Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 6

Aller en bas 
+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 17:51

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 248604097

mais tu sais quoi le pire c'est que je ne vais même pas pouvoir le lire de suite....
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 17:57

quuuuoiiiiiiiii tu l'as et tu ne te jettes pas dessus?
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 18:06

Sa y est je suis de retour. sourie

Mon dieu je suis sur les genoux. :j'ai eut chau

J'ai failli tuer ma mère. diable
Elle a vu une grosse télé 78cm (je crois) sur le bon coin à 30€. Et vu qu'on a plus de télé (du moins celle qu'on a met 20 min avant d'être net, et le pti frère dit que l'image saute, ce dont je doute mais bon). Donc elle a voulu qu'on la prenne.

Sa partait d'un très bon sentiment sauf que le truc pesait une tonne et qu'une fois sur la plage arrière on a pas réussi à la sortir. thinkingg

L'aprèm elle se pointe me disant que le père de son copain lui avait mit dans le coffre et que maintenant on va la monter. mouais-bof

Euh...comment dire. Moi petit bras. On peut pas attendre ce soir que ton copain nous la monte. mouais-bof
Nan nan on va le faire. mouais-bof mouais-bof

Alors on l'a fait. Mais arrivé à l'appart (deuxième étage), j'hyperventilais, m'étais bloqué un muscle du pied, et j'avais les jambes qui faisaient des castagnettes. vous rentrez ici à v çavapalatete

J'ai cru mourir.

Ensuite je vais imprimer mon dossier au pij à pied. J'ai mis 10min à retrouver la clé USB dans mon sac à main. smiley rouge grrrr

Je vais à la poste (à l'autre bout de la ville), avec les travaux au centre ville c'est folklo, et là je vois que la poste aussi est en travaux.
Je pense qu'ils veulent qu'on déserte. tarécinglé
Je me suis retrouvée dans une pièce de la taille d'un placard balais. smiley rouge grrrr smiley rouge grrrr

Bien sur ils ne faisaient plus les photocopies. smiley rouge grrrr J'ai même pas osé demandé si ils vendaient des timbres. lol
Donc direction la maison de la presse.

Pour me récompenser je me suis pris rendez vous au coiffeur le 27 octobre à 11h. Je voulais le prendre le jour de mon anniv mais le 28 c'est un dimanche lol et le 29 don c'est un lundi et ils sont fermés.

A Gueugnon pour faire quelque chose faut être motivé.
Je suis rentrée j'avais les pieds mouillées.


Bon Anniversaire à ta fille Jessyk. biiienn biiienn génial
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:28

Punaise c'était pas ta journée ma pauvre Didi!!
Bon chose positive, une nouvelle télé qui fonctionne bien et bientôt une nouvelle tête!!! Tu penseras à nous mettre des photos bien sûr!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:36

salut les filles !!!

pffiioouuu journée que j'ai mm pas vu passé dites donc !!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 2095936178

ce matin ménage à fond avec ma belle mère (oui pour ceux qui ont oublié notre maison étant en gd travaux nous sommes sdf et habitons chez mes beaux parents qui entre parenthèse vivent à coté de chez nous .... On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 1709096651à 2 maisons ... n'ayez pas d'inquietude ce sont des beaux parents adorables et pas du tout envahissant donc tt va bien !!! et grace à eux on peut faire nos travaux !!! enfin parenthese terminée !!) donc cet aprèm retour de mon beau père qui était à la clinique et ensuite plein de petites choses se sont enchainées !! voilou et là je vais sortir ma fillotte du bain et aller manger !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 878948377j'en peux plus surtout avec ma nuit merdique !!

jessik bon anniv a ta pitchoune !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 4179887391
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 9:15

Bonjour à toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 9:25

Salut tout le monde !

Je débute ma journée en envoyant un litige sur Ebay On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 3931331127 Toujours pas reçu mon tome 1 de Kate Daniels. On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 3931331127 Mon chèque n'a toujours pas été débité, j'ai envoyé un mail la semaine dernière à la vendeuse pour savoir si elle avait bien reçu mon chèque (vive paypal , j'aime pas les paiements par chèque) et pas de réponse , alors ça va bien quoi !!! Merde, + de 15 euros le bouquin, elle l'a bien vendu ! Je l'aurais gagné à 5 euros, j'aurais compris qu'elle ai des scrupules à le laisser, mais là non, quand même ! C'est une occase, avec la vieille couv en plus !

Bref , zen !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 10:51

Salut les filles.

Que dire.
Le ménage fait. Maintenant j'essaie de joindre l'anpe pour changer mon rendez vous, et c'est pas gagné. suspect
Stap on va habiller mon pti frère souhaitez moi bonne chance car il est pas facile et plutôt tyrannique dans son genre. lol

Sinon qu'est ce qu'il fait froid. bof
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 11:54

coucou a toutes
corail texte çà crait clair qu'elle la bien vendu moi aussi maintenant je ne fais plus que via paypal....
merci a tous les voeux pour ma pitchoune
la voilà avec son gâteau a peine arrivée a l'école
Spoiler:
en dehors de çà temps de chien gris froid et en prime le gus qui est venu pour relever les compteurs gaz avait pas de lampe de poche j'ai du trouver la mienne (planquée dans la boite a outils et découverte après 10 min de recherche)
bref il fait le relevé et là quand je veux rentrer chez moi impossible porte fermée a clé >> la jess dehors en train de se cailler les miche sans manteau ni téléphone du coup j'ai demandé a ma voisine du dessus de tel a la maison pour que mon ainée vienne m'ouvrir c'etait le ptit dernier qui m'avait enfermée
j'adoooooooooooooooore les mercredis ^^
sinon en testage cuisine cet aprem lecture pas moyen ^^
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 12:31

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

ohhh belle princesse!!! j'espère qu'elle a été contente de sa journée!! ta puce!!!

sinon comment va tout le monde???

moi aujourd'hui mercredi, je ne bouge pas, j'ai fait poussière hier, aujourd'hui je fais le sol!!

mon frère passe tout à l'heure, je vais voir si je peux m'expliquer avec ma soeur... grrrrr ça m'énerve ces ados qui croient tout savoir

enfin bref! maintenant je vais essayer de rester zen, car il le faut.. au moins jusque janvier , ptdr
bon courage à tout li monde!!! bonne journée!! bonne lecture, à celles et ceux qui pourront.. moi ça risque d'être raté!!!

à tout à l'heure!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 13:32

bonjour

mercredi bien gris!!!

ménage fait (en partie!!), linge étendu et machine en marche!! maintenant départ dela maison direction chez une amie histoire de papoter, donc pas lecture pour moi non plus!!!

bisousssssss et bonne aprem à vous

courage didi pour le shopping!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:25

Mdr !!! sessertlammain
Salut les louloutes !!! Alors si g bien compris personne ne peut lire aujourd'hui ... Bah moi non plus suis chez ma sœur et on va donner à manger aux canards ... génial Oui oui mesdames exactement !!! Nous allons braver le temps la pluie et voilou !!
Suis à fond dans le clan des nocturnes ac Jacob !!!! J'adore !!!!!
Allez je file !!! Bisous bisous
Ps: Camille je vais attaquer l'épisode 6 ....
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:31

à force de vous entendre parler du clan des nocturnes ça donne carrément envie!!

moi je vais rester bien au chaud aujoud'hui, y'a un vent à décorner les cocus!! et peut être continuer Alpha et Oméga, le tome 3, d'ailleurs y'a une scène assez torride j'en revenais pas!! si elle fait pareil dans les Mercy... déjà que pour Charles je n'arretais pas de couiner, pour Adam c'est sur je meurs love2
super Marieliz^^ et tu aimes toujours? il ne te manque pas trop crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:45

Ohhh si il me manque Camille !!!!
Oui t'as vu dans alpha et Omega c plus chaud qd mm que les mercy je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 15:48

oui, ca m'a presque choqué pleurer de rire non mais j'aimerai bien qu'elle integre ce petit coté un peu plus erotique dans mercy aussi, mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 17:08

On croise les doigts peut-etre que patricia a eu une revelation, et en plus sa scene a donnee chaud.

Bojourrrrrr tout le monde
Aujourd'hui j'ai put faire la grasse matinee, depuit le temps que j'en revais. Pas grand chose a faire, a par un petit menage, ensuite je m'allonge et je lissssssssss.

A part ca g le premier episonde de games, lolll il y a des decoupe de personnes affraid et des enfants zombies affraid dit moi qu'il n'y a pas de cannibales. Mais je vais continuer a regarder car je n'ai pas fini le 1er episode.

jolie gateau Jessyk
Bon shopping didi malgre tout
Allez bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 18:25

SA a été une horreur, une horreur.

Au bout du deuxième magasins ma mère râlait et voulait rentrer, et après c'est le pti frère qui voulait pas repartir sans un jean.
Et j'ai même pas pu faire de repérage pour moi.
Franchement plus jamais.

Après ma mère me sort "alors tu vas faire les magasins avec Kassandra?"
Ben oui toi au bout de d'une heure faut rentrer, au moins là on va partir dès le matin et on aura le temps de tout faire et de même revenir sur nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 18:47

ooooh didi t'habite a Gueugnon ! :O

Je suis de paray le monial moi Oo le monde est tout piti On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 18:50

Effectivement le monde est petit. sourie
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 19:30

bon suis rentrée et suis morte !!!

oh ouiiiiii camilllleeeeee moi aussi Adaaaaammmmmmmmmmm !!! il est tellement !!! grrrr!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 210272711 ouais ça serait top de chez top !!!! t'imagine le truc !!! la mm histoire avec du sexe en plus !!! wahouuuu je crois que ça deviendrait du coup ma série préférée !!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 2038714500 mais charles aussi est hyper sexy aussi !!!! et samuel à son truc aussi son loup blanc aussi je l'imagine tellement magnifique !!!!!!

bon bon allez j'arrête sinon ... On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 936336934

je disais donc que j'étais vanée de chez vanée !!!

bon et vous comment ça va ?? corail alors ta réclamation ???
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 19:36

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adam c'est le loup qui me fait le plus fantasmer (ça a été le premier aussi il faut dire, c'est nostalgique) tout es dans l'attitude!!! Aaaaah j'ai envie de relire le passage du tome 1 quand il reclame mercy comme sienne au jeune loup, dans son garage!!! Je suis dingue de lui, chaque passage qui parle de lui je le savoure (au debut du tome 3 d'alpha et omega, je couinais toute seule comme une idiote alors qu'il est juste au téléphone pleurer de rire ) je sais pas pourquoi il me fait tant d'effet, parce que ceux des ombres de la nuit sont bien plus torrides par exemple mais c'est plus fort que moi, je craque completement!!!!! love amour Lui il viendrait sonner à ma porte, j'abandonnerai toute ma vie pour lui pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 20:04

lol! les filles va falloir que je me mette à alpha et oméga!!!! Mais que lui arrive t-il à Mme Briggs car il n'y en a pas dans les Mercy!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 20:05

ouais alors là suis à fond d'accord avec toi camille !!! moi aussi adam c'est un gros gros fantasme !!!! c'est vrai son attitude cette façon d'etre aussi protecteur et en mm tps cette maitrise de lui mm de ses instincts primitifs ... rrrrhhhhhhhhhhh j'adore j'adore suis super méga fan !!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 1822059364

moi aussi j'adore le tome 1 faut que je le relise !!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 20:09

allez je vais manger !! bisous je reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Pshiit




Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 20:12

Rho je dois être bizarre moi... c'est Sam qui me fait craquer On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 6
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: