| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+63midorikawa Puls Lectrice-Lambda Kurisu Deviance Sirli Shushu Rinne viviM MargheriteLis winlie Tara33 Val75270 Dow' Oo_Emma_oO Maddy60 Elahbulle Chouquette Ellie84 nikita Siham Minadu26 Lily Althea Mirlou Tiphaine Syn Maéva jessyk83 Miss dali x-forbidden Pouky moustelle13/Magali didilafana Enora fantine73 Candyshy Cat91 Coquelicotte Evy RaiinbOow Minos MelanieNathan Stella's books Milka2B Walkyrie alice'paradise guyla Ladyva Fidlansi Ally49 Fariboles Sly ellienoa Hiromichi Angel MissDi Karen Founa CottonCandyNessa coraline lemondedallison Delphine noisette2011 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 13:05 | |
| Je ne sais pas ce que j'ai cette semaine, sans doute trop de fatigue accumulé mais je lutte aussi pour finir Tana French : Comme deux gouttes d’eau. Pourtant c'est sympa ! L'histoire tire plus du policier que du Thriller mais ça ne me dérange pas. Plus que 258 pages, j'espère le finir ce soir ^^ Les filles vous me redonner envie d'essayer Highlanders T1 La malédiction de l'elfe noir de KK Moning. Faut vraiment que je me lance, que je mette de côté mes aprioris sur la romance... Après tout tant que je n'essaye pas, je ne peux pas savoir si je trouve ça trop gnagnan et débordant de guimauve ou pas ! | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 14:19 | |
| J'avais dit terminé Les soeurs de la lune, mais toujours pas, mais je m'approche de la fin.
J'ai cependant lu des mangas, dans la série Kaori YUKI, j'ai lu le OS : Gravel Kingdom (*va d'ailleurs donner mon avis dans deux minutes)
Et j'ai aussi lu le OS Souvenirs de demain de Ayuko~ je ferai sa fiche je pense^^ | |
|
| |
Chouquette
Messages : 125 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 17:53 | |
| J'ai entamé hier soir 'Le Murmure de l'Ogre' de Valentin Musso | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 20:24 | |
| J'ai débuté hier soir "Délivre moi" et pour le moment j'aime beaucoup
Dernière édition par Miss dali le Ven 1 Mar - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 1 Mar - 20:40 | |
| Je vais démarrer Fièvre Fatale ! | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 2 Mar - 16:46 | |
| J'ai terminé hier soir le tome 6 des Soeurettes, et j'ai commencé ce matin Miroir d'Alick.
Prochain manga en lecture : Ushijima Tome 14~
et un nouveau OS de Kaori Yuki surement aussi. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 14:49 | |
| Finalement je vais attendre que Anne est avancé dans la traduction de Lover at last avant d'entamer les tomes 9 et 10 de Bdb. Du coup j'ai commencé le prince des ténébres de Frost. oh Vlad... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 19:24 | |
| Sa y est j'ai vu Sublime Créature, je vais pouvoir lire 16 Lunes. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 3 Mar - 22:56 | |
| Je suis dans Journal intime d'une call girl et j'aime beaucoup. C'est cash, trash et différent de tout ce qu'on lit en romance érotique. Déjà, pas de romance mais un vrai journal d'une vraie call girl... insolite et surprenant | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 10:48 | |
| Je profite d'une semaine de congé pour essayer de lire la seconde trilogie de Licia Troisi - Guerres du monde émergé. Le tome 01 - La secte des assassins et entre les tomes mon challenge du mois : Laurell K. Hamilton - Anita Blake : Tome 06 - Mortelle séduction. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 16:32 | |
| didi on doit voire sublimes creatures avant de lire 16 lune?
La confrérie des ombres t2, Belinda Bornsmith | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 17:07 | |
| Enfin fini le 4ème tome de la saga Eragon ! Je me lance dans 50 nuances plus sombres | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 17:23 | |
| - RaiinbOow a écrit:
- Enfin fini le 4ème tome de la saga Eragon !
Je me lance dans 50 nuances plus sombres Tien le film est passé hier soir, je me disais justement qu'il faudrait que je les lise un jour. Quand aux 50 nuances... Le tome 2 est mon préféré | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 18:01 | |
| Founa, je te conseille de voir le film avant de lire le livre. Sinon j'ai peur que tu ne trouves pas le film bien. Rien que comme sa, je l'ai trouvé bien mais pas le film qui te marque.
Le livre est gros 504 pages. J'ai lu un peu plus de 100 pages, et on est pas encore dans l'histoire. Un peu long à démarrer. Sinon pour le moment je vois que quelque différence. Mais des trucs tellement cons que je me demande pourquoi ils y ont changé. Surtout que si ils veulent faire la suite, ils devront encore plus s'éloigner des livres. De toute façon je trouve pas qu'ils aient exploité assez l'univers pour faire une suite.
Enfin je vais continué à lire le livre en espérant que sa accélère un peu quand même. | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 18:49 | |
| Bon ben retour que plusieurs en même temps.
Alick, Miroir, j'avance lentement mais surement, j'apprécie beaucoup plus le début de ce roman que sa trilogie.
J'ai aussi débuté mon challenge : La fleur et le faucon
J'ai lu aussi le OS manga de Kaori Yuki : Le Parfum~
je pense pas que je lirai beaucoup ce soir par contre @_@ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 19:26 | |
| Ergaon est une bonne saga, mais les tome 3 et 4 sont d'une longueur ... j'en pouvais plus. J'avoue avoir même sauté quelque pages mais pas contre la fin du 4 m'a quelque peu frustrée. | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 20:00 | |
| En ce moment je suis entre 2 livres j'ai commencé à lire L'empreinte du démon de patricia Briggs que j'ai abandonné pour l'instant. Du coup j'ai commencé à lire à la droite du diable de lilith Saintrow mais en fait je me rend compte à cause des derniers extrait de CDN sur la page FB j'ai envie de me replonger dans la confrérie..... Alors dur choix :p | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 20:48 | |
| Moi je suis dans "Sang Pour Sang" d'Erin McCarthy | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 4 Mar - 23:32 | |
| Finalement j'avais récupéré gratuitement sur Kindle : Un troublant tête à tête de Lucy Monroe. Mon dieu j'ai jamais lu un livre aussi creux ! Je l'ai trouvé pathétique.... Est ce que toutes les séries Harlequins sont pareilles parce qu'au bout de 3 essais je commence à me poser sérieusement des question là.... Je ne savais pas où poster ça alors je suis preneuse de conseils de lectures sur cette édition.... | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 9:56 | |
| Je vais commencer Délivre-moi de Julie Kenner | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 19:04 | |
| J'ai fini hier soir : Les fantasmes d'Angélique~
Toujours en cours de Miroir et j'avance un peu plus dans La fleur et le Faucon (j'aime beaucoup pour l'instant !! ^^)
Sinon j'ai lu deux mangas : La mélancolie de Sumiré (Tome 1) et le dernier tome de Ikigami Préavis de mort | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 20:11 | |
| je viens de finir le prince des ténèbres et j'attaque le tome 8 des seigneurs de l'ombre. | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Mar - 22:00 | |
| Ah j'avais zappé, je vais terminer le tome 1 de Manhole une fois que je serais dans mon lit ;D | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 9:35 | |
| Je commence amours damnés tome 4 : volupté de kate lauren gagné au boudoir ! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 6 Mar - 19:09 | |
| Je suis ds le T1 de Virgin River, choisit pas ma binomette pour ce mois de Mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|