Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 KLUVER Cayla - ALERA - Tome 3 : Sacrifice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

KLUVER Cayla - ALERA - Tome 3 : Sacrifice Empty
MessageSujet: KLUVER Cayla - ALERA - Tome 3 : Sacrifice   KLUVER Cayla - ALERA - Tome 3 : Sacrifice Icon_minitime1Lun 10 Déc - 12:39

KLUVER Cayla - ALERA - Tome 3 : Sacrifice 97827014

Sacrifice

Cayla Kluver

Sortie le 23 janvier 2013

Quatrième de couverture:

Après la guerre qui a ravagé le royaume d’Hytanica, Alera doit maintenant collaborer avec leurs ennemis de toujours, les Cokyriens. Pour cela, elle pensait pouvoir compter sur l’aide de Narian, son amant élevé à Cokyri. Mais les choses ne sont pas si simples quand on est tiraillée entre amour et loyauté. Alors que son peuple se révolte sous l’impulsion de tous ceux qui lui sont proches depuis l’enfance, Alera
sent sa détermination vaciller. Pourra-t-elle tenir sa promesse d’amour et de fidélité envers Narian, qui a juré allégeance à un drapeau ennemi ? Était-ce une erreur de croire qu’ils pourraient un jour vivre leur amour au grand jour ?

Acheter sur AmazonKLUVER Cayla - ALERA - Tome 3 : Sacrifice Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2702438040


Dernière édition par Fariboles le Jeu 19 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris45




Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 40
Localisation : 45

KLUVER Cayla - ALERA - Tome 3 : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: KLUVER Cayla - ALERA - Tome 3 : Sacrifice   KLUVER Cayla - ALERA - Tome 3 : Sacrifice Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 13:46

Mon avis :

Cela faisait bien longtemps que je n avait pas lu une romance historique avec autant de plaisir, cette trilogie m'a littéralement transportée, les heures défilaient aussi vite que les pages diminuaient. Le troisième tome ne fit pas exception à la règle et malgré le léger changement d'écriture, cela ne m'a pas gênée le moins du monde.

Après une lutte sans merci, Hytanica est désormais sous le joug des Cokyriens. Cependant la grande prêtresse a quand même laissé aux soins d'Alera la lourde tâche de régner sur son peuple, mais plus en tant que reine : elle est devenue grande prévôte et sous certaines conditions. Son mariage avec Steldor n'ayant pas été consommé, celui-ci, voyant qu'elle ne peut aimer que Narnian, la délivre de son engagement. Les deux jeunes gens peuvent alors s'aimer mais toujours en secret, son peuple ne supportant pas l'occupation ennemie, Alera ne préfère donc pas s'afficher en public.

On y retrouve aussi le point de vue de Shaselle au tempérament de feu, cousine de Steldor, qui ne se remet pas de la perte de son père et ne comprend pas le choix de sa mère de vouloir la marier. Pour elle, une seule et unique chose la préoccupe : les manigances de son oncle et de son cousin pour se libérer de la domination cokyrienne.

Ce tome est très axé sur la reconstruction du royaume, l'amour que peuvent se porter nos deux héros et les efforts des hommes de l'armée hycantiquienne, en particulier de London tapi dans l'ombre, pour se libérer de l'invasion ennemie.

Je rejoint mon premier avis. MSK est une super collection qui nous propose toujours de très bons romans! En lire un de leur catalogue est toujours une valeur sûre et Alera en est la confirmation. J'ai lu les trois tomes en deux jours et un peu comme Bastien dans l'histoire sans fin, j'étais avec eux, je souffrais avec eux, et je me suis surprise plus d'une fois à verser ma petite larme. Une saga historique digne des plus grandes a lire lové bien au chaud dans une couette sans personne pour vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
KLUVER Cayla - ALERA - Tome 3 : Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLUVER Cayla - ALERA - Tome 1 : Alera
» KLUVER Cayla - ALERA - Tome 2 : Le temps de la vengeance
» BUTCHER Jim - CODEX ALERA - Tome 1 : Les Furies de Caldéron
» BUTCHER Jim - CODEX ALERA - Tome 2 : La Furie de l'Academ
» BUTCHER Jim - CODEX ALERA - Tome 4 : La Furie du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: MSK :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: