Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 6

+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:13

ah bah ça y'est ça refonctionne !!! enfin !! bon juste pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes !! plein de bisous à demain !!

ah si Camille tu peux me redonner le nom de ta série dont tu as pris les images pour faire ta banniere stp merciiiiiiiii !!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:16

oui bien sur^^ c'est Games of Throne (le trône de fer en français^^)
Sly aussi a sa banniere sur cette serie, avec le charmant John Snow^^
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:34

bonne nuit les filles, je vais finir de regarder "boulevard de la mort" et après gros dodo.

je viendrais vous faire un petit coucou demain avant d'aller déjeuner chez des amis.

bisous bisous et bonne nuit On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 2383636570
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:36

Merci Camille g pas encore attaqué ta petite meute adorée parce que je finie ac Anna et Charles (jeu de piste de Patricia ) mais après je le lis j'adore les histoires de loups !!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:39

oulala mais passer apres patricia briggs ca me fait peur moi pleurer de rire surtout qu'ils ne supporteront pas la comparaison lol
mais ne t'en fais pas, tu as le temps hein, c'est déjà super gentil de vouloir me lire, mais ce sera pas aussi bien ecrit qu'un alpha et oméga ca c'est sur^^

bonne nuit ellienoa^^
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:58

Ne t'inquiète Camille je suis sûre que c'est très bien et tt le monde le dit en plus !!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:59

j'espere que tu aimeras en tout cas^^
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 3:43

Allez lis le Marie et rejoins la meute... de fan lolll
photo arrive demain
Bisous tt le monde et bonne nuit
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 3:44

Camille il y a combien de saisons?
Sélénya47

Sélénya47

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:09

Bonjour à toutes!!

Désolé je n'ai pas été très présente ces temps mais j'ai perdu mon papi de manière brutale la semaine dernière donc je n'avais pas vraiment la tête à grand chose...
Bonne journée à toutes!
http://ninisbook.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:16

bonjour bonjour

On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 2388040357 sélénya, pas évident de perdre quelqu'un qu'on adore.... plein de bisous et tendres pensées pour lui et vous tous

bon sinon, moi c'est dimanche, je vais un peu mieux, hier, c'était la cata.. je ne sais pas si c'est dû au traitement de ma coupine.. mais bon!! faut faire avec et je me dis qu'il y a plus grave...

allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou!! à tout à l'heure!!!
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:16

Sélénya :

Que te dire sinon la formule consacrée. Sans te connaitre je me permets quand meme de te faire de gros bisous et plein de soutien et sache que je suis là si besoin en mp ou autre.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33

courage Sélénya, il n'est jamais facile de perdre un proche, même si le temps adouci souvent la douleur tropnul-bof

Founa merci kissssjoue je savais pas que j'avais une meute de fan oh oui...
il y a 2 saisons pour l'instant de Games of Throne et le tournage de la troisieme n'est pas prevue avant 2013 apparement crying

bon courage Filoute, j'éspere que ca ira vite mieux!!! kissssjoue
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:44

On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 299302470camille, mais tu sais qu'on adore ta meute!! j'en suis gaga!!! surtout de tu sais qui!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 1709096651
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:45

merci ma belle kissssjoue
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:47

Bonjour!!!

Et bien les filles il ne fait pas bon de s’absenter une journée ici, quand on revient il y a de la lecture!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 2981382511

Je ne reviendrai pas sur tout ce qui a été dit, mais juste, Sélénya je t’envoie beaucoup de soutien!!!

Hier ce fut une grosse journée départ de la maison vers 10h30 rentré 23h30 et couché 1h après on était invité le midi et le soir je suis ko, non seulement je n'ai pas pu avancer dans ma lecture hier mais aujourd'hui je suis complétement à plat!!

Bref un dimanche tranquille en perspective...bonne journée à toutes!!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:49

bonjour

brrrrrrr quel dimanche de mer**, il pleut, il pleut et ....il pleut!!! pas génial, un temps à rester sous la couette mais non aujourd'hui on va déjeuner chez des amis avant le grand jour, mon amie est enceinte et ce n'est plus pour très longtemps!!!

Selenya, un bisou pour ce moment jamais facile à passer On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 2388040357

filoute contente que ça aille mieux

Camille mais bien sûr tu as une meute de fan!!!

sur ce bon dimanche tout le monde..........
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:54

bonjour, c'est dimanche

selenya de grosses pensées pour ta famille!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:07

Sélénya, c'est triste On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 3769746481 Courage ! On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 2383636570
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 11:32

coucou

ouahhh quel dimanche pourris , il caille même avec le chauffage , il pleut comme pas possible du coup aujourd'hui je me met en mode flemmarde / jogging -vieux pull tres sexy /les cheveux m'en parlez même pas pleurer de rire j'hesite carrément à les couper la

Sélénya : pleins de bisous et d'encouragement pour cette triste épreuve grouphug

bisous a toutes et bon dimanche

On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Juhkbm10
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 12:20

Salut les filles.

Ici aussi il pleut, il mouille.
Bon j'ai fait mon petit ménage, à manger, maintenant repos. ^^

Sélénya je t'envoie toute mes pensées.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 14:29

coucou a tous
Sélénya toutes mes pensées dans ces moments pas faciles
angel dis donc sacré journée ^^
ellienoa même combat ici et ce depuis quelques jours pfff je préfère encore la neige le ciel est plus clair et au moins les gosses peuvent s'amuser mais la flotte la grisaille etc très peu pour moi.... vive l'automne ^^
coraline on a la même tenue de combat on dirait ^^ mais moi hors de question que je coupe mes tifs ^^

ici couchée a 3h30 oui oui je sais mais bon j'voulais finir le clan des nocturnes et j'ai attaqué le t2 du coup On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 1079139332

temps de m**** alors hors de question de mettre un orteil dehors , mes parents sont venus se ravitailler en macarons ^^
voilà j'ai percuté aussi que mardi Joely aura 4 ans pfff donc demain je serais en mode patissage pour lui donner la raiponce de ses rêve juste a croquer ^^
bisous a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 18:19

Hello!!!
Selenya, toutes mes pensees ma belle

Filoute c ta copine de la tete ki t'a fais ca?
Tu en doutes Camilleeeuuu affraid
Allez bon dimanche de flemmarde pour tt le monde
Hylyirio

Hylyirio

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 18:52

Ah chez vous aussi le temps est pourri? pfftt on n'aura vraiment pas eu de chance de ce point de vue, cette année...

Bonne fin de dimanche à toutes :)
http://hylyirio.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 19:57

Bon en mode désespérée, moi qui pensait être tranquille aujourd'hui prendre enfin un peu de temps pour lire et bien devinez quoi....j'ai avancé de...3pages ouahhhh quel progrès !!! Bon je me rattraperai ce soir enfin j'espère!!!!

Petit message à Marie, comment ça va ma belle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 34 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 6
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant