Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

Aller en bas 
+37
MargheriteLis
x-forbidden
EmiliaHost
Emma Northgirl
Ally49
Enora
hellaynea
Syn
nikita
RaiinbOow
Ellie84
clairecathy
jasdean
Aude
guyla
Choobidoo
Walkyrie
Laeti
coraline
jessyk83
noisette2011
Ana.G
Citron
Fariboles
moustelle13/Magali
didilafana
ellienoa
lilu60
marieliz
camille27
filoute
Founa
Corail
steffy77
Angel
lee-Anne
Karen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Citron




Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:40

L'attente va être encore longue...Mais la joie quand on aura le livre entre les mains encore plus grande \o/
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 18:00

oh que oui citron mais tellement vite rassasiée après rebelote encore de l'attente :/ va falloir relire pour savourer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:57

Rajout de la dernière citation traduite par Lee-anne !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 10:10

La dernière citation m'a tué trop deg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 17:45

ouh il est colère Blay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43
Localisation : cahors

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 17:55

oui c'est pas gagné... très énervé
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 16:11

Straightening up so the full force of that cold blast hit him square in the face, Qhuinn glared into the rush, picturing those pines ahead that he couldn’t see because his eyes were watering from the wind. Opening his mouth, he screamed bloody murder, adding his voice to the maelstrom.

Goddamn it, he wasn’t going down like a pussy. No ducking, no pathetic oh-please-God-no-saaaaaave-me. Fuck that. He was going to meet death with his fangs bared and his body braced and his heart pounding not from fear, but from a whole boatload of . . .

“Blow me, Grim Reaper!”

LAL page 148



Quand Qhuinn se redressa de toute sa taille, la bourrasque glacée le frappa de plein fouet au visage. Les yeux larmoyant, il fixa les pins droit devant lui – dans cette tempête, il ne les voyait plus – et, ouvrant grand la bouche, il se mit à hurler à tue-tête dans le tumulte du maelström. Bon Dieu, pas question de tomber comme une donzelle ! Pas question de courber sa putain de tête en pleurnichant une pathétique prière au Ciel. Que dalle ! Il affronterait la mort en lui montrant les dents, le corps en avant, les muscles raidis – non pas de peur mais d’un plein chargement de …

--Coucou la Camarde, tu me fais une pipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 16:16

merci Anne !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 16:39

Merci Anne!!!
en effet ça donne froid dans le dos crying
par contre je suis pas sure de bien comprendre la traduction de la derniere phrase parce que pour moi il lui dit plutot un truc du genre "Suce-moi grande faucheuse" et pour le coup ça lui ressembe plus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 16:56

je n'avais pas vu la citation numéro 3 affraid
oh my god ! ce tome va décidémment être .......... ben je sais pas ! il n'y a pas de mot !
enfin ça va être THE tome !

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:00

Exactement ! THE tome WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 3327792129
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:45

Oui merci Anne !!! . Il va donner ce tome !!! smile
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 18:01

camille270703 a écrit:
"Suce-moi grande faucheuse" et pour le coup ça lui ressembe plus je trouve

Great reaper, c'est la Mort - et on lui donne bien les noms qu'on veut, la Grande Faucheuse, pourquoi pas, mais j'ai pensé la Camarde en écrivant, et j'évite généralement de me creuser la cervelle sur un détail sans importance.WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 2149896568

"suce-moi", c'est du google - du littéral... j'ai un peu perdu l'habitude de ce genre de pratiques, mais la dernière fois que j'ai vérifié, "fais-moi une p*pe" avait le même sens...

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 2471675607maintenant, pas de souci : si ça te dit, je te laisse volontiers la suite des traductions... Je n'en ai pas BESOIN, la VO me suffit...

En plus, comme j'ai récemment signé un contrat avec un éditeur US, les dernières fois où j'ai traduit, on m'a payé pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 18:07

oula non mais Anne je disais pas ça pour que tu le prennes mal, tes traductions sont excellentes et je n'ai jamais caché mon sentiment à ce sujet, je n'ai jamais dit non plus que je voulais les faire à ta place. Je suis desolée si avoir donné mon impression t'a semblé déplacé, ce n'était pas du tout le but, à l'avenir je ne me permettrai plus ce genre de dérive.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 18:12

Une dérive ? Tu plaisantes ? Tu as parfaitement droit de donner un avis - je n'ai ni la science infuse ni le Verbe Parfait (dommage !)

Et puis, j'aimerais bien refiler ces traducs... comme je l'ai déjà dit, je n'en ai pas besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 18:19

non en fait, j'ai eu l'impression que tu l'avais mal pris, alors que ce n'était absolument pas mon but. En 10 tomes je n'ai jamais rien eu à redire à tes traductions et pour cause, elles sont excellentes que ce soit sur le fond et la forme.
J'avais juste tilté un peu en lisant la dernière phrase mais je suis d'accord avec toi, ca n'a pas grande importance.
et j'espere aussi que tu ne refileras pas la trad parce que l'univers de la série est parfaitement retranscris dans les tiennes!
enfin tout ca pour dire que je suis desolée si tu l'as pris comme une attaque parce que ce n'était vraiment pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:22

Moi je ne savais pas ce que voulait dire Camarde.
Du coup je me coucherais bcp moins bete ce soir !
Nan mais riez pas, c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:28

Je ne me moquerai pas Corail, moi non plus!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 10:59

C'est vrai que ces extraits donnent envie.
J'espère que j'aurais le tome 1 pour Noel afin de rejoindre le fan club ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 18:25

Dans ce livre, Layla a des c**illes

En Langage Ancien, elle se mit à feuler :

--S’il lui arrive quoi que ce soit, je vous poursuivrai sans relâche et je vous retrouverai là vous vous arrêterez dormir. Peu m’importe l’endroit où reposera votre tête, peu m’importe qui sera à vos côté, ma vengeance s’abattra sans pitié jusqu’à ce que vous en soyez terrassé.

Le dernier mot s’étira tellement que ses syllabes disparurent dans un grognement.

Un silence de mort tomba.

Jusqu’au moment ou Doc Jane intervint sèchement :

--Et voilà pourquoi la femelle d’une espèce est toujours plus dangereuse que le mâle !

LaL page 251
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 18:59

Merci Anne!!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 2388040357

Eh bien Layla n'a pas fini de m'étonner... J'aimerai bien voir les conditions dans lesquelles elle dit ça!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:01

je pense qu'elle va nous surprendre Layla et j'aime bien la phrase de Doc Jane!!

merci Anne
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:09

Doc Jane n'est pas du genre à se laisser faire ou avoir la langue dans sa poche, je l'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:12

pareil que beaucoup je voudrais bien connaitre le contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
lee-Anne

lee-Anne


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 36
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:22

Angel a écrit:
J'aimerai bien voir les conditions dans lesquelles elle dit ça!!

à mon avis, elle engueule les Frères qui font courir à Qhuinn un risque quelconque. Et comme d'hab, Jane prend la situtaion avec calme et bon sens.

Il y a beaucoup d'animaux où la femelle, quand on attaque son mâle ou ses petits, est réputée BIEN plus dangereuse et vicieuse que le mâle, poutant plus fort qu'elle !

Par expérience, je me suis fait un jour charger par une brebis (le ridicule ne tue pas, la preuve)parce que je jouais avec son agneau nouveau-né. J'avoue que je ne me méfiais pas, j'ai valdingué à deux mètres, le souffle coupé. WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: