Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones

Aller en bas 
+4
Val75270
Corail
Pouky
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Ven 25 Jan - 14:27

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Couv-c10

Jeaniene Frost
Cat & Bones

Sortie le 22 février 2013
Quatrième de couverture :


Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits ! Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus. Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.
Avis de Delphine :

Home Sweet Home

Cette nouvelle est vraiment une aventure à part entière de notre couple, mais aussi des personnages que l'on connait bien tels Spade et Denise, Ian, Mencheres et Kira, Fabian et Annette. Elle fait directement suite au 6ème tome, D'Outre-Tombe. Même si leurs rôles sont plus ou moins importants, c'est très sympa de les avoir tous réunis! Ils se sont rassemblés à l'occasion du 245è anniversaire de Bones, qui va vite être bien perturbé...

Jeaniene Frost dévoile ici un autre pan du passé de Bones et d'Annette, notamment avec l'arrivée inattendue de l'un des membres de sa famille. Elle nous offre une intrigue sacrément prenante, en creusant plus du côté des démons, qu'on avait découverts dans La première goutte de sang. C'est encore une fois super bien amené, et on voit la fin arriver trôt tôt.
Cat est une héroïne toujours agréable à suivre, elle passe de petites remarques sarcastiques à des états de détresse dont elle est la seule à pouvoir se relever car elle est bel et bien livrée à elle-même dans cette aventure. Elle se bat pour et non plus avec Bones, et c'est son intelligence et son sens du sacrifice qui priment surtout, en gage de son amour. J'ai particulièrement aimé l'intervention d'Ian tout le long de cette nouvelle. On découvre une nouvelle image de lui, son dévouement inébranlable pour Bones, à côté de ses manières désintéressées et de ses débauches...

Une aventure que j'ai beaucoup aimée!

La prime

On retrouve nos deux héros après Creuser sa Tombe et donc la récente transformation de Cat en véritable vampire. Ils sont en pleine mission de protection de Tammy, une étudiante. Don a juste choisi le mauvais moment pour les sortir de vacances, et c'est sans compter que Justina, fraîchement vampirisée elle aussi, sera de la partie...

Le côté comique dans cette petite nouvelle, c'est que Tammy ne soupçonnait rien du monde surnaturel avant que Cat et Bones ne débarquent pour la protéger de son cousin, qui se révèle être une goule. Notre couple est plus que soudé après leur affrontement avec Gregor. Et il y a évidemment la dose d'étincelles présente même en pleine mission. Le plus, c'est la scène d'action qui met directement en scène Justina qui, pour le coup, s’investit sans se poser de question. A chaque intervention pleine de surprises...


Un plat qui se mange froid

Pour la première fois, on a une aventure de Bones qui se déroule pas longtemps avant sa rencontre avec Cat, racontée alors d'un point de vue extérieur. Il est appelé à La Nouvelle-Orléans par Majestic, afin de tuer un couple de goules sanguinaires, les LaLaurie. Seulement, sa tâche sera loin d'être facile...

On suit alors Bones dans cette mission délicate qui le fera passer par une technique mensongère et cruelle. Pour retrouver Delphine LaLaurie, il se sert en effet d'un humaine, qui bien sûr, n'y voit que du feu. C'est un court récit assez sombre, au regard des horreurs commises par les LaLaurie. Il met en avant la face impitoyable mais juste du monde de la nuit et de ses créatures. On retient la force, la ruse et la franchise d'un Bones qui finalement, sera au top niveau qu'accompagné de sa Faucheuse FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones 2981382511
En somme un très bon recueil, une vraie lecture-plaisir à passer pour tout fan de Chasseuse de la nuit !

Acheter sur amazonFROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=281120900X


Dernière édition par Karen le Mer 27 Fév - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:10

Hum, je n'aime pas du tout cette couverture ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:06

La tête de la fille est trop bizarre !!! thinking
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Ven 25 Jan - 23:17

Ça et son derrière un peu trop luisant !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Sam 26 Jan - 12:10

ca ferait presque un peu futuriste
Revenir en haut Aller en bas
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Mer 20 Fév - 9:45

celui ci aussi je l'attend de pied ferme lol p génial
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:18

Je vous rejoins je n'aime absolument pas la couv' !
Et puis pourquoi Bones à toujours les cheveux noir ou foncé ? Il y a des tomes où il les a blond voir blanc et ce n'est jamais respecter sur les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Sam 23 Fév - 18:07

ca y est je l'ai acheté cet après midi génial génial
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Mar 26 Fév - 0:18

Avis ajouté en 1er post! Décidément il a fallu que Delphine ce soit un nom de psychopathe!!!

Grrr pareil je tique à chaque fois que je regarde cette couv.. Le visage de Cat nulbof
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Mer 27 Fév - 9:27

lol! Delphine et quelle psychopathe!!!!!

Pour moi, la première nouvelle est vraiment la meilleure!!! On retrouve notre couple fétiche (et whaouuu il y a un petit passage trop romantique oh oui... ) mais aussi tous leurs amis. Certains passages avec Ian sont tout simplement excellents (je l'aime de plus en plus lui!!!). L'intrigue est vraiment sympa, on en apprend un peu plus sur le passé de Bones.

La seconde nouvelle est sympa sans plus, peut-être parce que l'histoire reste assez simple et basique sur le fond.Toutefois le fait de retrouver Justina, la mère de Cat est un bon point!

Enfin l'histoire de la dernière nouvelle est beaucoup plus sombre. Bones n'a pas encore rencontré Cat (et je dois avouer que ça m'a fait assez bizarre, j'ai du mal à les imaginer l'un sans l'autre), l'action se déroule peu de temps avant. Bones va devoir affronter un couple de goule psychopathe, tortionnaire, meurtrier..(et j'en passe). Il y a des passages assez durs dans la description, à la limite de l'horreur. Il est intéressant de découvrir Bones avant Cat.

Ce livre devrait plaire aux plus grands nombres,et bien sûr je le conseille amplement comme tous les livres de Jeaniene Frost!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:48

pleurer de rire fallait bien que ça tombe sur quelqu'un, en l’occurrence moi.. J'espère que Jeaniene Frost n'a rien contre ce nom!

c'est tout à fait ça, et j'ai même envie de dire merci Ian parce que même si Cat avait des soupçons il a compris qu'il y avait un truc bizarre tout de suite! le must ce serait un spin-off sur lui si on peut encore rêver :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:49

Se serait super en effet, je pense qu'elle fera un jour, il ne reste plus que lui pour ainsi dire!
Je rigolais toute seule à certains passages!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:01

Si elle y arrive avant que son contrat se termine, ce serait génial oui!
Oui ça m'étonne pas wink
j'ai cru qu'il allait faire une blague à la con quand il a commencé à montrer son tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 8:06

Ou son contrat sera renégocié....
Oui le tatouage et
Spoiler:
entre autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Ven 22 Mar - 15:54

La première, la meilleure.
En effet, c'est aussi la plus longue et la plus développée, ce qui fait automatiquement un must.
J'ai beaucoup aimé cette histoire là, les personnages sont perdus, Cat est désemparée mais ne se laisse pas allée.
Ian que j'ai toujours bien apprécié et très présent, et ça ma plait à fond, *spin-off, spin-off !*.
Tous les personnages sont relativement là, mais certains sont vraiment inutile, transparent. Après j'avoue que je me trouve choquée de voir à quelle facilité tout le monde (ou presque) tombe dans le piège, mais bon.

Et puis notons surtout LA révélation en fin de nouvelle!!


La seconde :

Heu..j'avoue qu'elle m'a beaucoup moins accroché, Tammy me faisait chier u_u, j'aime pas ce genre de personnage.
Mais sinon j'avoue que j'ai adoré la fin (c'était vite expédié mais quand meme).


La troisième : (non Je ne ferais aucune remarque sur le prénom de la petite-méchante-(pas)-super-mignonne-française-au-prénom-fatidique~~)

J'ai bien apprécié aussi, c'est plus sombre, moins gentillet, on se rend compte de ce que Bones était avant, bien que dans un petit sens, il compte toujours au nombre le plus fort, je suis curieuse de savoir comment il réagirait maintenant qu'il a Cat, si la meme chose se produisait quand la Lalaurie femelle massacre un spectateur du défilé. J'ai toujours pas compris l'utilité de Ralmiel par contre u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Ven 22 Mar - 17:21

Je pense que pour Ralmiel c'est histoire de compliquer la vie de Bones
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:57

Je me doute bien xD (il l'a bien fait ch*** c'est sûr), mais dans le fond, je le trouvais même sympathique comme bonhomme là ^^ surtout vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1Sam 23 Mar - 8:10

C'est clair, mais du coup je regrette de ne plus du tout en entendre parler du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 7 : Hors de la Tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 3 : Froid comme une tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Jeaniene FROST-
Sauter vers: