| On papote - De tout et de rien 6 | |
|
+21Sélénya47 escrimette camille27 Candyshy Delphine Sly moustelle13/Magali didilafana Fariboles Karen jessyk83 RaiinbOow Corail x-forbidden Angel ellienoa Founa majanra marieliz coraline filoute 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 23:13 | |
| ah bah ça y'est ça refonctionne !!! enfin !! bon juste pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes !! plein de bisous à demain !!
ah si Camille tu peux me redonner le nom de ta série dont tu as pris les images pour faire ta banniere stp merciiiiiiiii !!!!! bisous | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 23:16 | |
| oui bien sur^^ c'est Games of Throne (le trône de fer en français^^) Sly aussi a sa banniere sur cette serie, avec le charmant John Snow^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 23:34 | |
| bonne nuit les filles, je vais finir de regarder "boulevard de la mort" et après gros dodo. je viendrais vous faire un petit coucou demain avant d'aller déjeuner chez des amis. bisous bisous et bonne nuit | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 23:36 | |
| Merci Camille g pas encore attaqué ta petite meute adorée parce que je finie ac Anna et Charles (jeu de piste de Patricia ) mais après je le lis j'adore les histoires de loups !!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 23:39 | |
| oulala mais passer apres patricia briggs ca me fait peur moi surtout qu'ils ne supporteront pas la comparaison lol mais ne t'en fais pas, tu as le temps hein, c'est déjà super gentil de vouloir me lire, mais ce sera pas aussi bien ecrit qu'un alpha et oméga ca c'est sur^^ bonne nuit ellienoa^^ | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 23:58 | |
| Ne t'inquiète Camille je suis sûre que c'est très bien et tt le monde le dit en plus !!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Sam 13 Oct - 23:59 | |
| j'espere que tu aimeras en tout cas^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 3:43 | |
| Allez lis le Marie et rejoins la meute... de fan lolll photo arrive demain Bisous tt le monde et bonne nuit | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 3:44 | |
| Camille il y a combien de saisons? | |
|
| |
Sélénya47
Messages : 20 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 39 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 10:09 | |
| Bonjour à toutes!!
Désolé je n'ai pas été très présente ces temps mais j'ai perdu mon papi de manière brutale la semaine dernière donc je n'avais pas vraiment la tête à grand chose... Bonne journée à toutes! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 10:16 | |
| bonjour bonjour sélénya, pas évident de perdre quelqu'un qu'on adore.... plein de bisous et tendres pensées pour lui et vous tous bon sinon, moi c'est dimanche, je vais un peu mieux, hier, c'était la cata.. je ne sais pas si c'est dû au traitement de ma coupine.. mais bon!! faut faire avec et je me dis qu'il y a plus grave... allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou!! à tout à l'heure!!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 10:16 | |
| Sélénya :
Que te dire sinon la formule consacrée. Sans te connaitre je me permets quand meme de te faire de gros bisous et plein de soutien et sache que je suis là si besoin en mp ou autre. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 10:33 | |
| courage Sélénya, il n'est jamais facile de perdre un proche, même si le temps adouci souvent la douleur Founa merci je savais pas que j'avais une meute de fan il y a 2 saisons pour l'instant de Games of Throne et le tournage de la troisieme n'est pas prevue avant 2013 apparement bon courage Filoute, j'éspere que ca ira vite mieux!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 10:45 | |
| merci ma belle | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 10:47 | |
| Bonjour!!! Et bien les filles il ne fait pas bon de s’absenter une journée ici, quand on revient il y a de la lecture!! Je ne reviendrai pas sur tout ce qui a été dit, mais juste, Sélénya je t’envoie beaucoup de soutien!!! Hier ce fut une grosse journée départ de la maison vers 10h30 rentré 23h30 et couché 1h après on était invité le midi et le soir je suis ko, non seulement je n'ai pas pu avancer dans ma lecture hier mais aujourd'hui je suis complétement à plat!! Bref un dimanche tranquille en perspective...bonne journée à toutes!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 10:49 | |
| bonjour brrrrrrr quel dimanche de mer**, il pleut, il pleut et ....il pleut!!! pas génial, un temps à rester sous la couette mais non aujourd'hui on va déjeuner chez des amis avant le grand jour, mon amie est enceinte et ce n'est plus pour très longtemps!!! Selenya, un bisou pour ce moment jamais facile à passer filoute contente que ça aille mieux Camille mais bien sûr tu as une meute de fan!!! sur ce bon dimanche tout le monde.......... | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 10:54 | |
| bonjour, c'est dimanche
selenya de grosses pensées pour ta famille!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 11:07 | |
| Sélénya, c'est triste Courage ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 11:32 | |
| coucou ouahhh quel dimanche pourris , il caille même avec le chauffage , il pleut comme pas possible du coup aujourd'hui je me met en mode flemmarde / jogging -vieux pull tres sexy /les cheveux m'en parlez même pas j'hesite carrément à les couper la Sélénya : pleins de bisous et d'encouragement pour cette triste épreuve bisous a toutes et bon dimanche | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 12:20 | |
| Salut les filles.
Ici aussi il pleut, il mouille. Bon j'ai fait mon petit ménage, à manger, maintenant repos. ^^
Sélénya je t'envoie toute mes pensées. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 14:29 | |
| coucou a tous Sélénya toutes mes pensées dans ces moments pas faciles angel dis donc sacré journée ^^ ellienoa même combat ici et ce depuis quelques jours pfff je préfère encore la neige le ciel est plus clair et au moins les gosses peuvent s'amuser mais la flotte la grisaille etc très peu pour moi.... vive l'automne ^^ coraline on a la même tenue de combat on dirait ^^ mais moi hors de question que je coupe mes tifs ^^ ici couchée a 3h30 oui oui je sais mais bon j'voulais finir le clan des nocturnes et j'ai attaqué le t2 du coup temps de m**** alors hors de question de mettre un orteil dehors , mes parents sont venus se ravitailler en macarons ^^ voilà j'ai percuté aussi que mardi Joely aura 4 ans pfff donc demain je serais en mode patissage pour lui donner la raiponce de ses rêve juste a croquer ^^ bisous a tous | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 18:19 | |
| Hello!!! Selenya, toutes mes pensees ma belle Filoute c ta copine de la tete ki t'a fais ca? Tu en doutes Camilleeeuuu Allez bon dimanche de flemmarde pour tt le monde | |
|
| |
Hylyirio
Messages : 14 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 44 Localisation : Leuze (B)/Condé(F)
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 18:52 | |
| Ah chez vous aussi le temps est pourri? pfftt on n'aura vraiment pas eu de chance de ce point de vue, cette année...
Bonne fin de dimanche à toutes :) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 Dim 14 Oct - 19:57 | |
| Bon en mode désespérée, moi qui pensait être tranquille aujourd'hui prendre enfin un peu de temps pour lire et bien devinez quoi....j'ai avancé de...3pages ouahhhh quel progrès !!! Bon je me rattraperai ce soir enfin j'espère!!!!
Petit message à Marie, comment ça va ma belle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 6 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 6 | |
|