| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge | |
|
+19nikita Walkyrie gwadinina Paradis noisette2011 Founa Vane0507 Nanoé Karen marieliz ellienoa filoute AnZeLe42100 Corail majanra Emmatom Fariboles Angel Sandra38 Twixy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 11 Juil - 22:46 | |
| Fièvre rougeKaren Marie Moning Quatrième de couverture:« Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel : il s'agit aussi du vôtre. Les murs entre humains et faës sont en train de s'écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver. » | |
|
| |
Sandra38
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 13 Fév - 20:06 | |
| On retrouve Mac dans la suite de ses aventures avec le beau Barrons. Mac devient de plus en plus puissante et de nouveaux personnages font leur apparition. Bref autant dire que ce tome est vraiment un délice.
La plume de Karen est vraiment agréable, encore une fois je suis rentrée dans le personnage, j'ai eu peur avec elle, j'ai combattu avec elle. L'auteur utilise des phrases, des termes... etc, que les personnes utilisent de nos jours. ce qui rend vraiment le texte crédible.
L'histoire est toujours aussi captivante. Toujours pleins d'actions, de combats, d'humour surtout entre Barrons et Mac, et bien évidemment de suspences. Barrons embarque Mac dans des missions toujours de plus en plus dangeureuse. Mac en découvre un peu plus sur elle, sur sa famille, sur les autres personnes de sa race. On ne s'ennuie jamais, il y a toujours quelques choses, dans chaque chapitre, qui donne un petit frisson ou alors on s'arrête de respirer, car on est vraiment pris par le texte. On trouve aussi des choses vraiment déguelasse. Attention spoiler : comme le moment où Mac mange un morceau de Fae. Beurk.
Les personnages sont de plus en plus attachant. J'aime toujours autant Mac, elle évolue de tomes en tomes, et en bien. Barrons est toujours aussi craquant. Bon par contre je n'aime toujours pas V'lan que je trouve vraiment bizarre. Il y a aussi de nouveaux personnages qui semblent intéressant, cependant, j'ai une méfiance envers eux. J'ai hâte d'en savoir plus sur ces nouveaux personnages...
En bref, une suite vraiment super. Une saga qui est vraimenu un coup de coeur, et j'espère qu cela continuera. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 13 Fév - 20:15 | |
| Les suivants sont de mieux en mieux!!!! Et je pense qu'elle restera un gros coup de coeur!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 13 Fév - 20:20 | |
| C'est une série que j'adore, Barrons, quel homme ! J'ai dévoré les autres tomes, ils sont tous excellents, bien écrits, bien pensés, on tatonne, on progresse jusqu'au dernier fabuleux Fièvre d'Ombres... | |
|
| |
Emmatom
Messages : 46 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27 Localisation : Irlande ♥
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Sam 17 Mar - 19:14 | |
| Je viens de le finir ! Du gâteau ! Mac est toujours uassi attachante ! Moins soumise devant V'lane ! Barrons et Mac sont juste ... ! En gros ! La scène - Spoiler:
Super livre encore une fois ! Je trouvais un peu moins que le Tom1 mais finalement non ! Je 'ai dévoré et franchement la fin me donne envie de me jeter sur le 3 mais je résiste ! Un livre superbe et qui promet une suite magnifique et pleine d'action , en perspective ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Dim 18 Mar - 19:12 | |
| Vas-y jette toi sur les suivants sans hésiter, ils sont de mieux en mieux!!! Et je ne le dirai jamais assez, Barrons est tout simplement et c'est peu dire!!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Mar 17 Avr - 23:53 | |
| Tout est en place, tout se suit, il y a toujours autant de souplesse dans l'écriture, le tome 2 est une vraie suite, on y apprend es choses, on s pose aussi beaucoup de questions. Barrons/Mac, Mac/Vlane, j'aime beaucoup Vlane mais on sent bien qu'il garde beaucoup de choses pour lui, tout comme peut le faire Barrons, seul finalement la pauvre Mac est honnête avec tout ce petit monde... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Mer 18 Avr - 9:05 | |
| Elle est assez naive au début comme le dit si bien Barrons un agneau parmi les loups, mais malgré tout même par la suite, elle reste toujours la plus honnête. Et dès le début j'étais plus Team Barrons que Vlane! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Mer 18 Avr - 10:30 | |
| perso j'avoue que j'adorai les séances de "folie sexuelle" de Mac devant Vlane, çà me faisait marrer, et puis on voyait qu'il voulait l'amener dans son camp, il a vraiment tou fait. | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 14 Juin - 20:42 | |
| Bon , let's go pour ce tome 2 Le tome 1 m'avait laissé une drôle d'impression....Séduite par le style d'écriture de l'auteur, très touchée et attendrie par Mac (je l'aime bien cette cocotte)...Mais un Barrons qui m'agaçait sévère, ...... et No Sex à part avec Vlane ... J'espère qu'on le reverra dans le tome 2, celui-là ! Mais vu les avis (dont Karen me conseillait de poursuivre au moins jusqu'au tome 3), et vu que je refuse de passer à côté d'un truc, je persiste...... Le prologue retrace l'histoire du tome 1, ça m'arrange bien car je ne me souvenais plus de grand chose.... Et le style toujours aussi fluide, ça c'est super ! A dans quelques jours pour mes impressions !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 14 Juin - 20:54 | |
| insiste Corail!!!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 14 Juin - 21:07 | |
| moi ct plutot l'inverse mac me sortait un peu par les trou d nez, sf sex attitude avec Vlane mdr ^^ et ensuite quand elle s'endurcit un peu, c plus facile! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 14 Juin - 21:13 | |
| je peux comprendre son attitude à certains moments, elle est jeune et naive et vu tout ce qui lui tombe dessus et tout ce qu'elle apprend et subit la pauvre | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 6:54 | |
| je l'ai est vue a la banque du livre mais ils sont super gros pire que ceux de la confrérie !! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 9:10 | |
| oui les mac sont assez imposants!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 9:15 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 9:57 | |
| Lool ouai ils sont aussi beaucoup plus cher :S | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 10:03 | |
| Il y a plusieurs formats ? J'ai le format broché, qui est plus grand qu'un poche, et plus petit qu'un grand. Je trouve ça bien comme taille. | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 10:09 | |
| J'ai vue qu'un seul format moi :s des livres normal ... mais sa va heureusement j'ai ma boutique préféré ils ont toute la collection lol | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 10:50 | |
| - AnZeLe42100 a écrit:
- J'ai vue qu'un seul format moi :s des livres normal ... mais sa va heureusement j'ai ma boutique préféré ils ont toute la collection lol
Tu as un ebook ? | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 10:57 | |
| Non ! :( je lis sur le pc | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 11:49 | |
| Ils n'existent qu'en un seul format | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 11:51 | |
| Angel ouaip je me disais ! il sont énorme !!!!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 11:53 | |
| oui mais c'est pas dérangeant du tout, au contraire, c'est trop bon!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 11:54 | |
| Lool je l'acheterai la semaine pro je vais essayer de diminuer ma PAL ce Week end ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge | |
|