Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

Aller en bas 
+37
MargheriteLis
x-forbidden
EmiliaHost
Emma Northgirl
Ally49
Enora
hellaynea
Syn
nikita
RaiinbOow
Ellie84
clairecathy
jasdean
Aude
guyla
Choobidoo
Walkyrie
Laeti
coraline
jessyk83
noisette2011
Ana.G
Citron
Fariboles
moustelle13/Magali
didilafana
ellienoa
lilu60
marieliz
camille27
filoute
Founa
Corail
steffy77
Angel
lee-Anne
Karen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 19:13

On y entre en connaissance de cause111
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 19:17

MDR tout à fait ! je suis curieuse de voir jusqu'où elle veut aller en tout cas ! génial
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 19:19

bonne nouvelle!! le chapitre 11 a été traduit!!! génial myhero
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 19:51

Mais c'est qu'elle carbure Anne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 19:55

chouette ça avance vite!!

Ohhh ANNE coeur
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:22

on se prosterne tous
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:27

love Bravo Anne !!!!!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:34

Va peut-être falloir prévoir la lance incendie pour calmer tout ça, non ? pleurer de rire Oh non, elles vont s'imaginer les pompiers ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:35

MDR merci pour l'image Walkyrie vicelard Maintenant c'est pire génial smile
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:41

crazy trop bête se frappe

coeur brisé

j'espère qu'elle se repose un peu tout de même notre anne nationale!!! on se prosterne tous
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:47

Respire Filoute Respire !
On inspire, on expire ! Sors un peu la tête de l'eau.

Vu que tu ne l'as toujours pas kidnappée notre Anne nationale je dirai que oui elle prend le temps de se reposer smile
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:51

Heureusement pour elle qu'elle est à des milliers de km ... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 20:52

Oui heureusement ! sinon je crois que y aurait eu un commando qui aurait débarqué chez elle ! dancing banana
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:09

peuh vous me faites flipper les filles. emotic choc ça me fait un peu trop penser à misery de stephen king. pitié non
Pas faire du mal à Anne. myhero
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:24

C'est pour ça que je suis ravie que Filoute n'aie pas mis la main dessus sourie
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:25

Enora a écrit:
notre Anne nationale je dirai que oui elle prend le temps de se reposer smile
c'est surtout que je traduis quatre livres à la fois...
je pourrais aller quatre fois plus vite (bon, là c'est du sadisme...) tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:47

Ouai enfin t'as le droit de te reposer aussi sourie


texte malades
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 1:18

4 affraid Et tu traduis aussi vite???? woohoo Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 5:57

Franchement Anne je te tires mon chapeau car je lis en VO et je ne sais pas comment tu fais pour aller aussi vite ...
Mon anglais est loin d'etre parfait (meme si je vis en partie anglophone) et je sais que pour ma part je mets plus de temps a lire en VO qu en VF ! Je suis vraiment admirative de ton travail ! panneaucoeur
A ce rythme la je ne sais pas si ca va valoir le coup que je l'achete en VO pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 8:08

ally49 a écrit:
comment tu fais pour aller aussi vite ...
je sais que pour ma part je mets plus de temps a lire en VO qu en VF !
je lis aussi vite en VO qu'en VF - mais ça vient avec l'expérience et je ne lis QUE en VO depuis près de 10 ans à un rythme d'un livre (sinon plus) par jour...

et si je traduis vite c'est que je ne tape plus (ma dactylographie n'est pas au top) Mon logiciel de reconnaissance vocale a beaucoup aidé; je lis le texte et le traduis en instantané, "Drakon Naturaly Speaking " écrit... Bon, d'accord, il est nul en orthographe (il confond voie et voix, résonne et raisonne etc) et quand je prononce mal , il écrit n'importe quoi '(puisait pour pouvait...) donc je dois relire mais l'un dans l'autre, ça va très vite.

Avec Ward je perd parfois du temps pour les NdT ( qui ne doivent intéresser que moi, mais j'aime bien avoir le contexte des magasins US, des coutumes autochtones etc... lol) Au début, je cherchais aussi les acronymes parce qu'à part HEA et SOB le reste c'était un peu flou... maintenant, j'ai acquis tout ça...

en tout cas, merci à toi.. sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 17:36

Anne, je trouve intéressant de savoir à quoi correspondent les Ndt...
Et je te remercie du temps que tu prends pour la traduction, les recherche et le partage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 17:44

Franchement respect Anne parce que je ne sais pas si je suis capable de lire en VO... J'ai eu Jaz Parks en VO à Noel parce que je veux savoir la fin de cette saga mais j'appréhende un brin.....

Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 17:45

affraid c'est impressionnant ce que tu arrives à faire, et d'expliquer comment tu fais.. c'est juste affraid

mille merci!!! et pense à te poser tout de même , on a le temps ( euhhh pas trop longtemps hein!! lol, je rigole, on a su patienter un nombre de mois, alors ça va, on est plus à quelques semaines prés wink ) kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 18:08

merci anne pour toute ces traductions kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 19:02

Anne tu sais que je t'aime, à la base je me suis inscrite ici parce-que je t'y ai trouvé. Alors:
coeur panneaucoeur kissssjoue maries redheart love bravo on se prosterne tous chouette texte bisous mains love2 étoiles dans les yeu bisous bouche

pas question de me c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: