| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|
+37MargheriteLis x-forbidden EmiliaHost Emma Northgirl Ally49 Enora hellaynea Syn nikita RaiinbOow Ellie84 clairecathy jasdean Aude guyla Choobidoo Walkyrie Laeti coraline jessyk83 noisette2011 Ana.G Citron Fariboles moustelle13/Magali didilafana ellienoa lilu60 marieliz camille27 filoute Founa Corail steffy77 Angel lee-Anne Karen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citron
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 23 Nov - 21:40 | |
| L'attente va être encore longue...Mais la joie quand on aura le livre entre les mains encore plus grande \o/ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Sam 24 Nov - 18:00 | |
| oh que oui citron mais tellement vite rassasiée après rebelote encore de l'attente :/ va falloir relire pour savourer^^ | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Jeu 29 Nov - 22:57 | |
| Rajout de la dernière citation traduite par Lee-anne ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 30 Nov - 10:10 | |
| La dernière citation m'a tué | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 30 Nov - 17:45 | |
| ouh il est colère Blay!!! | |
|
| |
Laeti
Messages : 7 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 44 Localisation : cahors
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Ven 30 Nov - 17:55 | |
| oui c'est pas gagné... | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 4 Déc - 16:11 | |
| Straightening up so the full force of that cold blast hit him square in the face, Qhuinn glared into the rush, picturing those pines ahead that he couldn’t see because his eyes were watering from the wind. Opening his mouth, he screamed bloody murder, adding his voice to the maelstrom.
Goddamn it, he wasn’t going down like a pussy. No ducking, no pathetic oh-please-God-no-saaaaaave-me. Fuck that. He was going to meet death with his fangs bared and his body braced and his heart pounding not from fear, but from a whole boatload of . . .
“Blow me, Grim Reaper!”
LAL page 148
Quand Qhuinn se redressa de toute sa taille, la bourrasque glacée le frappa de plein fouet au visage. Les yeux larmoyant, il fixa les pins droit devant lui – dans cette tempête, il ne les voyait plus – et, ouvrant grand la bouche, il se mit à hurler à tue-tête dans le tumulte du maelström. Bon Dieu, pas question de tomber comme une donzelle ! Pas question de courber sa putain de tête en pleurnichant une pathétique prière au Ciel. Que dalle ! Il affronterait la mort en lui montrant les dents, le corps en avant, les muscles raidis – non pas de peur mais d’un plein chargement de …
--Coucou la Camarde, tu me fais une pipe ? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 4 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 4 Déc - 16:39 | |
| Merci Anne!!! en effet ça donne froid dans le dos par contre je suis pas sure de bien comprendre la traduction de la derniere phrase parce que pour moi il lui dit plutot un truc du genre "Suce-moi grande faucheuse" et pour le coup ça lui ressembe plus je trouve | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 4 Déc - 16:56 | |
| je n'avais pas vu la citation numéro 3 oh my god ! ce tome va décidémment être .......... ben je sais pas ! il n'y a pas de mot ! enfin ça va être THE tome ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 4 Déc - 17:00 | |
| Exactement ! THE tome | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 4 Déc - 17:45 | |
| Oui merci Anne !!! . Il va donner ce tome !!! | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 4 Déc - 18:01 | |
| - camille270703 a écrit:
- "Suce-moi grande faucheuse" et pour le coup ça lui ressembe plus je trouve
Great reaper, c'est la Mort - et on lui donne bien les noms qu'on veut, la Grande Faucheuse, pourquoi pas, mais j'ai pensé la Camarde en écrivant, et j'évite généralement de me creuser la cervelle sur un détail sans importance. "suce-moi", c'est du google - du littéral... j'ai un peu perdu l'habitude de ce genre de pratiques, mais la dernière fois que j'ai vérifié, "fais-moi une p*pe" avait le même sens... maintenant, pas de souci : si ça te dit, je te laisse volontiers la suite des traductions... Je n'en ai pas BESOIN, la VO me suffit... En plus, comme j'ai récemment signé un contrat avec un éditeur US, les dernières fois où j'ai traduit, on m'a payé pour ça ^^ | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 4 Déc - 18:07 | |
| oula non mais Anne je disais pas ça pour que tu le prennes mal, tes traductions sont excellentes et je n'ai jamais caché mon sentiment à ce sujet, je n'ai jamais dit non plus que je voulais les faire à ta place. Je suis desolée si avoir donné mon impression t'a semblé déplacé, ce n'était pas du tout le but, à l'avenir je ne me permettrai plus ce genre de dérive. | |
|
| |
lee-Anne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 4 Déc - 18:12 | |
| Une dérive ? Tu plaisantes ? Tu as parfaitement droit de donner un avis - je n'ai ni la science infuse ni le Verbe Parfait (dommage !)
Et puis, j'aimerais bien refiler ces traducs... comme je l'ai déjà dit, je n'en ai pas besoin. ^^ | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 4 Déc - 18:19 | |
| non en fait, j'ai eu l'impression que tu l'avais mal pris, alors que ce n'était absolument pas mon but. En 10 tomes je n'ai jamais rien eu à redire à tes traductions et pour cause, elles sont excellentes que ce soit sur le fond et la forme. J'avais juste tilté un peu en lisant la dernière phrase mais je suis d'accord avec toi, ca n'a pas grande importance. et j'espere aussi que tu ne refileras pas la trad parce que l'univers de la série est parfaitement retranscris dans les tiennes! enfin tout ca pour dire que je suis desolée si tu l'as pris comme une attaque parce que ce n'était vraiment pas mon intention | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 4 Déc - 20:22 | |
| Moi je ne savais pas ce que voulait dire Camarde. Du coup je me coucherais bcp moins bete ce soir ! Nan mais riez pas, c'est vrai lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 4 Déc - 20:28 | |
| Je ne me moquerai pas Corail, moi non plus!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mer 5 Déc - 10:59 | |
| C'est vrai que ces extraits donnent envie. J'espère que j'aurais le tome 1 pour Noel afin de rejoindre le fan club ! ^^ | |
|
| |
lee-Anne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 9 Déc - 18:25 | |
| Dans ce livre, Layla a des c**illes
En Langage Ancien, elle se mit à feuler :
--S’il lui arrive quoi que ce soit, je vous poursuivrai sans relâche et je vous retrouverai là vous vous arrêterez dormir. Peu m’importe l’endroit où reposera votre tête, peu m’importe qui sera à vos côté, ma vengeance s’abattra sans pitié jusqu’à ce que vous en soyez terrassé.
Le dernier mot s’étira tellement que ses syllabes disparurent dans un grognement.
Un silence de mort tomba.
Jusqu’au moment ou Doc Jane intervint sèchement :
--Et voilà pourquoi la femelle d’une espèce est toujours plus dangereuse que le mâle !
LaL page 251 | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 9 Déc - 18:59 | |
| Merci Anne!!!! Eh bien Layla n'a pas fini de m'étonner... J'aimerai bien voir les conditions dans lesquelles elle dit ça!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 9 Déc - 19:01 | |
| je pense qu'elle va nous surprendre Layla et j'aime bien la phrase de Doc Jane!!
merci Anne | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 9 Déc - 19:09 | |
| Doc Jane n'est pas du genre à se laisser faire ou avoir la langue dans sa poche, je l'aime bien!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 9 Déc - 19:12 | |
| pareil que beaucoup je voudrais bien connaitre le contexte | |
|
| |
lee-Anne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 9 Déc - 19:22 | |
| - Angel a écrit:
- J'aimerai bien voir les conditions dans lesquelles elle dit ça!!
à mon avis, elle engueule les Frères qui font courir à Qhuinn un risque quelconque. Et comme d'hab, Jane prend la situtaion avec calme et bon sens. Il y a beaucoup d'animaux où la femelle, quand on attaque son mâle ou ses petits, est réputée BIEN plus dangereuse et vicieuse que le mâle, poutant plus fort qu'elle ! Par expérience, je me suis fait un jour charger par une brebis (le ridicule ne tue pas, la preuve)parce que je jouais avec son agneau nouveau-né. J'avoue que je ne me méfiais pas, j'ai valdingué à deux mètres, le souffle coupé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|