Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale

Aller en bas 
+14
al3xiia
noisette2011
Vane0507
Corail
filoute
camille27
marieliz
AnZeLe42100
moustelle13/Magali
majanra
Angel
Karen
Fariboles
Twixy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:26

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  9782290028131

Fièvre fatale
Karen Marie Moning

Quatrième de couverture:
A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est-à-dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre. Saurai-je faire face à la vérité ?

Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 10:11

Je suis en pleine relecture pour être prête à retrouver Barrons dès la réception du tome 5.
Qu'il est bon ce livre, rien que d'imaginer Barrons, nu, dansant, dans des draps de soie noire, couvert de tatouages, puissant, viril, beau comme un dieu païen de la fertilité, je défaille sexy chaud ... Si à cela, on rajoute qu'il a des menottes de fourrure, qu'il est infatigable et insatiable ( c'est pas moi qui le dit, c'est Mac enfin KMM) , c'est bon je prends tout de suite mon billet go to Dublin, à la recherche de Temple Bar et de BB&B ...

La série gagne en profondeur, en noirceur, chacun avance ses pions et mets en place ses combattants. Des mystères persistent, d'autres naissent et cette fin, mais cette fin, on en reste sur les f..leurs, et c'est avec une folle impatience que l'on attend le tome de la délivrance... ENFIN, le 15 février, c'est bientôttttttttttttttttttt

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  David-10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 10:15

C'est vraiment l'un des meilleurs! c'est celui qui m'a fait aimé la série en fait! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:06

Ah j'avais bien apprécié déjà le 3ème tome mais c'est sûr que celui ci est MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  299302470
et pour ceux qui n'ont pas encore lu ce 4ème tome vous n'aurez pas à mourir d'impatience comme j'ai pu le faire avant de lire la suite!!!
Car un conseil il faut absolument avoir le prochain sous la main si vous commencer celui ci!!!!!

Fariboles, j'adore ta photo de Barrons mais tu dois bien t'en douter!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  3429310274
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:58

Alors là c'est juste ..... non non je n'ai pas de mot, juste un trou béant dans mon esprit quand je repense à tout ce qui se passe dans ce tome 4, l'état de Prya de Mac, moi je veux bien être dans cet état, n'importe quand s'il y a du Barrons dans le coin!!! et elle se dit qu'il a profité de la situation, non mais sérieux.... arrêtes de te faire du mal petite. C'est de Barons qu'on parle, du mec beau comme un Dieu, avec les tatous et les muscles apparents, celui qui t'as mis du vernis à ongles qui t'as sauvé les miches un paquet de fois, qui jète les gateaux roses au plafond, on parle de lui....

sérieusement, quand j'ai vu que j'arrivais à la fin j'ai cru que j'allais pas pouvoir respirer, parce que j'avais pas attendu assez longtemps et je n'avais pas le tome 5... pauvre de nous.

ET puis cette fin de m**de, j'ai cru mourrir a la fin, et oui mourrir, à c point là...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:41

Je me rappelle très bien aussi quand j'ai lu la dernière page de ce tome et que je me disais c'est pas possible comment je vais faire pour attendre 1 an, j'étais folle!!!
C'est surtout que Mac essayait de se persuader elle même que Barrons avait profité d'elle, car elle reconnait qu'elle a beaucoup aimé ça!! comme je la comprends!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:32

c'est pour çà que j'espace un max mes lectures de grosses séries comme celle là, sinon t'as un infarctus à la fin des tomes c'est juste pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:15

Je n 'y arrive pas, quand c'est un coup de coeur, je ne peux que les enchainer, je dévore les tomes les uns après les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:35

Je suis bien contente de pouvoir le contenir certaines fois. Parce que c'est vraiment trop dur f attendre des mois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:30

Je suis complètement d'accord, quelle frustration!!!! Mais quand on a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:38

on a toujours le choix, Majanra la voie de la raison, non sérieux c'est super dur!! une maitrise de soi particulièrement chiante en fait!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:15

Que j'ai aimé ce tome ! Il est de ceux qui nous hantent longtemps longtemps longtemps... Chaque scène, chaque dialogue, chaque douleur, chaque sourire... je me souviens de tout ! Et cette fin, j'étais atomisée, au-delà de tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:18

Pareil et le temps d'attente fut long et encore repoussé et long mon dieu que c'était long, je l'ai déjà dit!

sérieusement c'est vraiment pour celà aussi que j'aime lire, pour ces livres qui vous scotchent et vous laisse repartir à la seule condition de revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:33

Bonjour,

Je voudrai un petit renseignement :

qui est Ryordan?

si c'est possible sans rien dire de l'histoire!

d'avance merciMONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  1727552634
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:32

C'est un ami de Barrons qui tient un bar. Ils travaillent ensemble et on comprend vite qu'ils sont pareils. Reste à savoir ce qu'ils sont.... MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:35

GAYS !?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:54

mdr non MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  1709096651 mais plutôt quelle est leur nature parce qu'ils ne sont pas humains MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:07

Ah !! mais dommage ... je suis pas net lol je cherche des trucs gays partout lol MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  69057183
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:30

Merci.

Par contre la reaction de Mac envers Barrons MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  436763103 , elle lui repproche de l'avoir "B****ée" mais pourquoi elle n'arrive pas a voir qu'il est fait pour elle et lui dire merci. J'ai envie de la MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  3251321052 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:32

Ptdr !!! Pauvre Moustelle !!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:37

Je crois que toute les deux nous avon envie d en MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  3251321052 une des héroines! si je me souviens bien toi c'est une élue! je crois que nous allons nous mettre a la boxe LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:15

Layla j'ai envie de la boxer aussi lol mais franchement ! y a pas qu'elle ! Cormia aussi je la trouve nunuche !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:16

t'inquiètes Moustelle on a toutes eu cette réaction! Mac a des côtés très agaçants par rapport à Barrons! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  3990885763
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:51

Je pense qu'elle ne veut pas reconnaitre tout de suite son attirance envers Barrons, car au final ça lui a bien plu!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 18:47

waouh waouh waouh !!!!!!!

punez !!!
Spoiler:

je crois que c'est le plus beau moment depuis de debut !! et en mm tps c'est affreusement triste ... que va-t'il se passer maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge
» MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE MCKAYLA LANE - Comic 1 : Fièvre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu :: Les Chroniques de MacKayla Lane-
Sauter vers: