Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

+37
MargheriteLis
x-forbidden
EmiliaHost
Emma Northgirl
Ally49
Enora
hellaynea
Syn
nikita
RaiinbOow
Ellie84
clairecathy
jasdean
Aude
guyla
Choobidoo
Walkyrie
Laeti
coraline
jessyk83
noisette2011
Ana.G
Citron
Fariboles
moustelle13/Magali
didilafana
ellienoa
lilu60
marieliz
camille27
filoute
Founa
Corail
steffy77
Angel
lee-Anne
Karen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 14:29

woohoo elle travaille super vite Anne.

Comme dit filoute plus que 75 chap zen et dire que si on comptait que sur Milady, on serait bon pour 2014 s\'écraser contre la
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 19:26

je suis avec vous les filles, je n'ai encore rien lu (WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 1079139332 euh en fait si mais juste une scène!!) maintenant je résiste!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 20:44

affraid 2014.. c'est ma mort assurée!! founa!!!

oui les filles , nous allons former un club des résistantes!!!

pleurer de rire
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 20:51

J'attends votre plan de bataille les filles. viking
Je propose qu'on ligote Karen pour qu'elle arrête de nous tenter avec ses super spoilers et qu'on kidnappe anne pour qu'elle traduise toute la journée. aarme 1
guyla

guyla

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 21:05

j'ai lu les spoiler mais je résiste à la tentation de lire le début de la traduction d'anne...
je préfère avoir le tome en entier se plonger dedans quitte à ne plus dormir mais ne pas avoir à attendre entre 2 chapitres!!

mouhahaha!!
nikita ou la tête stratège du club de la résistance!!
je te vois bien en super guerriere -> viking
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 21:11

Filoute, tiens bon!!!!! je sais c'est dur, je vis la même chose que toi , mais pareil j'avais lu chap par chap pour le 10 et tu attends et tu es frustrée...
on se soutient ma belle!!!! sessertlammain
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 22:52

guyla a écrit:

mouhahaha!!
nikita ou la tête stratège du club de la résistance!!
je te vois bien en super guerriere -> viking

Ça me monte surtout complètement au ciboulot cette attente. banghead Du coup je crois que je perd la raison. crazy
mais c'est pas grave, je me soigne, je fait une thérapie de groupe. bisousgroupe avec d'autres atteints.... Vous! se moque
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 1:14

MDR les filles, vive la résistance dancing banana
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 4:36

OMG !!!! les filles je crois qu'on vous a perdu la !!! voilàunecordemonami pleurer de rire
Choobidoo

Choobidoo

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 7:40

Attention au "moitié de SPOILER" les filles pour la suite de mon com:
Karen: qui est Sola Morte???? Tu pourrais me donner deux ou trois détails stp? On va la voir svt dans le tome LAL?Merciiii
Ouaouh un croisement avec Convoitise!! trop bien!!! génial
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 8:29

génial chp 9 myhero hail on se prosterne tous oh trop bien!!! vive anne

angel, les filles, les résistantes..; je vous propose ou une cure de zen ou alors s\'écraser contre la ou alors nuit blanche ou alors ordi ou alors pleurs ou alors trop bête se frappe ou alors texte malades ou alors pêter un cable ou alors balancer ordi par la ou alors pas question de me c cow boy duel boxe

on résisstteeee quoi!!! pleurer de rire
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 8:48

affraid La vache, Filoute est encore plus atteinte que moi.
INTERVENTION LES FILLES!!!!!!!!!!!!!
Je la ligote et vous lui administrer une (ancienne) séquence avec Qhuiin par jour, en cas de grosse crise ressortez la séquence où Qhuiin embrasse blay pour la première fois.
Ne te laisse pas abattre Filoute, on est là on ne te laissera pas tomber. bisousgroupe
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 11:01

génial chp 10 myhero cheerleading heellp je résistttttteeuuhhh!! vite une dose de qhuay!! vais me lire une tite fic!!! viking
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 11:12

On en ai à un huitième du bonheur, c'est beau. étoiles dans les yeu yeux doux ohouais!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 11:18

trop la classe viiiii grande classe, Anne... elle assure!! myhero
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 11:28

Comme toujours!!!!!!
Anne on ne te dira jamais assez MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 13:12

Oh la la !!! Les filles vous êtes graves !!! pleurer de rire
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 15:08

Prends la compile Quay Filoute, ca va te mettre encore plus dans l'ambiance.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 15:13

pleurer de rire je me suis retapé une fic et là je vais lire ce qu'a fait karen... ohhh merci aussi à toi!!! génial
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 15:15

lolll de rien
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 18:23

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 1709096651les filles!! résitance, résitance!!!
Enora

Enora

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 18:45

MDR courage Filoute !!!!! Résistance !!!!!!!!!!!!!

Je viens juste de finir le 9 en le survolant à moitié au moins je vais ronger mon frein en le relisant.... trop bête se frappe trop bête se frappe
guyla

guyla

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 18:49

je pensais qu'on avait perdu nikita mais je vois que filloute est vraiment au fond du gouffre!!

ya plus à que ressortir toutes les fictions Quay pour la maintenir en place!! et la faire patienter!!
et c'est pas gagner...

PS : je crois que je me perds aussi... je relis toutes les fiction que quay et j'en peux plus d'attendre... crying
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 18:58

MDR On va passer du clan des résistantes au clan des Perdu. Quel déchéance. suspect
guyla

guyla

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 19:09

vous rentrez ici à v

Ward devrait y mettre en gros sur ces tomes... ça nous éviterait ce genre de problème...
(OU PAS!! génial )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 18 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant