Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster

Aller en bas 
+15
Stella's books
Roanne
Miss dali
Lune et Plume
loly
Daphne
coraline
Walkyrie
lolabulle
Delphine
Ally49
Alisword
Angel
x-forbidden
Karen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 20:20

banghead faut espérer que ce soit la seule boulette de ce genre qu'ils aient fait sur la trad...
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 6:14

Oh les boulets !!!! C'est trop nul !  banghead crying 
Pour la peine je ne regrette pas de l'avoir lu en VO !  nah tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 7:35

tentée , je viens de le commander sessertlammain 
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 17:03

Rajout de mon avis en 1er post. C'est une lecture pour le moins déroutante...  coeur coeurheart coeur 
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 17:52

waouh et quel avis , c'est quand le 22 ? crying crying crying crying crying crying crying 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 17:56

Vraiment hâte de le lire c'est clair, mais j'appréhende pas mal en même temps lol, j'espère que les excès ne vont pas trop me crisper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 19:55

Oh si ils vont te crisper !!! Obligé ! Mais tu vas passer outre aussi  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 21:36

Ça va t'enerver et tu auras envie de frapper le livre mais ils sont tellement beaux ensembles que tu ne pourras pas le lâcher :) L'effet Maddox c'est impardonable !!
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 22:33

bave 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 10:24

Ok bon je suis prévenue au moins ^^ ça limitera la casse mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Lune et Plume

Lune et Plume


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 40

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 14:46

Je viens de terminer aussi ce livre et tout comme toi Karen. Je ne sais pas trop quoi en penser. Heureusement ce n'est pas moi qui doit taper la chronique pour le blog. Ouffff, je laisse ce travail ingrat à Melwasul.

Je ne saurai que dire du livre. Autant j'ai aimé cette histoire autant, elle m'a déçu par certains aspects. Et comme tu le dis si bien Karen, les personnages sont dans l'excès et trop de tout tu le TOUT. Je t'avoue qu'en lisant le bouquin, j'ai du faire un gros effort pour ne pas le fermer et le balancer contre le mur. D'un ma chroniqueuse m'aurait tué et de deux l'histoire est tellement addictive que je n'ai pas pu le faire. Mais pour en revenir au contenu, certaines scènes m'ont fait repenser à mes cours de psycho et de service sociale. Je voyais le mal partout dans la personnalité de Travis. Quand à Abby, je la voyais en personne soumise. Un truc glauque.

Niveau traduction, je suis comme toi. Je n'ai pas compris pourquoi ils ont traduit poulette. A chaque fois que  Travis l'appelle ainsi, j'ai l'image d'une dinde en tête. Une vrai cruche avec un neurone pour cerveau.

Pour le reste, l'histoire est très addictive et certains passages sont magnifiques et sentimentaux à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-et-plume.fr
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 11:16

Mon Dieu que j'ai aimé ce livre!!!!
Je n'arrive pas à passer à autre chose!!!

Pourtant Abby m'a agacé plus d'une fois, j'ai eu envie de la secouer, de lui mettre des claques (et elle les aurait méritées!!!)!!! Bon j'ai compris quelques une de ses réactions mais ça n'excuse pas tout!
Travis est le Bad Boy c'est clair mais il a tellement de charme, il nous brise le coeur plus d'une fois!! Comment résister.... on ne peut pas! Surtout quand il se met à nu, c'est impossible on a juste envers de le prendre avec nous!!

De l'excès oui il y en a, mais on se laisse complétement engloutir avec, et on devient aussi excessif dans nos réactions, nos pensées, nos mots!

Les personnages secondaires sont très bons aussi, ils complètent nos héros.

J'ai ADORE!!!!!!!!!!!!
Vraiment il faut le lire!!!!
Mon gros coup de coeur!!!!!!!!!!!  Ne passez pas à côté!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 11:26

j'ai la meme reaction mais Abby n'a pas reussi à me toucher .... elle ne se livre pas assez, tout en refus , en distance , on se demande comment elle fait pour ne pas voir ......
travis c'est la mega surprise de ce livre, celle qui nous fait dire qu'il ne faut jamais rester sir les apparences .....
et la fin m'a juste un peu deçue .... j'attendais mieux mais je n'ai plus leur age ; ceci explique sans doute cela .....
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 16:25

Bon ba ca y est c'est fait !!! UN an , un an que j'entends parler de ce roman, de cet auteur, de ce héros, et enfin j'ai eu le luxe de le découvrir moi aussi, et un mot me vient : MAGIQUE !
500 pages, de bonheur, 2 nuits sans dormir, et des étoiles dans mon cœur ....

Dès la première page on entre dans l'ambiance du roman, avec Abby qui accompagne son amie America et son petit ami Steph dans les fins fonds de l'université, en pleine nuit, pour assister à un match de boxe illégale. Elle jeune fille en cardigan de soie, et de perles, se retrouve dans un univers inconnu, face à de la violence et du sang pour de l'argent. Ces tournois sont organisés par des universitaires, pour faire du fric, comme Travis le cousin de Steph, qui ne se bat que pour pouvoir payer ses factures et vivre un minimum.
La rencontre est un choc, deux mondes totalement opposés qui se retrouvent face à face.
Travis est le bad boy type, tatoué, musclé, motard, limite alcoolo, violent, mais surtout sans aucun respect pour la femme. Chaque nuit il ramène une fille différente, et la jette sans aucun respect et scrupule.
Pourtant, ce soir là sur ce ring, face à elle, à ses yeux à son cardigan de sang, il va découvrir une nouvelle émotion totalement inconnue dans son existence !
Abby elle se fout de ce mec qui la dégouterait même, mais à force de le voir tourner là autour d'elle comme un aimant, elle va succomber.....en tant qu'amie.
C'est donc tout d'abord et avant tout une grande histoire d'amitié entre deux êtres profondément meurtris et malheureux.

L'amitié à t il des limites..
Peut on être avec quelqu'un du sexe opposé 24h/24 sans de réelles intentions derrière???
Ce sont les questions auxquelles Abby va devoir répondre.

Le livre est basé sur cette relation unique, qui change, évolue, dans les joies, les peines, dans les rires et les larmes mais c'est également le héros qui fait tout le roman.
Travis est un être incroyable, beau, intelligent, attentif et à la fois il est violent, monstrueux, jaloux, primitif...C'est ce tourbillon qui fait tout le récit...
On apprend à le connaître, on le découvre sous différentes facettes, et on ne peut qu'en tomber amoureuse.....ON a tellement envie de l'aider,qu'il arrête de se battre intérieurement.
Abby a peur, elle en sait comment agir, elle sait que si elle succombe ils vont se faire du mal, souffrir à vie, et elle ne sait pas si elle sera capable de survivre après cela.

C'est un roman sur l'amitié, l'amour, les différences, les limites ....

Jamie Mc Guire écrit ici une petite pépite...il m'était impossible de laisser le roman, je voulais des réponses, je voulais voir ce Travis jusqu'au bout, au plus profond de lui...
Je n'ai pas du tout été choqué par certaines scènes comme d'autres lectrices, bien au contraire cela m'a aidé à aimer et comprendre cette relation.

Les personnages sont puissants, et différents mais l'auteur a réussi à nous faire passer grâce à eux par des tourbillons d'émotions...

J'ai adoré la note d'humour de la bande, les répliques , tout quoi, plus d'une fois je me suis mise à rire grâce à Amanda ou Finch, et Abby et Travis qui ne sont pas en reste c'est certain...
Ce sont des amis, des vrais, tous, chacun avec son histoire et a personnalité, et bordel, je crois qu'on aimerait tous des amis comme ça...prêts à tout pour vous....

Le seul soucis fût la fin, trop rapide, j'aurai aimé autre chose après avoir autant vécu pendant 500 pages....mais bon je sais que je vais pouvoir lire deux autres livres sur cette histoire, et j'ai déjà hâte...

Bref un réel coup de cœur, que je conseille à toutes les femmes, et pas d'inquiétude, même si cela est du New adult, il n'y a que quelques scènes de sexe mais vraiment très très soft....
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 5:55

Je viens de lire Beautiful Wedding la nouvelle qui fait suite a beautiful et walking disaster ...
Spoiler:
J'ai aime mais j'ai ete un peu decue. J'avais quitte un Travis sur de lui, beau gosse avec du caractere et la je retrouve un Travis un peu trop guimauve et bonne pate a mon gout  nulbof 
Dans cette nouvelle il ne s'affirme absolument pas et je trouve ca plutot dommage. Il a perdu de son charme face a une Abby egale a elle meme...
Apres c'est plutot sympa de connaitre cette partie la de leur histoire mais je m'attendais a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 9:40

J'ai A.D.O.R.É !!!!!!!  coeurheart 

ça faisait longtemps qu'un livre m'avais fait cet effet là... je me suis vue dans un bon Teen Movie et c'est terrible j'adore ça!!! TRAVIS est juste....  bave 

j'ai rigolé, j'ai presque pleurer et j'ai été en colère plus d'une fois!!! LOL vivement la sortie du second livre avec le point de vue de Travis et surtout la nouvelle mais je pense que je vais pouvoir attends pour la VF  timide rougissant 

bref c'est un GROS coup de cœur!!!!! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 5:53

J'etais tout comme toi Daphne  génial 
Et Travis ...  sexy chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 9:51

J'ai fini de le lire hier soir et j'avoue que je reste très mitigée sur cette lecture.

Il y a des aspects extras, personnellement le côté excessif des personnages m'a plutôt fait rire, je l'ai trouvé rafraîchissant (bon, parfois, leurs réactions m'ont aussi fait levé les yeux au ciel, y compris celle des persos secondaires, America est parfois à baffer).

Reste que c'est une pure romance uniquement auto-centrée sur la relation entre Abby et Travis, sans aucune intrigue plus fouillée. Avec des personnages au plus-que-parfait.
Du coup, certains aspects m'ont vraiment gonflée (rien que le fait que Travis n'ait pas besoin de s'entraîner pour être un tueur, c'est limite insultant pour ceux qui en bavent pour monter sur un ring / un tatami et y assurer, ça franchement je n'y ai pas cru un instant).
La première moitié se traîne en longueur, surtout avec les incessants je veux / je veux pas, amis / amants, je me fiche de l'avis des autres / ouh, ma réputation !. J'ai parfois trouvé ce jeu de ping-pong un peu ennuyeux et les réactions d'Abby, son incapacité à admettre clairement ce qu'elle veut, tout autant. En même temps, j'ai conscience que c'est ce qui fait le charme d'un tel roman.
On retrouve aussi des ficelles du genre, je préfère prévenir (la fille vierge, le mec populaire et coureur de jupons, je ne parle même pas de la fin, ça fait très tean movie pour du new adult).
Du coup, je n'ai trouvé le roman vraiment intéressant que lorsque Abby se révèle pour de bon, avec la famille de Travis puis le trip à Las Vegas. Elle met trop de temps à montrer qui elle est vraiment, d'où elle vient. Qu'elle le cache à son entourage, Travis en tête, ok, mais aux lecteurs alors que c'est de la narration à la première personne, ça m'a dérangée (pour moi, c'était de la rétention d'information de la part de l'auteur). Abby aurait été beaucoup plus intéressante dès le départ si on avait su la véritable nature de ses failles, de ses relations familiales et des informations sur l'adolescence particulière qu'elle a vécu. Au lieu de ça, l'auteur a préféré ne rendre intéressant que Travis, dommage (même si elle y arrive très très bien pour la peine). Dommage, parce qu'en vrai, Abby est beaucoup plus dure, aguerrie et mûre que lui sur bien des aspects, mais ce n'est pas du tout exploité par l'auteur qui préfère la rabaisser constamment au rôle de petite chose trop belle et sexy qu'il faut protéger d'elle-même parce qu'elle ne sait pas repérer un prédateur masculin. Alors qu'elle devrait en toute logique, avec son passif, être blindée contre ça, enfin bref, cette incohérence aussi m'a sacrément agacée.
Enfin, je vais m'arrêter là, mon but n'est pas de lister tout ce qui m'a titillé.
Il y a de bons passages aussi... et des trucs mal traduits (certains dialogues le sont clairement).

Sinon, le "poulette" ne m'a pas dérangée, de toute façon vu la connotation négative de "pigeon" en France, il n'était pas possible de donner ce surnom-là à Abby (un pigeon, c'est un idiot qu'on plume, or dans l'histoire, c'est Abby qui pigeonne les autres et en beauté, quand enfin elle se décide à jouer carte sur table, vraiment l'aspect que j'ai préféré de ce roman !).

Bref, pas vraiment une lecture pour moi, qui en sort plutôt frustrée.
Par contre, c'est clairement un page-turner, là dessus vous avez raison : lu en 2 soirées !


Dernière édition par Roanne le Jeu 30 Jan - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 10:06

Ally49 a écrit:
J'etais tout comme toi Daphne  génial 
Et Travis ...  sexy chaud 

J'ai presque envie de je relire desuite!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 5:58

Moi aussi  pleurer de rire sessertlammain 
Mais en VO parce que le "poulette" de la VF ne passe pas du tout chez moi ... j'aime tellement quand il l'appelle "Pidge" !  oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 8:50

J'ai eu un peu de mal aussi je dois avouer mais comme j'ai pas lu en VO du coup c'est passé ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47
Localisation : Bethune

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 13:20

J'ai commencé ce livre dans la semaine en début d'après midi, et je n'ai pu le lâcher avant de l'avoir terminé. J'ai adoré cette lecture, bien qu'Abby par moments ne me donnait qu'une envie c'était de lui mettre des claques !!!! Et Travis... J'en veux unnnnn  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 8:59

Un poil moins violent, impulsif et excessif peut-être...  sessertlammain 
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 47
Localisation : Bethune

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 9:05

Oui pas faux Karen ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
JuLo

JuLo


Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans le centre de la Terre avec les derniers survivants des vers zombies

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 15:11

Argh >.< Pourquoi ?! POURQUOI ?! A ce jour je regrette vraiment de pas l'avoir acheté quand j'en ai eu l'occasion ! Vu vos avis....damn...Gibert Jeune devrait être l'objet d'une de mes visite très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MCGUIRE Jamie - A Beautiful Wedding
» MCGUIRE Jamie - Walking Disaster
» Concours : Walking Disaster dédicacé à votre prénom par Jamie McGuire
» MCGUIRE Jamie - Beautiful sacrifice
» MCGUIRE Jamie - Beautiful Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: