Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced

+17
marieliz
Roanne
black swan
damarislila
Puls
viviM
Alexandravbach
Syn
nikita
Walkyrie
MinaLizzy
fantine73
anemi
Founa
noisette2011
Fariboles
Karen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa

MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 17:55

ce tome est vraiment bien, on y retrouve ce qui a fait le succès de la série fièvre.
on découvre plus Dani, on retrouve Ryodan ainsi que Christian et ce Dublin que l'on avait quitté un peu en ruines. j'ai fini le livre la semaine dernière et je dois dire qu'il m'a un peu suivi le reste de la semaine car mon mari m'a emmené en voyage pour une destination surprise et devinez où je suis allée...... Dublin. Je me suis donc mis à la recherche du Temple Bar, Trinity College. c'était vraiment sympa de s'imaginer les endroits où sont allés tous ces personnages!!
bref, je crois aussi que l'attente va être longue avant le tome 2.
chapeau Nikita si tu arrives à ne pas craquer et le lire très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 19:12

Génial Elli ! Ton homme a bien senti le truc ! ;)
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 11:23

Je crois que je vais faire comme nikita et faire durer le plaisir ! ^^
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 13:18

Vous ratez quelque chose les filles à attendre !
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 14:03

Walkyrie a écrit:
Génial Elli ! Ton homme a bien senti le truc ! ;)
ah oui, il m'a fait une belle surprise et c'est vraiment très sympa comme ville!!
et je suis d'accord avec toi Walkyrie, les filles vous ratez un bon livre (mais bon, la tentation sera peut-être plus forte!! wink  )
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 20:23

Euh que dire si ce n'est qu'il y a un avant et un après Iced ?
Ce livre est juste énorme. Dans les Fever, nous avions Barrons et Mac mais clairement, c'était Barrons qui dominait la série, qui la rendait sexy et addictive.
Là nous avons la Mega, la super Mega Dani.
Enfin KMM nous offre une vraie héroïne, une fille pleine de courage, de hargne, prête à se battre et qui n'existe pas à travers le regard d'un homme, qui n'est en aucun cas une potiche. Et ce qui est génial, c'est que Dani n'a que 13 ans !!! Imaginez un peu le potentiel de fou de cette gamine. Elle nous promet des tomes d'anthologie que l'on va acheter sans même réfléchir et qui vont nous rendre complétement accro.
Autour de Dani, KMM a l'intelligence de nous mettre de nombreux personnages tout aussi captivants... A commencer par le (waou torride sexy enivrant hypnotisant ) mystérieux Roydan. Il avait Barrons et juste Barrons, maintenant, il a aussi Ryo qui rit lorsqu'il fait l'amour, qui regarde Dani en voyant la femme qu'elle va devenir et qui nous scotche en deux phrases. Sérieusement, plus qu'un héros, Ryo est un mythe. En tout cas, il est devenu ma nouvelle obsession, mon 2ème fantasme inavoué, l'homme dont on rêve qu'il nous embarque dans son sous-sol. Exigeant, tyrannique, résolu, rien ne se met sur son chemin et personne ne le contredit.. sauf Dani.
Les dialogues entre les deux sont mortels. On oscille entre rires et larmes et l'on se dit que oui, il faut vite que KMM nous fasse vieillir la Mega parce qu'entre les deux, cela promet d'être énorme !
On retrouve aussi Christian, de plus en plus Prince Unseelie mais follement attiré par Dani en qui il voit la femme de sa vie. Avant notre McKeltar était hot là, c'est un appel vivant au sexe, à la luxure. Il en a besoin comme il respire et il est torride, juste torride.
L'intrigue est bien pensée, bien menée et l'on se demande que va bien pouvoir nous réserver KMM pour l'avenir. La fin est certes une fin un brin cliffangher mais elle n'est pas frustrante pour autant, juste titillante :)

Impossible de choisir entre les deux séries mais j'avoue que je préfère 100 fois Dani à Mac et disons qu'avec Ryo, Barrons a un sacré rival dans la place !
Puls

Puls

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Nov - 21:23

Un tome vraiment très bon. Et ce n'est que le 1er sur dani ! La barre est déja haute. Attendre un an et demi pour la suite c'est vraiment de la torture. Impossible de choisir entre barrons et ryodan mais ce qui est sur c'est que ce dernier na rien a envier a barrons. En ce qui concerne dani, elle est fraiche intrépide et entière, elle met une vrai bouffé d'air frais à la série . Ces deux la vont nous reserver de grands moments de lecture! Mme kmm vous êtes une déesse !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 16:28

J'attends aussi de voir comment va s'en sortir Christian ... ça m'intrigue :)
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 13:39

Ca y est j'ai le précieux dans les mains.
Je le commence semaine prochaine !!!!
nikita

nikita

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 13:43

tjs pas décidé à le lire j'attends les 3 ^^
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 16:10

Il y en a 3 pour cette saga ?
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 18:14

Oh Noisette tu ne vas pas le regretter et te connaissant, tu n'as pas fini de craquer sur Ryodan...  wink 
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 20:17

Oh oui, j'en bave déjà d'avance !!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 1:05

Et voilà, c'est fini, j'ai lu "Iced" j'ai bien essayé de le faire durer le plus longtemps possible depuis que mon nhom me l'a offert à Noël mais impossible, c’était vraiment un petit bonheur ce bouquin, retrouver le monde des chroniques de Mac, Ô joie !!!!
On retrouve l'histoire là où on l'avait arrêtée juste juste après la fin des chroniques. Dani à toujours 14 ans et un paquet de problèmes. Et voilà que Ryodan lui propose un job, que dis-je, lui ordonne (ben oui Ryodan ne propose jamais).
C'est vraiment un livre excellent avec tout ce qui fait le succès de l'auteur, son talent pour l’écriture, ses personnages charismatiques, ses enchaînements de situation à 200 km/h et bien sûr ses répliques mortelles qui font mouches à chaque fois, et avec Dani on est plus que servi.
On découvre un peu plus la psychologie de Ryodan, et si vous pensiez Jericho Barrons buté et manipulateur ce n'est rien à coté de Ry-O!! oh que non!!! Lui c'est le diable en personne, mais un diable très très très sexy.
Et puis on retrouve Christian aussi qui était déjà dans de sales draps à la fin des "fever" mais alors là c'est autre chose, c'est vraiment terrible ce qui lui arrive.
Mais ce n'est pas tout, on rencontre aussi Dancer, Dani en parle un peu dans les chroniques et là on le découvre vraiment et il est super!!! (mais bien sûr comme c'est du KMM on sait bien que tout ne peut pas être tout rose alors lui aussi je pense qu'il va nous surprendre).
Alors voilà, c'est pas moins de 3 "mâles" qui gravitent autour de notre petite Dani qui a bien du mal à s'y retrouver dans tout ça (Et qui voudrait surtout qu'on lui foute la paix), surtout qu'un unseelie parcours SA ville de Dublin et gèle tout sur son passage...

En bref, il faut se jeter dessus (et prendre des calmants avant sous peine que le livre passe par la fenêtre chaque fois que Ryodan fait son apparition ) (ben oui parce qu'on aimerait que... mais il préfere... alors qu'il devrait... raaaaaaa c'est frustrant!!!!!)

Du coup à force de m'entendre couiner, ma meilleure amie m'a embarqué mes deux premiers "Fever" a commandé les 3 derniers + Iced et se fait un petit plaisir avec Dageus en ce moment même. C'est contagieux!!!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 8:55

Mon avis :

J'ai attendu un bon moment avant de me décider à le lire et j'aurais dû attendre un peu quand même. Mais pourquoi ? Mais parce que je veux la suite, Moi !!!!!
Un vrai coup de coeur que ce premier tome !!

Dans ce premier tome, nous retrouvons donc tout nos personnages vivant dans un Dublin après la chute des murs, mélangeant humains, Faës et encore bien d'autres créatures ténébreuses. La moitié des habitants de la planète et pour les autres, il faut apprendre à survivre dans ce nouveau monde avec de nouvelles règles, celle du plus fort ou encore du plus rusé.

J'ai pris grand plaisir à retrouver Dani, cette jeune femme est vraiment hors normes. Dur, emplie d'émotions qu'elle cache bien parfois, forte, rusée, effrontée, malpolie et d'un humour à tout épreuve. Je crois même que je la préfère à Mac. Je crois bien que les personnages à m'avoir autant fait rire sont rares et son : "Man" est vraiment excellent.
Et Ryodan, a quant à lui, il surpasse Barrons, car il a une apparence encore plus forte et calculatrice. Il ne laisse que rarement échapper les émotions qu'il peut ressentir. Ca le rend encore plus charismatique au possible.
Et Christian, ah lui, il représente le pêché de luxure à lui tout seul. Et Dancer, quant à lui n'a rien de spécial à part une cervelle hors du commun et un physique très plaisant par la même occasion. Ce qui fait de lui quelqu'un sur lequel on peut compter, surtout notre petite Dani.
Bref, dans ce premier tome nous ne croisons que des personnages charismatiques, charmants, forts, empli d'une aura sexuelle importante ...

Dani et ses futurs prétendants m'ont rendue complètement dingue. Ah, mais c'est pas possible que Dani soit si jeune, j'espère qu'elle va prendre 4-5 dans le prochain tome, pour passer à la vitesse supérieure, avec autant de beaux mâles autour d'elle ça promet de bons dialogues et des scènes torrides. ^^ Il y a déjà trop de tension sexuelle dans ce tome 1 !

L'univers décrit par l'auteure me subjugue toujours autant. Il n'y a pas à dire KMM n'a pas son pareil pour nous entraîner au coeur de l'histoire et nous rendre totalement accros ! Que ce soit aux personnages, à l'univers dans lequel ils évoluent et l'intrigue qui nous passionnent totalement.
Pas de temps mort non plus dans ce roman. 600 pages d'actions purs, de révélations, de dialogues tordants ou encore sous tension libidineuse, de morts, d'intrigues, de passages emplis d'émotions ... Un vrai livre poignant, qui nous prend aux tripes et nous fait entrer dans son monde fantastique !

Comme d'habitude, quand je vois le pavé que constitue tout les livres de KMM, je me dis que je vais être assez longue à lire le livre. Mais non impossible, je suis tellement scotché à l'histoire que je fais à moitié une dépression quand je me rend compte qu'il est une heure du matin et me lève dans 4 heures pour aller au travail et que je dois donc arrêter ma lecture ! ( Moi, je dis que pour les livres coups de coeur soit le temps devrait s'arrêter, soit on devrait avoir un congé exceptionnel ^^. Enfin, ça c'est dans un monde utopique. ) Il ne m'a fallu que 2 jours pour le lire, à mon plus grand désespoir. Et oui, il va falloir attendre pour avoir la suite et quelle suite !!! La fin m'a totalement déboussolée, j'en aurais presque pleuré quand j'ai tourné la dernière page en me disant que j'allais devoir attendre !

Vous l'aurez donc compris ce tome est mon premier coup de coeur de l'année 2014 et je pense que ce sera le coup de coeur de l'année toute entière !
En attendant je fais ma petite prière pour que le deuxième tome sorte le plus tôt possible. ( Quand ? Mais je veux la sortie hier si c'était possible ^^ ) Je trépigne déjà d'impatience à l'idée d'avoir ce deuxième tome dans les mains. Je pense que je vais camper devant chez mon libraire le jour de la sortie !
Un livre que je ne peux que vous conseiller de lire, mais je pense quand même qu'il vaut mieux avoir lu les chroniques de MacKayla Lane d'abord afin de pouvoir comprendre la totalité de l'histoire. Allez-y, vous ne regretterez pas un seul instant !
Stella's books

Stella's books

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 7:34

J'y suis un peu allée à reculons avec ce tome. Mais il a bien fallu que je le sorte, vu que c'est celui choisi par ma binomette pour février ;).

Je me suis retrouvée complètement perdue au début, n'ayant que de brefs souvenirs de la fin du précédent, mais je me suis malgré tout accroché et au fur et à mesure, je me suis laissée prendre par l'histoire.

J'avoues, plus d'une fois, Dani m'a exaspéré, mais comme on me l'a dit "c'est une ado de 14 ans". Elle m'a aussi bien fait rire dans certaines situations. Pour ce qui est des autres personnages, Ryodan, Christian, .. j'ai été bien contente de les retrouver, et j'espères que dans les suivants, nous aurons la chance d'avoir une plus présence plus conséquente de Mac et Barrons...

Je ressors de cette lecture en souhaitant, comme beaucoup de monde que le tome suivant sorte prochainement ^^

sessertlammain merci Noisette de me l'avoir choisi ;)
http://leslivres2stella.blogspot.com
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 12:43

Contente de voir qu'il t'a plu !!!
Stella's books

Stella's books

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Fév - 13:16

Mais je t'avoues qu'au départ, c'était pas gagné ;)
http://leslivres2stella.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced   MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced - Page 3 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE DANI O'MALLEY - Tome 6 : Iced
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3