Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On papote - De tout et de rien 8

+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 8:51

Felicitations Angel et un nouveau petit bout au fofo, il n'y a pas que les PAL qui grandissent!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 11:11

Bah dis donc Jessy t'as vraiment pas de chance toi aussi avec la contraception bof
Hé oui oui je suis obligé de faire des doubles rangées dans mes biblio parce que pas assez de place

Bonjour tout le monde !! sourie

Aujourd'hui je vais enfin pouvoir retourné conduire parce que mon arrêt maladie est [ enfin ] terminer
Je croise les doigts pour passer mon permis à la fin du mois parce que mon moniteur à dis qu'il ne restait plus qu'une place pour janvier !! Alors je prie pour l'avoir hail

Bonne journée les ladies bizouilles
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 11:58

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

oh un tit bébé angel!! trop bien félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
j'espère pouvoir venir en mars au salon du livre, mais je ne peux rien prévoir pour le moment.. pourtant ça serait pas mal qu'on se rencontre toutes!!! ou enfin la plupart d'entre nous!!!

et pour des questions financiéres, je viendrais alors à la journée :)

faut que je vois ça après mes résultats d'analyse :)

didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 12:26

SAlut les filles.

FÉLICITATION ANGEL!!!!! maries maries maries
Je suis contente pour toi. Tiens nous au courant de l'évolution. ^^ BSX

Lundi soir mal au ventre à être plié en deux, et mardi matin toujours mal, alors j'ai flippé, je me suis dit "si je vais en stage et que j'ai mal comme cette nuit je suis morte". J'ai donc prévenu la maternelle que j'étais malade et que j'y allais pas. La directrice a été compréhensive ça va.
En tout cas j'ai bien fait car aujourd'hui c'est toujours pas la forme. Je devais sortir et aller en APP, mais comme il fait froid et qu'il pleut, et vu que je suis pas remise, je préfère rester au chaud pour éviter que sa s'aggrave.

J'ai implant moi aussi. Pas de prise de poids du tout. Des règles tout les 3 mois environs, un peu douloureuse mais bon c'est quand même moins pire qu'avec la pilule et plus pratique pour moi.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 12:31

Coucou !

Eh ben dis donc c'est galère avec vos contraceptifs.

Angel : Félicitations !!!! génial

Aujourd'hui journée de repos, donc ménage ménage. Ca va j'ai fait une bonne partie donc tranquille cette aprem. J'espère finir mon livre, ça fait bientôt une semaine que je suis dessus, mais bon manque de temps.

Bisoux à vous
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 13:00

chtit coucou
didi repose toi
rain j'espère que tu va mieux et pour le permis je sais que c'est chaud alors je croise les doigts
ici pas mal lu mais aussi attaqué un puzzle qui trainait depuis un moment 18000 qui occupera tout le mur de notre salon ou d'ailleurs ou il rentrera loool ce qui est moins évident
bon j'vais aller finir la lecture commune et hop après j'attaque démonica 3 ^^ bisous bisous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 13:38

jessy tu es fan de puzzle a ce que je vois 18000 pièces tu as du courage
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 13:53

suis une grosse malade environ 100 à 200 puzzles par ans :/ là je commence a me focaliser que sur les gros parce que une fois fait je les démonte toujours et y a des boites partout

entre les livres, les gâteaux et les puzzles le mari me maudit
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 14:10

salut salut !!!

Whaaaaaaouuuuuuuuuu Jess tu petes les records avec tes contraceptions foireuses !!!! affraid pleurer de rire
Angel félicitations ma belle !!!! quelle bonheur pour cette nouvelle année !!!! génial biiienn
bon sinon RAS aujourd'hui ... c'est les soldes et suis deg de pas pouvoir y aller mais vu que j'ai mes filles à garder on verra demain !!!!ah ah !!!
j'espere que vous allez toutes bien !! et filoute je croise les doigts pour que tes resultats soient bon et espere vraiment te rencontrer en chair et en os !!!! kissssjoue
Je file vais lire Charley Davidson !!!! bisous bisous
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 14:33

100à200 par an
j'imagine un placard remplie de boite . je comprends aussi ton mari . Moi c'est la broderie quand je me lance j'arrete pas . Les homme aiment qu'on les rende fou
lol
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 15:38

ben moi j'ai du arrêter celui de twilight!! je recevais, et comme j'avais tout mis sur la table de salle à manger... ouinnn je dois tout recommencer!!

bonne lecture ma tite marie!!

bon je file chercher le fils au soutien :)
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 17:07

Je ne comprend rien.

Je viens de recevoir un livre l'effet pop-corn ( une connerie de livre soi dit en passant ) de la part de dg distributions avec une facture.
Je n'ai jamais été sur ce site et ils ont récupérés mon adresse, je ne sais comment !
En plus, c'est le troisième exemplaire que je reçois en l’espace de 6 mois. Les deux m'ont été envoyés d'Italie et du Canada ?

Trop bizarre, ça vous ait déjà arrivé? Et même pas une lettre d'explication !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:20

Merci les filles!!! Vous êtes adorables!!!!!!! bisousgroupe

Noisette, non rien de ce genre, c'est bizarre...

Didi, décidément tu n'as pas de chances!

Les puzzles, je n'ai jamais été assez patiente pour ça, et si en plus de mes livres, j'avais en plus des puzzles j'en connais un qui péterait complétement les plombs!!! viking
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:41

les livres pop corn kesako?

j'en ai un de twilight qui traine aussi dans un coin

bah j'en stocke 20 puis je revend ou je donne bref j'épures et hop çà repart ^^
marie ma contraception est des plus dramatique ras la cacahuette loool
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:42

Des livres écrits par ceux qui ont fait secret story et qui a été dans une secte ... Un truc à la c** quoi
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 20:20

jamais reçu
ta cb a pas été pirater par hasard
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 20:30

Non pas du tout. Il n'y a même indiqué si cela a été payé ou non. Il a peut-être était offert pour faire de la pub, car les deux autres cela fait plusieurs mois et je n'ai jamais payé.
Heureusement, je ne donne jamais de coordonnées cb.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 21:59

truc de ouf quand même
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 22:14

Hello girls
c bizarre ton truc noisette, peut-etre qu'ils se sont trompe d'adresse.
cmt vont tes moys jessyk?
moi je pourrais pas etre la la rencontre en mars crying mais j'esperes qu'il y aura une autre occas.

Bisous tt le monde
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 22:23

Je passe vite fait avant d'aller au lit.

Demain retour en stage, comme j'ai pas envi. Mais demain on fête la galette avec les ptits lol.

Aller les filles. Bisoux. BSX
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 22:29

Jessy c'est impressionnant pour les puzzles ... Mais si tu ne sais pas quoi faire des boîtes vide moi je te les prend sourie j'ai toujours besoin de boîtes ^___^

Noisette c'est chelou ton truc que tu reçois. Ça viens d'un pays différent à chaque fois ?

P.S. moi aussi j'aimerais bien allez au salon du livre mais tout dépend de l'évolution de mes projets. Si tout roule je pourrait être là et enfin vous voir IRL génial
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 22:48

didi bon courage alors avec un peu de chances les ptit roi te voudront en reine ^^
founa çà retourne a l'école demain çà a passé une nuit blanche la matinée tanés et l'aprem le wai alors hop
on pensera a toi founa kissssjoue
rain y a les puzzles dans les boites ^^ bah ouais je les fait une fois et je les démonte
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 22:50

Oops sorry j'avais pas compris ça pleurer de rire
C'est que je suis une graaaaaande fan des boîtes !! Je range tout ce que j'ai dans des boîtes que je redécore ensuite =D
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 23:27

j'penserais a toi promis ^^
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 7:30

SAlut les filles.

Bonne chance pour cette nouvelle journée. Perso je vais en avoir besoin je suis toujours barbouillée, j'espère ne pas vomir lol.

Hier j'ai lu, enfin, "Coup de chaud en Alaska". J'ai adoré. sourie
Et je sais pas pourquoi mais j'ai trop envi de regarder "La Proposition" avec Sandra Bulock. Ce film m'avait fait délirer.
Et je pense essayé de regarder "Confession d'une accro du shopping", mais je sais pas pourquoi il me tente pas vraiment. mouais-bof

Dites voir, je voulais relire les passages où apparaissent la bande des bâtards dans la confrérie car bizarrement je me souviens pas vraiment d'eux, mais impossible de me souvenir dans quel tome ils commencent à apparaître. Quelqu'un peu éclairer ma lanterne??? Merci. sourie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 33 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 8
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant