| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|
+37MargheriteLis x-forbidden EmiliaHost Emma Northgirl Ally49 Enora hellaynea Syn nikita RaiinbOow Ellie84 clairecathy jasdean Aude guyla Choobidoo Walkyrie Laeti coraline jessyk83 noisette2011 Ana.G Citron Fariboles moustelle13/Magali didilafana ellienoa lilu60 marieliz camille27 filoute Founa Corail steffy77 Angel lee-Anne Karen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 4 Mar - 21:43 | |
| Syn FONCE ! Ne te pose pas de questions !!! Tu ne seras pas déçue j'en suis certaines ! Je ne connais personnes qui ne soit pas tombés sous le charme des Frères | |
|
| |
Choobidoo
Messages : 23 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 5 Mar - 9:28 | |
| Impossible d'être déçue en entrant dans l'univers de la confrérie!! Les frères sont tellement touchants, séducteurs, forts, vaillants, amoureux, sensuels, (et sexuels!! ), bref la liste est interminable!!!! Ne te pose pas de questions, tu vas adorer (et en demander d'avantage!! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 5 Mar - 19:14 | |
| Ô tentation !!!!! C'est frustrant d'avoir que le prélude et le premier chapitre !! :D
Merci Anne en tout cas !! Génial comme d'hab' !! :D | |
|
| |
hellaynea
Messages : 4 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 50 Localisation : le bout du monde
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 5 Mar - 22:48 | |
| Voila, les petits extraits de tous les jours ne m'ont pas suffi (ou bien celui d'aujourd'hui était trop trop trop !!!!) du coup, j'ai lu le prélude & Chap1 !!!! Arf J-21 ENCORE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mer 6 Mar - 7:59 | |
| Comme Filoute et Ellienoa, je résiste tant que je n'ai pas lu le 9 et 10 ! Syn vas y fonce !!! | |
|
| |
Ana.G
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 16:15 | |
| Quote “Zsadist! Zsaaaaaaaaaaaaadist!” The scream carried all the way across the glowing blue lawn as, up at the terrace, a lone figure shot out into the snow at a dead run. Lots of people shouted back at Bella, but he doubted she heard a thing. “Zsaaaaaaaaaadist!” As she skidded into range, Blay immediately reached for her- (...) (A)nd, oh, God, he was never going to forget the expression on her face— it was more horrific than any war atrocity he’d ever seen, as if she were being flayed alive, sure as her arms and legs were strapped down and pieces of her very flesh were being peeled from her body... -Lover at Last, pg 152 (edited a little bit) | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 16:44 | |
| - Ana.G a écrit:
“Zsadist! Zsaaaaaaaaaaaaadist!” The scream carried all the way across the glowing blue lawn as, up at the terrace, a lone figure shot out into the snow at a dead run. Lots of people shouted back at Bella, but he doubted she heard a thing. “Zsaaaaaaaaaadist!” As she skidded into range, Blay immediately reached for her- (...) (A)nd, oh, God, he was never going to forget the expression on her face— it was more horrific than any war atrocity he’d ever seen, as if she were being flayed alive, sure as her arms and legs were strapped down and pieces of her very flesh were being peeled from her body... -Lover at Last, pg 152 (edited a little bit) — Zsadist ! Zsaaaaaaaaaaaaadist ! Le hurlement franchit la distance de la pelouse illuminée de bleu, jusqu’à la terrasse où jaillit une silhouette solitaire qui courait comme un dératé dans la neige. Tout le monde criait à Bella des instructions, mais il doutait fort qu’elle entende quoi que ce soit. — Zsaaaaaaaaaadist ! A peine arrivé à portée, Blay tendit immédiatement le bras vers elle… Oh Seigneur, jamais il ne pourrait oublier l’expression qu’il lut sur son visage – c’était pire que toutes les atrocités jamais vues durant la guerre – on l’aurait crue écorchée vive, ses bras et jambes maintenues tandis qu’on lui arrachait du corps des morceaux de chair… LaL page 152 | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 16:57 | |
| euh non mais c'est quoi ce bordel!!! j'ai peur là d'un coup!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 17:06 | |
| Elle n'a pas intérêt !!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 17:29 | |
