoutes tout fort
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:52

recoucou!!!

bon là je dois partir en cata, chercher une calcul pour le fiston parce que là, ohhh miracle: " maman, ma calcul ne fonctionne plus On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2898373053 j'en ai besoin d'une pour demain " On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2898373053 On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2149896568 je m'interroge... mais, depuis vendredi, mon fils, ma chair de ma chair, ne pouvait pas me le dire avant??? meuh non!!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 404779897 il faut le dire le dimanche car tout le monde sait que tous les magasins sont ouverts!!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 1860442755 On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 765184644 je l'aime mon fils!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 3768727298
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:30

filoute a écrit:
recoucou!!!

bon là je dois partir en cata, chercher une calcul pour le fiston parce que là, ohhh miracle: " maman, ma calcul ne fonctionne plus On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2898373053 j'en ai besoin d'une pour demain " On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2898373053 On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2149896568 je m'interroge... mais, depuis vendredi, mon fils, ma chair de ma chair, ne pouvait pas me le dire avant??? meuh non!!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 404779897 il faut le dire le dimanche car tout le monde sait que tous les magasins sont ouverts!!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 1860442755 On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 765184644 je l'aime mon fils!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 3768727298

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire punaise on adore nos enfants quand ils nous font ce genre de coup !!!!!!!!!!!!!! bon courage pour trouver un magasin d'ouvert filoute thinking
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:41

coucou

suis revenue du boulot maintenant c'est canapé car chez moi aussi le temps c'est tout pourri!!! la maison est calme, les filles dorment et le nohm regarde un film!!

allez je vous laisse mon canapé me réclame!!!

bisous à celles qui sont malades et aux autres bien sûr!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:48

salut ellie !! ohhh tu travaillais ma pauvre !!! alors un gros bisous en plus pour toi !!On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2388040357

jessik soigne toi bien !! punaise 40° ça daille !!!! reste bien au chaud dans ton dodo !! et reprend vite des forces !!! courage !!

filoute !!! c'est tjs comme ça les enfants ...quoique les conjoints aussi qd on y pense On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2131879744 c'est pas pour rien qu'on dit qu'ils restent des enfants tte leur vie !!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 436763103 ils veulent tjs qqch qd ils peuvent pas l'avoir ....On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 3931331127 On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 1709096651 hey ma filoute je te le redis ici j'adore ta photo !!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 2388040357

salut coraline alors journée tranquille temps pourrit toi aussi ?? mais t'habites ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:50

Et c'est là, que je vois que je suis une maman "severe" parce que ce serait mon fils, je le laisserais se débrouiller !

Ben ça y est nous on est revenues aussi, mais c'est terminé pour moi les animaux du cirque... Pauv' bêtes...

Et apparemment je suis une fille magnifique, enfin si j'en crois le gars que j'ai croisé et qui l'a repeté 3 fois... C'est bête mais ça m'a fait plaisir...
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:51

dans la Nièvreeee !!!!!!!!!!!!!! la Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!! le centre !!!!!!!!!!!!!!!! avec les vaches !!!!!!!!!!!!!!! pleurer de rire
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:52

Sanhizanne a écrit:
Et c'est là, que je vois que je suis une maman "severe" parce que ce serait mon fils, je le laisserais se débrouiller !

Ben ça y est nous on est revenues aussi, mais c'est terminé pour moi les animaux du cirque... Pauv' bêtes...

Et apparemment je suis une fille magnifique, enfin si j'en crois le gars que j'ai croisé et qui l'a repeté 3 fois... C'est bête mais ça m'a fait plaisir...

héhé ça fait super plaisir d'avoir ce genre de compliment oh oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:58

Surtout coiffée à l'arrache , pas maquillée, en jean, baskets pourries... voilà quoi... lol
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:02

certains hommes aiment encore les femmes naturels moi je vois quand mon mari m'a rencontré ce qu'il l'avait attiré chez moi c'etait justement mon ' naturel" pas de maquillage tous les jours , en mode jogging un autre !

le superficiel est tellement quotidien que lorsque qu'on voit une femme comme nous tout de suite on nous remarque et notre charme avec

(je nous fais des fleurs grave la pleurer de rire c'est dimanche c'est cadeau et comme je suis en mode je glande en tenue décontracte je deculpabilise )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 22 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 6
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant