Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 6:49

Bonjour les filles
allez ce matin et apres week end!! Cool!!
gratte bien maranja!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 7:06

Salut les filles

Aujourd’hui je sens que ça ba être une dure journée. D'habitude le soir j'ai bien l'impression d'une coupure, et le matin je suis bien reposée. Là hier soir c'est passé trop vite, et ce matin je suis naze.
Vivement ce week end.

Bon journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 7:33

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

bon courage à nos travailleuses, bon courage aux mamans à la maison, bon courage à nos étudiantes, bon rétablissement à nos malades; bref bonjour tout li monde!!!

aujourd'hui je ne fais rien... et je ne cherche po des tites surprises pour ma swappée!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 1709096651semaine prochaine, sûrement.. donc aujourd'hui c'est ménage, et un peu de lecture.. car demain je vais faire la course et l'après midi, je vais aider le tit frère à ranger un peu sa nouvelle maison, il doit emménager fin du mois

à tout à l'heure les coupines!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 8:38

Hello tout le monde ! Je me dépêche parce que je ne vais pas tarder à aller en cours.
Bon pour en ce moment c'est stress total parce qu'une tonne de bouquins "urgents" sont arrivés cette semaine et je ne sais plus où donner de la tête.... Donc oui vivement le week end ! mais y a encore pleins d'évènements, genre samedi les dédicaces de Lauren Oliver suivie de celle de Carina Rozenfeld... Et on lit quand dans tout ça?
Bon allez j'arrête de me plaindre ! bisous à toutes ! vous zaime ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 8:56

Bonjour!!!

Alors j'en profite pour vous faire un petit coucou rapidement avant réunion....
Bonne journée à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 8:58

Coucou les louloutes !!!!
Bon aujourd'hui c'est la course graveeeeeeeeee!!!!!! Réveillée en retard courir pr être à l'heure pr l'école maintenant c'est lire aux toilettes bah oui parce que ac tt ce speed !!!! pttdr
Ensuite douche ensuite direction auchan FNAC et peut être boutiques de fringues !!!!!!! your attention pleas Oye Oye marie va claquer des tunes aujourd'hui pour elle mais aussi pour ma swapee et pour le papa Noël !!!!! bah ouais
Allez j'espère que vous allez ttes bien je vous fais de gros bisous et à tt à l'heure !!!!
Karen nous aussi on t'aimeeeeuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!! BSX
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 9:03

petit coucou rapidos pour moi aussi

ces derniers jours sont un peu speed !!! je pense bien fort à vous

Bisous tout le monde

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 11:04

Juste pour dire... Bientôt le week-end !!!!!!

*s'agite dans tous les sens*

Mouahahaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 14:15

Ca y est, j'ai tout lu On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 299302470

Marie, ENJOY à mort ! Profites bien de ton escapade dans les boutiques ! Tu es tjrs chez les beaux parents ? Ca va comment avec eux ?

Majanra, une photo de ton boss stp, On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 1899364249 prise vite-fait !

Filoute, 1 mêtre de bébé dans le ventre, ça fait rêver ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 1709096651en tout cas tu es courageuse , les jumeaux c'est bien mais du boulot ! Heuuu pour les deux David en slips Kang, j'adhère total ! il y a des hommes qui peuvent tout se permettre, le slip kangourou, le marcel.... et il y a ceux qui ne peuvent pas se le permettre mais qui le font quand même ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 1709096651

Coraline, tu parlais de la SF qui t'as appuyé sur le ventre lors ton accouchement (ouais je fais remonter les vieilles conversations) moi, elles étaient 2 à m'appuyer sur le bide On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 3769746481 DEUX !!!

Fidlansi, l'accouchement ne fait pas mal, avec la péridurale, tu ne sens rien ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 2981382511 par contre l'allaitement, c'est autre chose humhum On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 1195858672

Ben TWILIGHT, ce ne sera pas pour moi au ciné, comme d'hab j'attendrais qu'il sorte en dvd pour le voir, car ici on a personne pour faire garder les mômes, du coup on ne sort presque jamais On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 3307848339c'est misérable, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 14:24

Salut tout le monde.

Moi, c'est journée pépère avant la reprise du taf dans une semaine. Après un an d'arrêt ça va être dur dur !!

Je vais voir twilight dimanche aprem. Mon homme va garder le petit bout !! ohouais!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 14:45

lol Corail toi aussi t'es privé du ciné tire la langue pareil je vais attendre comme d'hab le dvd, quand aux poufs (dsl mais c'est vrai quoi ...) c'est n'importe quoi pour mon 3eme et dernier accouchement j'ai fait à la maison sans rien et surtout sans ces décérébrés !!!!!!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:03

whaouuuuuuuuuu coraline à la maison ????? punaise !!!! chapeau bas !!!! moi j'ai une super équipe dans la clinique ou j'ai accouché et surtout un obstétricien de rêve :!!! non non pas un beau gosse plutot un vieux mais qq'un de tjs présent et tjs très attentif !!!!

eh les filles pourquoi vous prenez jamais une nounou pour le soir pouvoir sortir avec votre homme en tete à tete ??? c'est vrai quoi nous on a nos beaux parents mais il exciste des nounous aussi pour ça !!! ça fait tellement de bien de se retrouver avec son homme !!!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:23

j'ai pris 1 fois une copine nounou pour une soirée resto/ciné avec zhom, et ça m'a coûté 50 eurOn papote - De tout et de rien 7 - Page 37 3837555627
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:24

pour combien heure de garde
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:29

Corail a écrit:
j'ai pris 1 fois une copine nounou pour une soirée resto/ciné avec zhom, et ça m'a coûté 50 eurOn papote - De tout et de rien 7 - Page 37 3837555627

AIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:31

je ne sais plus c'était pour la soirée, style 19h / 00h .... il n'y avait qu'un seul enfant à garder à l'époque, mon ainé !
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:33

ok c'est cher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:34

Mais tu t'es fais enfler ma grande !! Putain elle s'est pas fait chier la nounou !!!! Désolée pour les gros mots mais ça sort souvent chez moi malheureusement ..... Suis pas très délicate comme nana ....Oups .... timide rougissant
Bon attend calculons ça fait en gros 10€ de l'heure vous êtes partis combien de tps ???
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:38

Ca fait cher la soirée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:39

Ouais donc c bien ça elle t'a grave entubé !!!! Je sais pas combien c le Baby sitting mais certainement pas 10€ de l'heure et puis quoi encore tu les payes à regarder la télé la plupart du temps alors bon mince quoi !!!( t'as vu suis restée polie....) moi j'en faisait et je me faisais pas payer 10€ de l'heure c t en francs et je sais plus mais c t style 100francs la soirée et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:50

attention pour pas qu'il y ai d'ambiguités je parle des baby sitter qui gardent les enfants le soirs ... pas les nounous qui font ça tous les jours et à qui je dis chapeau !On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 966435322(ça c'est pour toi ma corail !!On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 2981382511) parce que bien souvent les enfants sont au lit ou pas lontps après donc bon ... après c'est détente ... enfin moi je sais que j'ai fait ça presque tous les étés pdt un tps qd j'étais lycéenes (oh punaise c'est loin maintenant bouhouuuuuOn papote - De tout et de rien 7 - Page 37 3307848339) et y'en avait des genereux qui donnaient plus que le prix normal mais ça c t eux qui le voulaient bien.... je veux bien croire que la vie est cher maintenant avec l'€ mais qd mm mince faut pas abuser !!! des fois faut voir avec les mairies ils ont des listes tu le savais ??
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:52

c'était une copine en plus On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 2131879744

Ici c'est 9 euros de l'heure, le baby-sitting...

je lui avais mis à dispo des gâteaux delacre, des boissons fraîches style ice-tea, des bonbons....

en plus mon fils était un couche-tôt à l'époque, il s'endormait grand max à 21h.

Ce sont les tarifs de région parisienne, c'est cher par ici.
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:55

oui mais comme tu dis c’était une copine elle aurais pu faire un geste
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 16:02

tin moi les cop' je les dépanne , c'est con que t'es si loin corail, sinon je t'aurais gardé tes monstrouilles pour rien
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 16:05

ba nous le soucis c'est que je vis dans une région paumé avec 90 % de vieux .... et des vaches pleurer de rire et la famille .............humm la famille ............ ah oui mince elle est inexistante !!!!!

mes amies ba..... on a déménager et coupé tous les ponts avec eux car moi la jalousie entre eux me gavaient litterralement et en plus ma meilleure amie est partis cause divorce à plus de 800 km

géniallllllllll j'adore ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ................. pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: