| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|
+37MargheriteLis x-forbidden EmiliaHost Emma Northgirl Ally49 Enora hellaynea Syn nikita RaiinbOow Ellie84 clairecathy jasdean Aude guyla Choobidoo Walkyrie Laeti coraline jessyk83 noisette2011 Ana.G Citron Fariboles moustelle13/Magali didilafana ellienoa lilu60 marieliz camille27 filoute Founa Corail steffy77 Angel lee-Anne Karen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 10 Mar - 9:08 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Dim 10 Mar - 11:03 | |
| je ne lis pas, je ne lis pas!!! | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 11 Mar - 8:30 | |
| She was a hunter. And the man in that house, whoever he was, was her prey. -Lover at Last, pg. 68 Elle était un prédateur ayant trouvé sa proie – l’homme, quel qu’il soit, résidant dans cette maison. Il était temps de partir en chasse. Lal – pg 68
| |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 11 Mar - 8:33 | |
| Lee Anne : alors l'aure extrait c'etait quoi la réponse? | |
|
| |
lee-Anne
Messages : 202 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 36 Localisation : Très loin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 11 Mar - 10:21 | |
| - moustelle13/Magali a écrit:
- Lee Anne : alors l'aure extrait c'etait quoi la réponse?
donc voilà, ce sont - Spoiler:
les deux Moors qui parlent. trez baise son personnel ( on le savait déjà depuis e toe précédent quand Xcor ne touche pas une prostituée déjà à moitié vidée) Xhex n'était pas contente de voir Trez agir ainsi.
The spoiler comment Ward posted about someone's sex life being out of control? It's Trez and iAm. Trez is screwing around at the club.
Dernière édition par lee-Anne le Mar 12 Mar - 9:23, édité 2 fois | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 11 Mar - 11:13 | |
| Bientôt, bientôt on saura. | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 11 Mar - 18:09 | |
| Eh voilà encore de l'attente!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 11 Mar - 19:19 | |
| j'essaye de résister à la tentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! vi vi!!! vilaines tentatrices que vous êtes!! | |
|
| |
lee-Anne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 11 Mar - 20:18 | |
| “Is this real?” he mumbled. John looked momentarily confuzzled. It had to be real, Qhuinn thought. Because the Honor Guard had come to him in the summer, and the air he was inhaling was cold. Are you okay? John mouthed as he signed. Shoving his hand into the snowy ground, Qhuinn pushed as hard as he could. When he didn’t budge more than an inch or two, he let that speak for itself . . . and passed the f**k out. -Lover at Last, pg. 20
— C’est pour de vrai? Marmonna-t-il. John paru un moment interloqué. Ça doit être vrai, pensa Qhuinn, parce que la Garde d’Honneur était venue à lui en été, et l’air qu’il inhalait à présent était glacé. — Ça va ? S’enquit John par signes tout en mimant ses mots. Posant une main dans la neige qui recouvrait le sol, Qhuinn poussa aussi fort que possible. Quand il ne fit que se soulever de quelques centimètres, il considéra que c’était suffisamment éloquent et… bordel, il s’écroula inconscient. Lal page 20 [center] | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 11 Mar - 21:40 | |
| Mais d'où tiens-tu tous ces passages? | |
|
| |
lee-Anne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 11 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Lun 11 Mar - 22:59 | |
| punaise ça va être infernal d'attendre la traduction..... Parce que je suis pas franchement une pro de l'anglais pour le moment...... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 12 Mar - 5:10 | |
| Bon alors infos à prendre avec des pincettes. Une fille a dit sur le groupe FB qu'Amazon UK aurait buggé la semaine dernière et que certains ont pu découvrir tout le roman et pas seulement le 1er chapitre. Et voilà ce qui en ressortirait.... - Spoiler:
Layla a une grande part dans le livre, Beth laisse tout tomber pour etre a ses cotés Il y a beaucoup de Assail.il rencontre une femme appelé sola( serieux c'est quoi ce nom,!!) qui semble disparaitre a la fin du livre, c'est pourquoi je pense que le prochain livre c'est assail. (rappelez vous que ward a dit que le heros du prochain livre rencontrait sa moitié dans lover at last Elle(Sola) apparait comme faisant partie du milieu de la drogue bien que l'on ne sait pas si c'est une flic ou si elle fait elle meme partie du gang. Elan (le trou du cul de la Glymera dans le dernier livre qui etait apres Xcor) , dit aux Freres que assail etait derriere l'attentat contre wrath, donc assail le tue pendant que la bande de batard ecoute au telephone.il semble trouver le meurtre amusant. ( personnellement je me rappelle plus de lui!!) Saxton part quelques jours en vacances .Blay et Qhuinn baisent.oui, il semble que leur histoire commence par une tromperie. ( il y a la quasi totalité des fics qui commence comme ça donc ça me choque pas) Blay prend Qhuinn!!!et fait son coming out a ses parents.Qhuinn prend aussi Blay de maniere tres enthousiaste. Il va y avoir beaucoup de moment avec Jane tout au long du livre.elle s'occupe de Layla, faisant des commentaire désobligeant a havers, and et ensuite arrive ce qui arrive à Z!! Havers agit comme un vrai trou du cul. Layla va chez lui pour un bilan(personne ne sait qu'elle est enceinte au debut du livre).elle ne nui dit pas qu'elle est une Elue. Quand havers le decouvre, il lui crie dessus pour ne pas lui avoir dit et il pourrait avoir de gros probleme, et que c'est contre la loi qu'il la touche.il l'appelle la propriété du Primale et dit que ses patients sont le bébé et le père, elle ne compte pas. c'est pourquoi Qhuinn s'enerve avec lui(Havers) Z est blessé dans un accident d'avion, il survit et il est celui qui nomme Qhuinn pour la Confrerie. Qhuinn devient un Frère. Il trouve le frere de Qhuinn, à qui il manque des doigts car les lessers l'ont torturé; Jane et peut etre Manny le sauve. Les lessers ont un nouveau leader. Le spoiler sorti il y a deux jours avec la phrase sur la vie sexuelle, c'est Trez et Iam. Trez couche au club (en gros il prend des femelles au club pour coucher) Les Ombres déménagent au manoir. Xcor les lui et decouvre que les frères vivent dans la montagne.il prevoit de kidnapper une des femelles. Beth compte les jours jusqu'a son appel.elle desespère d'avoir un bébé. Layla est sur le point de perdre le bebe mais Blay demande à Payne de la guerir.le bebe est sauvé. le nouveau contact de Xcor?: un avocat… qui lui dit que la femme de Wrath est a demi vampire( ce qui serait un gros scandale car cela diminue le sang royal)et que la loi peut le faire tomber. Donc il semble que Saxton soit le traitre soit a cause de la tromperie ou alors il avait ce plan depuis le debut. Il semblerait qu'il se passe beaucoup de chose dans ce livre et que Qhuinn et Blay n'est pas beaucoup de place dans leur propre livre.
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 12 Mar - 7:17 | |
| Bon c'est confirmé sur Goodreads. La semaine dernière tout un groupe de personnes est venu publier des spoilers (de vrais) et ils leur ont demandé de les effacer. Et ça viendrait effectivement d'amazone et d'un bug...
Je sens que ce tome va m'énerver... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 12 Mar - 7:42 | |
| OMG ce spoiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais avoir du mal à me remettre de certaines choses!!!!!! Bon on a une idée de ce qui nous attend pour le prochain tome enfin ça reste du possible mais bon.... | |
|
| |
lee-Anne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 12 Mar - 9:37 | |
| pour l'avion, - Spoiler:
dans un tome précédent Phury et le roi discutaient d'acheter un petit avion pour faire des reconnaissances aériennes des sites de la Lessening Societé (pendant que John écoutait...) ************** Tome 4 - chapitre 32
Wrath était penché sur un délicat bureau couvert de documents, avec à la main une magnifique loupe dont il se servait apparemment pour lire. Z et Phury encadraient le roi, un de chaque côté, étudiant avec lui une carte étalée sur le bureau. — C’est là que nous avons trouvé le premier camp de torture, dit Phury en pointant une grande zone verte. Et voilà où Butch a été découvert. Et moi j’ai été emmené ici. — Il y a une sacrée distance, marmonna Wrath. Un paquet de kilomètres. — Nous avons besoin d’un avion, dit Z. Une reconnaissance aérienne serait bien plus efficace. — C’est vrai, admit Wrath en secouant la tête. Mais c’est un truc à risques. Si on s’approche trop du sol, l’administration fédérale va nous tomber sur le poil. .../... (Wrath regarda Z et Phury.) Vérifiez si la solution aérienne est réalisable. Au fait, avons-nous quelqu’un qui sache piloter ? — J’avais appris dans le temps, dit Phury en haussant les épaules. Et je peux aussi amener V à le faire… — À me faire faire quoi ? demanda Vishous en entrant dans le bureau. Wrath se pencha pour regarder au-delà des jumeaux. — Sais-tu prononcer "Cessna", mon Frère ? — Génial. On va avoir des ailes alors ? .../... Le chaos. Le mouvement. L’organisation. C’était la monarchie et la Confrérie au travail. Et John avait le privilège d’être aussi dans la pièce…
| |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 12 Mar - 10:53 | |
| whaouu karen ton spoiler est juste .... whaouuu sur la description de l'histoire de LAL !!! suis impatiente de le découvrir et en mm tps déçue si effectivement ce livre qui devait leur etre consacré n'est pas tt a fait le cas .... enfin on verra .... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 12 Mar - 12:44 | |
| J'ai lu tout le spoiler, pourquoi j'ai lu tout le spoiler???? Bon de 1 sa m'enlève pas l'envi de lire le livre. De 2, on sait très bien, (nous encore mieux que les autres vu qu'on est sur un forum de livre) que l'avis d'une seule personne ne sera pas forcement celui de tout le monde. Peut être que pour elle le livre ne centre pas assez sur Quinn et Blay, mais peut être que pour nous sa sera juste comme il faut. Ward adore ces personnages, je ne pense pas qu'elle bousillerait leur livre. Le livre va faire 600 pages, ils peuvent pas jouer au chat et à la souris tout du long, il faut qu'ils avancent, et on voudra les voir évoluer en couple aussi. Et je trouve sa bien que en parallèle au lieu d'être sur un autre couple, elle fasse avancer aussi son intrigue. Si elle venait à trop stagner sa serait pénible à la longue. Nan ne nous affolons pas et voyons par nous même. | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 12 Mar - 13:01 | |
| Et ben moi j'espère que Mme Ward va trouvé une solution pour Beth puisse rester comme reine!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 12 Mar - 13:06 | |
| Ben au moins on a pas été spoiler sur le faite de savoir si ils vont réussir à la kidnapper ou pas. Si elle va réussir à convaincre Wrath d'avoir un enfant ou pas. Et oui on sait pas. Mais ils trouveront surement une solution. La vierge Scribe peut même pas les aider vu qu'elle boude. lol Faut que je relise plein de passage avant de lire le livre. Déjà tout ceux sur les bâtards, et je me souviens même plus de l'attentat contre Wrath. Je sais honte sur moi. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 12 Mar - 14:47 | |
| non non non, je refuse de lire ton spoiler Karen Je suis sûr qu'elle ne va pas nous décevoir, on l'attend trop au tournant. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 12 Mar - 16:04 | |
| pas lu, pas lu, pas lu, veux pas savoir!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 12 Mar - 16:10 | |
| Bon en tout cas j'ai pris une décision : je lirais le roman deux fois de suite ! D'abord que les passages de Qhuay et ensuite relecture entière | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 12 Mar - 16:38 | |
| idem. mais dans l'autre sens. d'abord tout le livre pour pas en perdre une miette mais ensuite. relecture des passages Qhuay parceque je pourrais pas m'en empecher | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE Mar 12 Mar - 18:00 | |
| Pareil Nikita, je pense aussi que se sera plus dans ce sens là, j'ai trop hâte (oui encore plus que d'habitude!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE | |
|