Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 6

+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 13:55

ah oui coraline ton homme a pas chômé qd il t'a dit "à toi de choisir ..." On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:03

On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcQ9q_jfE4h1HAR-GDEcTfEN5ubWymYk7Zvw0ElCArQaIfBecPVY

allez une tite derniere bien sympa aussi juste pour nos yeux !!
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:05

moi hier je regardais avec mon mari une serie qui s'apelle strike back l'acteur Sullivan Stapleton il m'a trop fait penser aux heros de Lisa Mrie Rice ancien marine (sauf que lui il a été envoyé pour manquement à l'honneur suite a une manipulation d'on ne sait qui ) pleurer de rire très mâle en tout cas !!!!!

même quand je regarde la télé je pense aux bouquins mais la c'est pas de ma faute hein !!!!! si ??? naaaaaaaan !!!

https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:21

coraline oh mon dieu j'imagine pas moi j'ai pris le coup de vieux avec la prems 6 ans et le dernier 2 ans entre temps le mien d'anniv et là dans quelques jour la deuz qui en aura 4

13 ans mon dieu ce jour là çà sera plus une claque ou un coup de pelle lol

par contre c'est quoi son cadeau que tu jalouse tant On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 2131879744
enfin cette histoire de twilight a la mode boy's love moi aussi je veux lire ^^
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:23

Joyeux Anniversaire à ton fils Coraline. sourie
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:28

oups bah voui forcément hein bon anniv a ton loulou et au fait le gâteau il est a quoi ??? *mode curieuse activé* ^^
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:32

merci didi et jessy

mdrr jessy gateau au chocolaaaaaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!! enrobé de chocolaaaaaaaaaat !!!!!!!!!! il a eu un mp3 tactile on peut même lire des ebook dessus !!! abusé
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:50

Je pense qu'aujourd'hui c'est une journée de merde pour moi.

Déjà le pti frère a pas été à l'école. Il est malade. Je soupçon que se soit juste car on nous remettait internet aujourd'hui. Et il est chiant mais chiant. Et il m'en met une plaine tête. Je suis mieux quand il est pas là.

Ensuite la crèche veut bien me prendre mais la mairie a dit juste pour 3 semaines au lieu de 6. Je savais que la nana de la mairie qui s'occupe de sa pouvait pas me voir. Alors j'essaie de l'appeler mais elle arrête pas de me dire de rappeler plus tard.
Je vais essayer de négocier avec elle, sinon il va me manquer 105h et je vois pas qu'elle autre structure s'occupe d'enfant de 0 à 2 ans.

Et pour finir de nouveau stresser car faut que j'envoie les nouvelles dates de concours à mon père. Pour deux j'en suis sur les 3 autres c'est encore trop tôt pour savoir (1 mois et demi à l'avance). Ils pourraient quand même y mettre un peu plus tôt.
Mais pour un c'est du 15 octobre au 9 novembre.
Enfin bref je stresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 15:06

Pas cool pour ton stage ma Didi ! c'est nul...
Quant à ton frêre ben, je t'envoie plein de zénitude...

Joyeux anniversaire à ton fils Coraline ! Quand je penses que la mienne à déjà 7 ans...
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 15:07

hum des gâteaux au chocolaaaaaaaaaaaaaaaaat ^^
moi me tate encore pour les saveurs de 3 que je doit faire pour Joely ^^
bref Nathaniel a décidé de mettre la maison a sac grrrrr
Angélina est tannée c'est déjà çà mdr

didi ton frère c'est un sale petit c** dsl mais bon....
pour tes concours stresse pas çà va le faire , par contre pas cool pour la crèche y a pas de halte garderie ou un truc dans ce genre là par chez toi ou tu pourrais faire le reste?

coraline le ptit veinard ^^ bon en même temps j'ai un reader et maintenant que la grande commence a lire faut que je me batte pour réussir a l'avoir a moi toute seule non mais oh On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 2898373053
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 16:02

Merci les filles.

Je viens d'avoir la nana au téléphone et elle a rien voulu savoir. Et elle m'a gonfler avec son vaccin hépatite B. Donc je vais devoir appeler mon médecin pour savoir. Et tant que c'est pas faite elle me donne pas mon stage. Je savais qu'elle pouvait pas me blairer.

Il me faut vraiment avec les tout tout petits 210h. Donc je vais voir si ma cousine qui est auxiliaire de puériculture peut m'avoir un stage dans son boulot. Mais sa serait en milieu hospitalier. Je vais devoir rappeler le rectorat pour savoir si c'est bon. Je risque surement de faire que du ménage. nulbof
Et elle sera obligée de m'héberger. J'ai vraiment l'impression que je m'imposerais.
Mais bon pas le choix sinon je peux pas valider mon CAP.

Dis voir Jessyk. Je vais bientôt aller m'acheter l'huile essentielle de lavande comme tu me l'as conseillé. Je commencerais à l'utiliser avant le stage, par plus de sûreté. Je vous jure je psychote là dessus, je m’achèterais même le pti peigne anti poux pour vérifier à chaque lavage que j'ai rien. lol

Mais tu m'as bien dit que tu l'avais acheter à E.Lecler??? Tu sais en gros le prix??? Et tu m'avais dit que tu en mettais 15 gouttes avec une noisette de démêlant, mais le mien il se rince sinon sa me graisse les cheveux, tu crois que c'est bon??? Sinon je peux peut être le mettre dans un vaporisateur, et en vaporiser sur cheveux mouiller?. mouais-bof
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 16:28

Bonjour tout le monde
je suis fatigué et c'est pas a cause du boulot, je ne dort qu'a minuit ces derniers temps. Et pas le temps de me reposer les WE, menage, lessive, eglise, Aglaais et en plus pour etre plus pres de mon boulot g suis chez ma grandma, et retoune chez moi les WE, pfffff je vais pas tenir.

Didi une petite pensee pour toi, en ce moment c ma mere qui me tanne.

Twilight je l'ai pas encore lu mais j'en ai entendu beaucoup de bien, il y a le lien pour le book sur le boudoir jessyk.

Coraline, un joyeux annit a ton GRAND garcon
Corail bon retour pour le travail
Bises virtuel aux malades, je me protege avec cette fatigue, les crobes se feront une joie de moi

Aller faut que je vous laisse, doit aller travailler
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 17:22

bonjour

un petit coucou à plat car pas trop top en ce moment mais bon ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!!

Corail, j'espère que ta reprise ce sera bien passé!!

Coraline, bon anniversaire à ton fils (et oui ça grandit trop vite et nous on vieillit!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 3307848339)

Didi pas cool pour le stage, j'espère que tu trouveras une solution!!

un bisou aux malades et bon courage Founa pour le boulot!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 17:27

coucou founa et eli ^^
didilafana a écrit:
Merci les filles.

Je viens d'avoir la nana au téléphone et elle a rien voulu savoir. Et elle m'a gonfler avec son vaccin hépatite B. Donc je vais devoir appeler mon médecin pour savoir. Et tant que c'est pas faite elle me donne pas mon stage. Je savais qu'elle pouvait pas me blairer.

Il me faut vraiment avec les tout tout petits 210h. Donc je vais voir si ma cousine qui est auxiliaire de puériculture peut m'avoir un stage dans son boulot. Mais sa serait en milieu hospitalier. Je vais devoir rappeler le rectorat pour savoir si c'est bon. Je risque surement de faire que du ménage. On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 1214947360
Et elle sera obligée de m'héberger. J'ai vraiment l'impression que je m'imposerais.
Mais bon pas le choix sinon je peux pas valider mon CAP.

Dis voir Jessyk. Je vais bientôt aller m'acheter l'huile essentielle de lavande comme tu me l'as conseillé. Je commencerais à l'utiliser avant le stage, par plus de sûreté. Je vous jure je psychote là dessus, je m’achèterais même le pti peigne anti poux pour vérifier à chaque lavage que j'ai rien. lol

Mais tu m'as bien dit que tu l'avais acheter à E.Lecler??? Tu sais en gros le prix??? Et tu m'avais dit que tu en mettais 15 gouttes avec une noisette de démêlant, mais le mien il se rince sinon sa me graisse les cheveux, tu crois que c'est bon??? Sinon je peux peut être le mettre dans un vaporisateur, et en vaporiser sur cheveux mouiller?. On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 1125019203
ha bah ici le vaccin je sais qu'il est pas obligatoire mais je l'ai fait au ptiots comme celui de la méningite on ne sait jamais ^^
pour l'huile essentielle approximativement 7 euros
oui ici aussi mon démélant je le rince après l'avoir laissé poser (pour les mm raisons que toi) et çà sent toujours après ^^
vaporiser sur cheveux mouillés j'ai peur que tu te transforme en air wick ^^
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 17:46

Coucou,

la reprise se passe bien, la petite dort pas mal, mange bien, et me fait de grands sourires !!!! Mon grand chameau à moi me regarde avec insistance quand je m'occupe d'elle On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 1125019203 il imprimera d'ici la semaine prochaine On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 1709096651

bon anniv a ton fils, Coraline, mmm gâteau au chocolat, ça me donne envie d'en faire un !
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 17:56

Ok bon ben alors ça va. lol
Mais tu sais je pourrais très bien lancer une nouvelle tendance lol.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:04

recoucou!!!

ha ben pour le boulot, pas de nouvelles du tout! ouinnnnnnnnnnnnn!!!

mais bon, sinon ça va.. je garde le moral!!

moi c'est le 22 oct, que je vais prendre un coup de vieux, c'est l'annif des jujus . Elles auront 8 ans!! ouinnnn, mes bébés!! po zuste!! ça grandit de trop!!!!

à tout à l'heure!!! on va miamer!! et si vous êtes sages ; je vous mettrais une photo de ma cheminée!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:18

didilafana a écrit:
Ok bon ben alors ça va. lol
Mais tu sais je pourrais très bien lancer une nouvelle tendance lol.
^^ euh mouais ce qui est sur c'est que tu ne passera pas inaperçue ^^

filoute a écrit:
recoucou!!!

ha ben pour le boulot, pas de nouvelles du tout! ouinnnnnnnnnnnnn!!!

mais bon, sinon ça va.. je garde le moral!!

moi c'est le 22 oct, que je vais prendre un coup de vieux, c'est l'annif des jujus . Elles auront 8 ans!! ouinnnn, mes bébés!! po zuste!! ça grandit de trop!!!!

à tout à l'heure!!! on va miamer!! et si vous êtes sages ; je vous mettrais une photo de ma cheminée!!!
rha les loupiots grandissent trop vite ^^
dis voir tu me la prête ta cheminée On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 3970213709
ce soir je sais pas quoi lire soit finir mac kayla lane T4
ou (je ne suis qu'au début) clan des nocturnes T1 ???
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:21

bon anniversaire à ton fils Coraline, cool que çà se soit bien passé Corail

perso j'ai fait shopping aujourd'hui j'ai habillé l'homme, une vraie girly ce mec, il essayerait tt le mag, me fait trop rire!!

bon faut que je me motives a aller a la gym, c'est pr la bonne cause, après ma grosse perte de poids de l'année dernière 15 kg maintenant, j'ai de la peau en trop partout lol ^^ bref çà flotte pas, mais faut remuscler!! les boules!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:24

j'ai pareil avec mes 30 d'envolés pfff comment texte çà crait bon j'ai l'elliptique a la maison mais çà me soule de faire çà en solo ^^
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:32

merci beaucoup les filles pour mon loulou oups nan mon grand garçon !!!! il etait super content et on s'est régalé pas trop le temps de rester je vous dis bonne soirée a toutes

bisous !!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 8:09

Coucou les filles !

Réveil dur-dur ce matin, pas évident de reprendre le rythme On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 3769746481

Bonne journée à vous !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 1468157981
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 8:12

bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
c'est vendredi!!! dernier jour d'école!! ha la la!!! demain c'est danse pour les filles, soutien de math pour le fils.. les unes c'est dans mon village, et l'autre à 15 min de chez moi... c'est cccccccccccccccccccccoooooolllll!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 1709096651 mais c'est de ma faute, j'avais complètement zappé!!! du coup demain, on va devoir changer tout le planning soutien , la nana va être contente.

je vais devoir vous laisser, car j'ai deux filles qui s'aiment tant et qui se disent de beaux mots d'amour dès le matin On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 3307848339
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 8:16

Mdr ma filoute !!! Coucou tt le monde !!!
Je reviens vais amener ma fille à l'école et après normalement je vais à pôle emploi !
Bisous les louloutes
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 8:29

Bonjour!!!!!

Courage Corail pour la reprise!

Ah Filoute dès le matin ce n'est que du plaisir avec tes enfants, tu dois être heureuse une fois qu'ils sont à l'école! On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 2981382511

Marie, pôle emploi et bien...courage à toi aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 31 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 6
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant