Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

Aller en bas 
+37
MargheriteLis
x-forbidden
EmiliaHost
Emma Northgirl
Ally49
Enora
hellaynea
Syn
nikita
RaiinbOow
Ellie84
clairecathy
jasdean
Aude
guyla
Choobidoo
Walkyrie
Laeti
coraline
jessyk83
noisette2011
Ana.G
Citron
Fariboles
moustelle13/Magali
didilafana
ellienoa
lilu60
marieliz
camille27
filoute
Founa
Corail
steffy77
Angel
lee-Anne
Karen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:43

Syn FONCE ! Ne te pose pas de questions !!! smile
Tu ne seras pas déçue j'en suis certaines ! Je ne connais personnes qui ne soit pas tombés sous le charme des Frères amour
Revenir en haut Aller en bas
Choobidoo

Choobidoo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 35
Localisation : Lille

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 9:28

Impossible d'être déçue en entrant dans l'univers de la confrérie!! Les frères sont tellement touchants, séducteurs, forts, vaillants, amoureux, sensuels, (et sexuels!! vicelard ), bref la liste est interminable!!!!
Ne te pose pas de questions, tu vas adorer (et en demander d'avantage!! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:14

Ô tentation !!!!! C'est frustrant d'avoir que le prélude et le premier chapitre !! :D

Merci Anne en tout cas !! Génial comme d'hab' !! :D
Revenir en haut Aller en bas
hellaynea

hellaynea


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 50
Localisation : le bout du monde

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 22:48

Voila, les petits extraits de tous les jours ne m'ont pas suffi
(ou bien celui d'aujourd'hui était trop trop trop sexy chaud !!!!)
du coup, j'ai lu le prélude & Chap1 !!!! Arf J-21 yeux doux

ENCORE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 7:59

Comme Filoute et Ellienoa, je résiste tant que je n'ai pas lu le 9 et 10 ! nah tire la langue

Syn vas y fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ana.G




Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2012

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:15

Quote WTF

“Zsadist! Zsaaaaaaaaaaaaadist!”
The scream carried all the way across the glowing blue lawn as, up
at the terrace, a lone figure shot out into the snow at a dead run.
Lots of people shouted back at Bella, but he doubted she heard a
thing.
“Zsaaaaaaaaaadist!”
As she skidded into range, Blay immediately reached for her- (...) (A)nd, oh, God, he was never going to forget the expression on her face— it was more horrific than any war atrocity he’d ever seen, as if she were being flayed alive, sure as her arms and legs were strapped down and pieces of her very flesh were being peeled from her body...
-Lover at Last, pg 152 (edited a little bit)
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:44

Ana.G a écrit:
Quote WTF

“Zsadist! Zsaaaaaaaaaaaaadist!”
The scream carried all the way across the glowing blue lawn as, up
at the terrace, a lone figure shot out into the snow at a dead run.
Lots of people shouted back at Bella, but he doubted she heard a
thing.
“Zsaaaaaaaaaadist!”
As she skidded into range, Blay immediately reached for her- (...) (A)nd, oh, God, he was never going to forget the expression on her face— it was more horrific than any war atrocity he’d ever seen, as if she were being flayed alive, sure as her arms and legs were strapped down and pieces of her very flesh were being peeled from her body...
-Lover at Last, pg 152 (edited a little bit)

— Zsadist ! Zsaaaaaaaaaaaaadist !
Le hurlement franchit la distance de la pelouse illuminée de bleu, jusqu’à la terrasse où jaillit une silhouette solitaire qui courait comme un dératé dans la neige. Tout le monde criait à Bella des instructions, mais il doutait fort qu’elle entende quoi que ce soit.
— Zsaaaaaaaaaadist !
A peine arrivé à portée, Blay tendit immédiatement le bras vers elle… Oh Seigneur, jamais il ne pourrait oublier l’expression qu’il lut sur son visage – c’était pire que toutes les atrocités jamais vues durant la guerre – on l’aurait crue écorchée vive, ses bras et jambes maintenues tandis qu’on lui arrachait du corps des morceaux de chair…
LaL page 152
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:57

euh non mais c'est quoi ce bordel!!! j'ai peur là d'un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 17:06

Elle n'a pas intérêt !!!! pas question de me c
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 17:29

Elle joue avec nos nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Choobidoo

Choobidoo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 35
Localisation : Lille

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 17:32

Je suis en pleine crise de panique là!!! WTF??? J'ai pas tout compris!!! mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 17:53

hors contexte j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre mais je suis sûr que tout va s'arranger. Non? (en mode optimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 18:09

Elle peut pas le faire mourir :O Je suis choqué !! Sans Zadist la confrérie c'est plus la confrérie !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 19:46

punaise !!!!!!!! zsadist pêter un cable pffff non mais ... c'est pour faire monter la pression c'est juste IMPOSSIBLE, la confrérie sans lui ... non même pas j'y pense ! elle va me rendre dingue J.R. Ward
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 20:44

J'espere qu'elle va pas nous faire ce coup là sinon :
duel
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 22:09

j'espère pas non plus.... J'adore Z ! jveux qu'il meure ! crying
Punaise j'ai hate !!!!!!!! heureusement que j'ai le tome 8 à lire.....
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 22:10

Enora t'as bouffé un mot, t'as mis "j'veux qu'il meurt" lol Ton subconscient à parlé lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 22:13

Punaise j'ai vraiment décidé d'être en mode blonde platine cette semaine... boulet

Nan je rectifie jveux pas qu'il meure !!!!! sinon je vais encore me taper une crise de larme et je me suis pas encore remise de la dernière......


Dernière édition par Enora le Ven 8 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 22:16

Non mais ça ne va pas JR Ward !!! Faire aussi peur à ses fans ... C'est impossible, pas Zadiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 3:58

Non mais les filles elle peut pas le faire mourir c'est le prefere de toutes les fans !!!!!
Sinon on va toutes boycotter la Confrerie !!!! pleurs
Non mais elle veut nous mettre la pression pour nous rendre dingue trop bête se frappe
et aussi apporter le suspence a fond ... comme ca on se jete sur les livres quand il sort (meme si on le ferrai meme sans ca ! wink )
Mais la si elle fait mourir Z ... texte çà crait
Et on s'en remettra pas I\'m dead
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 10:47

Ne vous inquiétez pas c'est son préféré à elle aussi, elle va peut être le faire souffrir mais pas disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 11:37

En remontant la page 1 de ce post il y a une rencontre de Ward à Cincinati et là on parle du meme extrait sur Bella et Z, ce pourrai t-il que Z retombe dans sa folie et que Bella assiste à une terrible crise? Car Ward en parle à ses fans "elle a les larmes aux yeux".
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 12:30

Je pense pas.

Maintenant il a une vie qu'il lui permet d'être heureux. Je pense plutôt qu'il a du être blessé au combat.
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 17:06

“Your sex life is out of control. (...) You’re not behaving in a professional manner.”
“You eat your own food at Sal’s.”
“My linguine with clam sauce doesn’t require a restraining order when I decide the next night I want the Fra Diavolo.”
-Lover at Last, pg. 84 (Any guesses who's in on this convo?)
***************
— Ta vie sexuelle te fous en l’air. (…) Tu n’agis plus comme un pro.
— Tu bouffes bien ta propre cuisine chez Sal’s.
— Mes linguines aux fruits de mer n’ont pas besoin d’une ordonnance de restriction quand je décide la nuit d’après de préférer une sauce Fra Diavolo(1).
Lal. Page 84
Devinez qui est dans cette discussion…

(1) chef de brigand et insurgé napolitain contre les armées napoléoniennes rendu célèbre par un film de Laurel et Hardy… et nom d’une sauce « italienne » à la tomate et aux piments qui n’est servie qu’aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 20:04

Trez et Qhuinn peut être ? thinking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: