| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+63midorikawa Puls Lectrice-Lambda Kurisu Deviance Sirli Shushu Rinne viviM MargheriteLis winlie Tara33 Val75270 Dow' Oo_Emma_oO Maddy60 Elahbulle Chouquette Ellie84 nikita Siham Minadu26 Lily Althea Mirlou Tiphaine Syn Maéva jessyk83 Miss dali x-forbidden Pouky moustelle13/Magali didilafana Enora fantine73 Candyshy Cat91 Coquelicotte Evy RaiinbOow Minos MelanieNathan Stella's books Milka2B Walkyrie alice'paradise guyla Ladyva Fidlansi Ally49 Fariboles Sly ellienoa Hiromichi Angel MissDi Karen Founa CottonCandyNessa coraline lemondedallison Delphine noisette2011 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 25 Fév - 22:12 | |
| J'ai retrouver au fond de ma bibliothèque L'Héritage de Christopher Paolinni que j'avais piteusement lâcher car comme pour tout les tomes de cette série je n'ai jamais réussi à les lire du premier coup. Mais là ça y est je me suis plonger dedans pour enfin connaître le grand FINAL ! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 11:23 | |
| bonne continuation avec vos lectures et bon choix pour d'autres hihi
POur un tweet Delphine, il se lit super vite ;) et c'est sympa Syn : je dirai KMM ^^
Sinon je lis La société T1 Qui de nous 2 ? d'Angela Behelle | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 11:49 | |
| - RaiinbOow a écrit:
- J'ai retrouver au fond de ma bibliothèque L'Héritage de Christopher Paolinni que j'avais piteusement lâcher car comme pour tout les tomes de cette série je n'ai jamais réussi à les lire du premier coup.
Mais là ça y est je me suis plonger dedans pour enfin connaître le grand FINAL ! Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec cette saga, pourtant le premier tome je l'ai lu d'une seule traite. Mais la suite ... | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 11:57 | |
| Merci pour vos avis. J'ai choisi la sécurité en prenant le thriller. Avec un peu de chance ma future binôme, choisira KMM comme challenge. Bonnes lectures à toutes ! | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 15:08 | |
| Je relis mes mangas pour compléter les fiches~en ce moment Kaori Yuki : Kainé.
| |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 16:05 | |
| Oui Candyshy, c'était mon tout 1er de 2013 Là c 'est celui de Gayle Forman Sinon en plein dans Adrénaline de Jeff Abbott, qui démarre fort! | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 17:23 | |
| je viens de finir le tome 6 du manga Koibana et me lance dans la relecture des Ames vagabondes de Stéphenie Meyer avant d'aller le voir au cinéma !! :) | |
|
| |
Chouquette
Messages : 125 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 18:58 | |
| Le Lever des Lunes d'Elspeth Cooper.
J'en ai lu la moitié et pfiouuu.. J'adore. *.* | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Fév - 22:49 | |
| Bonsoir les filles,
En faisant du rangement dans ma biblio, je suis tombé sur les 2 livres de victoria dahl : coeur rebelle t 1 et coeur brisé t 2, quelqu'un sait si il y a ou aura un tome 3? Merci. | |
|
| |
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 11:05 | |
| Actuellement, je lis "Les Trois Mousquetaires" que je dois finir pour jeudi.
Et j'enchaînerai avec "Les Highlanders T1 : La malédiction de l'elfe noir". | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 18:08 | |
| Hihi, j'approche de la fin du tome 6 des Soeurs de la Lune,
j'ai lu Ushijima 11 et 12 sinon entre temps~~
Va surement lire Arago Tome 2 (manga ce soir~) | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 18:54 | |
| Magali, nope, pas de tome 3 prévu pour l'instant ^^ | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 19:39 | |
| Merci Delphine | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 21:40 | |
| Je vais commencer "le diable s'habille en tartan" de MEDEIROS Teresa et je suis sûr que je vais adorer. | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 27 Fév - 21:47 | |
| Moi je dévore depuis hier L'Ami de Madame d'Evangeline Collins. C'est une petite merveille !!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 21:39 | |
| J'ai un peu de mal à lire en ce moment....trop sommeil. Et ca fait qq jours (1semaine) que je rame avec 16 lunes, alors qu'il me plait bcp | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 21:42 | |
| Milka2B je suis dans la même passe... Ca doit faire une semaine que je suis bloque dans le quatrième volume de la saga "Eragon" alors qu'il me plait de plus en plus et que le grand final approche !! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 22:32 | |
| Va falloir trouver un prochain livre pour se rebooster là, sinon c'est la cata | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 22:36 | |
| Il faut que je lise 16 Lunes aussi. Mais en ce moment j'ai absolument pas de le courage d'ouvrir un livre. Le dernier que j'ai lu est Lucky Harbor 4, et d'un coté il m'a déçu, donc bon. | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 23:01 | |
| J'ai terminé Orageuse Passion *grrrr... ou pas*
Et le mangas Contes Cruels de Kaori Yuki~ | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 23:19 | |
| Les filles, je comprends, j'ai eu la même panne en début d'année. Pas l'envie de lire, accaparée par autre chose... Aller, courage, ça va reprendre petit à petit! Pourquoi "ou pas" Hiro? Mais j'ai finalement pas avancé d'un pouce par rapport au mois précédent, et encore.. Demain, les vacances, et là je vais pouvoir avancer!!! | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 28 Fév - 23:28 | |
| Juste parce que c'était vraiment naze u_u. Aucune passion (pas de mon point de vue en tout cas), pas de passion. Des longueurs, j'ai luté pour termine un livre en 140 petites pages @_@
Bref, passez votre chemin, vous gagnerez du temps xD.
Bon j'ai toujours pas lu Arago, et faut que je termine Les soeurs de la Lune 6 demain moi ! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 7:58 | |
| ooo ben j'espère que ça va revenir pour vous :( faut trouver une méga lecture !!
Je vais commencer Les Highlanders T1 La malédiction de l'elfe noir de KK Moning | |
|
| |
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 9:05 | |
| Tout comme Candyshy, j'ai commencé "Les Highlanders T1 : La malédiction de l'elfe noir" de KK Moning. Enfin... à peine puisque je n'ai lu qu'une vingtaine de pages. Cela me semble relativement simple à lire, mais il est trop tôt pour me faire un avis... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 10:22 | |
| moi j'entame la deuxième partie de corbeau l'intégrale de p Briggs. Et oui, il fait plus de 900 pages. Rien de transcendant mais bon c'est une lecture plaisante malgré tout et originale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|