| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 19:28 | |
| rain, à toi de te reposer surtout!! hein!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 20:10 | |
| Oui les ondes positives c'est surtout pour toi Rain!!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 21:27 | |
| Je lis Immortels 3 et pour l'instant c bof je suis assez déçue... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 7:57 | |
| bonjour bonjour ha karen? je vais voir un peu le résumé tiens... je ne connais pas, je ne pense pas. bon sinon on est vendredi, ce matin je me glandouille lol, cet après midi, je vais voir beau papa, je le ramène chez lui, j'ai mon frère qui vient me faire coucou ( matin ou après midi: j'en sais rien) deuxième lessive en route, vaisselle faite, deux fifilles sur 3 de réveillées.. allez on continueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! à tout à l'heure!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 8:35 | |
| Coucou !!! Rooooohhhhh pinaise !!! 4 enfants c du sport qd mm ma filoute !!!! Déjà ac 2 je me plains que g plus de TPS pour moi alors ac 4 .... Laisse tomber je meurs !!! Au fait t'as plus eu de nouvelles du garage ou tu avais postulé ?? Karen je connais pas les immortels .... Faudrait que j'aille voir mais si tu dis que c bof .... Je sais pas alors .... J'en ai déjà tellement à lire .... Dont Acheron qui attend tjs ..... Tsssss je vais jamais y arriver !!!! Bon ici ça va mon œil va mieux ... Tjs un peu fermé mais ça va !!!! Cet aprèm à 13h exactement direction épilation jambes entières et maillot .... Aie aie ça va piquer !! Mais g l'habitude !!!! Bon en tt cas je vous souhaite une bonne journée a toutes !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 8:36 | |
| Mince Karen, Immortels 3 est bof?!!!! Ohhh pourtant les 2 autres sont plutôt sympas, bon je verrai quand je le lire...
Bon c'est vendredi et ce soir Week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!!
Bonne journée et courage!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 8:38 | |
| Coucou Marie!!!! épilation, tiens faut aussi que je prenne rv!!!!! Qu'est ce que tu as à ton oeil? j'ai loupé un truc là Et comment ça Acheron t'attends encore, allez vite va le retrouver!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 8:45 | |
| Bah angel mon œil il a que j'avais une conjonctivite de m***** que j'ai attraper de mes filles parce qu'elle était virale vois tu et donc bien sur maman en bonne soignante n'a pas du bien se laver les mains après les soins et l'a choppee.... Bref ! Qd à Acheron j'ai encore le tome 10 et 11 à lire avant .... Et le 10 en plus il est plus gros que les autres .... J'espère qu'il est bien .... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 8:50 | |
| C'est le pb quand tu es maman, tu te choppes tout ce qu’attrape ton enfant!!! Allez petit tour chez l’esthéticienne ça fait du bien même si ça fait un peu mal! Et non je ne suis pas maso!!!!!!
Soignes toi bien!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 8:55 | |
| Coucou les filles ! En mode troll ce matin ! J'ai passé une nuit de merde, entre le chat qu'a foutu le bronx, la soeur qu'a pris la relève en allant bosser a 4h et qui est aussi discrète qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine et le mal de tête que j'me tape depuis le réveil.... Bref, une belle journée en perspective !! ^^ Arf Marie, les conjonctivites c'est galère ! J'en chope régulièrement aussi et en général ca fini aux urgences parc'que j'ai le transparent de l'oeil qui gonfle (ouai c'est zarbe !) ^^ Soignes-toi bien ! :) Sinon moi épilation c'était hier ^^ Bisous et bon courage a celles qui vont travailler ! C'est le dernier jour avant le week-end ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 9:12 | |
| Coucou les filles !
Bon courage à ceux qui bossent avant le week. Ce soir on a un anniversaire, mais j'ai pas réussi à caser le petit bout quelque part, tout le monde est de sortie donc fiesta modérée ce soir. lol
Bisoux | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 9:29 | |
| Bonjour les filles, Petit sondage : avez vous pensé a vos menu des repas de Noël? MOi je seche, pouvez vous m'aider? Merci | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 9:43 | |
| magali, je regarde tous les jours pour le menu car po d'idées!!!! marie, pour le boulot, ben les temps sont super durs durs... :( du coup il attend de voir comment évolue son affaire qui a super bien démarré mais qui là, connait une baisse de régime.. donc on verra bien.... :( et pour les 4 ben vi, faut être d'attaque dès 6h45 ptdr | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 10:33 | |
| Pas d'idée non plus pour Nouvel an que je fête à la maison. En plus on est une dizaine et je suis pas une pro de la cuisine. Donc je pense que j'irais chez le traiteur mdr. On verra le prix. ^^ De toute façon, tant que mes invités ont à boire ils seront content. lol Et je ne serais pas en état de cuisiner. | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 11:30 | |
| coucou Marie: soigne toi bien ma belle, je sors d'un énorme reffilage de microbes familiales aussi j'en ai trop bavé Magali: alors là je suis comme toi, je sèche complet, marre de manger les même trucs pour nous c'est journée calme, j'ai encore un des loulous de malade donc on reste bien au chaud! je vais enfin pouvoir finir mon bouquin, depuis lundi je me le traîne ! Gros bisous à tout le monde ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 15:52 | |
| Coucou les filles Je viens de me rendre compte qu'avec toute cette agitation il me manque des cadeaux de Noël et que bah .... c'est bientôt !! Pffiiiiou ça va encore être la course aux échalotes pour tout trouver en une semaine Marie : Pas cool la conjonctivite pour lire c'est pas génial mais du moment que ça va un peu mieux alors haut les coeurs tant mieux Magalie : J'ai deux ou trois idées pour le menu de Noël mais alors celui du réveillon pas vraiment... Et comme je suis trèèèèès douée quand il s'agit de salé à cuisiner je laisse ça au bon soin de ceux qui m'inviterons Filoute : t'as bien du courage avec 4 monstrouilles à t'occuper !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 14 Déc - 16:22 | |
| ben vous savez comme ils sont là, on fait avec, au début avec les jujus, c'était la panique totale.. mais maintenant nickel!!! mdr | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 15 Déc - 0:10 | |
| coucou les filles Bon j'ai essayé de rattraper les dix pages que j'avais loupé en vain, mais j'ai vu que certaines étaient malade alors je vous souhaite un bon retablissement!!! comme à chaque fois que je tombe sur un sous vetement masculin je pense à vous les filles (on se demande bien pourquoi ) je vous en ai trouvé un petit sympa!! et sinon comme le lundi soir je suis devant ma TV devant le meilleur patissier et le reste du temps, je le passe sur ton blog JessyK, j'ai tout le temps envie de faire de la patisserie! tout y passe et j'ai même commandé des moules à cake pops au pere noel nouvelle addiction en cours!! ce matin j'ai tenté le cheesecake.... verdict demain après une nuit au frigo!!! allez gros bisous à toutes | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 15 Déc - 2:40 | |
| lolll Camilleuuuuu Non mais elle a du cran cette fille. Coucou tout le monde Formation et stage fini, du coup j'esperes pouvoir passer plus de temps avec vous. Tout comme camille j'ai essayer de tout lire, et j'ai vu qu'il y avait des maldes, donc je vous mets mon dr perso N'ayez crainte dites lui tous vos peines les filles dr Mamour est la Et s'il ne suffit pas, j'ai son acolyte: Dr Glamour! Vous commencez a vous sentir mieux? | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 15 Déc - 4:30 | |
| Coucou les filles ! Hey bah, quelle soirée.... ! Très euh... riche en émotions.... ! Si je m'attendais à ca.... Mais sinon géniale ! Me suis éclatée !! Et j'ai reçu un beau petit cadeau ^^ Bisous bisous !! Vous raconterais plus en détails demain, là suis un peu beaucoup creuvée, j'vais dodo ^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 15 Déc - 5:14 | |
| bon le medecin m'a prescrit, et la ca va un peu mieux, je crois que j'etais un peu en burn out | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 15 Déc - 5:33 | |
| wouuuuuu sly suis impatiente, tres contente de ta bonne humeur | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 15 Déc - 6:34 | |
| bonjour,
Sly d bonne humeur, j'ai hate de savoir la suite!!
bon courage aux malades! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 15 Déc - 6:39 | |
| Bonjour Bonne journée tout le monde sly raconte nous tout. Bisous j'vais bosser! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 15 Déc - 7:48 | |
| Hop... Je donne de mes nouvelles rapidement ! J'espère que vous allez toutes bien ?
Même si je ne participe pas beaucoup en ce moment, je vous lis tous les jours ! :- )
Bisous !! : *
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 8 | |
|