Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

+37
MargheriteLis
x-forbidden
EmiliaHost
Emma Northgirl
Ally49
Enora
hellaynea
Syn
nikita
RaiinbOow
Ellie84
clairecathy
jasdean
Aude
guyla
Choobidoo
Walkyrie
Laeti
coraline
jessyk83
noisette2011
Ana.G
Citron
Fariboles
moustelle13/Magali
didilafana
ellienoa
lilu60
marieliz
camille27
filoute
Founa
Corail
steffy77
Angel
lee-Anne
Karen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 9:08

Butch et Viszs
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 11:03

affraid je ne lis pas, je ne lis pas!!!
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 8:30

She was a hunter.
And the man in that house, whoever he was, was her prey.
-Lover at Last, pg. 68
Elle était un prédateur ayant trouvé sa proie – l’homme, quel qu’il soit, résidant dans cette maison. Il était temps de partir en chasse.
Lal – pg 68
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 8:33

Lee Anne : alors l'aure extrait c'etait quoi la réponse?
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 10:21

moustelle13/Magali a écrit:
Lee Anne : alors l'aure extrait c'etait quoi la réponse?

donc voilà, ce sont
Spoiler:

Dernière édition par lee-Anne le Mar 12 Mar - 9:23, édité 2 fois
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 11:13

Bientôt, bientôt on saura.
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 18:09

Eh voilà encore de l'attente!! crying
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:19

j'essaye de résister à la tentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! vi vi!!! vilaines tentatrices que vous êtes!! pleurer de rire
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 20:18

“Is this real?” he mumbled.
John looked momentarily confuzzled.
It had to be real, Qhuinn thought. Because the Honor Guard had
come to him in the summer, and the air he was inhaling was cold.
Are you okay? John mouthed as he signed.
Shoving his hand into the snowy ground, Qhuinn pushed as hard
as he could. When he didn’t budge more than an inch or two, he let that speak for itself . . . and passed the f**k out.
-Lover at Last, pg. 20

— C’est pour de vrai? Marmonna-t-il.
John paru un moment interloqué.
Ça doit être vrai, pensa Qhuinn, parce que la Garde d’Honneur était venue à lui en été, et l’air qu’il inhalait à présent était glacé.
Ça va ? S’enquit John par signes tout en mimant ses mots.
Posant une main dans la neige qui recouvrait le sol, Qhuinn poussa aussi fort que possible. Quand il ne fit que se soulever de quelques centimètres, il considéra que c’était suffisamment éloquent et… bordel, il s’écroula inconscient.
Lal page 20 [center]
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:40

Mais d'où tiens-tu tous ces passages?
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:52

nikita a écrit:
Mais d'où tiens-tu tous ces passages?

ward met une citation par jour sur sa page facebook
https://www.facebook.com/JRWardBooks
sourie
Enora

Enora

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 22:59

punaise ça va être infernal d'attendre la traduction..... Parce que je suis pas franchement une pro de l'anglais pour le moment......
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 5:10

Bon alors infos à prendre avec des pincettes. Une fille a dit sur le groupe FB qu'Amazon UK aurait buggé la semaine dernière et que certains ont pu découvrir tout le roman et pas seulement le 1er chapitre. Et voilà ce qui en ressortirait....

Spoiler:
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 7:17

Bon c'est confirmé sur Goodreads. La semaine dernière tout un groupe de personnes est venu publier des spoilers (de vrais) et ils leur ont demandé de les effacer. Et ça viendrait effectivement d'amazone et d'un bug...

Je sens que ce tome va m'énerver...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 7:42

OMG ce spoiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Je sens que je vais avoir du mal à me remettre de certaines choses!!!!!!

Bon on a une idée de ce qui nous attend pour le prochain tome enfin ça reste du possible mais bon....
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:37

pour l'avion,
Spoiler:
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 10:53

whaouu karen ton spoiler est juste .... whaouuu sur la description de l'histoire de LAL !!! suis impatiente de le découvrir et en mm tps déçue si effectivement ce livre qui devait leur etre consacré n'est pas tt a fait le cas .... enfin on verra ....
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 12:44

J'ai lu tout le spoiler, pourquoi j'ai lu tout le spoiler???? honteux

Bon de 1 sa m'enlève pas l'envi de lire le livre.

De 2, on sait très bien, (nous encore mieux que les autres vu qu'on est sur un forum de livre) que l'avis d'une seule personne ne sera pas forcement celui de tout le monde. Peut être que pour elle le livre ne centre pas assez sur Quinn et Blay, mais peut être que pour nous sa sera juste comme il faut. Ward adore ces personnages, je ne pense pas qu'elle bousillerait leur livre.
Le livre va faire 600 pages, ils peuvent pas jouer au chat et à la souris tout du long, il faut qu'ils avancent, et on voudra les voir évoluer en couple aussi. Et je trouve sa bien que en parallèle au lieu d'être sur un autre couple, elle fasse avancer aussi son intrigue. Si elle venait à trop stagner sa serait pénible à la longue.

Nan ne nous affolons pas et voyons par nous même.
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 13:01

Et ben moi j'espère que Mme Ward va trouvé une solution pour Beth puisse rester comme reine!! banghead
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 13:06

Ben au moins on a pas été spoiler sur le faite de savoir si ils vont réussir à la kidnapper ou pas. Si elle va réussir à convaincre Wrath d'avoir un enfant ou pas. Et oui on sait pas. Mais ils trouveront surement une solution. La vierge Scribe peut même pas les aider vu qu'elle boude. lol

Faut que je relise plein de passage avant de lire le livre. Déjà tout ceux sur les bâtards, et je me souviens même plus de l'attentat contre Wrath. Je sais honte sur moi. boffff
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 14:47

non non non, je refuse de lire ton spoiler Karen nah tire la langue
Je suis sûr qu'elle ne va pas nous décevoir, on l'attend trop au tournant.
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 16:04

pas lu, pas lu, pas lu, veux pas savoir!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 16:10

Bon en tout cas j'ai pris une décision : je lirais le roman deux fois de suite ! D'abord que les passages de Qhuay et ensuite relecture entière trop la classe
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 16:38

idem. mais dans l'autre sens. sourie
d'abord tout le livre pour pas en perdre une miette mais ensuite. relecture des passages Qhuay parceque je pourrais pas m'en empecher oh oui...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 18:00

Pareil Nikita, je pense aussi que se sera plus dans ce sens là, j'ai trop hâte (oui encore plus que d'habitude!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 12 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant