Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 6

+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:50

Mince je serai pas à l'écoute Sanh .... La je vais manger justement ... À tt '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:57

j'attends qu'il me dise "vas-y appelle"... Donc j'attends...
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 20:58

Oooops !! Désolée !! ^^"
En fait je monte et prépare des cartons d'emballage industriel.

Je sais pas, on verra bien..... Le doc par en formation demain s'pour ca que j'ai un rdv que mardi.

Ouiii c'est Remy son p'tit nom ^^ On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 1412122241
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 21:54

ah ok sly !!cool !!! et oui ton p'tit rémy d'amour !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 2981382511

bon sanh' j'ai tt loupé si j'ai bien compris ... bon tant pis c'etait bien ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:03

Ben si t'as pas entendu Jennifer appeler, oui t'as tout loupé ^^ lol
Non, c'était trop pourri, mais bon il était content ^^ voilà ^^
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:14

non j'ai pas entendu ... c'etait un spécimen ou quoi ??? je peux pas mettre la radio mon homme mate la tv ...

allez vais lire vous fais des gros bisous les louloutes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:25

mais non, c'était moi Jennifer ^^
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:34

Ahhh mais merde !!! Putain j'aurai bien aimé entendre tt ça !! Bon c pas grave allez bisous à toutes !! Bonne nuit !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 22:51

Bisosu ma marie ! Bonne nuit !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 0:30

he filoute twilight de Lily S Mist, c'est un roman m/m
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 8:08

On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 299302470 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa founaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

faut que je regarde ça!!!

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout li monde!!!

ohh sanh' j'ai pas entendu jennifer non plus!!! grrrr crotte alors!!! bhah! ça sera pour une autre fois!!

allez je vous laisse, je dois aller réveiller ma crapulette qui fait de la résistance ptdr

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou

à tout à l'heure
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 8:47

Coucou !

Reprise du taf aujourd'hui pour moi ! après 1 an et 3 mois de congé On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 3769746481

je fais une période d'adaptation avec le bébé cette aprèm et demain matin, et dès lundi, j'enquille les grosses journées 8h30/19h
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 9:01

coucou a tout le monde me revoili voilou
je commence enfin a remonter la pente il était temps après quasi 2 semaines !
Corail bon courage pour ta reprise
quoi de neuf sinon ?
ici moys 1 & 3 a la maison la grande est malade alors toute calme et doudou fidèle a lui même j'espère pouvoir lire peinarde aujourd'hui ^^
bisous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 10:16

coucou les filles !!

un p'tit coucou je vais aller à la douche qd mm il serait tps ... non mais j'ai super mal dormi me suis réveillée à 5h30 avec un mal de bidou grave (mauvaise semaine du mois ...) et pas pu bien me rendormir apres ... !On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 1214947360

ahhh jessik bon c'est bien ça y'est tu vas mieux ... nous on y est tous passé ici !!!et moi en plus en suivant la crève me tape des journées de sinusite !! trop top j'vous dis pas !!!

Corail cool !! bon courage pour ta premiere journée !!!! plein de bisousOn papote - De tout et de rien 6 - Page 30 2383636570

Filouuuutttteeee !!!!! ouais t'as vu on a raté l'émission hier soir ... !! alors comme ça toi aussi tu aimes bien conduire ?? lol ! moi aussi mon homme me dis que je conduis comme un mec mais ça a tjs était le cas pour moi mm avec les scooter j'etais un vrai mec pour la conduite mais pourtant pas du tout garçon manqué mais j'ai tjs aimé ça !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 248604097

j'ai commencé à conduire j'avais 10 ans je crois ... avec mon arrière gd père !!

Mais moi mon homme c'est pas du tt un pépère au volan ...c'est plutot un pilote de rally ... lol ... il conduit très bien et n'est pas un inconscient mais il a une conduite sportive et tres bien maitrisée ! oui oui !! je suis love !!! je sais !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 512529378On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 936336934
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 11:00

ha là là!!!! je sens que je vais aimer ce que tu m'as conseillée , founa!!! lol

marie!! oui, faudrait penser à te doucher , car franchement , je me bats avec mes filles pour qu'elles soient propres alors montre le bon exemple dédiou!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 1709096651

bon courage pour ta reprise; corail!!
jessy , bon rétablissement ( pareil pour angel, et pour camille)
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 11:10

bonjour, je me lèves que lol ^^ ho çà fait du bien les grass'mat!!

contente pr toi Corail et bon courage avec la petite!!! hier me suis endormie comme une masse, ma parabole a cause de la pluie qui tombait trop fort à pas voulut que je mates esprits criminels; c'était l'épi avec Hotch et Beth suis verte, heureusement que y'a le replay maintenant!!

bref du coup j'ai fait une belle et grosse nuit, et moi non plus toujours pas douchée, Filoute attrapes moi si tu peux!! lol ^^

j'espère que Karen s'en sort avec sa maladie!!! contente que Jessyk en voit le bout!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 11:24

Salut les filles.

Ça y est on m'a remis ma connection internet!!!! génial
Fini de ramer avec la pauvre clé 3G, maintenant c'est tout le temps et rapide. génial

Corail bon courage pour la reprise, et raconte nous.
Jessy ça y est tu es de retour.
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 11:42

Je corrige c'est tout le temps, sauf si sa saute de nouveau, et sa rame.
Je suppose qu'on peut pas tout avoir.
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 12:24

coucou les filles !!!!!!!!!!

aujour'dhui mon fils , a .......................... 13 ans ................ 13 ans quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais sérieux j'ai l'impression que c'etait hier , bon dans un sens ça veut dire que je m'ennuie pas dans ma vie si je vois pas le temps passer mais bon ........ 13 ans

sérieux ça me fait un choque thinking ça me met un coup je sais pas trop pourquoi j'ai pas cherché a m'analyser là (mode déprime ) mais bon ce soir en mangeant le gateau et le voyant son super cadeau (que je jalouse mdr) tout s'arrangera wink

beaucoup de mal a lire en ce moment , le temps me manque pffffff !!!! 4 jours que je suis toujours sur le même livre

Corail : bon courage miss , j'espere ca se passera bien pour la reprise !!!!!! wink
Sly : repose toi bien pour être en forme avec ton homme , c'est super que ça se passe comme ça entre vous , contente pour toi
Marieliz : oh punaise que j'aimerai être comme toi et pouvoir conduire sans avoir cette trouille pfffff c'est frustrant je t'assure quand tout le monde LA question qui tue : tu as le permis ? QUOI ??? avec 3 enfants mais c'est fou c'est de l'inconscience blablablabla ..... mon homme pareil put***** au volant une vraie turbine j'adorai ça avant que cette saloperie de ***** de phobie a la c **** arrive !!!!!!!!! pfffffffff le cerveau peut etre vraiment débile desfois
angel : alors tu commences a aller mieux toi ?
founa : j'ai ce bouquin twilight de Lily S Mist mais j'ai jamais osé encore lire ce genre lol faudrait peut être que je m'y mettes

cheerleading allez les filles rétablissez vous vite et bien !!!!!!!!!!!!!!! pleins de bisous pour vous remettre !!! cheerleading

je vous laisse , bonne apreme a vous

BSX
https://www.facebook.com/index.php
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 13:35

un très bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire à ton loulou, coraline!!!

je l'ai trouvé en ebook , founa, je vais le lire cet après midi!!! :)

allez bon après midi
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 13:44

On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 907060870 les filles!!!

Je vous remercie oui ça va mieux!!!
Bon anniversaire à ton fils Coraline, et je veux bien te croire moi non plus je ne vois pas le temps passer!!!

Je vous souhaite à toute une très bonne journée!!!
Bisous!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 13:48

bon anniversairrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee à ton fiston coraline !!!!!!!!!! 13 ans !!!!! punaise mais tu l'as eu jeune dis donc ???!!!

ahhh ma tite angel !! et dis donc toi ! faut qu'on parle !!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 3251321052

filoute tu as des news au fait pour ton boulot ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 13:52

Un p'tit coucou en passant... Bisous !
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 13:52

merci les filles bisousgroupe ouais ouais j'allais avoir 18 ans wink sseccret
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 13:54

On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcRB10ddHqbtlK_v_aZ4AiDcBlNMYIUT0HAnWNQH4-BYTTmC5r7i

hey les filles moi j'ai trouvé celle ci de Matt Bomer pour faire de la concurrence à la page fb et je l'aime encore plus sur la mienne na !On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 1247453332
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 30 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 6
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant