| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 6:51 | |
| un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 8:21 | |
| bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
j'espère que vous allez bien!!! je passe vite faire car je dois aller avec les filles ce matin , voir les anciens combattants!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzou à tout à l'heure | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 8:53 | |
| Bonjour,
Un coucou rapide aussi, aujourd'hui grande braderie chez moi, donc pas présente de la journée!!! Croisez les doigts pour qu'il ne pleuve pas!!!!!
Bonne journée à toute!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 12:23 | |
| bonjour, moi aujourd'hui j'ai du ménage en retard, la vie de rêve d'une femme quoi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 12:29 | |
| - Sanhizanne a écrit:
- Coraline, moi j'ai 15 ans de différence avec lui et on a sa soeur contre nous, mais on tient bon...
- marieliz a écrit:
- Super les filles !!! Ouais Ellienoa c sur que qd on est jeune on est bcp moins romantique la plupart du tps !!! Mais c'est mignon qd mm!!
Wahouuuu Sanh vous eh bah vous étiez pas ado ça c sur !!! Vous aviez grave faim !!! En tt cas sympa la rencontre !! Bon après on sait qu'il t'en fait baver mais bon ça c'est entre vous !!! Au fait ça va qd mm en ce moment ?? Ben à 31 ans et 45 ans, on est quand même en âge d'arrêter avec les conneries de pas coucher genre le premier soir, on en avait envie tout les deux, donc voilà... et le gratin dauphinois c'était au second round ^^ Et il y en a eu un troisième ^^ Et non on était pas ado, puisque c'était y'a que 3 mois...
Pour le reste, les montagnes russes auraient tendance quand même à s'amoindrir, on avance, j'ai eu une superbe déclaration d'amour encore jeudi dernier (27/09), et j'apprends a pas prendre tout ce qu'il dit personnellement... Par exemple, quand il dit à la radio qu'il fera plus la connerie de se marier, je sais que c'est pas pour moi qu'il dit ça... Avant-hier, il a fait officiellement le pas de me faire venir chez lui, qu'il fallait que je vienne même s'il répondait pas à mes textos... J'ai partagé un bout de son quotidien, je me suis occupée de son chien (qui est jaloux quand je le touche), je l'ai aidé a étendre le linge de son fils, je l'ai aidé à faire des CDs pour la radio... c'était super... Et j'ai aussi appris que j'avais pas le droit de disparaitre de son champ de vision parce que sinon il panique... Et je suis son bébé...
Mais aussi il devait passer vendredi soir, il est pas venu, et si j'avais pas envoyé de texto, ben je l'aurais pas su... Ok qu'il vienne pas, mais il prévient... Hier soir, il m'a un peu envoyé bouler, il devait m'appeler ce matin, il l'a pas fait, et même pas, je me manisfesterait... l'avantage, c'est qu'il va etre tout tendre quand il le fera... lol
Qu'est ce que j'avais dit ? Tout minou au tel, mon chéri hier soir... rhââââ ! J'suis love ! Coucou les filles ! ben nous on va voir les animaux du cirque cet aprem... et apres j'enfile mon costume de conchita... lol ! bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 12:30 | |
| - majanra a écrit:
- bonjour, moi aujourd'hui j'ai du ménage en retard, la vie de rêve d'une femme quoi....
lol ! Soeurs de ménage donc ^^ |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 12:34 | |
| au ménage oui je pense que je vais m'éclater comme une folle Karen mdr ^^ oui Sanh coupine!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 12:50 | |
| ahhh non pas de ménage !!!!!! brrrrr !!!! aujourd'hui vais essayé de lire si tt le monde veut bien me laisser un peu faire ....ça c'est pas gagné !!! coucou les filles j'espère que vous allez bien ...apparement sanh' est sur un petit nuage .... majanra ...bon ...et bien bon courage ... Angel ma belle bonne braderie !!! vends vends vends pour pouvoir t'acheter plein de livres dont les hell's height !!! Filoute bonne journée avec tes pitchounettes !!! Karen et toi alors qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ???? et pour les autres plein de gros bisous et une bonne journée aussi !!!! Ici il pleut c'est tout pourrit comme temps ... c'est pour ça que ça va etre LECTURRRRRREEEEEEEEE !!!!!!!en plus j'ai pu un peu plus dormir ce matin après le reveil bibi à 7h30 rendormi jusqu'a 10h15 et les filles dans leur chambre qui rigolaient et la plus grande qui chantait ... trop mimi mes pucinettes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 12:52 | |
| Ah oui ! et il est tout rose mon nuage ! Et apparemment il est heureux aussi, d'apres son mur FB... |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 12:56 | |
| Ce soir c'est fête familiale donc je vais aider ma mère et essaye, oui essayer grrr, de lire un peu...
Par contre il fait super beau à Paris ! je suis sortie faire des courses et sérieux ça m'a donné envie d'aller en terrasse cet aprem prendre un ptit verre. On verra ^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 13:11 | |
| roohhhh la chance karen moi aussi j'aurai bien aimé mais nous c'est tout gris pas beau beurk !!! j'ai bien reçu ton mail et vais y répondre dès que possible ! sanh' profite de ton p'tit nuage tout rose chanceuse !!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 13:43 | |
| Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Pour ma part, j'aurais jamais cru dire ca un jour, mais ce week-end passe à une lenteur.... Vivement demaiiiiiiiin !! ^^ Bisous à vous, bonne aprem' !! :) | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 14:22 | |
| coucou Après-midi calme chez nous , temps pourris mais ça ...ça ne change pas dans notre région ...... je vais me consacrer a lire mon bouquin du moment miam "ne me touche pas "Insaisissable, Tome 1 en plus je ne m'attendais pas à ça donc je suis accros lol passez un bon dimanche bisous a vous | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 14:39 | |
| bonjour les filles^^ comment ça va aujourd'hui? ben pour moi pas de ménage, trop mal à l'oreille mais je dois rendre un truc sur photoshop, je sens que ça va etre la crise, j'ai essayé toute la journée d'hier et pas d'inspiration | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 14:51 | |
| un chtit coucou en mode sous marin j'vous oublie pas hein je vous lis je chatouilles les 40° depuis 2 jours et ne mange plus grand chose je dors la majeure partie de la journée et ne lis pas donc forcément les seuls moment ou j'émerge je tente d'avaler les medoc et retour au lit je vous bisoutes tout fort | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 14:52 | |
| recoucou!!! bon là je dois partir en cata, chercher une calcul pour le fiston parce que là, ohhh miracle: " maman, ma calcul ne fonctionne plus j'en ai besoin d'une pour demain " je m'interroge... mais, depuis vendredi, mon fils, ma chair de ma chair, ne pouvait pas me le dire avant??? meuh non!!!!! il faut le dire le dimanche car tout le monde sait que tous les magasins sont ouverts!!!!! je l'aime mon fils!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 15:41 | |
| coucou
suis revenue du boulot maintenant c'est canapé car chez moi aussi le temps c'est tout pourri!!! la maison est calme, les filles dorment et le nohm regarde un film!!
allez je vous laisse mon canapé me réclame!!!
bisous à celles qui sont malades et aux autres bien sûr!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 15:48 | |
| salut ellie !! ohhh tu travaillais ma pauvre !!! alors un gros bisous en plus pour toi !! jessik soigne toi bien !! punaise 40° ça daille !!!! reste bien au chaud dans ton dodo !! et reprend vite des forces !!! courage !! filoute !!! c'est tjs comme ça les enfants ...quoique les conjoints aussi qd on y pense c'est pas pour rien qu'on dit qu'ils restent des enfants tte leur vie !!!! ils veulent tjs qqch qd ils peuvent pas l'avoir .... hey ma filoute je te le redis ici j'adore ta photo !!! salut coraline alors journée tranquille temps pourrit toi aussi ?? mais t'habites ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 15:50 | |
| Et c'est là, que je vois que je suis une maman "severe" parce que ce serait mon fils, je le laisserais se débrouiller !
Ben ça y est nous on est revenues aussi, mais c'est terminé pour moi les animaux du cirque... Pauv' bêtes...
Et apparemment je suis une fille magnifique, enfin si j'en crois le gars que j'ai croisé et qui l'a repeté 3 fois... C'est bête mais ça m'a fait plaisir... |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 15:51 | |
| dans la Nièvreeee !!!!!!!!!!!!!! la Bourgogne !!!!!!!!!!!!!!!! le centre !!!!!!!!!!!!!!!! avec les vaches !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 15:52 | |
| - Sanhizanne a écrit:
- Et c'est là, que je vois que je suis une maman "severe" parce que ce serait mon fils, je le laisserais se débrouiller !
Ben ça y est nous on est revenues aussi, mais c'est terminé pour moi les animaux du cirque... Pauv' bêtes...
Et apparemment je suis une fille magnifique, enfin si j'en crois le gars que j'ai croisé et qui l'a repeté 3 fois... C'est bête mais ça m'a fait plaisir... héhé ça fait super plaisir d'avoir ce genre de compliment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 15:58 | |
| Surtout coiffée à l'arrache , pas maquillée, en jean, baskets pourries... voilà quoi... lol |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 7 Oct - 16:02 | |
| certains hommes aiment encore les femmes naturels moi je vois quand mon mari m'a rencontré ce qu'il l'avait attiré chez moi c'etait justement mon ' naturel" pas de maquillage tous les jours , en mode jogging un autre ! le superficiel est tellement quotidien que lorsque qu'on voit une femme comme nous tout de suite on nous remarque et notre charme avec (je nous fais des fleurs grave la c'est dimanche c'est cadeau et comme je suis en mode je glande en tenue décontracte je deculpabilise ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|