Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë

+13
CottonCandyNessa
noisette2011
Vane0507
filoute
AnZeLe42100
Corail
marieliz
Fariboles
Angel
Karen
majanra
Emmatom
Twixy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twixy

Twixy

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Empty
MessageSujet: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:19

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  9782290017203

Fièvre fae
Karen Marie Moning

Quatrième de couverture:
Cette fois, Mac a définitivement changé et n’a plus rien à voir avec la jeune fille glamour et évaporée qui est arrivée à Dublin. Elle est devenue un élément à part entière du jeu mortel en train de se dérouler dans les ombres des rues de la ville. Elle peut trouver ce que recherchent à la fois les fae et les humains, le livre noir, Le Sinsar Dubh, qui corrompt tous ceux qui le touchent.
Mais Mac découvre bientôt que la situation est encore pire que ce qu’elle croyait. Cernée par la trahison, elle ne peut distinguer ses alliés de ses ennemis et elle n’est certaine que d’une seule chose : Halloween approche et son temps est compté.

Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Dim 18 Mar - 17:09

Finiii ! Et WAW quelle fin ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ...
Je pense que je vais commencer un autre livre avnt d'attaquer le Tome 4 !
Mac je l'ai trouver bien plus mature ! Au fil des pages elle changes ! Et c'est le cas de le dire pour cet fin ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  3778479793
Elle m'a parfois agacé à nié sont attirance pour Barrons ! C'est bon
"tu peux te l'avouer meuf ! Que tu veux lui faire des mamours ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  159639897" je me répétai sans cesse !
Barrons est e plus en plus intriguant et j'ai envie d savoir QU'EST ce qu'il est ? Il m'intrigue celui-là !!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  3990885763
V'lane est intriguant aussi ! Et Mac se laisse,parfois, je trouve , berner par lui ! Genre ce mec est honnête ! lol!
J'ai passé un super moment je l'ai lu en quelques temps je pensais pas que je finirai deux livre en un jour ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  318902 Ça m’aie pas arriver depuis un bout de temps ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  508714000

Je me jetterai avec délectation sur le Tome 4 !
http://emmatom.skyrock.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:54

Ce tome est une tuerie, la fin est juste pouwa, c'est quoi cette fin.... avec la disparition de Jericho, le viol de Mac, l'absence de Vlane, bref tout est parti en vrille en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'est une cata... mais heureusement j'ai déjà le tome 4...

de plus en plus intriguant j'adore
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:49

C'est à la fin du tome 3 que je suis devenue accro et que je me suis dit : vite au secours la suite!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:21

là on se dit c'est foutu, je ne peux pas resté comme çà! avec Mac dans cet état, Jéricho perdu et Vlane absent, c'est juste pas possible et c'est sur que c'était super bien fait de le faire à ce moment là, à la tombée des murs, alors que comme Jéricho était parti aidé les Keltar, on était persuadé, enfin moi qu'avec Jéricho avec eux, ils ne pouvaient pas raté leur trucs, c'était pas possible et les murs tombent quand même... et l'autre tarte qui n'essaye même pas le SVEEDM
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:28

Je ne sais pas si je l'aurais composé à sa place sachant qu'il n'y avait plus de réseau, je m'étais posé la question...la fille MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  3768727298 comme si je pouvais être dans la même situation!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:37

en même temps maintenant qu'on sait comment çà se termine, elle a bien fait de pas le faire, puisque derrière son état de Prya y'a in bed with Barrons... quand même c'est vrai qu'elle aurait été nouille de le faire lol ^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:53

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  2095936178 tout à fait d'accord, en fait c'est une maligne!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 20:55

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  3651832253 et oui trop forte la Mac en fait!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:11

Et après, arriva le tome 4... puis le tome 5 ! J'adore cette série, elle a un côté addictif et hypnotique, on plonge dedans et impossible d'en sortir !
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:15

au départ c'était pas les miens, mon amie avec qui on achète les livres en binome me les avait filé, 1 et 2, et là j'ai craqué, je me suis dit, il me les faut, si un jour je veux les relire, je les veux, du coup une bibliothèque fanatasy, bitlit enfin bref sans eux, c'est pas une vraie bibliothèque!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:16

Je l'ai reçu en sp, 15 jours avant sa sortie et je me suis retrouvée à faire des bonds en poussants des petits cris, serrant mon livre contre moi devant le regard ahuri de mon mari ... il a pensé que j'étais perdue ..
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 6:38

moi le mien ne comprendra jamais que je préfères lire un livre, plutôt que de mater un film, c'est un univers qu'il ne comprendra jamais, l'évasion par la lecture et avec Mac et Barrons c'était plus de l'évasion c'était bien au delà...
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 7:49

Oui, c'est pareil chez moi, mon mari a un peu de mal parfois avec mon adfuction aux livres. Entre la place que cela prend, le temps passé à lire et l' enthousiasme débordant que je porte à certains ouvrages, je passe un peu pour une ET livrolique
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 8:30

On a le même entourage : personne autour de moi ne comprend que je puisse aimer à ce point lire!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 10:35

Je vous rejoindsMONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  4022308116 !!!

Mais c'est tellement bon de lire des histoires qui nous passionnent, qui nous font rêver!! C'est vrai que dans mon entourage proche personne ne lit autant ( ou pas du tout! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  1214947360 ) et du coup ils ont du mal à comprendre.

C'est pas tous les jours qu'on passe du temps avec des faes et et avec un homme aussi charismatique que Barrons!!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 12:47

Moi mes sœurs et la mère lisent beaucoup mais pas du tout la même chose, par contre mon mari si y a pas d images c mort LOL... Et c est sur que s évader avec des créatures pareilles ça n a pas de prix
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 10:50

bon ça y'est j'ai attaqué le tome 3 !!! je crois que je n'ai jamais dévoré des livres aussi rapidement je les trouve facile a lire et donc bcp plus rapide !!!! c'est tellement bon !!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  2892189593
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:04

J'espère que tu as les suivants sous la main!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:20

oh que oui !!!!!! en fait je les tous commandé en mm tps ...heureusement qu'ils m'ont plu sinon j'aurai eu grave les boules etant donné l'ardoise ....MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  508714000
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:21

c'est clair mais pas de regrets ils sont tellement MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  3651832253 c'est un investissement!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 14:58

c'est vrai angel !MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  650269930

par contre moi pas etre du tout contente de barrons la pour le coup dans le passage que je viens de lire c'est vraiment pas sympa d'avoir fait ce qu'il a fait a Mac avec son gateau !!!MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  577686276 dans un moment aussi tragique que ce qui est en train de se passer c t juste un petit remontant ...
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 15:00

C'est du pur Barrons, il reste lui de A à Z, il ne change pas et c'est génial !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 15:12

pourquoi ne suis je mm pas étonnée que tu repondes ça fariboles ? !!!lol! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  2177253723

mais je sais que tu as entierement raison mais qd mm mon coté je ne me laisse pas faire n'aime pas du tt cette reaction !!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 15:14

Je suis entrain de le lire aussi, j'en suis au passage ou Mac demande à Vlane de l'accompagner voir les sidhe-seers.

Sinon, moi c'est ma mère qui lisait beaucoup (elle lit toujours mais un peu moins) et mon homme est à fond dans les Dan Brown.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë  Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant