| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 8:51 | |
| Felicitations Angel et un nouveau petit bout au fofo, il n'y a pas que les PAL qui grandissent!!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 11:11 | |
| Bah dis donc Jessy t'as vraiment pas de chance toi aussi avec la contraception Hé oui oui je suis obligé de faire des doubles rangées dans mes biblio parce que pas assez de place Bonjour tout le monde !! Aujourd'hui je vais enfin pouvoir retourné conduire parce que mon arrêt maladie est [ enfin ] terminer Je croise les doigts pour passer mon permis à la fin du mois parce que mon moniteur à dis qu'il ne restait plus qu'une place pour janvier !! Alors je prie pour l'avoir Bonne journée les ladies bizouilles | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 11:58 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
oh un tit bébé angel!! trop bien félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! j'espère pouvoir venir en mars au salon du livre, mais je ne peux rien prévoir pour le moment.. pourtant ça serait pas mal qu'on se rencontre toutes!!! ou enfin la plupart d'entre nous!!!
et pour des questions financiéres, je viendrais alors à la journée :)
faut que je vois ça après mes résultats d'analyse :)
| |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 12:26 | |
| SAlut les filles. FÉLICITATION ANGEL!!!!! Je suis contente pour toi. Tiens nous au courant de l'évolution. ^^ Lundi soir mal au ventre à être plié en deux, et mardi matin toujours mal, alors j'ai flippé, je me suis dit "si je vais en stage et que j'ai mal comme cette nuit je suis morte". J'ai donc prévenu la maternelle que j'étais malade et que j'y allais pas. La directrice a été compréhensive ça va. En tout cas j'ai bien fait car aujourd'hui c'est toujours pas la forme. Je devais sortir et aller en APP, mais comme il fait froid et qu'il pleut, et vu que je suis pas remise, je préfère rester au chaud pour éviter que sa s'aggrave. J'ai implant moi aussi. Pas de prise de poids du tout. Des règles tout les 3 mois environs, un peu douloureuse mais bon c'est quand même moins pire qu'avec la pilule et plus pratique pour moi. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 12:31 | |
| Coucou ! Eh ben dis donc c'est galère avec vos contraceptifs. Angel : Félicitations !!!! Aujourd'hui journée de repos, donc ménage ménage. Ca va j'ai fait une bonne partie donc tranquille cette aprem. J'espère finir mon livre, ça fait bientôt une semaine que je suis dessus, mais bon manque de temps. Bisoux à vous | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 13:00 | |
| chtit coucou didi repose toi rain j'espère que tu va mieux et pour le permis je sais que c'est chaud alors je croise les doigts ici pas mal lu mais aussi attaqué un puzzle qui trainait depuis un moment 18000 qui occupera tout le mur de notre salon ou d'ailleurs ou il rentrera loool ce qui est moins évident bon j'vais aller finir la lecture commune et hop après j'attaque démonica 3 ^^ bisous bisous | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 13:38 | |
| jessy tu es fan de puzzle a ce que je vois 18000 pièces tu as du courage | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 13:53 | |
| suis une grosse malade environ 100 à 200 puzzles par ans :/ là je commence a me focaliser que sur les gros parce que une fois fait je les démonte toujours et y a des boites partout
entre les livres, les gâteaux et les puzzles le mari me maudit | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 14:10 | |
| salut salut !!! Whaaaaaaouuuuuuuuuu Jess tu petes les records avec tes contraceptions foireuses !!!! Angel félicitations ma belle !!!! quelle bonheur pour cette nouvelle année !!!! bon sinon RAS aujourd'hui ... c'est les soldes et suis deg de pas pouvoir y aller mais vu que j'ai mes filles à garder on verra demain !!!!ah ah !!! j'espere que vous allez toutes bien !! et filoute je croise les doigts pour que tes resultats soient bon et espere vraiment te rencontrer en chair et en os !!!! Je file vais lire Charley Davidson !!!! bisous bisous | |
|
| |
clairecathy
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 14:33 | |
| 100à200 par an j'imagine un placard remplie de boite . je comprends aussi ton mari . Moi c'est la broderie quand je me lance j'arrete pas . Les homme aiment qu'on les rende fou lol | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 15:38 | |
| ben moi j'ai du arrêter celui de twilight!! je recevais, et comme j'avais tout mis sur la table de salle à manger... ouinnn je dois tout recommencer!!
bonne lecture ma tite marie!!
bon je file chercher le fils au soutien :) | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 17:07 | |
| Je ne comprend rien.
Je viens de recevoir un livre l'effet pop-corn ( une connerie de livre soi dit en passant ) de la part de dg distributions avec une facture. Je n'ai jamais été sur ce site et ils ont récupérés mon adresse, je ne sais comment ! En plus, c'est le troisième exemplaire que je reçois en l’espace de 6 mois. Les deux m'ont été envoyés d'Italie et du Canada ?
Trop bizarre, ça vous ait déjà arrivé? Et même pas une lettre d'explication ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 18:20 | |
| Merci les filles!!! Vous êtes adorables!!!!!!! Noisette, non rien de ce genre, c'est bizarre... Didi, décidément tu n'as pas de chances! Les puzzles, je n'ai jamais été assez patiente pour ça, et si en plus de mes livres, j'avais en plus des puzzles j'en connais un qui péterait complétement les plombs!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 18:41 | |
| les livres pop corn kesako?
j'en ai un de twilight qui traine aussi dans un coin
bah j'en stocke 20 puis je revend ou je donne bref j'épures et hop çà repart ^^ marie ma contraception est des plus dramatique ras la cacahuette loool | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 18:42 | |
| Des livres écrits par ceux qui ont fait secret story et qui a été dans une secte ... Un truc à la c** quoi | |
|
| |
clairecathy
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 20:20 | |
| jamais reçu ta cb a pas été pirater par hasard
| |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 20:30 | |
| Non pas du tout. Il n'y a même indiqué si cela a été payé ou non. Il a peut-être était offert pour faire de la pub, car les deux autres cela fait plusieurs mois et je n'ai jamais payé. Heureusement, je ne donne jamais de coordonnées cb. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 22:14 | |
| Hello girls c bizarre ton truc noisette, peut-etre qu'ils se sont trompe d'adresse. cmt vont tes moys jessyk? moi je pourrais pas etre la la rencontre en mars mais j'esperes qu'il y aura une autre occas. Bisous tt le monde | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 22:23 | |
| Je passe vite fait avant d'aller au lit. Demain retour en stage, comme j'ai pas envi. Mais demain on fête la galette avec les ptits lol. Aller les filles. Bisoux. | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 22:29 | |
| Jessy c'est impressionnant pour les puzzles ... Mais si tu ne sais pas quoi faire des boîtes vide moi je te les prend j'ai toujours besoin de boîtes ^___^ Noisette c'est chelou ton truc que tu reçois. Ça viens d'un pays différent à chaque fois ? P.S. moi aussi j'aimerais bien allez au salon du livre mais tout dépend de l'évolution de mes projets. Si tout roule je pourrait être là et enfin vous voir IRL | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 22:48 | |
| didi bon courage alors avec un peu de chances les ptit roi te voudront en reine ^^ founa çà retourne a l'école demain çà a passé une nuit blanche la matinée tanés et l'aprem le wai alors hop on pensera a toi founa rain y a les puzzles dans les boites ^^ bah ouais je les fait une fois et je les démonte | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 22:50 | |
| Oops sorry j'avais pas compris ça C'est que je suis une graaaaaande fan des boîtes !! Je range tout ce que j'ai dans des boîtes que je redécore ensuite =D | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 9 Jan - 23:27 | |
| j'penserais a toi promis ^^
| |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 10 Jan - 7:30 | |
| SAlut les filles. Bonne chance pour cette nouvelle journée. Perso je vais en avoir besoin je suis toujours barbouillée, j'espère ne pas vomir lol. Hier j'ai lu, enfin, "Coup de chaud en Alaska". J'ai adoré. Et je sais pas pourquoi mais j'ai trop envi de regarder "La Proposition" avec Sandra Bulock. Ce film m'avait fait délirer. Et je pense essayé de regarder "Confession d'une accro du shopping", mais je sais pas pourquoi il me tente pas vraiment. Dites voir, je voulais relire les passages où apparaissent la bande des bâtards dans la confrérie car bizarrement je me souviens pas vraiment d'eux, mais impossible de me souvenir dans quel tome ils commencent à apparaître. Quelqu'un peu éclairer ma lanterne??? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 8 | |
|