Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar

3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar Empty
MessageSujet: GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar   GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar Icon_minitime1Dim 6 Jan - 13:17

GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar Everni10

Balthazar
Claudia Gray

Pocket Jeunesse
Sortie le 21 mars 2013

Quatrième de couverture:

Hanté par les souvenirs de ses premiers jours en tant que vampire, Balthazar a passé des centaines d'années seul, sans alliés, ni amour. Quand il sort de son isolement pour aider Skye Tierney, une jeune humaine qui a une fois suivi les cours à l'academy Evernight, Balthazar ne s'imagine pas les dangers auxquels il s'expose. Skye a des pouvoirs psychiques qui ont attiré l'attention de Redgrave, le cruel maitre vampirique reponsable de l'assasinat de Balthazar et de sa famille il y a 4 siècles déjà.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar   GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:05

Oh un Spin off sur Balthazar ! Génial ! J'adore son personnage !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar   GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:30

Il faudrait que je me presse à les lire , pour l'instant je ne me suis arrêtée qu'au 1er!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar   GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar Icon_minitime1Mar 7 Mai - 8:02

Mon avis :

Un très bon moment de lecture ! Je crois bien avoir même trouvé ce spin off sur Balthazar encore meilleur que la série originelle !

Après avoir sauvé Bianka en lui permettant de la posséder à Evernight, Skye revient chez elle dans l’Etat de New York où ses parents l’inscrivent dans le lycée de la ville. Elle angoisse de ne plus pouvoir revenir à Evernight mais plus encore des incroyables donc qu’elle a développé depuis l’épisode avec Bianka. Elle a en effet toujours pu voir les fantômes (condition sine qua non pour que les humains soient acceptés à Evernight) mais là, à chaque fois qu’elle se retrouve sur les lieux d’un décès, elle revit à l’infini la mort du défunt.
Skye en est toujours à se débattre avec ses visions lorsqu’une bande de vampires menée par Redgrave débarque dans le but de s’approprier son sang qui possèderait des vertus particulières. Alerté du danger, Balthazar débarque pour protéger Skye et exterminer les vampires, d’autant qu’il s’agit de la bande qui l’a transformé sans son consentement voilà plus de trois siècles. Balthazar, le vampire qui l’avait toujours fait craquer à Evernight…

J’avoue qu’au bout d’un certain temps Lucas et Bianka commençaient à me lasser avec leur « je t’aime moi non plus » c’est donc vraiment un grand plaisir que de continuer dans l’univers d’Evernight, mais avec d’autres héros. Et qui est plus est Balthazar, notre héros au grand cœur qu’on a eu du mal à cerner au départ avant de se rendre compte que c’était un chevalier des temps modernes, un vrai. Et ici on découvre davantage de son passé torturé, de ce qu’il s’est réellement passé avec sa sœur, et on ne l’aime que davantage.
Skye se révèle ici également. Forte, déterminée, pragmatique, même si elle a des côtés agaçants quand elle rentre dans le jeu de l’insupportable peste du lycée, Madison.

Un excellent tome, le meilleur de tous, qui a de plus le mérite de finir sur une note plutôt positive. Que demander de plus !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar   GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar Icon_minitime1

GRAY Claudia - EVERNIGHT - Tome 5 : Balthazar
Page 1 sur 1