Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge

+19
nikita
Walkyrie
gwadinina Paradis
noisette2011
Founa
Vane0507
Nanoé
Karen
marieliz
ellienoa
filoute
AnZeLe42100
Corail
majanra
Emmatom
Fariboles
Angel
Sandra38
Twixy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Twixy

Twixy

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Empty
MessageSujet: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:46

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Kmmfic3a8vrerouge

Fièvre rouge
Karen Marie Moning

Quatrième de couverture:
« Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel : il s'agit aussi du vôtre. Les murs entre humains et faës sont en train de s'écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver. »

Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Sandra38

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:06

On retrouve Mac dans la suite de ses aventures avec le beau Barrons. Mac devient de plus en plus puissante et de nouveaux personnages font leur apparition. Bref autant dire que ce tome est vraiment un délice.

La plume de Karen est vraiment agréable, encore une fois je suis rentrée dans le personnage, j'ai eu peur avec elle, j'ai combattu avec elle. L'auteur utilise des phrases, des termes... etc, que les personnes utilisent de nos jours. ce qui rend vraiment le texte crédible.

L'histoire est toujours aussi captivante. Toujours pleins d'actions, de combats, d'humour surtout entre Barrons et Mac, et bien évidemment de suspences. Barrons embarque Mac dans des missions toujours de plus en plus dangeureuse. Mac en découvre un peu plus sur elle, sur sa famille, sur les autres personnes de sa race. On ne s'ennuie jamais, il y a toujours quelques choses, dans chaque chapitre, qui donne un petit frisson ou alors on s'arrête de respirer, car on est vraiment pris par le texte. On trouve aussi des choses vraiment déguelasse. Attention spoiler : comme le moment où Mac mange un morceau de Fae. Beurk.

Les personnages sont de plus en plus attachant. J'aime toujours autant Mac, elle évolue de tomes en tomes, et en bien. Barrons est toujours aussi craquant. Bon par contre je n'aime toujours pas V'lan que je trouve vraiment bizarre. Il y a aussi de nouveaux personnages qui semblent intéressant, cependant, j'ai une méfiance envers eux. J'ai hâte d'en savoir plus sur ces nouveaux personnages...

En bref, une suite vraiment super. Une saga qui est vraimenu un coup de coeur, et j'espère qu cela continuera.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:15

Les suivants sont de mieux en mieux!!!! Et je pense qu'elle restera un gros coup de coeur!!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:20

C'est une série que j'adore, Barrons, quel homme !
J'ai dévoré les autres tomes, ils sont tous excellents, bien écrits, bien pensés, on tatonne, on progresse jusqu'au dernier fabuleux Fièvre d'Ombres...
Emmatom

Emmatom

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:14

Je viens de le finir !
Du gâteau !
Mac est toujours uassi attachante ! Moins soumise devant V'lane MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  276453 !
Barrons et Mac sont juste ... MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  2471982478 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  2471982478 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  2471982478 ! En gros ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  140334
La scène
Spoiler:

Super livre encore une fois ! Je trouvais un peu moins que le Tom1 mais finalement non ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  10422
Je 'ai dévoré et franchement la fin me donne envie de me jeter sur le 3 mais je résiste ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  140334
Un livre superbe et qui promet une suite magnifique et pleine d'action , en perspective !
http://emmatom.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:12

Vas-y jette toi sur les suivants sans hésiter, ils sont de mieux en mieux!!!
Et je ne le dirai jamais assez, Barrons est tout simplement MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  3651832253 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  2557203321 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  3735624991 et c'est peu dire!!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:53

Tout est en place, tout se suit, il y a toujours autant de souplesse dans l'écriture, le tome 2 est une vraie suite, on y apprend es choses, on s pose aussi beaucoup de questions. Barrons/Mac, Mac/Vlane, j'aime beaucoup Vlane mais on sent bien qu'il garde beaucoup de choses pour lui, tout comme peut le faire Barrons, seul finalement la pauvre Mac est honnête avec tout ce petit monde...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 9:05

Elle est assez naive au début comme le dit si bien Barrons un agneau parmi les loups, mais malgré tout même par la suite, elle reste toujours la plus honnête.
Et dès le début j'étais plus Team Barrons MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  2038714500 que Vlane!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:30

perso j'avoue que j'adorai les séances de "folie sexuelle" de Mac devant Vlane, çà me faisait marrer, et puis on voyait qu'il voulait l'amener dans son camp, il a vraiment tou fait.
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:42

Bon , let's go pour ce tome 2 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  2308977515

Le tome 1 m'avait laissé une drôle d'impression....Séduite par le style d'écriture de l'auteur, très touchée et attendrie par Mac (je l'aime bien cette cocotte)...Mais un Barrons qui m'agaçait sévère, ...... et No Sex à part avec Vlane MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  2633977874 ... J'espère qu'on le reverra dans le tome 2, celui-là ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  1899364249

Mais vu les avis (dont Karen me conseillait de poursuivre au moins jusqu'au tome 3), et vu que je refuse de passer à côté d'un truc, je persiste......

Le prologue retrace l'histoire du tome 1, ça m'arrange bien car je ne me souvenais plus de grand chose.... Et le style toujours aussi fluide, ça c'est super !

A dans quelques jours pour mes impressions !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:54

insiste Corail!!!!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  1792431732
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 21:07

moi ct plutot l'inverse mac me sortait un peu par les trou d nez, sf sex attitude avec Vlane mdr ^^ et ensuite quand elle s'endurcit un peu, c plus facile!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 21:13

je peux comprendre son attitude à certains moments, elle est jeune et naive et vu tout ce qui lui tombe dessus et tout ce qu'elle apprend et subit la pauvre
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 6:54

je l'ai est vue a la banque du livre mais ils sont super gros pire que ceux de la confrérie !!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:10

oui les mac sont assez imposants!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:15

Mais qu'est ce j'aime!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:57

Lool ouai ils sont aussi beaucoup plus cher :S
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 10:03

Il y a plusieurs formats ? J'ai le format broché, qui est plus grand qu'un poche, et plus petit qu'un grand. Je trouve ça bien comme taille.
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 10:09

J'ai vue qu'un seul format moi :s des livres normal ... mais sa va heureusement j'ai ma boutique préféré ils ont toute la collection lol
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 10:50

AnZeLe42100 a écrit:
J'ai vue qu'un seul format moi :s des livres normal ... mais sa va heureusement j'ai ma boutique préféré ils ont toute la collection lol

Tu as un ebook ?
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 10:57

Non ! :( je lis sur le pc
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:49

Ils n'existent qu'en un seul format
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:51

Angel ouaip je me disais ! il sont énorme !!!!!!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:53

oui mais c'est pas dérangeant du tout, au contraire, c'est trop bon!!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:54

Lool je l'acheterai la semaine pro je vais essayer de diminuer ma PAL ce Week end !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant