| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 0:26 | |
| oui quand on commence, c'est difficile d'arreter bon courage jessyk! je compatis bonne nuit quand meme et fais de beaux reves de Jacob | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 0:54 | |
| je viens de rentrer ..oups ... on est pétés ... oups ... heureusement c'etait à coté pas besoin de la voiture donc on s'est laché !! bisous b onne nuit les filles | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 4:43 | |
| j'ai une fille avec qui je suis amie depuit pres de 10 ans, et je viens d'apprendre qu'elle est enceinte de 7 mois, en fait elle avait des problemes et le medecin lui avait dit que si elle attendait peut-etre qu'elle aurait besoin d'insemination pour avoir un bebe. Donc je savais qu'elle reflechissais au fait d'avoir un bebe. On s'est vu il y a pres de 2 mois, et aujourd'hui elle m'apprend qu'elle est enceinte de 25 semaines et qu'elle le savait depuis le debut. Elle me dit qu'au debut la grossesse etait difficil donc elle avait peur de le dire. Mais la derniere fois qu'on c'est vu elle devait etre a son 5eme mois! donc Je me demande comment je dois le prendre, et j'avoue que je suis assez froisse, mais bon je ne suis ni sa mere ni sa soeur, alors je me demande si ma reaction n'est pas un peu trop, ou si c'est moi qui ai mal compris notre amitie ou encore si elle a voulue faire passer un message la?
Bonne nuit!
| |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 6:40 | |
| bonjour tout le monde, j pense que peut-être elle voulait pas trop en parler de peur que çà se passe mal, ensuite faut annoncer a tout le monde que tu l'as perdu c'est aussi une épreuve, dans l'épreuve... je ne la défends pas, mais je sais qu'une de mes amies ne nous l'a avoué qu'à la dernière minute parce qu'elle avait trop peur de pas réussir sa grossesse, qui avait été comme ton amie très difficile au début à et surtout à venir.
bon aujourd'hui je fini tôt, et ensuite je suis en repos jusque mardi, je vais avoir le temps de penser à moi et à mon homme... çà va faire du bien!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 9:50 | |
| Certaines personnes sont très superstitieuses et préfèrent ne pas en parler du tout avant la fin. Bon par contre si ma meilleure amie ne me l'annonçait pas je la tuerais Sinon les filles, j'ai reçu un mail comme quoi Sanhizane s'était désinscrite du forum et sur Facebook elle a retirée de ses amies toutes les filels du forum. C'est assez abrupte et étonnant surtout que rien ne le laissait présager et dommage aussi Donc si vous avez des news n'hésitez pas à balancer !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 9:56 | |
| bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est une journée sans.... j'ai mal à la tête , etc etc.. c'est horrible
founa, tout comme majanra, je pense qu'elle n'a pas voulu l'annoncer de suite.. moi quand j'étais enceinte, j'attendais 4 mois, pour être sûr sûr... car franchement, c'était l'appréhension de le perdre ...
bon je file car aujourd'hui c'est soutien fiston, après danse fifille, ensuite on récupére les fifilles, et on récupére le fiston!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
allez zou je file!! à tout à l'heure | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 10:46 | |
| Coucou !!! Ça va mm pas mal à la tête aujourd'hui !!! Et pourtant ma fille m'a fait du grand cette nuit ... Elle était trop fatiguée je crois et du coup elle a pleurer dans son sommeil et m'a réveillé 1h après que je me sois couchée donc je vous explique mm pas comment g t ... Bah alors ma tite filoute ça va pas ??? T'as mal à la tête tu as fait la fête toi aussi hier soir...? Founa c sur que tu pourrais le prendre mal mais je pense qu'elle à fait ça par rapport aux risques de sa grossesse ... Donc c t plus une façon de se protéger je suis d'accord ac majanra sur le raisonnement ! Karen ... Pour Sanh je sais pas je trouve tt ça excessif tt à coup mais je comprend pas du tt cette façon de réagir .... Pourquoi couper les ponts ac le boudoir et tous le monde ??? | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 10:53 | |
| Salut les filles. Hier soir j'ai pu parler au téléphone avec ma meilleure amie. Franchement sa fait du bien. C'est incroyable comme elle m'a manqué. Je suis contente. Et elle descend pour les vacances. Je suis doublement contente. Founa pour te répondre. Si c'était une simple amie, même une amie plutôt proche, j'aurais pu le comprendre. Peut être. Mais si c'était à 4 voir 5 mois. Là c'est vrai 7 mois. C'est vrai que j'aurais pu comprendre sa démarche, la peur etc, mais j'aurais quand même eu un pincement. Après ma meilleure amie me fait sa, je mets toute notre relation en question lol. Nan mais sans rire, elle me dit tout de chez tout, et j'ai toujours la version officieuse lol, et c'est moi qu'elle appelle en premier quand il lui arrive un truc. Alors si elle m'annonce pas un truc aussi gros, sachant qu'en plus sa sera mon domaine, je te jure que je lui demande si il y a un problème entre nous et tout. Désolée Karen mais je sais vraiment pas pour Sanhizane. En plus pareil je comprend pas elle avait l'air d'aller bien ces derniers temps. Et je suis d'accords avec marieliz, pourquoi couper les ponts complètement?. Quand j'allais pas bien en septembre, peut être que je ne suis pas venue quelques jours de suite mais sa fait du bien d'être là et d'avoir du soutient, de pouvoir tout dire sans être jugée. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 11:24 | |
| Je sais pas c peut être à cause de moi les filles ... Hier j'ai parle ac Sanh à propos de son homme et d'autres choses qui n'allaient pas ... Alors est ce qu'elle a mal pris qqch que je lui ai dit ... Peut être pourtant ... G t de son côté je comprend pas du tt cette réaction ... Et surtout si c t contre moi pourquoi ne pas avoir coupé les ponts qu'avec moi ...? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 11:33 | |
| on n'a jamais caché quoi que ce soit, marie.. moi j'appelle bien son jl, la girouette: elle n'avait pas l'air de l'avoir mal pris.. donc ne te mets pas martèle en tête car avec des si on pourrait refaire le monde..
peut être qu'elle doit faire une pause de tout, pour qu'elle se retrouve et qu'elle prenne une décision... etc.. etc.. y a plein de choses auquelles on pourrait penser.. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 11:50 | |
| oui ma tite filoute de tte façon je peux rien faire pour essayer de comprendre puisqu'elle a coupé les ponts dans tous les sens donc bon ... tant pis je peux pas faire gd chose ... | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 13:31 | |
| Info pour ma swappée : "colis arrivé sur son site de distribution centre courrier 79"!! Enfin!!! presque une semaine, j'ai failli dépassée la date limite d'envoi!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 13:53 | |
| Marie, tu n'as rien avoir avec le souci de San (je ne l'avais pas sur facebook, toute façon j'ai peu de gens sur mon facebook mais ceux que j'ai je les aime ) tu as été l'une des plus patiente je pense, au contraire. Moi j'ai parfois été plus directe donc c'est étonnant. a moins qu'elle ai fait une mauvaise manip.. ou que son homme a capté tout ça et lui a dit de fermer ses comptes parce qu'il voulait plus de confidentialité. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 13:59 | |
| ha oui, tu as peut être raison corail, il est peut être tombé sur ce qu'elle racontait.. et lui a demandé d'arrêter... enfin, j'espère juste qu'elle sera heureuse dans sa vie.. | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 14:08 | |
| je l'espère aussi pour elle, mais ça demandera des changements , surtout je pense d'un point de vue ......... philosophie de couple... .......maturité d'esprit (je parle pour son chéri) | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 14:16 | |
| J'ai reçu aujourd'hui mon Iphone 5 !!!!!!!! Zhom est jaloux comme un poux ! J'ai direct chargé les tomes corrigés de la confrérie, ainsi que "Dans la chaleur de la nuit" et "Initiation au harem" !!!!! Si vous avez des ibooks sympas, n'hésitez pas, désormais, je suis parée ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 14:23 | |
| @Corail :
Question tres terre à terre : combien tu l'as payé ? avec ou sans abonnement?
Merci | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 14:28 | |
| coucou les filles aujourd'hui temps de mer** mais grâce à moustelle j'ai un peu de soleil du sud chez moi!!! et oui pas t'inquiète moustelle j'ai eu ton colis ce matin et merci beaucoup!!! d'ailleurs ça n'a pas grand chose à voir mais ce matin mon gentil facteur m'a donné mon colis en provenance du 13 et mon nohm avait un paquet qui venait du 13 aussi!!! aujourd'hui c'était tout direction le 79!!! pour Sanh, ne comprends pas, je trouve ça beaucoup de se couper de tout comme ça surtout que pour ma part le boudoir est source de réconfort quand le moral n'est pas top!!! et en ce qui concerne ses amours je n'ai jamais rien dit car plutôt comme corail moi, ça m'aurait vite gonflé!!! mais j'espère qu'elle y arrivera et sera heureuse. cool corail pour l'iphone, si tu veux des ebooks j'en ai quelques uns après tout dépend ce que tu veux, envoie moi un mp!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 14:29 | |
| J'ai changer d'opérateur, par la même occasion. Je suis maintenant chez B and You, je paie un forfait tout compris 24h/24 à 20 euros par mois. L'Iphone avec cette offre était à 749 euros, j'ai fait un paiement en 3 fois sans frais. | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 14:32 | |
| Ah quand meme!! mAIS SUPER PLAN POUR LE FORFAIT | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 15:19 | |
| Ellienoa merci c'est gentil, je te MP dans le week-end Magali, j'ai fait le calcul, par rapport au prix de mon forfait actuel (tout pourri en plus) , en fonction de l'économie sur les factures mois après mois (je paie 40 euros en moyenne), et bien l'Iphone sera amorti très rapidement. | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 16:24 | |
| Salut les filles ! Alors, quoi de neuf ? Je m'excuse d'être aussi peu présente en ce moment, j'ai quelques soucis de santé et zhom ne va pas très bien... Le stress, les soucis plus la fatigue, ca fait un peu beaucoup pour moi.... Du coup rdv chez le doc mardi matin, on verra bien s'qu'il dira. J'en profiterais pour lui demandé un chek-up total ! Y'a besoin je sens ^^' Sinon zhom est a Paris pour le Salon de l'autom obile. Me manque ! Heureusement on se voit demain ! M'a envoyé de beaux messages ce matin !! Bisous à vous ! Ah au fait ! Je vois que ca parle téléphone plus haut ^^ Comme j'y connais rien vous pourriez peut-être m'aider ! Zhom m'a envoyé une photo par mms ce matin que je n'ai jamais pu ouvrir. Ca me demande de définir les parametres réseau. Je fais comment ca ? Pour info j'ai le forfait à 2 euros de Free, je sais pas si ca y joue ou pas.... ? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 18:57 | |
| Bonjourrrrrrrrrrr Sly j'y connais rien de rien, peut pas t;aider, mais ne neglige pas pour la sante, prends soin de toi. Au sujet de Sanh je ne peux rien y dire, surtout qu'il n'y avais pas de signe avant coureur. Pour moi le fofo aussi reconforte, et puis pouvoir demander conseil et avoir des avis differente ca aide, et on peut vois ses problemes aavec plus d'objectivites. En plus on a le soutient (nvous avec nous contre eux tous ) mais j'esperes qu'il y a rien de grave pour elle. Quand a mon amie, on est proche, enfin je le crois, il y a des choses que d'habitude on partage et qu'on ne dit pas aux autres. C pour cela que ca m'etonne qu'elle l'ai faite comme ca. Surtout que la derniere fois qu'on c'etait vu on a parler de ses problemes de sante, du probleme kelle rencontrait pr le travail et de son nhom. Donc g suis un peu larguee. Meme si j'arrive a comprendre le pourquoi de sa reactions, je sens que ca va etre different entre nous. En tout cas l'avenir ns dira. Filoute c la fatigue ton mal de tete ou ??? essaie de te reposer Allez, g suis entrain de me coiffer, nouveau look, je mets plus des tresses dread, mais je la fais plus lisse. Je vais jetter des paillets, gare a l'homme lolll, g l'impression kil la jou timide pfffffff Bonne journee | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 18:58 | |
| je mets une photo apres | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|