| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 20:50 | |
| Mince je serai pas à l'écoute Sanh .... La je vais manger justement ... À tt ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 20:57 | |
| j'attends qu'il me dise "vas-y appelle"... Donc j'attends... |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 20:58 | |
| Oooops !! Désolée !! ^^" En fait je monte et prépare des cartons d'emballage industriel. Je sais pas, on verra bien..... Le doc par en formation demain s'pour ca que j'ai un rdv que mardi. Ouiii c'est Remy son p'tit nom ^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 21:54 | |
| ah ok sly !!cool !!! et oui ton p'tit rémy d'amour !!! bon sanh' j'ai tt loupé si j'ai bien compris ... bon tant pis c'etait bien ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 22:03 | |
| Ben si t'as pas entendu Jennifer appeler, oui t'as tout loupé ^^ lol Non, c'était trop pourri, mais bon il était content ^^ voilà ^^ |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 22:14 | |
| non j'ai pas entendu ... c'etait un spécimen ou quoi ??? je peux pas mettre la radio mon homme mate la tv ...
allez vais lire vous fais des gros bisous les louloutes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 22:25 | |
| mais non, c'était moi Jennifer ^^ |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 22:34 | |
| Ahhh mais merde !!! Putain j'aurai bien aimé entendre tt ça !! Bon c pas grave allez bisous à toutes !! Bonne nuit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Mer 10 Oct - 22:51 | |
| Bisosu ma marie ! Bonne nuit ! |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 0:30 | |
| he filoute twilight de Lily S Mist, c'est un roman m/m | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 8:08 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaa founaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! faut que je regarde ça!!! bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout li monde!!! ohh sanh' j'ai pas entendu jennifer non plus!!! grrrr crotte alors!!! bhah! ça sera pour une autre fois!! allez je vous laisse, je dois aller réveiller ma crapulette qui fait de la résistance ptdr bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou à tout à l'heure | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 8:47 | |
| Coucou ! Reprise du taf aujourd'hui pour moi ! après 1 an et 3 mois de congé je fais une période d'adaptation avec le bébé cette aprèm et demain matin, et dès lundi, j'enquille les grosses journées 8h30/19h | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 9:01 | |
| coucou a tout le monde me revoili voilou je commence enfin a remonter la pente il était temps après quasi 2 semaines ! Corail bon courage pour ta reprise quoi de neuf sinon ? ici moys 1 & 3 a la maison la grande est malade alors toute calme et doudou fidèle a lui même j'espère pouvoir lire peinarde aujourd'hui ^^ bisous | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 10:16 | |
| coucou les filles !! un p'tit coucou je vais aller à la douche qd mm il serait tps ... non mais j'ai super mal dormi me suis réveillée à 5h30 avec un mal de bidou grave (mauvaise semaine du mois ...) et pas pu bien me rendormir apres ... ! ahhh jessik bon c'est bien ça y'est tu vas mieux ... nous on y est tous passé ici !!!et moi en plus en suivant la crève me tape des journées de sinusite !! trop top j'vous dis pas !!! Corail cool !! bon courage pour ta premiere journée !!!! plein de bisous Filouuuutttteeee !!!!! ouais t'as vu on a raté l'émission hier soir ... !! alors comme ça toi aussi tu aimes bien conduire ?? lol ! moi aussi mon homme me dis que je conduis comme un mec mais ça a tjs était le cas pour moi mm avec les scooter j'etais un vrai mec pour la conduite mais pourtant pas du tout garçon manqué mais j'ai tjs aimé ça !!! j'ai commencé à conduire j'avais 10 ans je crois ... avec mon arrière gd père !! Mais moi mon homme c'est pas du tt un pépère au volan ...c'est plutot un pilote de rally ... lol ... il conduit très bien et n'est pas un inconscient mais il a une conduite sportive et tres bien maitrisée ! oui oui !! je suis love !!! je sais !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 11:00 | |
| ha là là!!!! je sens que je vais aimer ce que tu m'as conseillée , founa!!! lol marie!! oui, faudrait penser à te doucher , car franchement , je me bats avec mes filles pour qu'elles soient propres alors montre le bon exemple dédiou!!! bon courage pour ta reprise; corail!! jessy , bon rétablissement ( pareil pour angel, et pour camille) | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 11:10 | |
| bonjour, je me lèves que lol ^^ ho çà fait du bien les grass'mat!!
contente pr toi Corail et bon courage avec la petite!!! hier me suis endormie comme une masse, ma parabole a cause de la pluie qui tombait trop fort à pas voulut que je mates esprits criminels; c'était l'épi avec Hotch et Beth suis verte, heureusement que y'a le replay maintenant!!
bref du coup j'ai fait une belle et grosse nuit, et moi non plus toujours pas douchée, Filoute attrapes moi si tu peux!! lol ^^
j'espère que Karen s'en sort avec sa maladie!!! contente que Jessyk en voit le bout!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 11:24 | |
| Salut les filles. Ça y est on m'a remis ma connection internet!!!! Fini de ramer avec la pauvre clé 3G, maintenant c'est tout le temps et rapide. Corail bon courage pour la reprise, et raconte nous. Jessy ça y est tu es de retour. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 11:42 | |
| Je corrige c'est tout le temps, sauf si sa saute de nouveau, et sa rame. Je suppose qu'on peut pas tout avoir. | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 12:24 | |
| coucou les filles !!!!!!!!!! aujour'dhui mon fils , a .......................... 13 ans ................ 13 ans quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais sérieux j'ai l'impression que c'etait hier , bon dans un sens ça veut dire que je m'ennuie pas dans ma vie si je vois pas le temps passer mais bon ........ 13 ans sérieux ça me fait un choque ça me met un coup je sais pas trop pourquoi j'ai pas cherché a m'analyser là (mode déprime ) mais bon ce soir en mangeant le gateau et le voyant son super cadeau (que je jalouse mdr) tout s'arrangera beaucoup de mal a lire en ce moment , le temps me manque pffffff !!!! 4 jours que je suis toujours sur le même livre Corail : bon courage miss , j'espere ca se passera bien pour la reprise !!!!!! Sly : repose toi bien pour être en forme avec ton homme , c'est super que ça se passe comme ça entre vous , contente pour toi Marieliz : oh punaise que j'aimerai être comme toi et pouvoir conduire sans avoir cette trouille pfffff c'est frustrant je t'assure quand tout le monde LA question qui tue : tu as le permis ? QUOI ??? avec 3 enfants mais c'est fou c'est de l'inconscience blablablabla ..... mon homme pareil put***** au volant une vraie turbine j'adorai ça avant que cette saloperie de ***** de phobie a la c **** arrive !!!!!!!!! pfffffffff le cerveau peut etre vraiment débile desfois angel : alors tu commences a aller mieux toi ? founa : j'ai ce bouquin twilight de Lily S Mist mais j'ai jamais osé encore lire ce genre lol faudrait peut être que je m'y mettes allez les filles rétablissez vous vite et bien !!!!!!!!!!!!!!! pleins de bisous pour vous remettre !!! je vous laisse , bonne apreme a vous | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 13:35 | |
| un très bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire à ton loulou, coraline!!!
je l'ai trouvé en ebook , founa, je vais le lire cet après midi!!! :)
allez bon après midi | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 13:44 | |
| les filles!!! Je vous remercie oui ça va mieux!!! Bon anniversaire à ton fils Coraline, et je veux bien te croire moi non plus je ne vois pas le temps passer!!! Je vous souhaite à toute une très bonne journée!!! Bisous!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 13:48 | |
| bon anniversairrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee à ton fiston coraline !!!!!!!!!! 13 ans !!!!! punaise mais tu l'as eu jeune dis donc ???!!! ahhh ma tite angel !! et dis donc toi ! faut qu'on parle !!!! filoute tu as des news au fait pour ton boulot ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Jeu 11 Oct - 13:52 | |
| Un p'tit coucou en passant... Bisous ! |
|
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
marieliz Modérateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|