| Elle joue avec nos nerfs. | |
|
| |
Choobidoo
Messages : 23 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 36 Localisation : Lille
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 17:32 | |
| Je suis en pleine crise de panique là!!! WTF??? J'ai pas tout compris!!! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 17:53 | |
| hors contexte j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre mais je suis sûr que tout va s'arranger. Non? (en mode optimiste) | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 18:09 | |
| Elle peut pas le faire mourir :O Je suis choqué !! Sans Zadist la confrérie c'est plus la confrérie !!! :/ | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 19:46 | |
| punaise !!!!!!!! zsadist non mais ... c'est pour faire monter la pression c'est juste IMPOSSIBLE, la confrérie sans lui ... non même pas j'y pense ! elle va me rendre dingue J.R. Ward | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 20:44 | |
| J'espere qu'elle va pas nous faire ce coup là sinon : | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 22:09 | |
| j'espère pas non plus.... J'adore Z ! jveux qu'il meure ! Punaise j'ai hate !!!!!!!! heureusement que j'ai le tome 8 à lire..... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 22:10 | |
| Enora t'as bouffé un mot, t'as mis "j'veux qu'il meurt" lol Ton subconscient à parlé lol. ^^ | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 22:13 | |
| Punaise j'ai vraiment décidé d'être en mode blonde platine cette semaine... Nan je rectifie jveux pas qu'il meure !!!!! sinon je vais encore me taper une crise de larme et je me suis pas encore remise de la dernière......
Dernière édition par Enora le Ven 8 Mar - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 8 Mar - 22:16 | |
| Non mais ça ne va pas JR Ward !!! Faire aussi peur à ses fans ... C'est impossible, pas Zadiste !!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 9 Mar - 3:58 | |
| Non mais les filles elle peut pas le faire mourir c'est le prefere de toutes les fans !!!!! Sinon on va toutes boycotter la Confrerie !!!! Non mais elle veut nous mettre la pression pour nous rendre dingue et aussi apporter le suspence a fond ... comme ca on se jete sur les livres quand il sort (meme si on le ferrai meme sans ca ! ) Mais la si elle fait mourir Z ... Et on s'en remettra pas | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 9 Mar - 10:47 | |
| Ne vous inquiétez pas c'est son préféré à elle aussi, elle va peut être le faire souffrir mais pas disparaître. | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 9 Mar - 11:37 | |
| En remontant la page 1 de ce post il y a une rencontre de Ward à Cincinati et là on parle du meme extrait sur Bella et Z, ce pourrai t-il que Z retombe dans sa folie et que Bella assiste à une terrible crise? Car Ward en parle à ses fans "elle a les larmes aux yeux". Qu'en pensez vous? | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 9 Mar - 12:30 | |
| Je pense pas.
Maintenant il a une vie qu'il lui permet d'être heureux. Je pense plutôt qu'il a du être blessé au combat. | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 9 Mar - 17:06 | |
| “Your sex life is out of control. (...) You’re not behaving in a professional manner.” “You eat your own food at Sal’s.” “My linguine with clam sauce doesn’t require a restraining order when I decide the next night I want the Fra Diavolo.” -Lover at Last, pg. 84 (Any guesses who's in on this convo?) *************** — Ta vie sexuelle te fous en l’air. (…) Tu n’agis plus comme un pro. — Tu bouffes bien ta propre cuisine chez Sal’s. — Mes linguines aux fruits de mer n’ont pas besoin d’une ordonnance de restriction quand je décide la nuit d’après de préférer une sauce Fra Diavolo(1). Lal. Page 84 Devinez qui est dans cette discussion…
(1) chef de brigand et insurgé napolitain contre les armées napoléoniennes rendu célèbre par un film de Laurel et Hardy… et nom d’une sauce « italienne » à la tomate et aux piments qui n’est servie qu’aux Etats-Unis.
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 9 Mar - 20:04 | |
| Trez et Qhuinn peut être ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|