| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë | |
|
+13CottonCandyNessa noisette2011 Vane0507 filoute AnZeLe42100 Corail marieliz Fariboles Angel Karen majanra Emmatom Twixy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Lun 11 Juil - 23:19 | |
| Fièvre faeKaren Marie Moning Quatrième de couverture:Cette fois, Mac a définitivement changé et n’a plus rien à voir avec la jeune fille glamour et évaporée qui est arrivée à Dublin. Elle est devenue un élément à part entière du jeu mortel en train de se dérouler dans les ombres des rues de la ville. Elle peut trouver ce que recherchent à la fois les fae et les humains, le livre noir, Le Sinsar Dubh, qui corrompt tous ceux qui le touchent. Mais Mac découvre bientôt que la situation est encore pire que ce qu’elle croyait. Cernée par la trahison, elle ne peut distinguer ses alliés de ses ennemis et elle n’est certaine que d’une seule chose : Halloween approche et son temps est compté. | |
|
| |
Emmatom
Messages : 46 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27 Localisation : Irlande ♥
| |
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Mar 17 Avr - 23:54 | |
| Ce tome est une tuerie, la fin est juste pouwa, c'est quoi cette fin.... avec la disparition de Jericho, le viol de Mac, l'absence de Vlane, bref tout est parti en vrille en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'est une cata... mais heureusement j'ai déjà le tome 4...
de plus en plus intriguant j'adore | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Mer 18 Avr - 8:49 | |
| C'est à la fin du tome 3 que je suis devenue accro et que je me suis dit : vite au secours la suite! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Mer 18 Avr - 10:21 | |
| là on se dit c'est foutu, je ne peux pas resté comme çà! avec Mac dans cet état, Jéricho perdu et Vlane absent, c'est juste pas possible et c'est sur que c'était super bien fait de le faire à ce moment là, à la tombée des murs, alors que comme Jéricho était parti aidé les Keltar, on était persuadé, enfin moi qu'avec Jéricho avec eux, ils ne pouvaient pas raté leur trucs, c'était pas possible et les murs tombent quand même... et l'autre tarte qui n'essaye même pas le SVEEDM | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Mer 18 Avr - 19:28 | |
| Je ne sais pas si je l'aurais composé à sa place sachant qu'il n'y avait plus de réseau, je m'étais posé la question...la fille comme si je pouvais être dans la même situation!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Mer 18 Avr - 20:37 | |
| en même temps maintenant qu'on sait comment çà se termine, elle a bien fait de pas le faire, puisque derrière son état de Prya y'a in bed with Barrons... quand même c'est vrai qu'elle aurait été nouille de le faire lol ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Mer 18 Avr - 20:53 | |
| tout à fait d'accord, en fait c'est une maligne!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Mer 18 Avr - 20:55 | |
| et oui trop forte la Mac en fait!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Mer 18 Avr - 21:11 | |
| Et après, arriva le tome 4... puis le tome 5 ! J'adore cette série, elle a un côté addictif et hypnotique, on plonge dedans et impossible d'en sortir ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Mer 18 Avr - 21:15 | |
| au départ c'était pas les miens, mon amie avec qui on achète les livres en binome me les avait filé, 1 et 2, et là j'ai craqué, je me suis dit, il me les faut, si un jour je veux les relire, je les veux, du coup une bibliothèque fanatasy, bitlit enfin bref sans eux, c'est pas une vraie bibliothèque!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Mer 18 Avr - 23:16 | |
| Je l'ai reçu en sp, 15 jours avant sa sortie et je me suis retrouvée à faire des bonds en poussants des petits cris, serrant mon livre contre moi devant le regard ahuri de mon mari ... il a pensé que j'étais perdue .. | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Jeu 19 Avr - 6:38 | |
| moi le mien ne comprendra jamais que je préfères lire un livre, plutôt que de mater un film, c'est un univers qu'il ne comprendra jamais, l'évasion par la lecture et avec Mac et Barrons c'était plus de l'évasion c'était bien au delà... | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Jeu 19 Avr - 7:49 | |
| Oui, c'est pareil chez moi, mon mari a un peu de mal parfois avec mon adfuction aux livres. Entre la place que cela prend, le temps passé à lire et l' enthousiasme débordant que je porte à certains ouvrages, je passe un peu pour une ET livrolique | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Jeu 19 Avr - 8:30 | |
| On a le même entourage : personne autour de moi ne comprend que je puisse aimer à ce point lire! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Jeu 19 Avr - 10:35 | |
| Je vous rejoinds !!! Mais c'est tellement bon de lire des histoires qui nous passionnent, qui nous font rêver!! C'est vrai que dans mon entourage proche personne ne lit autant ( ou pas du tout! ) et du coup ils ont du mal à comprendre. C'est pas tous les jours qu'on passe du temps avec des faes et et avec un homme aussi charismatique que Barrons!!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Jeu 19 Avr - 12:47 | |
| Moi mes sœurs et la mère lisent beaucoup mais pas du tout la même chose, par contre mon mari si y a pas d images c mort LOL... Et c est sur que s évader avec des créatures pareilles ça n a pas de prix | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Ven 22 Juin - 10:50 | |
| bon ça y'est j'ai attaqué le tome 3 !!! je crois que je n'ai jamais dévoré des livres aussi rapidement je les trouve facile a lire et donc bcp plus rapide !!!! c'est tellement bon !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Ven 22 Juin - 11:04 | |
| J'espère que tu as les suivants sous la main!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Ven 22 Juin - 11:20 | |
| oh que oui !!!!!! en fait je les tous commandé en mm tps ...heureusement qu'ils m'ont plu sinon j'aurai eu grave les boules etant donné l'ardoise .... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Ven 22 Juin - 19:21 | |
| c'est clair mais pas de regrets ils sont tellement c'est un investissement!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Sam 23 Juin - 14:58 | |
| c'est vrai angel ! par contre moi pas etre du tout contente de barrons la pour le coup dans le passage que je viens de lire c'est vraiment pas sympa d'avoir fait ce qu'il a fait a Mac avec son gateau !!! dans un moment aussi tragique que ce qui est en train de se passer c t juste un petit remontant ... | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Sam 23 Juin - 15:00 | |
| C'est du pur Barrons, il reste lui de A à Z, il ne change pas et c'est génial ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Sam 23 Juin - 15:12 | |
| pourquoi ne suis je mm pas étonnée que tu repondes ça fariboles ? !!! mais je sais que tu as entierement raison mais qd mm mon coté je ne me laisse pas faire n'aime pas du tt cette reaction !! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë Sam 23 Juin - 15:14 | |
| Je suis entrain de le lire aussi, j'en suis au passage ou Mac demande à Vlane de l'accompagner voir les sidhe-seers.
Sinon, moi c'est ma mère qui lisait beaucoup (elle lit toujours mais un peu moins) et mon homme est à fond dans les Dan Brown. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë | |
|