Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced

+17
marieliz
Roanne
black swan
damarislila
Puls
viviM
Alexandravbach
Syn
nikita
Walkyrie
MinaLizzy
fantine73
anemi
Founa
noisette2011
Fariboles
Karen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011

MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 22:02

La sortie est toujours maintenue pour octobre ? je sort 

On sait combien de tomes la saga doit-elle contenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 15:49

Et voilà la couv définitive ! très jolie et sans la fille à couettes ! wink 
Alexandravbach

Alexandravbach

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 9:48

Merci Karen ! Il me tarde d'avoir enfin le roman entre mes mains ^^
http://www.ravendusk.com
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 13:26

Ah trop hâte de me l'acheter !!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 20:18

ah celui là il me tarde aussi ! ^^
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
viviM

viviM

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 10:23

Je n arrive pas à le trouver en librairie, est ce que je suis la seule à avoir des difficultés?
Est ce que la date de sortie serait elle encore repoussée ?
Merci pour celles qui me répondront :)
J' étais tellement impatiente hier de me le procurer :(
Puls

Puls

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 10:41

Et bien moi aussi vivim je galere ....je suis aller hier en librairie et il a fallu que je le commande. Apparement je devrai aller le chercher vers le 8
damarislila

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 10:45

viviM a écrit:
Je n arrive pas à le trouver en librairie, est ce que je suis la seule à avoir des difficultés?
Est ce que la date de sortie serait elle encore repoussée ?
Merci pour celles qui me répondront :)
J' étais tellement impatiente hier de me le procurer :(
Je suis dans le même désespoir que toi crying 
Ici à Toulouse, pas moyen de le trouver hier.
A la Fnac la vendeuse indiquait qu'il serait disponible à partir d'aujourd'hui le 03 mais seulement en commande. A Cultura elle ne comprenait rien car il était annoncé pour hier mais elle ne l'avait pas. Le site Amazon indique qu'ils sont en rupture de stock...
Bref personne ne savait quand il serait là. banghead 
Sur le site de J'ail lu, il n'apparaît nul part.
Bref c'est un véritable mystère suspect
black swan

black swan

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 12:52

moi aussi je l attends les filles , je viens de telephoner a culura , la vendeuse ma dit que la date de sortie a etait repousser au 9 octobre . a voir ....
Roanne

Roanne

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 14:40

La couv' est juste sublime !

En plus, Dani m'a fait une super impression du peu que je l'ai croisée à mon stade de lecture. C'est une survivor.

Bref, ça va, le temps que je termine les MacKayla Lane, je suis certaine de trouver celui-ci en librairie. Je note !
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Alexandravbach

Alexandravbach

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 19:10

Merci Roanne pour la couve ;) Et sinon pareil que vous je ne le trouve nulle part (rien sur Bordeaux ni dans les Landes) Bon, encore un peu de patience je présume !
http://www.ravendusk.com
viviM

viviM

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 20:36

Bonne nouvelle les filles, il est de nouveau disponible sur amazon.
A croire qu'il est le seul a l'avoir en stock.
Avec la livraison 1jour ouvré je devrais l'avoir demain normalement, je croise les doigts :-)
J'espère que cette info pourra être utile ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 17:02

Moi aussi j'ai du mal à le trouver. La date de sortie serait repoussée jusqu'au 9 d'après Chapitre. Moi qui voulais l'acheter avant de rentrer au Québec je suis dégoutée !
viviM

viviM

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 18:34

Nyxx je te conseil de l'acheter sur amazon.
Il sont vraiment très rapide niveau livraison car j'ai débuté le livre hier matin comme prévu génial
Puls

Puls

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 9:49

Je viens de le finir et j'en veux encore.... .
Un tome à la hauteur des fièvres avec une dani survolté, son vocabulaire particulier, sans oublier ses hormones en ébulition et avec une épée toujours aussi accérée....

Nous retrouvons dani, la méga, un an après la chute des murs et toujours prête à chasser de l'unseelies.
Un phénomène mystérieux, qui glace des batîments mélant humains et faës oblige ryodan à faire appel à dani... . Par le biais du chantage, il la force la à travailler sur ce phénomène inexpliquable avec lui et je dois dire que dès les premiers dialogues de ceux-ci, le ton est donné c'est sublime !
Je n'en dirais pas plus et vous laisserais le savourer, le dérorer,l'action s'enchaine, nous retrouvons christian (on sais désormais ce qui lui arrive), kat, jo, les sidhe-seers et on découvre dancer, meilleur ami de dani qui à plus d'un tour dans son sac !
Lor est aussi très présent, quant à mac et barrons je vous laisse découvrir.
C'est bien écrit, les joutes verbales sont un vrai régal et l'auteur à bien su décrire les sentiments de notre héroine qui n'a certes que 14 ans mais elle arrive très bien à nous mettre dans la peau de l'adolescente. Et ryodan et bien ..........oh oui... 

Le tome 1 nous permet de connâitre un peu plus dani et son passé, et nous laisse jusqu'à la dernière phrase complètement sur notre fin. le tome 2 promet des émotions fortes, attendre un an va relevé de la torture.

fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 9:37

Ube bonne surprise ! J'avais tellement aimé la série Fever que j'avais un peu peur de suivre les aventures de Dani ! Mais pas de problème le talent de K.M. MONING est bien là !
Malgré le jeune âge de l'héroine le livre n'est en aucun cas Young adult, et au contraire Dani apporte de la fraicheur et une sorte d'espoir à cette histoire. Le regard qu'elle porte sur son monde et sur les adultes qui l'entourent est très interressant et son sens de l'humour et de la formule fait mouche à tous les coups .A son contact même les guerriers les plus endurcis se laissent aller à l'humour
( la scène du choix de la musique sur l'I pod est géniale !)
Si les premiers livres m'avaient donnés une furieuse envie de visiter Dublin celui çi a tout l'effet contraire.
Tous les personnages sont interressants car tous possèdent une paert sombre et mystérieuse, Ryodan est parfait en digne successeur de Barrons même s'il a encore du chemin à faire avant d'arriver à son niveau !

j'attends le prochain tome avec impatience !
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 13:31

Je vais le recevoir pour un partenariat, il me tarde !!!
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 14:20

Tu vas adorer !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 14:02

Fini moi aussi aujourd'hui ! et il est juste super !! Mon dieu je suis dingue de Ryodan je savais que je l'aimais déjà dans les Fièvres mais là il dépasse mes espérances surtout qu'il y a pas mal de mystère autour de lui et mon dieu je ne veux pas spoilier mais j'ai une scene qui m'a bien remuée les tripes dans la boite de nuit chez chester qd Ryodan est très très en colère contre Dani .... mais chuttttt je dis rien ! lol
mais maintenant j'ai une boule au ventre .....va t'il falloir attendre 1 an pour pouvoir lire la suite ?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 14:47

Plus même vu que le suivant n'est même pas sorti encore en VO....
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 0:14

Après le succès de la série des « Chroniques de Mackayla Lane », la série des « Chroniques de Dani Mega O'Malley », était très attendue. Et elle tient toute ses promesses, dépassant la série initiale ! Le premier tome de ce spin off est une réussite.

Les murs effondrés entre notre monde et celui des Faës ont entraîné la mort de la moitié de la population mondiale. Dani vivant dans les rues de Dublin, et persuadée que Mac souhaite sa mort, essaie tant bien que mal de protéger la population survivante. C'est dans ce contexte qu'elle se voit contrainte de travailler pour Ryodan. Celui-ci souhaite qu'elle enquête avec lui sur le mystère des endroits retrouvés entièrement gelés tuant autant d'humains que de Faës.
On suit en parallèle la suite directe des événements finaux du dernier des tomes des Chroniques de Mackayla Lane, avec Kat et les autres Sidhe seers et Cruce emprisonné après avoir lu le sinsar Dubh.

Ce tome fait la part belle aux relations entre les divers personnages récurrents, ce qui crée des échanges passionnants, particulièrement cocasses et émouvants. L'auteure installe ses protagonistes au cœur d'une enquête palpitante, mêlant nouveaux Faës étranges et danger mortel, qui entraînera leur coopération improbable.

Dani, notre héroïne est une jeune Sidhe Seer de 14 ans aux supers pouvoirs : Elle est très rapide, a une vision très développée et l'ouïe fine. Cette adolescente est très atypique, attachante et charismatique ; un mélange de jeune femme aux traits physiques juvéniles et aux réactions primaires. Mal aimée par une mère reniant ses pouvoirs, elle a vécu la majeure partie de sa vie enfermée en cage ce qui explique son besoin accru de liberté, son refus de tout aide et son caractère indépendant et solitaire. J'ai une affection particulière pour ce genre de personnage blessé dans l'âme. On la retrouve dans ce tome encore plus forte et déterminée. On perçoit la future jeune femme qu'elle devient précocement. Très intelligente et fière, elle mène l'enquête de front avec trois personnages principaux masculins, Ryodan, Christian et Dancer que l'on devine rapidement être les futurs prétendants de notre petite rousse et franchement très plaisant tous les trois par leur antagonisme.

Ryodan est le nouveau Barrons, c'est un personnage à l'apparence froide, impassible et arrogante. Dénué d'émotions (Kat ne le perçoit pas) et très énigmatique, on le sent malgré tout troublé par celle qu'il appelle « la môme ». La jeunesse de cette dernière joue, a priori, un rôle de catalyseur vis à vis de ce qu'il semble envisager avec elle. On apprend qu'il la surveille depuis son plus jeune âge. Il est protecteur, n'appréciant pas sa relation avec Christian et Dancer, tout et étant violent et brusque avec elle. Un personnage franchement captivant (davantage que Barrons) qui réserve bien des surprises...

Christian Mackeltar, le highlander devient malgré lui un nouveau prince unseelie après avoir été soigné par Mac en ingurgitant de la chair Faë. Il est très attaché à son humanité et n'apprécie pas du tout cette transformation. Devenant au fil du livre un « Faë de volupté fatale », il voit en Dani sa future promise et souhaite attendre sa majorité avant de tenter quoi que ce soit avec elle. Il déteste Ryodan et ne voit pas d'un très bon œil sa relation avec Dancer. Un personnage étonnant, tiraillé entre son humanité et ses nouveaux besoins et prêt à de nombreux sacrifices pour Dani.

Dancer est un jeune humain de 17 ans, meilleur ami de Dani et un cerveau ambulant ! Réfléchi et très intelligent voire génial, il forme un binôme complémentaire et efficace avec elle. Leur relation platonique et profonde les prend parfois au dépourvu même s'ils évitent de s'enfermer dans une relation qui nuirait surtout à la liberté et aux sentiments de Dani. Il est impassible face à Ryodan et Christian, se fichant royalement de ce qu'ils pensent et ne montrant aucune crainte envers eux. Un personnage qui je suis sûre cache de nombreux secrets qu'il me tarde de découvrir !

Les relations de ces trois sont plutôt tendues surtout entre Ryodan et Christian, souhaitant chacun gérer la protection de Dani. Ce qui conduit à des débats amusants, d'autant plus que la môme ne comprend pas les nombreux sous-entendus que cela inclut.
D'autres personnages sont bien présents, Jo, l'amie Sidhe Serr de Dani qui noue une relation particulière avec Ryodan. Kat, la nouvelle responsable des Sidhe Seers est mis à rude épreuve par des échanges étranges avec Cruce. Enfin, Lor, l'homme de main de Ryodan qui est plein d'humour et qui malgré son envie régulière de « tuer » Dani, se révèle finalement complice avec elle, la soutenant parfois de manière surprenante. Un personnages très drôle tant par ses sous – entendus que ses plaisanteries !

Le style de l'auteure est toujours aussi agréable, c'est même plus concis et moins « éparpillé » que les Chroniques de Mackayla Lane, il n'y a aucune longueur, ce qui rend ce roman bien meilleur ! Les chapitres gardent une longueur raisonnable rythmant aisément notre lecture sans l'alourdir. Bien sûr, le ton est ponctué de touche d'érotisme savamment dosé par Karen Marie Moning, qui apporte un peu de chaleur à ce tome à l'ambiance glacée. Les personnages masculins sont charmants, ténébreux voire sexy, on retrouve ainsi la marque de l'auteure qui aime les bels hommes.
Un seul petit bémol pour moi, le changement de narrateur. Globalement, on suit les sentiments et le point de vue de Dani, mais de temps à autre, on suit Kat et Christian, et ce n'est pas instinctif de le comprendre. On voit bien l'utilité de la chose mais c'est relativement perturbant à la lecture.

Un petit clin d'oeil à la couverture sublimée par le talent d'Alexandra V Bach. Un très bon choix de l'édition qui garde le style épuré de la série initiale. C'est simple mais efficace !

Vous l'aurez donc compris, j'ai adoré ce tome, j'ai adoré les personnages, j'ai adoré l'intrigue de fond, j'adore la couverture et je n'ai qu'une seule chose à dire : A quand la suite ?

Je remercie Louve du forum Mort Sûre et les éditions J'ai lu pour ce magnifique cadeau qu'ils m'ont faits avec ce partenariat fantastique.
nymphe

nymphe

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 9:20

j'ai hate de lire ce livre mais je ne lirais pas trop vos commentaire a fond pour garder du charme .

je m'excuse pour celle qui en parle beaucoup de ne pas finir vos post entièrement
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 12:54

Ca y est Walkyrie, tu m'as mis l'eau à la bouche vicelard vicelard vicelard vicelard vicelard 
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:14

KMM a envoyé du lourd pour ce premier opus ! ^^ Quand je pense qu'il va falloir sûrement attendre 1an etdemi / 2 ans avant la suite !
nikita

nikita

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:41

voilà pourquoi je suis déterminé à pas le lire tout de suite je veux la suite avant nah tire la langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 2 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant