Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 8

+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 19:28

On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 2388040357 rain, à toi de te reposer surtout!! hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 20:10

Oui les ondes positives c'est surtout pour toi Rain!!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 21:27

Je lis Immortels 3 et pour l'instant c bof je suis assez déçue...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 7:57

bonjour bonjour

ha karen? je vais voir un peu le résumé tiens... je ne connais pas, je ne pense pas.

bon sinon on est vendredi, ce matin je me glandouille lol, cet après midi, je vais voir beau papa, je le ramène chez lui, j'ai mon frère qui vient me faire coucou ( matin ou après midi: j'en sais rien)

deuxième lessive en route, vaisselle faite, deux fifilles sur 3 de réveillées.. allez on continueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 1709096651

à tout à l'heure!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 8:35

Coucou !!!
Rooooohhhhh pinaise !!! 4 enfants c du sport qd mm ma filoute !!!! Déjà ac 2 je me plains que g plus de TPS pour moi alors ac 4 .... Laisse tomber je meurs !!! Au fait t'as plus eu de nouvelles du garage ou tu avais postulé ?? mouais-bof nulbof
Karen je connais pas les immortels .... Faudrait que j'aille voir mais si tu dis que c bof .... Je sais pas alors .... J'en ai déjà tellement à lire .... Dont Acheron qui attend tjs ..... Tsssss je vais jamais y arriver !!!! thinking
Bon ici ça va mon œil va mieux ... Tjs un peu fermé mais ça va !!!!
Cet aprèm à 13h exactement direction épilation jambes entières et maillot .... Aie aie ça va piquer !! Mais g l'habitude !!!! bof pleurer de rire
Bon en tt cas je vous souhaite une bonne journée a toutes !!!! grouphug
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 8:36

Mince Karen, Immortels 3 est bof?!!!! Ohhh pourtant les 2 autres sont plutôt sympas, bon je verrai quand je le lire...

Bon c'est vendredi et ce soir Week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!

Bonne journée et courage!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 8:38

Coucou Marie!!!!

épilation, tiens faut aussi que je prenne rv!!!!!
Qu'est ce que tu as à ton oeil? j'ai loupé un truc là On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 2131879744

Et comment ça Acheron t'attends encore, allez vite va le retrouver!!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 2981382511
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 8:45

Bah angel mon œil il a que j'avais une conjonctivite de m***** que j'ai attraper de mes filles parce qu'elle était virale vois tu et donc bien sur maman en bonne soignante n'a pas du bien se laver les mains après les soins et l'a choppee.... Bref ! suspect
Qd à Acheron j'ai encore le tome 10 et 11 à lire avant .... Et le 10 en plus il est plus gros que les autres .... J'espère qu'il est bien ....
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 8:50

C'est le pb quand tu es maman, tu te choppes tout ce qu’attrape ton enfant!!!
Allez petit tour chez l’esthéticienne ça fait du bien même si ça fait un peu mal! Et non je ne suis pas maso!!!!!!

Soignes toi bien!!
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 8:55

Coucou les filles !

En mode troll ce matin ! J'ai passé une nuit de merde, entre le chat qu'a foutu le bronx, la soeur qu'a pris la relève en allant bosser a 4h et qui est aussi discrète qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine et le mal de tête que j'me tape depuis le réveil.... Bref, une belle journée en perspective !! ^^

Arf Marie, les conjonctivites c'est galère ! J'en chope régulièrement aussi et en général ca fini aux urgences parc'que j'ai le transparent de l'oeil qui gonfle (ouai c'est zarbe !) ^^ Soignes-toi bien ! :)
Sinon moi épilation c'était hier ^^

Bisous et bon courage a celles qui vont travailler ! C'est le dernier jour avant le week-end ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 966435322
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 9:12

Coucou les filles !

Bon courage à ceux qui bossent avant le week.
Ce soir on a un anniversaire, mais j'ai pas réussi à caser le petit bout quelque part, tout le monde est de sortie donc fiesta modérée ce soir. lol

Bisoux
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 9:29

Bonjour les filles,

Petit sondage : avez vous pensé a vos menu des repas de Noël?

MOi je seche, pouvez vous m'aider?

MerciOn papote - De tout et de rien 8 - Page 18 3515613445
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 9:43

On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 3307848339 magali, je regarde tous les jours pour le menu car po d'idées!!!!

marie, pour le boulot, ben les temps sont super durs durs... :( du coup il attend de voir comment évolue son affaire qui a super bien démarré mais qui là, connait une baisse de régime.. donc on verra bien.... :(

et pour les 4 ben vi, faut être d'attaque dès 6h45 ptdr
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 10:33

Pas d'idée non plus pour Nouvel an que je fête à la maison. En plus on est une dizaine et je suis pas une pro de la cuisine.
Donc je pense que j'irais chez le traiteur mdr. On verra le prix. ^^
De toute façon, tant que mes invités ont à boire ils seront content. lol Et je ne serais pas en état de cuisiner. trop la classe
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 11:30

coucou

Marie: soigne toi bien ma belle, je sors d'un énorme reffilage de microbes familiales aussi j'en ai trop bavé pleurer de rire tire la langue

Magali: alors là je suis comme toi, je sèche complet, marre de manger les même trucs

pour nous c'est journée calme, j'ai encore un des loulous de malade donc on reste bien au chaud! je vais enfin pouvoir finir mon bouquin, depuis lundi je me le traîne !

Gros bisous à tout le monde !
https://www.facebook.com/index.php
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 15:52

Coucou les filles
Je viens de me rendre compte qu'avec toute cette agitation il me manque des cadeaux de Noël et que bah .... c'est bientôt !! Pffiiiiou ça va encore être la course aux échalotes pour tout trouver en une semaine woohoo

Marie : Pas cool la conjonctivite pour lire c'est pas génial bof mais du moment que ça va un peu mieux alors haut les coeurs tant mieux biiienn

Magalie : J'ai deux ou trois idées pour le menu de Noël mais alors celui du réveillon pas vraiment... Et comme je suis trèèèèès douée quand il s'agit de salé à cuisiner je laisse ça au bon soin de ceux qui m'inviterons sourie

Filoute : t'as bien du courage avec 4 monstrouilles à t'occuper !! sessertlammain
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 16:22

On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 1709096651 ben vous savez comme ils sont là, on fait avec, au début avec les jujus, c'était la panique totale.. mais maintenant nickel!!! mdr
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 0:10

coucou les filles
Bon j'ai essayé de rattraper les dix pages que j'avais loupé en vain, mais j'ai vu que certaines étaient malade alors je vous souhaite un bon retablissement!!!

comme à chaque fois que je tombe sur un sous vetement masculin je pense à vous les filles (on se demande bien pourquoi pleurer de rire ) je vous en ai trouvé un petit sympa!!

On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Waterm10

et sinon comme le lundi soir je suis devant ma TV devant le meilleur patissier et le reste du temps, je le passe sur ton blog JessyK, j'ai tout le temps envie de faire de la patisserie! tout y passe et j'ai même commandé des moules à cake pops au pere noel pleurer de rire nouvelle addiction en cours!! ce matin j'ai tenté le cheesecake.... verdict demain après une nuit au frigo!!!

allez gros bisous à toutes bisousgroupe
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 2:40

lolll Camilleuuuuu affraid pleurer de rire pleurer de rire Non mais elle a du cran cette fille.
Coucou tout le monde
Formation et stage fini, du coup j'esperes pouvoir passer plus de temps avec vous.
Tout comme camille j'ai essayer de tout lire, et j'ai vu qu'il y avait des maldes, donc je vous mets mon dr perso sourie
On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Patric10
N'ayez crainte dites lui tous vos peines les filles dr Mamour est la oh oui...
On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Derek-10

Et s'il ne suffit pas, j'ai son acolyte: Dr Glamour!
On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Mark-s10

Vous commencez a vous sentir mieux? kissssjoue
http://fou-na.blog4ever.com/
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 4:30

Coucou les filles !

Hey bah, quelle soirée.... ! Très euh... riche en émotions.... ! Si je m'attendais à ca....
Mais sinon géniale ! Me suis éclatée !! On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 299302470
Et j'ai reçu un beau petit cadeau ^^

Bisous bisous !!
Vous raconterais plus en détails demain, là suis un peu beaucoup creuvée, j'vais dodo ^^
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 5:14

bon le medecin m'a prescrit, et la ca va un peu mieux, je crois que j'etais un peu en burn out
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 5:33

wouuuuuu sly suis impatiente, tres contente de ta bonne humeur biiienn
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 6:34

bonjour,

Sly d bonne humeur, j'ai hate de savoir la suite!!

bon courage aux malades!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 6:39

Bonjour
Bonne journée tout le monde
sly raconte nous tout.
Bisous j'vais bosser!
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 7:48

Hop... Je donne de mes nouvelles rapidement !
J'espère que vous allez toutes bien ?

Même si je ne participe pas beaucoup en ce moment,
je vous lis tous les jours ! :- )

Bisous !! : *

http://psycheunepage.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 18 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 8
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant